Page 1 sur 7
Posté : lun. mai 06, 2013 9:40 am
par Lukas
17 Janvier 2021
Sur les quais de Roméni, dans la zone militaire, section chantier naval.
Deux hommes, un militaire, haut gradé et un civil avec badge accrédité, sont devant un sous-marin en réparation.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751475images3.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/751475images3.jpg[/img][/url]
Le civil s'exprime en Réminien (grec) avec un fort accent makaran, la langue ne lui est pas aisée il a l'air content mais peu à l'aise d'être sur cette base navale.
Civil : Alors ce sera celui-là ?
Le gradé grince des dents mais répond
Gradé : Oui, ce sera celui-là.
Civil: parfait, il est beau
Gradé : oui, il l'est
Civil : pourquoi est-il hors de l'eau ?
Gradé : avant de vous le ... vendre, nous effectuons les réparations et les mises à niveaux demandées par Votre Organisation.
Civil : Ce n'est pas la mienne mais je travaille pour eux.
Gradé : Comme vous voulez cela revient au même.
Civil : Votre Marine sera grassement payée pour cette cession.
Gradé : tant que vous tenez vos engagements, le reste ne me regarde pas.
Civil : Nous les tiendrons.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805305images4.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/805305images4.jpg[/img][/url]
Les deux hommes continuent le tour des chantiers en discutant.
Note : http://www.simpolitique.com/post185917.html#185917
Posté : ven. mai 10, 2013 7:19 pm
par Lukas
31 Janvier 2021
Sur l'île de Gazimugas, au sud, dans l'enceinte confinée du centre pénitentiaire. De hauts murs en béton renforcés ceinturaient à présent la grande prison Royale. Des bunkers parsemaient toujours les contours et l'armée Fédérale Est Vicaskaranne assurait toujours la sécurité de l'île.
5.000 hommes, un régiment complet, des soldats sur entraînés et équipés avec les meilleurs technologies disponibles pour la Fédération.
800 étaient directement affectés à la Prison.
Le Commissaire [url=http://www.simpolitique.com/post175535.html#175535]O'neil[/url], chargé de questionner les prisonniers djihadistes, regardait du balcon la cour de promenade, à ses cotés, un homme à la moustache noire et en complet tout aussi noir, regardait ce qu'il se déroulait en contrebas.
L'imposant Commissaire se retourna vers son interlocuteur, l'oeil blanc fixant un point qu'il ne pouvait voir, ou peut-être que si pensa Jan.
O'Neil : Ce que vous voyez vous plaît ?
Jan : cela correspond à nos attentes
Le commissaire eut un Rictus, se faisant sa cicatrice prenait une forme étrange et dérangeante.
O'Neil : pas de marques d'émotions Colonel ? Avez-vous .. peur que je vous envoie en redressement ?
Jan tressaillit imperceptiblement.
Jan : J'ai appris à faire attention. Changeant de sujet pour revenir à ce qu'il se passait en bas. Les résultats sont probants ?
O'neil sourit à l'évitement du Colonel
O'neil : Oui, c'est probant, celui avec la peinture rouge a été traité avec le séquenceur et la thérapie génique prototype. Le bleu est un sujet lambda. Rouge a déjà tué 4 autre détenus dans cette arène, tous plus fort physiquement que lui.
Jan : J'ai entendu parler de complications..
O'neil : Oui, après son premier afflux d'adrénaline, le sujet perd le contrôle. Il devient fou furieux. Très efficace en corps à corps mais peu utile en situation de combat son ... traitement le rend encore plus dangereux à la fin des combats, il a tué un garde hier encore. la dose d'anasthésiant est de plus en plus forte et le médecin pense qu'on va finir par le tuer par overdose.
Jan : Bien, tuez-le. Nous ne prendrons aucun risques et nous recommencerons avec un autre.
O'Neil : Oui, monsieur.
Le Commissaire sortit son arme de son holster visa et tira une seule balle dans la cour transformée en arène de combat.
Un peu plus tard, Jan regardait Rouge étendu au sol, les médecins prélevaient des tissus pour une analyse ultérieure et confirmer l'action de tout les symptômes et effets de la thérapie, ainsi que comprendre pourquoi les crises n'étaient pas encore évitées.
Posté : lun. mai 27, 2013 11:19 am
par Lukas
20 Mars 2021
Dans une rue proche du Parlement, deux amoureux se baladent et devisent tranquillement, le soleil brille, mais nous sommes en hiver et un vent frais agite les cheveux brun de la jeune fille qui pose sa tête sur l'épaule de son compagnon tout en lui tenant la main.
