Page 1 sur 1

Posté : sam. oct. 12, 2013 12:06 pm
par Vietang
Les médias du Vietang sont divisés en 2 grandes branches:
-la presse sur papier (dit "journal"): Le Vietang Libre et Les Dernières Nouvelles du Partie
-les informations radio: Vietang FM

Posté : ven. oct. 18, 2013 7:50 pm
par Vietang
Vietang FM

Aujourd'hui, le nouveau Président élu par l'élection nationale ft un discours pour son premier mandat:

[quote]<center>Le Président Kim Đăng Lâm<center>


<center>[img]http://www.rfi.fr/actufr/images/091/triet200.jpg[/img]<center>

Je vous remercie peuple du Vietang de me faire confiance pour redresser le pays suite au déclin que a subie notre pays sous le gouvernement de Tạ Sĩ Nhất. Je vous le dit: je ne ferai jamais les mêmes erreurs que mon prédécesseur. Je compte construire un grand réseau de voies ferrées dans tout le pays. Puis industrialiser notre pays et améliorer l'agriculture. Que les classes dominantes tremblent devant une révolution communiste. Les prolétaires n'ont rien à y perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

[/quote]

Posté : sam. oct. 26, 2013 10:11 am
par Vietang
Le Vietang Libre

Au dernière nouvelle du 16 Juin 2022


[quote]Pourrions nous enfin voir la lumière?

Je pense que tous les habitants de notre beau pays on put remarqué que des grands travaux sont entrain d'être réalisé près de chez vous? Ce sont les lignes de chemins de fer que nous a promis notre Leader. Le Président Kim Đăng Lâm va enfin pouvoir rendre notre rêve réalisable.
Mais beaucoup d'effort son encore demandés pour remettre notre nation dans sa gloire quelle mérite.

Nous ne somme que au début de cette avancé fulgurante. Le Président a déclaré aujourd'hui que "nous allons nous tourner vers les nouvelles technologies. Un pays bien évolué sur le point de vue technologique a une chance de pouvoir réaliser de grandes choses."


Bientôt le Ier bulletin des effectifs de l'armée.

Le Ministre de la Sécurité et de la Défense Nationale, le Camarade Mai Viêt Phấn, a communiqué que les rapports des effectifs est en cours de traitement. Il n'est plus que une question de temps.


<center>Les prolétaires n'ont rien à y perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !</center>
[/quote]

Posté : jeu. oct. 31, 2013 9:52 am
par Vietang
Les Dernières Nouvelles du Parti

Au dernière nouvelle du 23 Juin 2022

[quote]Le Communisme International


Aujourd'hui, le Président Kim Đăng Lâm à affirmé son soutient au cause du Communisme International. Pour notre Leader "le communisme peut se répandre dans le monde pour la liberté des travailleurs sous le démon capitaliste.". Le capitalisme est un fléau pour tout vrai travailleur car il cherche a faire du profit, toujours plus de profit au détriment des réels besoin de la population qu'ils asservissent. Un chef d'entreprise à besoin d'ouvrier pour produire sa richesse. Il ne peut pas se passer d'un ouvrier.


Le communisme quant à lui, est de faire passer les besoins du peuple avant tout le reste. Que serait un pays sans peuple? Pourquoi écraser ce qui fait ce que nous somme?
C'est pourquoi notre Président est juste, il défend les travailleurs opprimés et leur rendent leur droit et leur vie.

Un ouvrier dans un pays capitaliste travail pour le patron qui ne recherche que toujours plus d'argent et de pouvoir, et aussi pour survivre face à l'aptitude déloyale des chefs d'entreprises. Un ouvrier dans un pays communiste travail pour aider sa famille ou même son voisin, car lui il a tout ce dont il a besoin mais travail pour produire des objets ou de la nourriture que le peuple à besoin. Il a une place des plus importante dans une société communiste.

Le communisme peut et doit être entendu par tout les gouvernements du monde. Qu'il soit capitaliste ou nationaliste, monarchique ou démocratique, parlementaire ou totalitaire. Personne ne peut se passer des travailleurs, alors pourquoi les négliger?


Avis aux non-communistes :
Tout est commun, même Dieu.
[/quote]