Page 1 sur 1
Posté : sam. oct. 05, 2013 8:17 pm
par luc57
Ici seront publiés toutes les informations, communiqués etc.. en rapport avec les forces militaires de l'Etat d'Alamut
Posté : sam. oct. 05, 2013 8:18 pm
par luc57
<center>Communiqué du Ministère de la Défense de l’Etat d’Alamut</center>
[quote]En vue des récents évènements concernant les attaques sur la Tcherkessie, l’Etat d’Alamut, dans le souci de preserver son intégrité, les peuples et la paix, déploie, dans l’Océan Barebjalien :
130 patrouilleurs
8 frégates
1 destroyers
Tout navire étranger désirant passer par l’océan barebjalien devra demander l’autorisation à l’Etat d’Alamut.
Ce déploiement se fait en étroite coordination avec la Marine de guerre tchoconalienne.[/quote]
Posté : mar. oct. 08, 2013 5:49 pm
par luc57
<center>Communiqué du Ministère de la Défense de l’Etat d’Alamut</center>
[quote]L'Etat d'Alamut retire intégralement sa flotte des eaux internationales.
Les navires rapatriés serviront à protéger les eaux nationales. [/quote]
Posté : ven. avr. 18, 2014 4:39 pm
par luc57
<center>Al-Saoura Dinn
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851100sold.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/851100sold.jpg[/img][/url] </center>
Chaque pays possède son unité de forces spéciales. A Alamut, c’est l’Al-Saoura Dinn, un régiment de près de 3000 hommes, qui occupe ce rôle.
Ces hommes peuvent être envoyés sur tous les théâtres d’actions possibles.
Leurs missions peuvent être variées :
-Opération de contre-espionnage.
-Lutte contre le piratage.
-Prise d’otages, libération d’otages.
-Filature et arrestation de grands malfrats.
-Infiltration et destruction de cellules terroristes.
Cette organisation existait déjà sous le califat il y a 85 ans.
Haut-faits notables :
-En 1963, l’Al-Saoura Dinn est impliqué dans des histoires de coups d’état dans des pays à forte majorité musulmane. Par exemple, dans un petit pays du Zanyane, le calife avait déjà envoyé les forces spéciales afin de renverser le régime moderniste et laïc en place. En effet, les premières missions de l’Al-Saoura Dinn ont été de lutter contre le « monde moderne ». La composante islamiste encore très forte fait de cette unité une bombe à retardement pour un bon nombre de personnes aujourd’hui. Beaucoup de Djinns (ainsi appelle-t-on les membres de cette unité) sont justement recrutés dans le vivier des milieux les plus extrémistes du pays, là on justement, on forme les hommes les plus violents et les plus convaincus qui soient. Au moins deux pays ont un jour du leur gouvernement de charia aux djinns.
-En 1982, le gouvernement lance une vaste opération de nettoyage des côtes, infestées par des pirates. L’Al-Saoura Dinn se voit équipée de nombreux patrouilleurs. En une année, plus de deux mille brigands des mers périront sous les balles des djinns, et plusieurs milliers de complices et acteurs seront emprisonnés. Actuellement, Charaman Ben-Garsiv se demande si les appeler ne serait pas le dernier recours pour éradiquer définitivement la nouvelle menace pirate.
-En 1985, prise d’otages à Shariz. Le mouvement « Veuve noire » prend d’assaut un immeuble où se tient une conférence d’imams sunnites. Dix-huit de ces derniers mourront, avant que les djinns n’interviennent et ne règlent la situation en quelques minutes seulement.
Posté : ven. mars 04, 2016 8:36 pm
par luc57
[center]Femmes et service militaire
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460288maxresdefault.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/460288maxresdefault.jpg[/img][/url][/center]
Pour la quatorzième année consécutive, le pourcentage de femmes dans l’armée alamienne n’a pas cessé d’augmenter. Alors qu’elles étaient moins de 2% en 2010, elles sont aujourd’hui près de 15%. Le plus étonnant, pour les analystes, est que la plupart d’entre elles est dans les unités combattantes. Elles ne sont ni aux postes de secrétariat, ni dans les cuisines, ni même dans les postes techniques (communication, renseignement…). Par exemple, il existe dix-huit femmes qui conduisent les chars d’assaut de l’armée du Sultanat.
A côté de cela, et il faut le noter, le plus jeune colonel de l’armée est … une femme. Il s’agit de Maïla Al-Ben-Bessour (photo ci-dessus). Colonel à l’âge de 24 ans, d’une combattivité et d’une force mentale à toute épreuve, elle a étonné jusqu’au ministre de la défense lui-même, à l’époque Mahmoud Laden.
Ces chiffres, en tout cas, augmentent depuis que Sherazade est au pouvoir, les femmes se sentant peut-être mieux représentées (du moins, c’est là la meilleure explication possible).
En 2000, le colonel Charaman Ben-Garsiv ouvre l’armée aux femmes en leur obligeant le service militaire. Au début, il était de 6 mois seulement (24 pour les hommes), et se cantonnait principalement à l’apprentissage des premiers soins, de la cuisine sur le front, la gestion de l’arrière pendant la guerre et, pour les meilleures, la possibilité d’apprendre à gérer les postes de communication radio. Il leur était cependant toujours interdit de faire de « soldate » leur métier. Cette interdiction est la première à tomber en 2007. Un flux de femmes rejoint alors les unités combattantes de l’armée. La plupart se dirige vers l’armée de l’air. C’est seulement en 2014 que l’armée de terre contiendra plus de femmes que les deux autres armées.
Cependant, au fil des années, le service militaire devenait pesant pour une nouvelle génération de jeunes femmes désintéressées par la guerre et les armes, et qui n’ont pas connu l’engouement qui a frappé leurs grandes sœurs.
La Sultane d’Alamut Sherazade a donc choisi de réformer et de fixer un service militaire pour les jeunes femmes, adapté et cohérent :
[quote]Toute femme reçoit, dans les trois mois après ses 20 ans, une convocation au service militaire dans la base militaire la plus proche.
Cette convocation enjoint un service de 12 mois au sein de l’armée.
Sont dispensées :
-Les femmes mariées.
-Les femmes enceintes (impossible de reporter).
-Les filles uniques.
-Les femmes qui ont 3 (ou plus) frères.
-Les femmes ayant un problème de santé grave.
Les femmes ne pourront pas être recrutées :
-Dans les forces spéciales.
-Dans les unités combattantes marines.
-Dans les unités de surveillance urbaine.
Les femmes pourront choisir en priorité des postes d’objecteurs de conscience.
En cas de conflit, une femme peut demander à ne pas être envoyée sur le front. Un examen de son dossier d’ensuivra.[/quote]