Page 1 sur 1
Posté : sam. août 03, 2013 2:33 am
par Benny
<center>Rencontre entre le Grand Royaume de Roumalie et l'Empire du Kinsang</center>
<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8536766881.jpg[/img]</center>
Cette rencontre diplomatique ne ce déroulerait pas à Kyo, la capitale mais à Yoshiwa, une petite ville de tout juste 5000 habitants, le choix de ce lieu est une
marque de grand respect à l'encontre du pays accueilli, seuls les royaumes et empires du Makara ont le droit à cet honneur, cette rencontre importante avec la Roumalie
pays qui comporte dans sont mode de fonctionnement de grandes similitudes avec le Kinsang, ce déroulera dans le Palais Zukubashi, ancienne demeure des empereurs
kinisinois, Nashiro Noda, le nouveau Shogun du Kinsang attendait beaucoup de cette rencontre avec la Roumalie, c'est pourquoi il choisit d’accueillir lui même la délégation rdu Grand Royaume.
Nashiro Noda attendait avec un certains nombres de généraux et autres officiers, la voiture, avec à sont bord la délégation de Roumalie
Posté : sam. août 03, 2013 3:36 pm
par Sir_Ulric
<center>
[img]http://imageshack.us/a/img577/2406/garderoyale.png[/img]
Gardes royaux roumaliens accompagnant l'émissaire (4)
[img]http://imageshack.us/a/img823/2395/gouverneurdevant.png[/img][img]http://imageshack.us/a/img571/7694/gouverneurdos.png[/img]
Émissaire du Grand-Royaume de Roumalie, et mandarin de premier rang, arborant l'insigne hiérarchique du qilin, Goa La-Wu, représenté de face et de dos.
L'émissaire Goa La-Wu, après avoir été réceptionné au débarcadère, a été, depuis son arrivé, salué et accueilli, puis sollicité et invité à s'installer confortablement dans une voiture officielle, pour ensuite être transporté jusqu'à la ville peu populeuse de Yoshiwa, précisément, à l'un des vieux et ancien domaine impérial.
Lorsque la véhicule officiel s'arrêta, le Roumalien, avec ses quatre gardes, s'extirpèrent de l'automobile, avec discipline, pour ensuite se diriger vers les autorités shogunales. Dès arrivés, les Roumaliens, dans un synchronisme élaboré, présentèrent leur respect en saluant traditionnellement les nippons, en courbant légèrement devant eux, tout en mettant fermement leurs mains, entrecroisées et fermées, face à eux, avant de se redresser, et de dire: « Moi, Goa La-Wu, émissaire officiellement délégué pour le Grand-Royaume de Roumalie, vient à vous en vous présentant nos déférents respects, à vous et à votre empereur.
Nous espérons que cette rencontre puisse nous permettre d'envisager une franche amitié entre nos peuples. Puis-je me permettre de vous offrir un présent, au nom de Sa Sage et Céleste Majesté Cheng Tsu-Tao ? »
[img]http://imageshack.us/a/img571/7132/roumalien.jpg[/img]
Salut typiquement roumalien
Il était aisé de simplement remarquer le fort traditionalisme, mais surtout, le conservatisme, que faisaient preuve les Roumaliens, dans leurs manières, comme dans leurs apparences. Par exemple, visible aux yeux de tous, se trouvait la natte royale, que tous les Roumaliens semblaient fièrement exhiber, tressée et longue de près d'un mètre, et ironiquement, accompagné de la surface crânienne frontale, audacieusement rasée. Qui plus est, élégamment démontrés, les atours solennels des invités bénéficiaient indiscutablement d'une pure appartenance culturelle, propre aux Roumaliens.
Posté : dim. août 04, 2013 2:06 pm
par Benny
Nashiro Noda ce mit au garde à vous plus s'inclina respectueusement devant l'émissaire, les militaires derrières lui en firent de même,
puis il invita l'émissaire à rentrer dans le palais à ces côtés, tout était très traditionnelle, des tapisseries, racontant les divers grandes batailles du Kinsang orné les murs.
d'un signe de main bref il ordonna aux officiers de partir, puis le Shogun s'installa sur une table basse, et proposa à l'émissaire d'en faire de même.
