Page 1 sur 1

Posté : mar. juil. 02, 2013 12:17 pm
par YenSid
<center>SOMMET DES NATIONS GERMANIQUES


Après une première rencontre dans le cadre d’un repli stratégique du Fiémance en cas d’attaque des forces rostoves, les nations germaniques furent invitées cet été à se réunir à Gockelscheuer, au Grand-duché du Litzburg, afin de dessiner les contours d’une future alliance entre ces pays partageant les mêmes racines.

[img]http://www.evaway.fr/s3/evawayus/photos/original/A3/A3-82-76-BC-61-89-47-23-F7-9B-0D-AE-5E-9A-0F-E4-8E-55-4D-54.jpg[/img]</center>


C’est au Schloss « Auf der Berge », le château du souverain litzburgeois à 30 km du centre ville de Litzburg, que sont conviés les participants. Dans un premier temps, ce seront les conseillers techniques qui discuteront du projet, pour qu’à la fin de ce sommet, les chefs d’Etats puissent s’accorder sur les derniers détails et signer le traité de clôture.

Seront présentes, les délégations des pays suivants :
- Le Saint-Empire du Schlessien
- Le Royaume de Cracovie
- La République du Schwartzland
- Le Grand-duché du Litzburg


A mesure que les délégations arrivaient à l’aéroport, elles étaient escortées par la garde grand-ducale au château où le tapis rouge leur était déroulé et les honneurs rendus.
Chaque délégation se voyait attribuer des appartements, ainsi qu’un espace de travail (disposant de toutes les facilités de communication), et une équipe de domestique.

Après s'être installés, avoir pris part au banquet réalisé en leur honneur avec la présence de Ulrich Beck, Ministre de Sa Majesté aux affaires étrangères, et avoir passé une bonne nuit, les conseillers se réunirent une première fois dans le petit salon de l'aile principale du château.