Posté : sam. juin 29, 2013 3:06 pm
Intro :
[quote]<center>Outrage à Valua
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/13/l1gj.png[/img]
Dans le palais impérial valuan, cela aurait été un euphémisme de dire qu’un silence de mort s’était abattu dans la grande salle aux murs ivoires d’où étaient accrochés de splendides étendards; symboles de la nation. Le messager de la cour avait terminé de lire le message provenant de l’OTH. Il replia la lettre du mieux qu’il le put, ses mains tremblantes. Non pas par le contenu du message, mais face au visage crispé de colère de la souveraine. Cette dernière tenait son sceptre doré si fermement que ses jointure en étaient blanches et les tics parcourant son visage devenaient de plus en plus inquiétant.
Le premier amiral Alfonso, un peu plus à l’écart du messager face à l’Impératrice ouvrait et fermait la bouche de temps à autres, cherchant ses mots. Le cinquième amiral, De Loco, également présent ainsi que le troisième amiral Vigoro attendaient que leur dirigeante brise le silence, affichant quant à eux une expression digne des joueurs de poker.
«Déchirez cette lettre et brulez-là!, hurla l’Impératrice au messager.
-Votre Majesté!
[img]http://img547.imageshack.us/img547/7431/bs0a.jpg[/img]
L’amiral Alfonso se tenta à lui parler et fit un pas en avant.
-Que comptez-vous répondre à l’OTH?
- Absolument rien, Alfonso! Je veux que vous ignoriez cette lettre. Nous attaquerons le Wapong directement. Un homme incapable de défendre son pays seul n’est pas un dirigeant. Nous écraserons cette lavette, cette vaste blague de gouvernement! Où est l’amirale Belleza? J’ai une mission à lui confier!
- J’ai pris les dispositions nécessaires pour la contacter. Si elle a bien compris et suivit les instructions, bien entendu, elle devrait bien pouvoir quitter le Drogo, répondit Alfonso.
[img]http://img542.imageshack.us/img542/2876/ip03.jpg[/img]
(Hors-Jeu: Il n'a pas les cheveux mauves, mais noirs. Je ne pouvais pas vraiment modifier l'image ^^')
Le cinquième amiral, jusqu’alors un peu plus silencieux qu’à son habitude sortit de sa réflexion et s’approcha pour se faire entendre mieux, sa voix ne portant pas très bien dut au dôme de verre recouvrant sa tête.
- Majesté, sans vouloir critiquer vos ordres, j’aurais une contre-suggestion à proposer. Ne serait-il pas mieux de répondre par les armes à l’OTH plutôt qu’au Wapong? Ces vers de terre Makaran méritent effectivement une raclée, cependant, ne serait-t-il pas plus… jouissif, si je puis dire de s’attaquer à la souche même du conflit : Space Dreams. Nous pourrions détruire leur base de lancement et annuler leur autres tentatives de profanation et capturer les astronautes afin qu’ils aient la punition qu’ils méritent, expliqua-t-il.
Les autres amiraux, ainsi que l’Impératrice écoutèrent l’amiral, certes excentrique, mais qui dirigeait le département de technologie et développement en Valua. Puis, les véritables raisons de l’ingénieur furent révélés lorsqu’il poursuivit.
-De plus, cela serait une occasion en or de récupérer du matériel! Un atout majeur pour notre contrée, non?! », demanda De Loco, d’un ton qui ne trahissait que trop bien ses espoirs à avoir de nouveaux «jouets ».
Alfonso secoua la tête légèrement, sa main plaquée sur son front avant de replacer à nouveau sa mèche. Cela se voyait dans son expression qu’il se refusait à approuver ouvertement le déséquilibré amiral… Toutefois, stratégiquement parlant, cela leur faciliterais la tâche. Le Wapong pouvait attendre, mais laisser la lune pratiquement se faire violer était hors de question. La priorité était de mettre fin aux missions spatiales.
L’ Impératrice le voyait également de cet œil et acquiesça.
« L’idée n’est pas sotte en effet… C’est donc à l’île de Shish que nos hommes seront envoyés. L’amiral Vigoro et Belleza seront toujours en charge de l’opération.
Cette fois-ci, le premier amiral prit la parole.
- Majesté, permettez-moi de me charger de cette mission, je crois posséder les capacités nécessaires pour le commandement.
- Oui… Et c’est pour cela que vous resterez ici. J’ai besoin de vous pour défendre la capitale et amiral De Loco, je veux que la production d’armement soit doublée. Si l’une de ces vermines osent nous confronter, je veux que nous soyons prêts!, ordonna-t-elle.
