Page 1 sur 1
Posté : dim. août 04, 2013 6:03 pm
par hugo salinovitch
HRP: ce topic reprendra les informations officielles des opérations de destruction des maquis. Seront également repris les message radiodiffusés des groupes terroristes ou de journalistes s'étant introduits de manière clandestine.
Suite à l'ultimatum prononcé par Farès Ben Taïeb, des désertions avaient eu lieu dans les différents maquis.
Selon les services de renseignements, le célèbre SPR, le nombre de terroristes présents dans les maquis du Sud du Pays se serait réduit comme peau de chagrin. Ils ne seraient plus que 1 266 répartis entre les quatre mouvements maquisards:
* Mouvement Islamique Agounisimien dirigé par le Mollah Chérif Ben Tobal. 575 hommes répartis en 4 katibas, évoluant dans un réseau de 20 km²
* Armée Populaire Marxiste dirigée par le Colonel Achour Aït Chelal. 488 hommes répartis en 3 sections, évoluant dans un réseau de 27km².
* Adaouw Istighmar dirigés par Ahmed Falouzi. 125 hommes répartis en 2 compagnies, évoluant dans u réseau de 12km²
* Armée de Moïse dirigée par Yacoub Ben Soussen. 78 hommes répartis en 1 unité évoluant dans un réseau de 8 km².
Les accrochages entre ces groupes sont fréquents, puisque leur zone de présence sont souvent les mêmes ou voisines.
Un périmètre de 30 km² a été bloqué par l'armée. Les villages présents dans cette zone ont été vidés de manière brutale de tous les habitants.
Ces derniers sont cantonnés dans des camps militaires où tous les hommes ont été interrogés par les membres de la Garde Populaire, afin d'arrêter d'éventuels terroristes parmi les villageois. Les méthodes d'interrogations ont permis d'arrêter 133 terroristes qui s'étaient glissés parmi ces civils, auxquels viennent s'ajouter les 823 déserteurs des différents groupes ayant répondu favorablement à la main tendue par Farès Ben Taïeb.
Parmi ces 956 prisonniers, 323 sont morts lors de tentatives d'évasion à ce jour.
Posté : dim. août 04, 2013 8:21 pm
par hugo salinovitch
Message radiodiffusé sur les ondes de la radio Shariah, radio pirate du Mouvement Islamiste Agounisimien, message lu par le Mollah Chérif Ben Tobal:
Bismillah allahrahmen allahrim
Ce matin, l'horrible armée du tyran sanguinaire, le koufar (hrp: mécréant) Ben Taïeb a commencé son travail de massacre.
Nos frères qui ont cru à l'appel du tyran et qui se sont rendus dans une volonté d'assouplir les souffrances infligées à leurs familles ont été lâchement fusillés par ces soldats assoiffés de sang, dans des simulacres d'évasion.
Ces massacres ne font que renforcer notre volonté de Djihad fissabillah contre l'armée de koufars dirigée par le tyran.
J'appelle tous les musulmans à se joindre à nous pour aider notre armée de Moudjahidin à combattre les infidèles.
Le tyran et ses sbires savent très bien que nous combattrons dans la voie de l’Islam jusqu'à la dernière goutte de notre sang pour la Gloire du notre Créateur.
Nous attendons depuis nos montagnes la venue de ces criminels, et qu'ils sachent bien que nous n'en épargnerons aucun et que l'enfer les attendra comme punition!
Posté : lun. août 05, 2013 2:45 am
par hugo salinovitch
Message radiodiffusé sur les ondes de la radio du Peuple, radio pirate de l'Armée Populaire Marxiste, lu par le sergent Farouz, porte-parole du colonel Aït Chelal:
Camarades,
Ce jour, les armées sanguinaires du tyran de Dar n'El Chab, sont entrées dans notre territoire.
Une lutte sans merci se prépare donc entre les défenseurs du Peuple et les hordes du tyran. L'Armée Populaire Marxiste luttera et vaincra grâce au moral et à la détermination de ses combattants, luttant pour un ordre juste sur notre terre.
