Page 1 sur 3
Posté : dim. juin 23, 2013 3:36 pm
par Alexei
<center>Rencontre République populaire de Tchoconalie - République Fédérale du Schwartzland - Wölvenburg
[img]http://www.waffen-ss.no/div-bilder/LSSAH_Parade_1936x.jpg[/img]
L'orchestre professionnel de la ville de Wölvenburg entama l'hymne tchoconalien.
Ces musiciens professionnels s'étaient préparés depuis longtemps pour cette rencontre qui aurait lieu en grandes pompes.
Lorsque la porte du jet présidentiel s'ouvrit, le nouveau président tchoconalien, Béchir Pacha, pu voir des soldats, typiquement germaniques, de la SE-Division Schwartzreich au garde-à-vous, formant une haie d'honneur sur les deux bords du tapis rouge menant au président Erich von Fegelein, en uniforme, et du Ministre des Affaires Etrangères, Albert Jügenfels qui attendaient cette rencontre depuis longtemps.
Du point de vue schwartz, cette entrevue ne possédait que des avantages : Cela ferait au Schwartzland un nouveau partenaire sur le plan géopolitique (exportations de minerais, etc..) et permettrait d'avoir de nouveaux intérêts au Barebjal.
Les points abordés seraient la culture, l'horizon géopolitique du moment, l'économie, l'armée et la découverte de ce pays lointain qu'était la Tchoconalie.
Une fois que la délégation tchoconalienne eut terminé de marcher sur le tapis rouge pendant que l'orchestre jouait, le président schwartz s'approcha, serrant la main de Béchir Pacha, il lança :
"Bienvenue en République Fédérale du Schwartzland, Herr, c'est un grand honneur pour notre nation de vous avoir ici, avez-vous fait bon voyage ?"
L'orchestre se tut ils étaient prêts à passer aux choses sérieuses. </center>
Posté : dim. juin 23, 2013 3:51 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/4639823047552506682350355291493674999n2.jpg[/img]</center>
Suite à une victoire successive et bénie, le leadeur tchoconalien, Son Excellence, le président Béchir Pacha a décidé de lancer ses rencontres politiques par un allié principal. Le Schwartzland, un pays almérans, connu par sa puissance stratégique & militaire, très proche de l’autorité tchoconalienne et exactement le président. Ce pays, qui lui rappelait de sa jeunesse, de ses études dans les universités nationalistes de Wölvenburg. Le leadeur nationaliste, Béchir Pacha surpris par la bonne hospitalité des autorités Schwartzlandaises, qui lui encourage à construire des bonnes relations avec le Schwartzland
<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/35/28/19/mini_352819Image1.jpg[/img]</center>
Béchir Pacha : aussi longtemps que nous attendions ce moment-là qui nous rassemble, je suis très heureux de vous rencontrer et je suis convaincu que notre alliance va s’augmenter surtout dans les sujets stratégiques. Le voyage était parfait.
Posté : dim. juin 23, 2013 3:58 pm
par Alexei
Les SE n'avaient pas bougé, regardant à l'horizon, la main sur le STG-74.
Le président et le ministre furent flattés de cette remarque, c'était une aubaine de posséder un allié nationaliste dans une région aussi riche que le Barebjal.
<center>[img]http://i749.photobucket.com/albums/xx134/dharabhishek2007/Screenshots/images10.jpg[/img]
Le président déclara : C'est un plaisir partagé, herr. -dit-il en souriant- Je vous propose de nous accompagner dans le Palais Présidentiel afin de discuter au chaud.</center>
Posté : dim. juin 23, 2013 4:21 pm
par Khubaib
<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/35/28/19/mini_352819Image1.jpg[/img]</center>
Béchir Pacha : Nos sujets stratégiques doivent être traités précisément *Sourit*
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/763764HafezAlAssadVoiture.jpg[/img]</center>
Le leadeur tchoconalien monte dans la voiture présidentielle, accompagné du cortège. Le président a remarqué une forte présence sécuritaire circulant les chemins menant au palais Schwartz … Des buildings, verdures, des commerces de luxes etc. Le Schwartzland s'est bien évolué ces dernières années, mais au moins, les universités nationalistes se sont resté comme elles-les, soulignant l’histoire riche de ce magnifique pays.
Posté : dim. juin 23, 2013 4:33 pm
par Alexei
<center>[img]http://i749.photobucket.com/albums/xx134/dharabhishek2007/Screenshots/images10.jpg[/img]
Le président et le premier-ministre prirent place dans la même voiture que le président tchoconalien.