- Oui, votre Majesté… », répondit le petit homme, offrant une brève révérence.
Une fois les formalités terminées, la réunion prit fin et chacun partit de son côté. Seul le jeune homme aux cheveux blond fulminait de rage, il marcha d’un pas rapide tentant d’ignorer le ricanement sinistre et grinçant de son collègue.
Par la lune, comme il détestait ce rire! Il pouvait lui rappeler à s’y méprendre celui du croque-mitaine décrit dans les contes pour faire peur aux enfants. Après quelques minutes de marche rapide dans l’un des long couloirs, il s’arrêta face à l’une des immenses fenêtre, observant la lune, partiellement obstruée par des nuages noirs, défilant lentement. L’astre de la nuit, tant vénéré par le peuple de Valua et si magnifique, apparaissait ce soir-là menaçant et Alfonso ressentit un frisson lui parcourir le dos. Le premier amiral n’était pas un mage de la cour et ne lisait pas les astres, mais pourtant même lui le savait : la Lune était en colère.
--------------------------------------------------------------------------------
Alors que l’amirale Belleza s’apprête à quitter la région du Zanyane, elle reçoit les instructions concernant la mission par transmission radio de la part de l’amiral De Loco. Toute instruction et communication se font en Lunaire par précaution.
Elle ne débarquera pas directement à Valua, mais se fixera un point de rendez-vous avec la flotte de l’amiral Vigoro.
Le vaisseau de l’amirale Belleza, le Lynx, naviguera accompagné d’un navire identifié comme étant de la croix rouge. 200 hommes constituent sa flotte actuelle.
[img]http://img811.imageshack.us/img811/7036/2byf.jpg[/img]
L’amiral Vigoro, quant à lui est à bord son vaisseau personnel, le Draco et sera accompagné de :
[img]http://img12.imageshack.us/img12/2302/2y3w.jpg[/img]
(Le canon sur le navire ne peut tirer qu'en ligne droite, toutefois, il repose sur une plate-forme qui peut être surélevée pour aider à viser. Le canon parait lourd, mais il a été fait en conséquence à l'aide de métaux plus léger et a été testé à plusieurs reprises. C'est l'un des navires qui a prit le plus de temps à être construit, mais il est efficace et son canon dispose d'une puissance destructrice encore jamais vue. Bien que peu maniable, il dispose d'un lourd blindage lui donnant un avantage certain contre les missiles modernes ou les combats en rang conventionnel. Je donnerai plus de détails dans ma fiche des navires amiraux dans mon pays.)
[quote]20 patrouilleurs
12 frégates
10 destroyers
5 cargos de transport.
1 sous-marin conventionnel
Ils transporteront avec eux un total de :
5000 fusillers marins
300 officiers de l’armée de terre
Ainsi que 400 soldats d’élites.
Ils utiliseront :
15 blindés légers
10 chars légers
2 chars lourds
10 mortiers
2 canons d’artillerie mobile
4 batteries antiaérienne[/quote]
Ils se rejoindront dans les eaux internationales près du Numancia afin de fournir rapidement du ravitaillement à la flotte de Belleza et se séparer en petits groupes.
La quatrième amirale désignera la route et organisera la flotte de manière à attirer le moins de suspicion possible.
La mission en elle-même est simple : Faire une attaque éclair sur l’île de Shish. (E-3)
Officiellement une lettre de Cassus Belli fut envoyé au Wapong. La majorité du monde croit de ce fait en une invasion du Wapong, mais le soudain changement de cible n’est pas forcément connu et les troupes ont l’intention de ce servir de cela comme effet de surprise.
Les troupes débarqueront à l’aide de péniches de transport et seront couverts par les tirs de patrouilleurs.
Le vaisseau de l’amiral Vigoro longera les côtes et tirera sur des bâtiments spécifiques (si le site de lancement de Space Dream est en vue, ce sera la cible principale) et coordonnera son attaque avec les instructions de l’amirale Belleza, qui débarquera avec ses troupes. Ils communiqueront en Lunaire par émetteur-récepteur.
Ils ont comme mission secondaire de capturer les astronautes en entrainement vifs afin qu’ils soient jugés par les lois Valuannes et la récupération de matériels est également un objectif s’ils peuvent se le permettre sans trop de pertes.
L’armée a un entraînement professionnel, une technologie moyenne et des équipements de bonnes qualités selon le formulaire militaire.
