Page 1 sur 1
Posté : lun. août 05, 2013 12:43 am
par Thunderoad
<center>Service Fédéral à la Sureté de l’État</center>
Le SFSE , comme son nom l'indique , est le service d'espionnage et contre-espionnage du Danmaya , c'est-à-dire qu'il doit acquérir le maximum d'informations sur tout les états , individus et groupes sociaux-économiques susceptibles de nuire aux intérêts humains et financiers du Danmaya d'une part , et d'autre part empêcher les concernés de faire de même ...
Les deux branches , afin de permettre une synchronisation efficace , ne sont pas séparées et travaillent de concert . Le tout est rattaché au Sondern de la Défense Nationale et au Sondern de la Sécurité Intérieure . Les documents obtenus ou produits par le SFSE ne doivent être transmis qu'au Ministre de la Défense qui est actuellement le Majoral Florian et à l'Empereur Thomas Neto .
Siège central du SFSE
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375666089-zrth.png[/img]
63 Rue des Naufragés d'Ythaq
Posté : lun. août 05, 2013 12:45 am
par Thunderoad
14 Octobre 2021
Ultra-Secret
Enregistrement audio
[quote="Thunderoad"][quote]Conversation entre Michaël Maléki et Khaled Fakih adjoint du ministre des affaires étrangères #Tchoconalie :
Khaled Fakih : La situation est instable et plus que dangereuse au Hondias (FEVE), un coup d'État est attendu dans les prochaines heures.
Michaël Maléki : Ordre de S. E le leadeur Béchir Pacha, fermez l’ambassade dans ce pays et nous allons vous envoyer des membres du DRS pour l’évacuer. Protégez bien nos ressortissants.
Khaled Fakih : Les dirigeants FEVE sont en danger, les militaires auraient contrôlé le pouvoir dans diverses villes du pays.
Michaël Maléki : Confirmez-les qu’ils peuvent trouver asile en Tchoconalie et ils seront sous la protection du DRS.
Khaled Fakih : Bien entendu, il y a des consultations avec nos camarades en Tcherkessie pour se coopérer dans le domaine du renseignement lors de la prochaine rencontre.
Michaël Maléki: Parfait, continuez alors vos blocus contre les bastions de l’opposition anticommuniste et contre les médias, je ne veux plus de manifestations lors de notre rencontre.
Khaled Fakih : A vos ordres. [/quote][/quote]
Posté : lun. août 05, 2013 12:48 pm
par Thunderoad
15 Octobre 2021
Ultra-Secret
Rapport
[quote="Thunderoad"]Notre surveillance des EUT nous amènent à penser que quelque chose d'important se trame dans la communauté danmayenne locale ; en effet en moins d'un mois , nous avons pu assister à de nombreuses réunions entre plusieurs sommités du monde commercial et du domaine judiciaire , dans lesquelles chefs d'entreprises , médecins , avocats fonctionnaires de police ... etc ... viennent accompagnés de valises , et ces réunions tendent à s'éterniser ...
Nous avons la certitude qu'une augmentation de l'activité politico-syndicale est à prévoir , car environ 50 000 danmayens sont actuellement domiciliés et travailleurs aux États-Unis du Thyroptis et disposent d'un passeport de l'Union du Thyroptis leur accordant droit de vote et d’être élu aux élections municipales locales dont 7 partielles auront lieu cette année . Par conséquence nous demandons plus de moyens afin d'exercer une vigilance accrue sur ces individus .[/quote]
Posté : mer. août 07, 2013 12:45 am
par Thunderoad
19 Octobre 2021
Ultra-Secret
Enregistrement audio
[quote]S.E Béchir Pacha : Allô, camarade Maléki ?
Michaël Maléki : votre Excellence, bonsoir.
S.E Béchir Pacha : comment vous permettez aux manifestants d’entrer à la place du Tahrir ?
Michaël Maléki : que faire alors, nous ne pouvons pas empêcher 85.000 manifestants de pénétrer la place.
S.E Béchir Pacha : je m’en fous Maléki ! Tirez sur eux et évacuez la place tout de suite !
Michaël Maléki : Monsieur le président, l’armée défendra votre légitimité mais ne tirera jamais sur le peuple Tchoconalien.
S.E Béchir Pacha : mais de quoi tu parles, tu dois appliquer mes ordres !
Michaël Maléki : je vais être honnête avec vous. Nous avons suffisamment de preuves contre vous et de nombreux autres représentants du gouvernement pour vous condamner pour avoir compromis la défense nationale.
S.E Béchir Pacha : *Enervé* qu'est-ce que j'entends là ? C’est une rébellion M. Maléki ?!
Michaël Maléki : l’armée suit la volonté du peuple et la majorité du peuple, selon les rapports, ne veut pas de toi.
S.E Béchir Pacha : OK, nous serons en guerre et verrons qui gagnera.
Michaël Maléki : calmez-vous président, les policiers vont s’en occuper. Or, si vous voulez tirer sur les manifestants, d’accord mais après la validation de ma démission.
S.E Béchir Pacha : tu as trahi tes responsables ? Je ne vais pas te changer, je vais te laisser 48h pour réfléchir Maléki.
- Le président accroche -[/quote]
Après examen , lecture et analyse du document , ainsi que de toute la matière sur la Tchoconalie dont nous disposons , sur les individus impliqués , leurs personnalités et l'état de la situation actuelle sur la Place Tahrir , nous estimons à 57 % la potentialité que Michael Maléki fasse ouvrir le feu sur la foule de manifestants . Attendons décision en haut-lieu .
