Page 1 sur 2
Posté : ven. juil. 05, 2013 6:44 pm
par Lychaka
<center>Rencontre URCM/Tcherkessie à In Tao
[img]http://s1.lemde.fr/image/2011/12/19/534x267/1620604_3_b89f_a-l-aeroport-de-pyongyang-lundi-19-septembre.jpg[/img]</center>
La réunion du Politburo unifié avait débuté à In Tao et à son grand regret Jung Hee avait due quitter les bancs des débats pour mener à bien cette rencontre, elle louperait une partie des discussions sur le programme et les idées de sa première ministre. Mais lorsqu'elle arriva à l'aéroport d'In Tao elle n'eut pas à attendre longtemps avant que l'avion de Tcherkessie n'arrive. L'hiver battait son plein mais malgré des températures glaciales le ciel était presque dégagé ce jour-là.
Elle alla directement saluer son homologue lorsque celui-ci descendit de l'avion qui s'était posé :
- Bienvenue en Eran Camarade ! J'espère que vous avez fait bon voyage... Et que la météo de l'hémisphère sud ne vous prend pas au dépourvu.
Posté : ven. juil. 05, 2013 8:44 pm
par Alexei
<center>[img]http://balkans.blog.lemonde.fr/files/2010/04/1.1271448851.thumbnail.jpg[/img]</center>
L'avion tcherkessien se posa à In Tao sans grand encombre malgré la météo fort calamiteuse, il était même arrivé plus en avance qu'escompté.
<center>[img]http://blog.01casting.com/public/angelina-jolie2.jpg[/img]</center>
Jung Hee allait recevoir Tatiana Ivanovna Schelenkova, chef du Parti Communiste Tcherkessien et Ministre de la Femme.
Tatiana Schlekenkova avait été choisie avec soin. Dans le cas d'un homme qui la rencontrerait, sa beauté et son charme pourrait jouer en faveur de la République Populaire de Tcherkessie. De-même si c'était une femme, pour ainsi montrer que la Tcherkessie n'était pas un pays de macho, et que les femmes avaient autant de valeur que les hommes, même voir plus.
Outre ses hautes-fonctions, la belle Tatiana Schelenkova maîtrisait très bien les langues, en particulier celles du Makara.
En bref, pour cette rencontre, les Tcherkessiens mettaient toutes les chances de leur côté, car elle avait une importance stratégique : pouvant sortir le pays de son isolement, économique : pouvant aider au développement et à l'extraction de l'or, comme le Thalìboz, abondant en Tcherkessie, militaire : l'URCM pourrait apporter une grande aide sur ce point là pour faire du pays, sur le long ou moyen terme, une puissance militaire incontournable au Jeekim.
En bref, la Tcherkessie comptait devenir un allié de l'URCM et ainsi être sûre d'entrer dans le Pacte.
Tatiana Schelenkova : Bonjour, camarade -lui serrant la main avec un franc sourire, la chabka sur la tête-, je vous remercie de votre accueil. Non, nous sommes plutôt habitués à la fraîcheur, oui, nous avons fait très bon voyage.
Posté : ven. juil. 05, 2013 9:01 pm
par Lychaka
<center>[img]http://www.video4asian.com/celebsimg/Korean/Actress/Yoon_Jung_Hee.jpg[/img]</center>
- Bien, c'est parfait dans ce cas. Si vous voulez bien me suivre afin que rejoignions un lieu plus approprié pour mener ces discussions.
Se forçant à modérer son allure -la ministre était généralement énergique-, elle se dirigea jusqu'à la voiture qui les attendait, le trajet ne serait pas long, mais Jung Hee en profita pour poser ses premières questions.
- Nous arriverons bientôt, mais nous pouvons tout aussi bien profiter de ce petit trajet pour débuter. Tout d'abord, la Tcherkessie vient à peine de s'ouvrir au monde, comprenez donc que nous nous interrogions, concrètement nous souhaiterions savoir quel est la politique interne de votre nation, mais aussi ses projets pour l'avenir et pour ses affaires extérieures. Nous savons que vous avez déjà demandé votre adhésion au Pacte, je peux déjà vous confirmer que l'Union y répondra positivement, mais nous attendons que toutes les nations-membres se soient exprimées afin de valider ou non par la suite votre adhésion, ne voyez donc pas notre absence de réponse comme un refus.
Posté : ven. juil. 05, 2013 9:24 pm
par Alexei
<center>[img]http://blog.01casting.com/public/angelina-jolie2.jpg[/img]</center>
La Présidente du Parti (du moins, elle n'exerçait qu'un pouvoir plutôt symbolique) était très détendue et se sentit directement bien avec son homologue, mais chercha quelque peu ses mots pour sa réponse.