- Tu as vu Aischýlos ? lui dit-elle, il y a des soldats devant le Parlement.
- Tiens je n'avais pas remarqué, peut-être qu'avec la guerre et les soucis en Transyldavie, le Ministre a préféré prendre ses précautions.
- Possible mais cela fait bizarre, j'ai une sensation étrange.
Le Jeune homme la regarde en souriant.
- Tu as mal digéré le plat de ce midi Ermías chérie ?
- ne soit pas bête, tout en s'écartant de lui, je suis sérieuse, tout ces militaires, avec ce qu'il s'est passé et ce qu'on dit sur Gazimugas.
- Le Gouvernement a eu raison pour le Duché de l'île, les djihadistes devaient parler pour nous protéger.
- Je ne sais pas.
Tout en parlant ils contournent la place devant le Parlement et observent d'autres militaires et policiers à différents endroits de la ville. Ils écoutent et parlent des rumeurs qui circulent en ville.
Posté : dim. juin 09, 2013 7:49 am
par Lukas
26 Avril 2021
Cabinet d'expert comptable, Place Avérkios II, au second étage de l'établissement.
Un employé studieux compulse des livres de comptes. Marmonnant pour lui même, la fièvre s'emparant de lui au fur et à mesure de ses découvertes.
- Incroyable, cette société paye des frais de transports incroyables à la CRTM !! .... près de 50.5 milliards, camouflés en des centaines de commandes !! ... et tout ca pour la seule année 2020 ! ....
Une silhouette se glisse derrière lui aussi silencieuse qu'un chat sur un parquet.
- Où est passé l'argent ? ... là ... dans des frais de douanes exorbitants au Finnerland et pareil dans une dizaine d'autres pays, intéressant, si ce n'est pas des douanes se sont des licences de transport exorbitantes ! .... Je dois prévenir les autorités f.... alors qu'il se lève et se retourne il voit la silhouette Qui êtes-vous ?
L'homme, car c'en est un, le toise de sa hauteur, il porte un pardessus Réminien Classique sur son costume gris de facture standard. L'homme est grand, une cicatrice lui barre l'oeil droit et descend sur une partie de la joue, d'une voix sombre et posée, lourde de menaces et de sous-entendu.
- Peu importe qui je suis, je viens à vous pour vous intimer de cesser vos recherches et expertises sur la CRTM et ses clients.
Décontenancé, l'homme pose la main sur son bureau pour se retenir de tomber.
- je vous demande pardon, j'ai un mandat Princier pour exercer mon travail je ...
- Votre mandat ne vaut plus rien, arrêtez vos recherches et lisez ceci
L'homme lui tend un papier avec un sceau officiel, le comptable le lit et devient de plus pâle à la lecture du document, a la fin de sa lecture, les larmes aux yeux et plus livide que jamais.
- Vous plierez vous aux décisions de votre Seigneur et maître ?
- Je .. je .. ne peux pas ... j'ai .. prêté serment !
- Dommage. Élevant la voix Emmenez-le.
Deux soldats entrent dans la pièce et saisissent le comptable, le bâillonne au milieu d'un cri de "vous n'avez pas le droit !".
Un autre homme entre dans la pièce, habillé de manière commune.
- Félicitations, vous voilà dans votre nouvelle Etude.
Le nouveau comptable s'incline légèrement, prend place derrière le bureau et commence à falsifier les documents tandis que le Commissaire sort rejoindre le transport militaire qui attend de rejoindre le port et l'île de Gazimugas.
Posté : lun. juil. 08, 2013 6:15 pm
par Lukas
23 Juillet 2021
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=968593Aproteasgrecqs113.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_968593Aproteasgrecqs113.jpg[/img][/url]
En Réminien :
- A tout les hommes ! Tâchons de faire honneur ! Soyons dignes de la Confiance de l'Empereur ! Aujourd'hui, nous partons pour notre première expédition, notre but, rallier la Fédération, notre Mission nous attend là-bas !
- Hommes de l'Ours ! Soyez Fiers !
Les hommes d'équipages hurlent leur soutien aux paroles de leur capitaine, tandis que retentisse les alarmes de la plongée.
Au terme de 3 semaines de voyages ils passeront au Large d'Ulma et une semaine encore et ils seront camouflés dans un fleuve Fédéral.
le Sous-marin sera équipé et modernisé une seconde fois, il sera également armé et prêt au Combat.
Ensuite commencera sa mission.