<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/28835618720101.jpg[/img]
Généralissime Nashiro Noda, Shogun du Kinsang</center>
Nashiro Noda : Votre venu est une véritable joie, et sachez que l’esprit de notre empereur est partout, vous parliez d'un présent ? C'est trop d'honneur......
Oh mais je manque à mes devoirs peut être prendriez vous à boire, nous avons un délicieux alcool de riz à notre disposition
Posté : dim. août 04, 2013 3:53 pm
par Sir_Ulric
<center>
[img]http://imageshack.us/a/img823/2395/gouverneurdevant.png[/img][img]http://imageshack.us/a/img571/7694/gouverneurdos.png[/img]
Émissaire du Grand-Royaume de Roumalie, et mandarin de premier rang, arborant l'insigne hiérarchique du qilin, Goa La-Wu, représenté de face et de dos.
L'invité fut heureux, et stupéfait, de voir que le respect cérémoniel lui avait été convenablement et honorablement rendu. Néanmoins, ce n'était pas achevé, car le shogun, lorsqu'il autorisa la délégation à pénétrer, laissa, du même fait, la permission aux gens de contempler les splendeurs d'une époque passée, et par la même occasion, le fruit inestimable d'un minutieux travail manuel. D'ailleurs, dans cette merveille, l'émissaire prit le temps de scruter les moindres et minuscules détails, étant lui-même un fin connaisseur d'artisanats, et de ce qu'était en capacité d'accomplir un véritable artisan, après des siècles de transmissions. Rien n'équivalait un labeur artisanal, même pas une machinerie de haute-technologie, manquant d'âme et de sentiment, trop froide et métallique.
Une fois arrivé près d'une table basse, le meneur du Shogunat Nashiro entreprit les convivialités d'usage, en proposant courtoisement de l'alcool de riz, ce qui était courant en Roumalie, mais pas réellement parfait en association avec la diplomatie. Surtout que le représentant du Grand-Royaume s'avéra davantage intéressé par ce qui caractérisait tous les pays du Makara; la cérémonie du thé. Le thé était la boisson par excellence, en Roumalie, et une foule de diversités existait, mais là n'était pas la question. L'émissaire ne désirait pas offenser le shogun, en rejetant son offre, surtout qu'un cérémonie martiale existait avec le saké, possédant même parfois une dimension profondément sacralisée.
Avant toute chose, le mandarin sourit brièvement au Shogun Noda, et extirpa de son ample manche un coffret de bois brillamment sculpté de toute part des neuf dragons, et laqué. Les yeux des animaux mystiques et sacrés étincelaient de par le jade poli qui composait leurs orbites. Pourtant, même si ce coffret était magnifique, le présent demeurait à l'intérieur: « Noble Seitaishogun, nous vous offrons ce digne présent. », dit-il poliment, l'émissaire, au dirigeant militaire, tout en tendant l'objet vers son locuteur: « Je vous assure que la joie qui vous caractérise aujourd'hui est également partagée par notre souverain. Nous avons été catégoriquement heureux d'apercevoir votre Empire s'extirper de la torpeur qui l'habitait. Quant au saké, je me dois, sans quelconque désir d'offenser vos brasseurs, et vous-même, que je préférai du thé, si vous n'en voyez nulle inconvénient. »
Informations importantes sur le contenu du coffret: À l'ouverture de la boîte, se trouvait, gisant sur une petite étoffe de soie vert forêt, un dragon en jade. Le Jade étant symboliquement une marque d'importance, traditionnellement.
[img]http://imageshack.us/a/img703/3964/qhn3.jpg[/img]
Posté : dim. août 04, 2013 7:49 pm
par Benny
<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/28835618720101.jpg[/img]
Généralissime Nashiro Noda, Shogun du Kinsang</center>
Le Shogun était d'un orgueil particulier lorsqu'il sagit de sa patrie et de son histoire, comme tout nationaliste qui ce doit !
Il était particulièrement heureux de voir l'émissaire apprécié ce lieu chargé d'histoire, un sourire assez fière s’échappait de son visage.
