Page 1 sur 2

Posté : mer. août 14, 2013 3:10 pm
par Alexei
<center>~ RENCONTRE REPUBLIQUE POPULAIRE ET DEMOCRATIQUE DE TCHOCONALIE & REPUBLIQUE POPULAIRE DE TCHERKOVO ~

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/400348tcherkovo2.png[/img]</center>

Tcherkovo était très ensoleillée en ce mois de novembre.
Un temps parfait pour le nouveau président tchoconalien, Mickael Maléki, venant d'être investi. Les Tcherkesses avaient été dégoûtés d'apprendre le retrait de la Tchoconalie dans sa politique de socialisation, toutefois, comme le disait le camarade-leader, il fallait laisser couler, le peuple est souverain après tout, les manifestations antérieures l'ont démontré. Ce serait donc Milan Zemko, en la compagnie de sa très jolie compagne : Libena Kirilenka, qui accueillerait le président tchoconalien, lui aussi avec sa femme normalement. Malgré les différences idéologiques qui recommençaient à se dessiner, les deux peuples étaient très proches, beaucoup de Tcherkessiens avouèrent au cours d'un sondage qu'ils étaient pour un rapprochement avec la Tchoconalie, leur désir serait exaucé. Du moins, tout le monde l'espérait.


<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/791445rencontre2.png[/img]</center>

Un détachement de la Garde Rouge (garde nationale) de l'Armée Populaire Révolutionnaire (APR) s'était spécialement déplacé pour l'occasion, se postant près du tarmac où l'avion devrait atterrir. Pour des raisons de parité, les rangs seraient composés de femmes (proche de la fin du tapis rouge) et d'hommes (proche du début), c'était également pour représenter le grand nombre de femmes servant dans cette même armée.

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/653255rencontre.png[/img]</center>

Lorsque l'avion apparut, tous se mirent rapidement en position, Milan Zemko s'attela à se mettre en face du tapis rouge déployé avec sa compagne sur son côté droit, l'orchestre interpréta sublimement l'hymne tchoconalien lorsque les représentants apparurent sous l'oeil impassible des militaires tcherkesses ainsi que de Libena Kirilenka.

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865294pres.png[/img]

Milan Zemko
Grand Représentant du Peuple de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

Bonjour, camarade(s), cela faisait longtemps que j'attendais cette visite. Avez-vous fait bon voyage ?

Posté : mer. août 14, 2013 3:30 pm
par Khubaib
Il s’agit d’une visite délicate pour S.E Michaël Maléki, le nouveau président tchoconalien, gérant de l’action de correction contre le régime de Pacha dans une Tcherkessie dirigée par une formation communiste, PCT. Certains pourraient en effet voir dans ce voyage un soutien Tchekesse au pouvoir en place. « L’objectif principal de cette visite dit-on à Cypâra est « d’encourager et renforcer les relations avec une Tcherkessie, pas contente du départ de Pacha, l’ancien ami privé de l’autorité Tchekessienne». Une quarantaine de chefs d’entreprise tchoconaliens accompagnent Michaël Maléki et une vingtaine d’accords et de conventions doivent être signés, notamment en matière de transport ferroviaire et de formation professionnelle. Il sera également question du tourisme. Ce secteur, qui représente 7 % du PIB Tchoconalien et emploie 15 % de la population active tchoconalienne, este très durement touché par l’instabilité politique. Le président Maléki accompagné de son épouse, la première dame Wafaa Azouz Malélki se dirigeant vers le président Milan Zmeko lui aussi, accompagné de sa dame vertueuse

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/17420877777.jpg[/img]
Maléki et son épouse</center>

S.E Michaël Maléki : c’est une grande fierté de vous rencontré aujourd’hui et nous vous remercions pour votre accueil, espérons rétablir nos relations, plus meilleure qu’avant. Le voyage s’est bien déroulé, merci.

Posté : mer. août 14, 2013 3:41 pm
par Alexei
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865294pres.png[/img]

Milan Zemko
Grand Représentant du Peuple de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

L'orchestre se tut. Après une bonne poignée de main avec le couple, imité par Libena Kirilenka qui restait de marbre, le président Zemko accompagna ses invités vers un convoi qui attendait. Celui-ci était composé de trois voitures noires PV 2007 du fournisseur local : Praktické Vozidiel, cela tenait grandement à coeur Zemko, et les Tcherkesses.
Pour que les discussions soient plus intimes, on mit les femmes dans la dernière voiture et les chefs d'Etat dans la voiture du milieu, ici ils pourront parler plus tranquillement. Avant le démarrage, Milan Zemko dit :


C'est un réel plaisir de vous recevoir, camarade. Je tiens beaucoup à avoir des relations cordiales avec le Barebjal et surtout la Tchoconalie qui est une puissance à en devenir, nous espérons beaucoup d'une amitié entre nos deux nations.

Posté : mer. août 14, 2013 4:00 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/792406600.jpg[/img]
Michaël Maléki
Président de la République
</center>

S.E Michaël Maléki : effectivement leadeur, nous espérons de même « reconstruire » notre relations diplomatique sur la base de la fraternité, la solidarité et la franchise. La page de Pacha est tournée, ouvrerons une nouvelle page pour y parvenir à construire une relation durable et stable.