Pour la mission, la personnalité des amiraux est à prendre en compte. L’amirale Belleza ne cherche pas à créer un bain de sang inutile, elle tentera de ne pas blesser les civils et effectuera des tirs de sommation si des navires non-militaires se trouve sur sa route. L’ordre est de ne pas tirer sur les innocents, de les ignorer si ceux-ci tentent de se mêler au conflit. Cependant, si cela s’avère vraiment nécessaire, elle n’aura pas le choix, mais ce ne sera pas de gaieté de cœur.
Quant à l’amiral Vigoro, il possède une approche beaucoup plus brutal, mais cela n’en fait pas un guerrier sanguinaire sans scrupules. Il ne fera pas exprès de tirer sur les civils pour la simple raison qu’il cherche un bon combat et des adversaires digne de ce nom, il ne perdra pas son temps avec les non-armés.[/quote]
---------------------------------------------------------------------
Etat major de l'OTH, Shmorod :
-Monsieur, une communication InOps prioritaire !
L'officier de garde se connecte sur le serveur :
[quote]Communication InOps détectée...
Veuillez entrer votre mot de passe...
Mot de passe confirmé...
Réception communication InOps confirmée...
[/quote]
Ordre d'alerte déclenché, vaisseau de patrouille signal mayday, analyse bande son révèle impact de torpille.
Mobilisation de la 7ème Flotille conseillée.
Space Dream menacé.
L'officier déclenche l'alarme et met la base sur le pied de guerre. Message InOps d'alerte relayé à Space Dream.
---------------------------------------------------------------------
Côte de Shish :
Neils Graham, agent de sécurité du site spatial.
L'air frais du matin souffle sur son visage, les températures sont déjà hautes, cette région du globe reste tout de même clémente.
Un sifflement léger puis assourdissant lui met la puce à l'oreille, il se jette à terre alors qu'une immense déflagration emporte l'un des bâtiments derrière la grille où il patrouillait. Des éclats ont pénétrés sa cuisse.
---------------------------------------------------------------------
Etat Major OTH, Shmorod :
Un Amiral en colère passe un savon à son lieutenant dans la sale d'opérations.
- Une flottille de guerre a réussi a apporcher aussi près des côtes et l'on n'en a rien su ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?
Se retournant vers les assitants incrédules
Prévenez la 4ème Flotte et mettez les Forces de l'OTH du secteur en Alerte maximale. Envoyez une reconaissance aérienne.
Vers les opérateurs,
Pourquoi nous n'avons pas de contact avec Space Dream ?
Déclenchez les analyses satellites pour savoir d'où viens cette Flottille de combat,je veux savoir comment ils ont fait pour nous échapper et couler des navires de patrouilles.
---------------------------------------------------------------------
Base d'opération de Space Dream :
Mr Fan ? Nous sommes attaqués, des navires de la Flottille de défense ont été coulés par une flotte de guerre inconnue.
Le Wapongais se retourne vers l'opérateur
"- Prévenez l'OTH
- Impossible Monsieur, l'explosion a détruit notre principal relais de communication, il nous faudra au moins une demi heure pour lancer un message d'alerte, le générateur de secours était en maintenance.
Imperturbable, Mr Fan regardait les écrans de contrôle.
- Ils vont débarquer n'est-ce pas ?
- Sans aucuns doutes monsieur, que devons-nous faire ?
- Réunissez toutes les informations possible sur l'arrivée de cette Flotte de Guerre et alertez les Gardes de sécurité et les Fusilliers Fiémancais.
Forces de Défense Space Dream :
250 Gardes légèrement armés
---------------------------------------------------------------------
Garnison légère Fiémancaise :
- Monsieur ? Nous avons reçu un message, le Site de lancement de navires de l'espace est sous un feu ennemi.
L'officier lissa sa moustache et enfila son képi tout en se levant
- Vu'l'boucan on s'en s'rait pas douté, sonnez l'alarme.
Force de Protectorat Fiémancais :
500 Fusilliers Marins
---------------------------------------------------------------------
Une escadrille de chasseur de combat spécialisés dans la lutte anti-navire décolle de l'Aîshren et une autre du Shmorod.
La 7 ème Flottille de combat de l'OTH passe en alerte de combat niveau Rouge et engagera tout assaillant de Space Dream.
La 4 ème Flotte de Combat des USP bat le rappel de ses troupes pour être en opération dans 7 heures maximum et en chemin vers Shish dans 10h.