Nashiro Noda admirait le présent de l'émissaire roumalien, le coffre lui même était d'une rare beauté, mais le présent l'était encore plus un magnifique dragon tout de Jade
Nashiro Noda : Nous vous remercions pour ce présent nous saurons nous en montrer digne, il sera directement envoyé à l'Empereur..
Nashiro Noda but sont saké, d'un coup sec comme le faisait les guerriers avant les grandes batailles, puis fit un signe de la main ou 2 serviteurs apportèrent du Thé jaune
Nashiro Noda : Bien, nous pouvons donc entrer commencer cette séance diplomatique, mais peut être avez vous un sujet de discussion qui vous tient à coeur ?
Si non nous avons un programme déjà préparé..
Posté : dim. août 04, 2013 8:02 pm
par Sir_Ulric
<center>
[img]http://imageshack.us/a/img823/2395/gouverneurdevant.png[/img][img]http://imageshack.us/a/img571/7694/gouverneurdos.png[/img]
Émissaire du Grand-Royaume de Roumalie, et mandarin de premier rang, arborant l'insigne hiérarchique du qilin, Goa La-Wu, représenté de face et de dos.
L'émissaire reçut doucement une tasse de thé, et fut rassuré de savoir, du même fait, que ses mots n'avaient point irrité l'humeur de son hôte. De plus, le représentant du Roi Cheng Tsu-Tao remercia le shogun d'avoir accepter ce modeste cadeau, au nom de l'empereur lui-même.
L'alcool de riz fut rapidement ingurgité par le shogun, d'un prompt geste, avant que l'homme d'estime n'inaugure la rencontre: « Je n'ai rien à ajouter en guise de départ. Si vous avez déjà conclu d'un plan, alors, je vous invite allègrement à établir vos prérogatives. Nonobstant, je n'ai qu'une chose, à bien y penser, à dire avant de correctement débuter.
Au sein de votre État, celui du Shogunat Nashiro de Kinsang, j'imagine que l'empereur est la représentation divine de l'État, tandis que vous, vous êtes celui, avec la bénédiction du divin accord, le porteur du flambeau sur l'administration terrestre...J'apprécierai savoir quelle est l'orientation de votre gouvernement, quels sont ses desseins, ses ambitions. Est-ce que vous allez restaurer un État féodal, comme autrefois ? Hormis cela, je conclurai, pour ce que j'ai à dire, à la fin de la rencontre. »
Posté : lun. août 05, 2013 12:25 am
par Benny
<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/28835618720101.jpg[/img]
Généralissime Nashiro Noda, Shogun du Kinsang</center>
Nashiro Noda : Bien voici l'ordre de cette rencontre qui sera j'en suis très bénéfique
[quote]-Présentation de nos deux pays
-Discussion sur les affaires internationales
-Discussion plus précise sur le Makara et son avenir
-Possibilité de traité ou de coopération dans le domaine militaire
-Affaires économiques
-Fin de la rencontre en abordant les sujets oubliés[/quote]
Si cela vous convient nous vous laissons présenter votre respectable et honorable nation
Posté : lun. août 05, 2013 12:58 am
par Sir_Ulric
<center>
[img]http://imageshack.us/a/img823/2395/gouverneurdevant.png[/img][img]http://imageshack.us/a/img571/7694/gouverneurdos.png[/img]
Émissaire du Grand-Royaume de Roumalie, et mandarin de premier rang, arborant l'insigne hiérarchique du qilin, Goa La-Wu, représenté de face et de dos.
Le diplomate roumalien observa quelques secondes son éminence le shogun, avant de répondre simplement qu'il était entièrement en accord avec l'ordre établi, mais avant, l'émissaire demanda au meneur du Shogunat Nashiro de tout bonnement répondre, au final, à une question plutôt simpliste: « Bien sûr...Puis-je me permettre de vous demander quelles sont les aspirations de votre nation, ses ambitions, ainsi que vos projets pour le Shogunat Nashiro ? »
Le Roumalien, par la suite, se saisit délicatement de sa tasse de thé, qui laissa s'échapper, à sa prise, sa réconfortante chaleur. L'homme ne put faire autre chose que de s'abreuver de ce breuvage de qualité, tout en regardant le généralissime face à lui, venant tout juste d'établir les clauses de la rencontre.