Nous dénonçons les mensonges des médias d'Etat qui assimilent notre mouvement aux groupuscules extrémistes présents dans notre région. Nous affirmons que l'Armée Populaire Marxiste a toujours combattu les extrémistes les armes à la min, là où le tyran les a laissé exister pour mieux salir les honorables combattants que nous sommes.
Alors que le pouvoir ne se souciait guère de la région il y a peu encore, trop occupé à se partager l'argent de la manne pétrolière, les glorieux combattants de l'Armée Populaire Marxiste ont infligés des pertes journalières aux forces obscurantistes.
Nous appelons le Peuple de toutes les villes, de tous les villages du pays à nous apporter leur soutien. Nous combattons afin de partager les richesses de ce pays entre tous, et non seulement aux affiliés du Parti au pouvoir et de ses marionnettes qui lui servent d'opposants.
Nous appelons les pays dirigés par des frères communistes à nous aider, en nous fournissant armes et munitions, afin de résister aux hordes surarmées lancées sur notre territoire et afin de rentrer à Dar n'El Chab, chasser l'oppresseur du Peuple.
Vive la Révolution
Vive la lutte armée populaire
Vive l'Armée Populaire Marxiste!
Posté : mar. août 06, 2013 8:58 pm
par hugo salinovitch
Journal télévisé repris par l'ensemble des chaînes:
Suite aux opérations de notre glorieuse armée, le criminel Yacoub Ben Soussen et nombreux de ses acolytes ont été tués. Lors d'une patrouille dans la zone interdite, nos soldats sont tombés sur un groupe d’hommes armés. Ces derniers se sont mis à tirer sur nos glorieux soldats qui ont répliqués, tuant un grand nombre de ces hors-la-loi.
Une fois l'opération terminée, qui s'est soldée par la mort de 57 terroristes, de 7 martyrs de notre armée, 21 arrestations ont été faites. En identifiant les corps, nos glorieux soldats ont reconnus la dépouille du criminel Yacoub Ben Soussen.
Cette opération vient de sonner le glas de la dite armée de Moïse qui en réalité jouée sur les sentiments patriotiques des Agounisimiens Juifs, fidèles à la Patrie. Cette opération n'est que le premier pas de la reprise en main de tout le territoire par notre armée et la fin des terroristes.
Posté : mar. août 06, 2013 9:12 pm
par hugo salinovitch
Message radiodiffusé de militants des Droits de l'Homme:
Les télévisions et radios d'Etat vous mentent. L'opération Maquis Libre est présentée comme une opération de libération du territoire, alors qu'il s'agit d'une opération d'assassinats collectifs.
Si le terrorisme doit être combattu, nous, militants des Droits de l'Homme, ne pouvons accepter que la lutte contre ce fléau serve à couvrir tous les dérapages.
Ainsi, les 956 prisonniers, arrêtés parmi les civils ou déserteurs répondant à l'appel du général Ben Taïeb, ont tous été systématiquement torturés. 323 ont été assassinés, non lors de tentatives d'évasion, comme annoncée publiquement, mais tout simplement fusillés.
La torture a également été infligée aux civils évacués de la zone dite interdite. Tous ces civils sont actuellement détenus dans des camps militaires, maintenus au secret, officiellement pour les protéger. La réalité est que toute cette population est considérée comme hostile, car éventuellement soutien aux terroristes. Les cas de violences, d'interrogations sont courant cas ces camps selon nos informateurs.
Enfin, l'opération de cette dernière semaine qui a vu l'armé de Moïse anéantie s'est déroulée d'une manière violente. Ayant repéré un groupe d'hommes, l'artillerie lourde a pilonné les flancs de montagnes où étaient présent ce groupe. Ce groupe a par la suite échangé quelques coups de feu, puis s'est rapidement rendu suite à la mort de son chef. De nombreux combattants ont été fusillés, et ne sont pas morts lors d'échanges de coups de feu. Personne n'a depuis aucune nouvelle des 21 personnes arrêtées.
Posté : jeu. août 08, 2013 2:58 pm
par hugo salinovitch
Information Nationale: radios et télévisions.
L'assaut final a débuté.