Tatiana Schelenkova : Pour commencer, notre ligne politique interne est, bien entendue, la plus communiste possible en réformant l'industrie par exemple, nous essayons de guider notre peuple dans le droit chemin, malgré le marché noir et tous les problèmes que nous sommes en train de connaître. Vous savez, notre pays, très peu connu auparavant, a toujours vécu dans un isolationnisme asphyxiant pour le Peuple, cette ouverture et notre Grande Révolution sont une énorme bouffée d'air, mais nous aimerions en faire plus. Dans l'avenir, nous désirons devenir une puissance militaire et économique incontournable, au moins au Jeekim où nous sommes les seuls communistes (Je ne compte pas le Finnherland étant un NNJ), nous voudrions, en quelque sorte, installer une "tête de pont" afin d'aider nos camarades à se départir de leurs maîtres capitalistes. Bien sûr, en externe, nous n'avons aucun problème déclaré avec nos compatriotes jeekimois, nous pensons même qu'ils peuvent être de bons partenaire, pour un temps. J'espère vous avoir répondue concrètement, camarade. Nous sommes honorés que vous répondiez favorablement à notre adhésion à ce grand Pacte.
Posté : sam. juil. 06, 2013 9:09 am
par Lychaka
]<center>[img]http://www.video4asian.com/celebsimg/Korean/Actress/Yoon_Jung_Hee.jpg[/img]</center>
- Pour ce qui est de l'Union, je suppose que vous devez déjà en savoir beaucoup, mais actuellement se déroule ici à In Tao une réunion du Politburo unifié, qui a pour but de désigner le prochain Premier Ministre, comprenez donc que la Camarade Wang Leun n'ait pu vous accueillir elle même.
La voiture arriva au Siège du Gouvernement central. Quelques journalistes étaient là, faisant quelques photos, ils n'étaient pas nombreux, bien sûr le plus grand nombre d'entre eux devait être devant le Siège du Parti Communiste Makaran, guettant la moindre rumeur qui pourrait sortir de ces murs.
Les deux femmes rejoignirent rapidement une salle de réunion.
- Souhaitez-vous un rafraîchissement ?
Bien, nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses.
Souhaitez-vous aborder un sujet en particulier pour commencer ?
Posté : sam. juil. 06, 2013 9:40 am
par Alexei
<center>[img]http://blog.01casting.com/public/angelina-jolie2.jpg[/img]</center>
Tatiana Schelenkova : Je comprends que le camarade Wang Leun, soit pris. Non merci, non, aucune question, on commence lorsque vous le voulez.
Posté : sam. juil. 06, 2013 10:58 am
par Lychaka
<center>[img]http://www.video4asian.com/celebsimg/Korean/Actress/Yoon_Jung_Hee.jpg[/img]</center>
- Bien, dans ce cas vous ne verrez aucun problème à un échange en règles d'ambassades entre nos deux nations, qui nous permettrons des échanges plus rapides en cas d'urgence et qui restent un bon point de contact.
Si cela vous convient, commençons par parler du domaine économique, l'Union peut exporter de nombreuses choses indispensables à l'industrie de votre pays j'en suis certaine. L'Union est le premier producteur au monde de fer, nous produisons donc bien entendu beaucoup d'acier. Nous pouvons aussi exporter du cuivre en quantité, qui provient de nos mines ici en Eran mais également en Eone.
Qu'est-ce que la Tcherkessie peut exporter ?
Posté : sam. juil. 06, 2013 11:25 am
par Alexei
<center>[img]http://blog.01casting.com/public/angelina-jolie2.jpg[/img]</center>
Tatiana Schelenkova : Aucun problème, nous serons ravis d'accueillir votre ambassade.
Oui, des achats de votre fer pourrait nous être bénéfique, étant dépourvu de ceci.
La Tcherkessie, elle, venant juste de s'ouvrir d'énormes gisements d'or, très peu exploités, ce qui nous fait un petit bonus. A part l'or, nous sommes assez bons dans l'exportation de viande, aussi, nous avons des épices et du bois en quantité.
Posté : dim. juil. 14, 2013 11:44 am
par Lychaka
]<center>[img]http://www.video4asian.com/celebsimg/Korean/Actress/Yoon_Jung_Hee.jpg[/img]</center>
- De quelle quantité de fer aurait besoin votre pays?
Nous sommes prêts à vous acheter de l'or et surtout du bois.
Posté : dim. juil. 14, 2013 12:06 pm
par Alexei
<center>[img]http://blog.01casting.com/public/angelina-jolie2.jpg[/img]</center>
Tatiana Schelenkova : Nous prendrons très certainement une quantité importante afin d'accélérer notre réindustrialisation, ce qui est une preuve de puissance, nous ne pouvons pas continuer à tout miser sur l'agriculture.
Concernant l'or et le bois, nous pourrions vous faire un rabais, étant des camarades marxistes, cela pourra s'appliquer aux autres membres du Pacte. Néanmoins, nous n'avons pas les matériaux et les techniques pour extraire l'or de notre sol. Cela prendrait beaucoup de temps sans une assistance de votre part.