---------------------------------------------------------------------
[quote]<center>Outrage à Valua
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/13/l1gj.png[/img]
Dans le palais impérial valuan, cela aurait été un euphémisme de dire qu’un silence de mort s’était abattu dans la grande salle aux murs ivoires d’où étaient accrochés de splendides étendards; symboles de la nation. Le messager de la cour avait terminé de lire le message provenant de l’OTH. Il replia la lettre du mieux qu’il le put, ses mains tremblantes. Non pas par le contenu du message, mais face au visage crispé de colère de la souveraine. Cette dernière tenait son sceptre doré si fermement que ses jointure en étaient blanches et les tics parcourant son visage devenaient de plus en plus inquiétant.
Le premier amiral Alfonso, un peu plus à l’écart du messager face à l’Impératrice ouvrait et fermait la bouche de temps à autres, cherchant ses mots. Le cinquième amiral, De Loco, également présent ainsi que le troisième amiral Vigoro attendaient que leur dirigeante brise le silence, affichant quant à eux une expression digne des joueurs de poker.
«Déchirez cette lettre et brulez-là!, hurla l’Impératrice au messager.
-Votre Majesté!
[img]http://img547.imageshack.us/img547/7431/bs0a.jpg[/img]
L’amiral Alfonso se tenta à lui parler et fit un pas en avant.
-Que comptez-vous répondre à l’OTH?
- Absolument rien, Alfonso! Je veux que vous ignoriez cette lettre. Nous attaquerons le Wapong directement. Un homme incapable de défendre son pays seul n’est pas un dirigeant. Nous écraserons cette lavette, cette vaste blague de gouvernement! Où est l’amirale Belleza? J’ai une mission à lui confier!
- J’ai pris les dispositions nécessaires pour la contacter. Si elle a bien compris et suivit les instructions, bien entendu, elle devrait bien pouvoir quitter le Drogo, répondit Alfonso.
[img]http://img542.imageshack.us/img542/2876/ip03.jpg[/img]
(Hors-Jeu: Il n'a pas les cheveux mauves, mais noirs. Je ne pouvais pas vraiment modifier l'image ^^')
Le cinquième amiral, jusqu’alors un peu plus silencieux qu’à son habitude sortit de sa réflexion et s’approcha pour se faire entendre mieux, sa voix ne portant pas très bien dut au dôme de verre recouvrant sa tête.
- Majesté, sans vouloir critiquer vos ordres, j’aurais une contre-suggestion à proposer. Ne serait-il pas mieux de répondre par les armes à l’OTH plutôt qu’au Wapong? Ces vers de terre Makaran méritent effectivement une raclée, cependant, ne serait-t-il pas plus… jouissif, si je puis dire de s’attaquer à la souche même du conflit : Space Dreams. Nous pourrions détruire leur base de lancement et annuler leur autres tentatives de profanation et capturer les astronautes afin qu’ils aient la punition qu’ils méritent, expliqua-t-il.
Les autres amiraux, ainsi que l’Impératrice écoutèrent l’amiral, certes excentrique, mais qui dirigeait le département de technologie et développement en Valua. Puis, les véritables raisons de l’ingénieur furent révélés lorsqu’il poursuivit.
-De plus, cela serait une occasion en or de récupérer du matériel! Un atout majeur pour notre contrée, non?! », demanda De Loco, d’un ton qui ne trahissait que trop bien ses espoirs à avoir de nouveaux «jouets ».
Alfonso secoua la tête légèrement, sa main plaquée sur son front avant de replacer à nouveau sa mèche. Cela se voyait dans son expression qu’il se refusait à approuver ouvertement le déséquilibré amiral… Toutefois, stratégiquement parlant, cela leur faciliterais la tâche. Le Wapong pouvait attendre, mais laisser la lune pratiquement se faire violer était hors de question. La priorité était de mettre fin aux missions spatiales.
L’ Impératrice le voyait également de cet œil et acquiesça.
« L’idée n’est pas sotte en effet… C’est donc à l’île de Shish que nos hommes seront envoyés. L’amiral Vigoro et Belleza seront toujours en charge de l’opération.
Cette fois-ci, le premier amiral prit la parole.
- Majesté, permettez-moi de me charger de cette mission, je crois posséder les capacités nécessaires pour le commandement.
- Oui… Et c’est pour cela que vous resterez ici. J’ai besoin de vous pour défendre la capitale et amiral De Loco, je veux que la production d’armement soit doublée. Si l’une de ces vermines osent nous confronter, je veux que nous soyons prêts!, ordonna-t-elle.