Après la disparition des terroristes de l'armée de Moïse, et après la visite sur le terrain du Président, son excellence Si Raïs Farès Ben Taïeb, notre glorieuse armée vient de lancer l'assaut final contre la zone où les derniers terroristes encore vivants suite aux assauts de nos militaires sont présents.
Depuis maintenant quelques mois, notre glorieuse armée a fait de nombreux prisonniers, mais aussi a abattu de nombreux terroristes.
Selon nos Glorieux services de renseignement, les terroristes présents sont moins de 500, et malgré la zone accidentée, notre armée a décidé d'investir totalement le terrain pour provoquer l'affrontement avec les derniers terroristes refusant de se rendre malgré la clémence du Président.
A ne pas en douter, ces terroristes refusent la main tendue car ils sont conscients de leurs méfaits, et de leurs crimes. Ils savent ne pas mériter la clémence de notre Président, et mourront donc comme ils ont vécu, en voyous.
Souhaitons à notre glorieuse armée une victoire rapide, et prions pour que cette victoire se fasse avec un minimum de morts parmi nos sauveurs.
Posté : lun. août 26, 2013 2:54 pm
par hugo salinovitch
Communiqué de la Présidence de la République.
[quote]Depuis maintenant plusieurs semaines, notre Glorieuse Armée combat dans les maquis les différents groupes terroristes qui tentaient désespérément d’empêcher la marche en avant de notre Grande Nation, au nom d'idéologies nauséabondes.
Après de nombreux combats, nous pouvons aujourd'hui fièrement annoncer que l'ensemble des groupes terroristes ont été mis hors d'état de nuire.
Les terroristes Ben Soussen, Aït Chelal et Falouzi ont péri lors des combats. L'assassin Ben Tobal est mort lâchement dans une tentative désespérée de fuite, montrant ainsi son vrai visage.
Notre Glorieuse Armée a autorisé les villageois, qui s'étaient spontanément rendus dans les camps militaires au début des combats afin de se protéger, à retrouver leurs demeures, la zone interdite étant levée.
La fin officielle de l'Opération Maquis Libre a été annoncée aujourd'hui à 17 heures, au Palais Présidentiel.[/quote]
Posté : lun. août 26, 2013 4:47 pm
par hugo salinovitch
Message radiodiffusé de militants des Droits de l'Homme
Après plusieurs mois, notre armée vient de terminer son travail de boucher. Si la lutte contre le terrorisme est légitime, elle ne doit permettre, ni excuser les pires exactions.
Ainsi, tous les villages de la zone définie comme interdite ont été vidés de leurs habitants de manière violente. Les villageois refusant de partir dans les courts délais laissés se sont vus enfermés dans les prisons de la capitale plusieurs semaines.
Toute personne circulant dans la zone interdite a été abattue sans sommation. Parmi ces morts, de nombreux villageois rentrant chez eux afin de récupérer quelques biens.
Parmi ces villageois, de nombreux ont été arrêtés et torturés après avoir été accusés d'avoir soutenu tel ou tel groupe terroriste. Parmi ces personnes arrêtées, 739 sont aujourd’hui officiellement portées disparues.
De plus, tous les combattants présents dans les maquis qui se sont rendus sont également aujourd'hui portés disparus. L'immense majorité, pour ne pas dire la totalité, ont été tués désarmés par les militaires de retour d'opération et désireux de se venger des pertes dans leurs rangs.
Le bilan des morts de cette longue opération est lourd, ils serait de 326 militaires tués, 1 183 terroristes et plus de 500 civils auxquels s'ajoutent les 739 disparus soit un total de 2 748 personnes. L'ensemble des villages présents dans la zone ont connu des destructions. Il est à souligner que quelques 83 terroristes ont réussi à échapper aux mailles du filet militaire, il s'agit d'une des katibas du MIA.
Enfin, nous condamnons l’assassinat des chefs terroristes qui ont tous été abattus désarmés, un procès, respectant les droits de la Défense, aurait permis de connaître toute la vérité, et aurait permis de donner un nouvel élan à l'Etat de Droit dans notre pays, plus que jamais mis à mal.