Page 1 sur 4

Posté : lun. juil. 29, 2013 10:17 am
par YenSid
Alors que royaume de Fiémance était plus que jamais une des nations montantes du continent, et qu'il se trouvait en première ligne dans la lutte contre la Main noire et le fléau ultra-kiroviste, il était nécessaire pour le Grand-duché de nouer une relation saine avec ce partenaire.

C'est M. Ulrich Beck, Ministre des affaires étrangères de Sa Majesté qui conduira cette rencontre qui se déroulera dans l'aile des affaires étrangères du palais grand-ducal à Litzburg. Un convoi de véhicule de tourisme attendra la délégation fiémançaise, et un groupe détaché de la fanfare de la garde grand-ducale jouera l'hymne nationale fiémançaise à son arrivée.

Posté : lun. juil. 29, 2013 11:28 am
par Arios
Le chef du gouvernement avait pris de très importants dossiers et il ne pouvait pas venir jusqu'ici.

Les rapports de renseignements sur les agitations à l'est forçaient les conseillers royaux susceptibles de faire le voyage de céder leur place à un homme moins important.

Guillaume Merquelin se rendait donc au Litzburg afin d'ouvrir des relations avec ce pays qui s'était montré très réticent vis à vis de la Fiémance lors du sommet où les représentants avaient pu se rencontrer à Wilhelmstad.

Il s'agirait dans un premier temps de savoir si Merquelin se trouvait au Litzburg indépendant, ou dans une province de l'Empire.

En attendant les couleurs communes au Litzburg et à la Fiémance flottaient un vent téméraire, par une pluie fine et perçante.

Posté : lun. juil. 29, 2013 12:09 pm
par YenSid
Des personnes se pressaient au perron de l'aile des affaires étrangères du palais avec de grands parapluies noire.

[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]
Ulrich Beck, Ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté


"Je vous souhaite la bienvenue M. Merquelin, je suis ravi de vous recevoir à Litzburg, il me semble que c'est votre première venue ici? C'est maheureusement la météo typique du Grand-duché que vous expérimentez.
J'espère que vous avez fait bon voyage, combien de temps a-t-il duré?
Nous avons beaucoup à discuter, mais je vous propose d'abord d'aller prendre une collation."

Entrant dans le bâtiment, les hommes furent conduits dans un petit salon simple et chaleureux aux tons rouges et or. La pièce était composée d'un espace salon, avec deux fauteuils et une banquette autours d'une table basse sur laquelle étaient posées des boissons et des gourmandises, face à une cheminée de marbre noir. La deuxième moitié de la pièce était meublée par une horloge ainsi que par une grande table à laquelle peuvent s'attable une dizaine de personnes.

Face à l'entrée les couleurs fiémançaises et litzburgeoise.

Posté : lun. juil. 29, 2013 6:50 pm
par Arios
Guillaume Merquelin : Je me porte bien, après ces trois heures de voyage. Si ce ne sont les rumeurs venant de l'est qui ne nous rassurent évidemment pas. Je quitte un vrai brouhaha.

Posté : mar. juil. 30, 2013 6:08 am
par YenSid
[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]
Ulrich Beck, Ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté


"Je comprends, car effectivement la situation est préoccupante, mais pensez-vous qu'un affrontement frontal avec les nations d'Alméra centrale et occidentale est une option réaliste?
En d'autres termes, pensez-vous le Royaume de Fiémance en danger immédiat?"

Posté : mar. juil. 30, 2013 9:25 am
par Arios
Guillaume Merquelin : Les Fiémançais et la Rostovie se sont livré un affrontement long et terrible lors de la Grande guerre, et tandis que l'URKR n'a fait que ressacé les fantômes du passé pour justifier un danger immaginaire auprès de sa population, et au vu d'une reconstruction fiémançaise assez libérale, nous ne savons pas si notre pays n'a pas été pris comme nouvelle cible bouc-émissaire auprès de la population rostov.

Ce qui est certain, c'est que les peuples de l'URKR et particulièrement le peuple rostov ont montré et démontré déja mille fois depuis ces années qu'ils sont incapables de décider de leur destin, et que toute survivance d'une entité d'État dépendante de leur volonté ou les réunissant à nouveau est une nouvelle épée de Damoclès que nous suspendrons sur nos têtes.

La Fiémance est particulièrement en danger au vu de sa frontière avec le Juvna. C'est aussi un atout que nous pourrions utiliser dans le cadre d'une grande alliance avec d'autres pays capables de riposter face au monstre.

Posté : mar. juil. 30, 2013 9:36 am
par YenSid
[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]
Ulrich Beck, Ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté

Un peu étonné du terme

"Au monstre vous dîtes?
Je ne pense pas que le peuple rostov soit la source du problème. Nous sommes tous en partie coupable du pouvoir de l'URKR aujourd'hui, car nous n'avons su éradiquer le problème à son commencement. Le libéralisme particulièrement a su créer un environnement propice à sa dissémination. Et aujourd'hui tel un parasite, la Main Noire a tissé son réseau pour s'alimenter dans le monde entier de la souffrance des laissés-pour-compte."

"Mon gouvernement aurait d'ailleurs voulu éclaircir le point de vos relations avec le Danmaya. Donc si vous en convenez, je vous écoute."

Posté : mar. juil. 30, 2013 10:13 am
par Arios
Guillaume Merquelin : Le Danmaya possède un régime qui a détruit le Danmaya, depuis bien longtemps j'en conviens.

Si la Main noire possède, au Juvna, une reproduction du monde de demain ou le pouvoir des privilégiés pourra s'exercer sans jamais plus aucune limite sur la masse du peuple ( je parle du peuple global, le peuple métisse final annoncé par Jésus comme précédant la venue de l'Antéchrist ), c'est bien le Danmaya qui est le plus en avance dans ce processus.

Le génie satanique de cet État qui, si je me laisse allé à un whisky coor de trop un samedi soir seul chez moi, je n'hésite pas à affilier à une inspiration maline directe, est de combiner tous les maux et toutes les abominations.

D'abord le libéralisme sans fins.
Le colonialisme génocidaire.
Le métissage à outrance.
L'inversion, avec des métisses comme nobliots et empereurs.
La luxure, l'amour du vice et de l'argent.
La haine de catégories humaines, comme les Nègres ou les Slaves, derrière laquelle se trouve la haine des races pures.

Je vous en passe et sans doute des meilleures.

Nous avons donc coupé toutes relations avec cet État, car lorsque nous traitions avec lui et nous en avions confirmation quelques jours plus tards à chaque fois, nous avions l'impression de serrer une main pleines d'écailles.

Posté : mar. juil. 30, 2013 11:25 am
par YenSid
[img]http://img97.xooimage.com/files/c/8/2/projet-c--petit-3dab384.png[/img]
Ulrich Beck, Ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté

La mine rassurée

"Fort bien, c'était un point préliminaire important à éclaircir, car il n'aurait été possible d'échanger si vous aviez continué à entretenir des relations avec ce pays."

"Il s'agit désormais de discuter les points propres à nos futures relations. Avez-vous d'autres points préliminaires sur lesquels vous souhaiteriez échanger?"

Posté : mar. juil. 30, 2013 7:05 pm
par Arios
Guillaume Merquelin : Oui. Nous désirerions en savoir plus à mon bureau sur les récentes conclusions d'accords avec l'Empire.

Le Schlessien et vous avez entamé un rapprochement qu'on ne peut juger qu'important. Voulez-vous bien nous en dire plus et montrer si vous le voulez bien que cette entente ne remet en rien votre indépendance en cause ?