- Oui, votre Majesté… », répondit le petit homme, offrant une brève révérence.
Une fois les formalités terminées, la réunion prit fin et chacun partit de son côté. Seul le jeune homme aux cheveux blond fulminait de rage, il marcha d’un pas rapide tentant d’ignorer le ricanement sinistre et grinçant de son collègue.
Par la lune, comme il détestait ce rire! Il pouvait lui rappeler à s’y méprendre celui du croque-mitaine décrit dans les contes pour faire peur aux enfants. Après quelques minutes de marche rapide dans l’un des long couloirs, il s’arrêta face à l’une des immenses fenêtre, observant la lune, partiellement obstruée par des nuages noirs, défilant lentement. L’astre de la nuit, tant vénéré par le peuple de Valua et si magnifique, apparaissait ce soir-là menaçant et Alfonso ressentit un frisson lui parcourir le dos. Le premier amiral n’était pas un mage de la cour et ne lisait pas les astres, mais pourtant même lui le savait : la Lune était en colère.
--------------------------------------------------------------------------------
Alors que l’amirale Belleza s’apprête à quitter la région du Zanyane, elle reçoit les instructions concernant la mission par transmission radio de la part de l’amiral De Loco. Toute instruction et communication se font en Lunaire par précaution.
Elle ne débarquera pas directement à Valua, mais se fixera un point de rendez-vous avec la flotte de l’amiral Vigoro.
Le vaisseau de l’amirale Belleza, le Lynx, naviguera accompagné d’un navire identifié comme étant de la croix rouge. 200 hommes constituent sa flotte actuelle.
[img]http://img811.imageshack.us/img811/7036/2byf.jpg[/img]
L’amiral Vigoro, quant à lui est à bord son vaisseau personnel, le Draco et sera accompagné de :
[img]http://img12.imageshack.us/img12/2302/2y3w.jpg[/img]
(Le canon sur le navire ne peut tirer qu'en ligne droite, toutefois, il repose sur une plate-forme qui peut être surélevée pour aider à viser. Le canon parait lourd, mais il a été fait en conséquence à l'aide de métaux plus léger et a été testé à plusieurs reprises. C'est l'un des navires qui a prit le plus de temps à être construit, mais il est efficace et son canon dispose d'une puissance destructrice encore jamais vue. Bien que peu maniable, il dispose d'un lourd blindage lui donnant un avantage certain contre les missiles modernes ou les combats en rang conventionnel. Je donnerai plus de détails dans ma fiche des navires amiraux dans mon pays.)
[quote]20 patrouilleurs
12 frégates
10 destroyers
5 cargos de transport.
1 sous-marin conventionnel
Ils transporteront avec eux un total de :
5000 fusillers marins
300 officiers de l’armée de terre
Ainsi que 400 soldats d’élites.
Ils utiliseront :
15 blindés légers
10 chars légers
2 chars lourds
10 mortiers
2 canons d’artillerie mobile
4 batteries antiaérienne[/quote]
Ils se rejoindront dans les eaux internationales près du Numancia afin de fournir rapidement du ravitaillement à la flotte de Belleza et se séparer en petits groupes.
La quatrième amirale désignera la route et organisera la flotte de manière à attirer le moins de suspicion possible.
La mission en elle-même est simple : Faire une attaque éclair sur l’île de Shish. (E-3)
Officiellement une lettre de Cassus Belli fut envoyé au Wapong. La majorité du monde croit de ce fait en une invasion du Wapong, mais le soudain changement de cible n’est pas forcément connu et les troupes ont l’intention de ce servir de cela comme effet de surprise.
Les troupes débarqueront à l’aide de péniches de transport et seront couverts par les tirs de patrouilleurs.
Le vaisseau de l’amiral Vigoro longera les côtes et tirera sur des bâtiments spécifiques (si le site de lancement de Space Dream est en vue, ce sera la cible principale) et coordonnera son attaque avec les instructions de l’amirale Belleza, qui débarquera avec ses troupes. Ils communiqueront en Lunaire par émetteur-récepteur.
Ils ont comme mission secondaire de capturer les astronautes en entrainement vifs afin qu’ils soient jugés par les lois Valuannes et la récupération de matériels est également un objectif s’ils peuvent se le permettre sans trop de pertes.
L’armée a un entraînement professionnel, une technologie moyenne et des équipements de bonnes qualités selon le formulaire militaire.
