Page 1 sur 4

Posté : mar. mai 21, 2013 3:26 pm
par Laszlo
<center>SOMMET DIPLOMATIQUE
BITURIGE-CRACOVIE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961896rencontrebitcracovie.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_961896rencontrebitcracovie.jpg[/img][/url]
1 mars 2021
Cracovia
</center>

Depuis la rencontre entre la Cracovie et la Biturige, leurs relations n'avaient cessées de s'améliorer, les deux pays ayant mêmes décidés d'être candidat à la Coupe du monde de football 2021 ensemble. Aujourd'hui le ministre des affaires étrangères biturigeois, Louis Gasté, avait été convié pour rencontrer le ministre de l'industrie, Adolf Schönburg, et la ministre des affaires étrangères, Mila Retzburg.

<center>[img]http://www.closermag.fr/var/closer/storage/images/media/images/closer-v1/suite/thomas-hollande-et-joyce-jonathan-s-installent-ensemble-a-paris/913087-2-fre-FR/Thomas-Hollande-et-Joyce-Jonathan-s-installent-ensemble-a-Paris.jpg[/img][img]http://www.closermag.fr/var/closer/storage/images/people/people-francais/joyce-jonathan-rejoint-le-casting-de-plus-belle-la-vie-146097/1074541-1-fre-FR/Joyce-Jonathan-rejoint-le-casting-de-Plus-belle-la-vie_exact396x294_l.jpg[/img]</center>
<center>Adolf Schönburg(2012) et Mila Retzburg(2017)</center>

À l'aéroport de Cracovia, l'avion biturigeois se posa sur la piste, profitant de l'arrêt temporaire du jet avant la sortie du ministre Louis Gasté, Mila Retzburg s'avança vers le jet.

Suivant la longue haie de gardes royaux cracoviens, le ministre biturigeois descendit de l'avion, et Mila Retzburg alla au devant de son homologue pour le saluer.


Mila Retzburg : Bonjour M.Gasté, heureuse de vous rencontrer enfin... Avez-vous fait bon voyage ?

Posté : mer. mai 22, 2013 1:28 pm
par Joyan
La première rencontre avait été un succès, et afin de concrétiser ces résultats, Louis Gasté se rend à Cracovia aujourd'hui accompagné de Charles-Louis Demayson, Directeur d'Electron, et de Nicolas Hector, Colonel délégué auprès du Chef d'Etat Major des Armées. La rencontre devrait prévoir des avancées et des conclusions sur une grande partie des points abordés lors de la rencontre d'Avaric

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230791LouisGastAE.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_230791LouisGastAE.jpg[/img][/url]</center>

Louis Gasté: Heureux de vous rencontrer aussi. Oui, très bon voyage, merci.

Posté : mer. mai 22, 2013 4:32 pm
par Laszlo
Mila Retzburg invita les représentants biturigeois dans une voiture officielle qui les mènerait au Ministère Royal des affaires étrangères. Adolf Schönburg, ministre de l'industrie, les attendait là-bas.

Durant le trajet, Mila Retzburg et Louis Gasté expliquèrent la situation actuelle au PDG d'Electron et au Colonel représentant les Forces armées biturigeoises.

Arrivé au Ministère, Mila conduit les représentant biturigeois dans une grande salle ou 5 sièges était installés. Dans un siège, Adolf Schönburg, ministre de l'industrie, était assis. À l'arrivée des représentants et de la ministre, Adolf se leva et vint les saluer. Il les invita à s'asseoir et en fit de même. Mila resta debout.


Mila Retzburg : Est-ce que vous souhaitez quelque chose à boire ? Un thé ou un café ?

Posté : jeu. mai 23, 2013 4:21 pm
par Joyan
L'ambiance était presque chaleureuse, et la délégation Biturigeoise était accueillie comme il se devait par la Cracovie, ce qui réjouissait le Ministre des Affaires Extérieures.

Louis Gasté: Un café pour moi s'il vous plaît. Avec un sucre aussi.

Il laisse la parole au Porte-Paroles des Armées, Nicolas Hector, puis à Charles-Louis Demayson.

Nicolas Hector: Rien pour moi, merci.
Charles Louis Demayson: Un café aussi pour moi, mais sans sucre par contre.

Posté : jeu. mai 23, 2013 4:45 pm
par Laszlo
Mila sortit de la salle un instant pour indiquer la commande au personnel. Elle revint et s'installa dans son siège.

Mila Retzburg : Vos commandes devraient arriver dans un instant.

Adolf Schönburg : Messieurs, nous avons plusieurs sujet à aborder lors de ce sommet. Nous pouvons commencer ?

C'est alors qu'un serveur vint apporter les commandes de la délegation biturigeoise.

Posté : jeu. mai 23, 2013 5:52 pm
par Joyan
Louis Gasté, en buvant une gorgée: Et bien, je pense que oui, nous pouvons commencer. Au passage, votre café est très bon !

Posté : jeu. mai 23, 2013 6:03 pm
par Laszlo
Mila Retzburg : Le premier suje que nous devons aborder et bien sûr l'implantation de filiales de production d'Electron en Cracovie. Je laisse donc la parole à monsieur Schönburg.

Adolf Schönburg : Et bien, monsieur Demayson, nous pouvons accueuillir une ou deux filiales en Cracovie, une à Königstadt et une autre ici, à Cracovia. Mais cette usine à Cracovia n'est pas encore utilisable et des rénovations des locaux sont obligatoires. Ces rénovations seront à nos frais. Qu'en dites-vous ?

Posté : jeu. mai 23, 2013 6:07 pm
par Joyan
Charles-Louis Demayson: Nous acceptons bien évidemment. Nous pouvons vous promettre d'embaucher au moins 75% de main d'oeuvre Cracovienne dans ces usines.

Posté : jeu. mai 23, 2013 6:17 pm
par Laszlo
Adolf Schönberg : Nous vous remercions de votre promesse, 75% est pafait. Mais je pense que la production n'est pas suffisante ? Est-ce que l'implantation de filiales commerciales et de point de vente Electron en Cracovie est-t-il dans vos projet ?

Posté : sam. mai 25, 2013 9:37 am
par Joyan
Charles-Louis Demayson: Pour l'instant, nous nous contenterons de ces deux unités de production, et bien sûr de points de vente. Ce qui doit être importé le sera, et si nous jugeons la situation nécessaire, nous ouvrirons un autre lieu de production.