Erich von Fegelein, assisté de son ministre indiquait à Béchir Pacha les nouveaux bâtiments schwartz, de grands panneaux publicitaires avaient été installés notamment près des feux rouges pour avoir le maximum d'impact où des dessins militaires se suivaient, faisant une histoire ; la première image représentait des SE marchant vers le combat, la seconde, les SE en plein dans la bataille dans un village, on voyait un soldat portant son camarade sur l'épaule sous le feu ennemi. Sur la troisième image, le village qui était au début misérable s'était transformé en agglomération prospère avec la bénédiction de la Schützeeinheiten.
Le président montra aussi à son invité l'ex Palais Royal reconverti en musée, les drapeaux du Schwartzland et de la Cracovie flottaient au-dessus de l'entrée principale.
Après être arrivé, le cortège prit place dans la salle de réunion richement décorée, une carafe d'eau et diverses autres boissons, accompagnées de biscuits, étaient posés sur un plateau en plein milieu de la table.
Après que tout le monde fut installé, le président demanda cordialement : "Comme vous l'avez vu, le pays a grandement changé, nous connaissons une ère plutôt prospère, qu'en est-il de la Tchoconalie ?"</center>
Posté : dim. juin 23, 2013 5:16 pm
par Khubaib
<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/35/28/19/mini_352819Image1.jpg[/img]</center>
Béchir Pacha : Pendant des décennies, la république Tchoconalienne a perdu sa tendance nationaliste à cause des anciens régimes « Anti-Nationaliste », et nous travaillons à rétablir cette tendance perdue. En effet, la Tchoconalie s’est bien améliorée ces dernières années, PIB, PIB/Hab, bâtiment … Néanmoins, notre patrimoine est encore en vie, notre tradition etc. Et, nous sommes soucieux à protéger notre histoire pure nationaliste et forcer la coopération culturelle avec le Schwartzland
Posté : mer. juin 26, 2013 2:30 pm
par Alexei
<center>[img]http://i749.photobucket.com/albums/xx134/dharabhishek2007/Screenshots/images10.jpg[/img]
Le président fit mine d'être surpris.
En fait, il mentait, il savait tout sur la Tchoconalie, von Spiegel était passé par là.
Dans la rue, les gens vaquaient à leurs occupations, les vacances approchaient à grand pas, des adolescents séchaient déjà les cours, certains se pavanaient avec confiance dans les rues de la belle capitale gothique, mais ils savaient très bien que leurs parents leur passerait un savon si la police les retrouvait et les ramenait chez eux, l'autorité n'avait pas d'âge au Schwartzland.
Erich von Fegelein : En effet, votre pays a grandement évolué ses derniers temps.
Même si votre prédécesseur n'était guère nationaliste, nos relations étaient déjà très cordiales, néanmoins, nous ne pouvions pas leur faire confiance à même titre que des frères de sang, comme les Cracoviens, ou des nationalistes comme vous.
En ce qui concerne la culture, je suis forcé de vous avouer que la votre est extrêmement complète et intéressante, chose rare au Barebjal, d'ailleurs, je pense que créer un musée de la culture tchoconalienne serait bénéfique.</center>
Posté : mer. juin 26, 2013 2:58 pm
par Khubaib
<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/35/28/19/mini_352819Image1.jpg[/img]</center>
Béchir Pacha : C’est une bonne initiative de votre part, le gouvernement nationaliste Tchoconalien s’emploiera à diffuser la culture arabe islamique de la République Tchoconalienne et présenter notre magnifique histoire, la lutte nationaliste contre le colonisateur Fiémançais dans les années 40 – 50, etc. Un changement d’ambassades est nécessaire en ce moment-là, pendant ces conflits. Qu’en pensez-vous ?
Posté : mer. juin 26, 2013 3:34 pm
par Alexei
<center>[img]http://i749.photobucket.com/albums/xx134/dharabhishek2007/Screenshots/images10.jpg[/img]</center>
Erich von Fegelein : Bien sûr, ce sera avec plaisir, étrange que nous ne l'eussions pas déjà fait avec votre prédécesseur -Il sourit-. Désirez-vous passer au volet économique, Herr ?
Posté : mer. juin 26, 2013 4:14 pm
par Khubaib
<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/35/28/19/mini_352819Image1.jpg[/img]</center>
Béchir Pacha : C’est une bonne idée *Répond en souriant*, commençons donc. Quelles sont les ressources principales de ce magnifique pays ? Votre Excellence, vous savez bien que le mois du Ramadan n’est pas loin pour le peuple Tchoconalien, c’est le 09 juillet 2021. Et, nous comptons fournir et stocker les alimentations agricoles pour atteindre l’autosuffisance, et nous avons choisi le Schwartzland pour une simple raison, nous avons confiance en vous.