Pour la mission, la personnalité des amiraux est à prendre en compte. L’amirale Belleza ne cherche pas à créer un bain de sang inutile, elle tentera de ne pas blesser les civils et effectuera des tirs de sommation si des navires non-militaires se trouve sur sa route. L’ordre est de ne pas tirer sur les innocents, de les ignorer si ceux-ci tentent de se mêler au conflit. Cependant, si cela s’avère vraiment nécessaire, elle n’aura pas le choix, mais ce ne sera pas de gaieté de cœur.
Quant à l’amiral Vigoro, il possède une approche beaucoup plus brutal, mais cela n’en fait pas un guerrier sanguinaire sans scrupules. Il ne fera pas exprès de tirer sur les civils pour la simple raison qu’il cherche un bon combat et des adversaires digne de ce nom, il ne perdra pas son temps avec les non-armés.[/quote]
---------------------------------------------------------------------
Etat major de l'OTH, Shmorod :
-Monsieur, une communication InOps prioritaire !
L'officier de garde se connecte sur le serveur :
[quote]Communication InOps détectée...
Veuillez entrer votre mot de passe...
Mot de passe confirmé...
Réception communication InOps confirmée...
[/quote]
Ordre d'alerte déclenché, vaisseau de patrouille signal mayday, analyse bande son révèle impact de torpille.
Mobilisation de la 7ème Flotille conseillée.
Space Dream menacé.
L'officier déclenche l'alarme et met la base sur le pied de guerre. Message InOps d'alerte relayé à Space Dream.
---------------------------------------------------------------------
Côte de Shish :
Neils Graham, agent de sécurité du site spatial.
L'air frais du matin souffle sur son visage, les températures sont déjà hautes, cette région du globe reste tout de même clémente.
Un sifflement léger puis assourdissant lui met la puce à l'oreille, il se jette à terre alors qu'une immense déflagration emporte l'un des bâtiments derrière la grille où il patrouillait. Des éclats ont pénétrés sa cuisse.
---------------------------------------------------------------------
Etat Major OTH, Shmorod :
Un Amiral en colère passe un savon à son lieutenant dans la sale d'opérations.
- Une flottille de guerre a réussi a apporcher aussi près des côtes et l'on n'en a rien su ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?
Se retournant vers les assitants incrédules
Prévenez la 4ème Flotte et mettez les Forces de l'OTH du secteur en Alerte maximale. Envoyez une reconaissance aérienne.
Vers les opérateurs,
Pourquoi nous n'avons pas de contact avec Space Dream ?
Déclenchez les analyses satellites pour savoir d'où viens cette Flottille de combat,je veux savoir comment ils ont fait pour nous échapper et couler des navires de patrouilles.
---------------------------------------------------------------------
Base d'opération de Space Dream :
Mr Fan ? Nous sommes attaqués, des navires de la Flottille de défense ont été coulés par une flotte de guerre inconnue.
Le Wapongais se retourne vers l'opérateur
"- Prévenez l'OTH
- Impossible Monsieur, l'explosion a détruit notre principal relais de communication, il nous faudra au moins une demi heure pour lancer un message d'alerte, le générateur de secours était en maintenance.
Imperturbable, Mr Fan regardait les écrans de contrôle.
- Ils vont débarquer n'est-ce pas ?
- Sans aucuns doutes monsieur, que devons-nous faire ?
- Réunissez toutes les informations possible sur l'arrivée de cette Flotte de Guerre et alertez les Gardes de sécurité et les Fusilliers Fiémancais.
Forces de Défense Space Dream :
250 Gardes légèrement armés
---------------------------------------------------------------------
Garnison légère Fiémancaise :
- Monsieur ? Nous avons reçu un message, le Site de lancement de navires de l'espace est sous un feu ennemi.
L'officier lissa sa moustache et enfila son képi tout en se levant
- Vu'l'boucan on s'en s'rait pas douté, sonnez l'alarme.
Force de Protectorat Fiémancais :
500 Fusilliers Marins
---------------------------------------------------------------------
Une escadrille de chasseur de combat spécialisés dans la lutte anti-navire décolle de l'Aîshren et une autre du Shmorod.
La 7 ème Flottille de combat de l'OTH passe en alerte de combat niveau Rouge et engagera tout assaillant de Space Dream.
La 4 ème Flotte de Combat des USP bat le rappel de ses troupes pour être en opération dans 7 heures maximum et en chemin vers Shish dans 10h.
---------------------------------------------------------------------