Posté : mer. août 07, 2013 1:45 pm
par Thunderoad
20 Octobre 2021
Idée de projet
SECRET
[quote]Nous sommes entrés dans un monde ultra-courtermiste , un monde rendu dangereux où chaque pays est en état de guerre froide ultime vis-à-vis de tout le monde .
Cet univers est rendu d'autant plus dangereux que le communisme ne cesse de s'épandre à travers les continents = en à peine moins d'un an , deux nations bolcheviques que sont les RPD de Tchoconalie et Tcherkessie , sur deux continents distincts , sont sortis du lot des nations jusqu'alors inconnues au bataillon , représentant par elles-mêmes une capacité de projection géostratégique et politique inespérée pour un Pacte à l'agonie qui en retrouve là un second souffle d'air neuf .
Et c'est précisément dans le cadre de la lutte internationale contre la gale qu'est le communisme avec l'optique de la défense du Monde libre que nous proposons à l'Empereur et à la Bundeskanzlerin ce projet révolutionnaire d'écoute généralisée et de surveillance globale : Pégasus .
Le principe est simple : chaque point de la SimpoTerre sera à portée d'écoute .
Pour cela nous préconisons l'installation de 6 bases permanentes d'écoute radar dans les pays suivants :
Shawiricie
Tchoconalie
Etats-Unis du Thyroptis
Tel-Erib et au moins un autre pays d'Alméra que le notre .
Avec les radars mobiles de l'URKR qu'elle est disposée à nous céder à un prix très réduit , nous pourrons au moins surveiller le trafic aérien et radiophonique dans ces pays-là et autour ... Très largement de quoi garantir la sécurité de nos intérêts .
C'est pourquoi nous préconisons également de profiter des événements en cours pour instaurer un gouvernement qui nous serait favorable en Tchoconalie .[/quote]
Posté : jeu. août 08, 2013 7:32 pm
par Thunderoad
22 Octobre 2021
Idée de projet
SECRET
[quote]Nous devrions recevoir dans très peu de temps un matériel de radars et d'écoute de l'URKR , conformément à vos requêtes . Mais nous demandons à Sa Majesté Impériale de bien vouloir nous autoriser à les démonter , puis les charger sur des cargos à destination de la Région Autonome Expérimentale de Kassel , en République Orthodoxe et Populaire de Thaliboz , afin d’être au plus proche des États-Unis du Thyroptis et ainsi exercer une surveillance accrue et plus efficace des éléments dont vous nous avez confié la charge .[/quote]
Posté : ven. août 09, 2013 3:55 pm
par Thunderoad
25 Octobre 2021
Rapport
URGENT & SECRET
[quote]Nous confirmons etre sans nouvelles de 4 de nos agents de la branche espionnage extérieur du service : 3 en Impériak et le dernier en Tcherkessie .
Ceux en Impériak ont probablement été capturés , torturés , leurs corps brulés/jetés à la mer dans le Golfe Impérian . Le dernier à les flics locaux aux trousses .
Que devons-nous faire ? Nous avons les moyens financiers et technique d'essayer une extraction , pouvons-nous passer à l'action ?[/quote]
Posté : ven. août 09, 2013 11:57 pm
par Thunderoad
25 Octobre 2021
Rapport
URGENT & SECRET
[quote]Nous confirmons le décès de Fahreir Mochtemh , gouverneur de la Marine de la République de Tchoconalie , au terme de la mission que vous nous aviez confiée .
Sa maison a été entièrement détruit , après nous être assuré de la suppression totale de tout les documents qu'il aurait pu détenir . Nous avons également dynamité son voilier en bord de mer . Les documents , que nous avons photographié et qui vous parviendrons sous peu , prouvent qu'il arrangeait des rendez-vous entre des membres de la frange communiste du Parti Nationaliste Tchoconalien et des représentants du Pacte . Étant donné que c'était l'individu le plus doué en lychakien et en slave cyrillique de la Marine Tchoconalienne , sa mort sera une catastrophe pour les communistes locaux .[/quote]
Posté : dim. août 11, 2013 8:48 pm
par Thunderoad
3 Novembre 2021
Rapport
[quote]Après analyse de la bande magnétique de l'enregistrement des caméras de surveillance , nous confirmons l'identité du tueur :
Dmitraiev Kurtinka , 33 ans , slave , embauché dés l'ouverture de l'ambassade pour servir dans l'équipe de traducteur à l'entrée . Membre permanent d'un mouvement terroriste depuis peu de temps , il était déjà sous surveillance mais son casier vierge de toute accusation nous empêcha de mettre en place un dispositif de contrôle accru . Son mouvement serait le Front Révolutionnaire Communiste , dont le site principal a été fermé par la Milice Fédérale il y a deux semaines et est particulièrement actif en faveur d'Erévo et de sa campagne électorale , dont il serait la branche armée . Nous avouons nous être attendus à des représailles , mais pas à ce point là ...
Nous établissons dés à présent son portrait robot , car la qualité des bandes vidéos des caméras ne permet pas une diffusion publique = trop flou , en noir et blanc , nous avons pu l'identifier grâce à un matériel informatique de pointe mais le public risque trop de confondre à l’œil nu . Sitôt terminé , nous lancerons l'avis de recherche .[/quote]
Posté : jeu. août 15, 2013 11:33 pm
par Thunderoad
17 Novembre 2021
Rapport
[quote]Nous nous refusons à toute déduction hâtive , mais il semblerait que l'on ait une piste potentielle pour retrouver Kurtinka : il se trouverait à l'heure actuelle dans un hangar agricole de la ferme d'un ami proche située au Nord-Est de Liedersee . Sommes-nous autorisés à donner l'assaut ?[/quote]