Posté : jeu. août 15, 2013 12:03 pm
par Alexei
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865294pres.png[/img]

Milan Zemko
Grand Représentant du Peuple de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

Le cortège passait par les petites rues de Tcherkovo, Milan Zemko se faisant un plaisir à montrer sa capitale au nouveau président barebjalien. Lorsqu'ils passèrent devant la cathédrale de Prievidza, le Grand Représentant du Peuple raconta l'histoire de l'édifice A à Z, montrant une passion démesurée pour l'art et l'Histoire en espérant que son homologue la comprenne. Au milieu du trajet, le Président tcherkesse reprit :

Bien entendu, c'est la base à toute relation de tous types, camarade. Je dois avouer que je suis réellement intrigué par la Tchoconalie, pouvez-vous m'en dire plus sur votre magnifique pays ?

Posté : jeu. août 15, 2013 12:29 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/792406600.jpg[/img]
Michaël Maléki
Président de la République
</center>

Le Président surpris par la beauté de la capitale Tchekessienne nommée Tcherkovo, une raison de plus pour travailler à construire une relation culturelle entre ces deux nations. Les titres des pancartes communistes posés en masse dans la capitale semblent gênants pour le Président Barebjalien, préoccupé par la possibilité de cette tendance de s'étirer dans divers pays du monde.

S.E Michaël Maléki : votre capitale est vraiment magnifique. Donc oui, la République tchoconalienne, qui a obtenu son indépendance en 1977, est une république démocratique présidentielle. La Tchoconalie est bordé par la mer du Barebjal, à l'ouest et s’étend sur une superficie de 550'625 km². L’État est dirigé par le Président de la République qui est le Chef de l’État et le symbole de l’unité de la Patrie. Il veille au respect de la Constitution et à la sauvegarde de l’indépendance de la Tchoconalie et de l’intégrité de son territoire. Il est le commandant en chef des forces armées.
Le régime politique tchoconalien, est fondé sur le principe de la séparation des pouvoirs, leur équilibre et leur coopération. Avec 5'000'000 habitants, la Tchoconalie a un régime économique libéral qui garantit l’initiative individuelle et la propriété privé. L’économie du pays est dominée par le secteur privé qui occupe une place importante notamment dans les domaines de services, les domaines financiers et bancaires qui constituent environ 70% du pays.

Posté : jeu. août 15, 2013 2:51 pm
par Alexei
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865294pres.png[/img]

Milan Zemko
Grand Représentant du Peuple de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

Milan Zemko trépigna intérieurement par moment surtout en entendant que les entreprises privées détenaient un quasi-monopole sur l'Etat. "Offrir" la vie d'un peuple au capitalisme était parfaitement inimaginable pour le Tcherkesse toutefois, il se retint de contester son homologue et resta souriant avant de reprendre :

Je vous remercie pour ce brillant résumé, je n'en demandais pas tant, nous sommes bientôt arrivé par ailleurs.

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/966625skr1n.png[/img]</center>

Une fois arrivés au Palais de la Renaissance, les deux hommes sortirent sous l'oeil impassible de la Garde Rouge postée près de l'entrée, le Palais de la Renaissance était magnifique à l'extérieur tant à l'intérieur, les deux chefs d'Etat étaient suivis par leurs femmes respectives qui avaient peu échangé durant le trajet, ces-dernières allèrent discuter, politique, ailleurs, dans un magnifique salon orné d'oeuvres d'arts tcherkesses en tout genre, tandis que les Présidents, eux, montèrent à l'étage dans une salle de réunion massive où ils s'installèrent.

Bien, nous voici donc dans le Palais de la Renaissance. Il est le plus beau de Tcherkovo, plus beau encore que le Palais présidentiel, ici nous serons tranquille pour discuter. Désirez-vous un verre de sliba'... -Milan Zemko s'arrêta, conscient qu'il commençait à faire une erreur, il rectifia rapidement- je veux dire un verre d'eau, je pense que vous ne buvez pas d'alcool, n'est-ce pas ?

Posté : jeu. août 15, 2013 3:32 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/792406600.jpg[/img]
Michaël Maléki
Président de la République
</center>



S.E Michaël Maléki : votre palais est vraiment parfait. Effectivement, je ne bois pas d’alcool pendant mon travail, un verre d’eau sera souhaitable, votre Éminence.

Posté : sam. août 17, 2013 11:31 am
par Alexei
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865294pres.png[/img]

Milan Zemko
Grand Représentant du Peuple de la République Populaire de Tcherkessie.</center>

Le Représentant du Peuple servit donc un verre d'eau au dirigeant ami et le lui tendit, puis il se servit à lui-même un verre d'eau, bien que tenté par la slibàïky, par respect de son homologue.

Je vous remercie, il date de l'ère tsariste. Tous les anciens symboles ont été remplacés bien que l'on ait conservé ce palais pour tout de même rappeler au Peuple notre histoire. Si vous le désirez, je vais vous parler de mon pays plus en détail.

Posté : sam. août 17, 2013 12:04 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/792406600.jpg[/img]
Michaël Maléki
Président de la République
</center>



S.E Michaël Maléki : Effectivement, j’ai hâte de mieux connaître votre magnifique nation, sur un plan international, quel est votre avis et votre position par rapport aux différents conflits, régimes.