Ces hommes, sont tous issus de divers groupes de la piraterie Jeekimoise, réunis sous la Férule d'un Homme qu'ils n'ont jamais vu.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674289Type209.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_674289Type209.jpg[/img][/url]
Posté : lun. juil. 15, 2013 4:20 pm
par Lukas
15 Août 2021
Secret
Âmes sensibles s'abstenir
Camp IV, camp d'internement royal du Duché de Gazimugas, le camp, protégé par 2 des Compagnies de fantassins du Régiment Fédéral déployé sur l'île. 4 Tourelles ADEUS, capables d'abattre 8 avions de chasses modernes chacune, avaient rejoins les défenses du camp d'internement.
Aucun des soldats composant les 8 pelotons d'infanterie ne savait ce qu'il se tramait au cœur du camp. Ils empêchaient des djihadistes dangereux de s'évader et personne ne devait pouvoir les aider.
Jouer les gardiens de prison ne les enchantaient pas mais la Guardia de l'Empereur le voulait ainsi et ils le feraient même si 7 d'entre eux étaient mort des mains de prisonniers de plus en plus dangereux.
Akmar, dans une autre vie avait été libraire. Il avait tenu à maintenir sa boutique ouverte en dépit des actes de violence qui secouaient l'île tout les jours. La Milice Royale, appuyée par les Soldats d'élite de la Fédération, avaient investit sa maison et fait prisonnier sa famille et lui-même.
Akmar avait été reconnu coupable de favoriser le Djihad en permettant à des "Fous de Dieu" de se réunir dans sa boutique qui servait, selon ses juges et bourreaux, de centre de recrutement coranique. Ce qui était faux, mais il avait fini par le croire.
Depuis plus d'un an, il ignorait le nombre de jours, il croupissait dans sa geôle, humilié par les soldats et ses gardiens.
Mais il y a 6 mois tout à changé. Ses rituels ont été balayés pour en faire de nouveaux.
Désormais il était réveillé par un sceau d'eau, emmené voir des médecins qui lui faisaient des injections et des visites médicales approfondies, puis traîné dans une cour pour faire du sport, et traîné à nouveau devant des médecins.
En parallèle de tout ceci, il avait de plus en plus de pulsions de colère et d'agressivité, il avait essayé d'en parler à ses médecins mais ils ne le comprenaient pas. Aucun traducteur.
Il était un littéraire et sa nouvelle apparence lui donnait l'air d'un gladiateur. Ses muscles lui étaient douloureux tout les matins, mais la douleur s'évanouissait pour se transformer en bouffée de chaleur et de nervosité.
Il supportait de moins en moins ses nouveau rituels et avait sauté sur un garde qui l'avait maîtrisé avec un taser.
Ce matin, nouveau jour, il est réveillé avant le sceau d'eau et ne pouvant contenir sa nervosité, il a fini par faire de l'activité physique dans sa cellule. Le rouge lui montait aux tempes et il suait à grosses gouttes.
Il fut maîtrisé pour la visite médicale et ensuite, emmené dans un nouvel endroit, le couloir était étroit et sombre et au bout, il y avait une solide porte en bois d'où filtrait des petits rayons de soleil. La Chaleur Réminienne frappait le bois de toutes sa force et le rayonnement se sentait même dans l'ombre du couloir.
On le piqua sur l'épaule droite, et tout s'accéléra. Il venait de recevoir une simple piqûre d'aiguille mais son corps en réaction à une agression avait libéré un dose d'adrénaline en retour mais son esprit ne l'avait pas su. Son rythme cardiaque venait de s'emballer. Le sang lui battait les tempes et il explosait littéralement de colère, prêt à se défendre.
La porte s'ouvre ... instant de flottement.... Akmar sort dans une cour de la prison...la lumière l'éblouit mais ses yeux s'adaptent très vite, de façon presque surhumaine, à la nouvelle luminosité, Akmar ne s'en rend même pas compte, face à lui, un autre détenu, taillé comme lui, le regard vide, sauf la lueur de rage au fond de la folie. Pendant que le littéraire l'examine, l'autre lui fonce dessus et le plaque contre le mur derrière lui de toute la violence de sa force nouvelle.
Akmar réagit au quart de tour, il frappe des deux mains son adversaire, de chaque coté de la tête ce qui force l'autre, sonné, a le lâcher. Akmar attaque, se courbe pour attraper son adversaire, peint en bleu, à la taille avec ses épaules, le soulève de terre et le projette de l’autre coté de la cour.
S'ensuit une lutte à mort, où la violence se laisse exprimer, où les combattant se donnent à fond, au delà des limites humaines raisonnablement admises, mais ni Akmar ni son adversaire en bleu, ne le sauront jamais.
La lutte est sanglante, les griffures du sables se font plus nombreuses sur les deux corps. Akmar , prit à la gorge par son ennemi, la source de toute sa haine pense-t-il, suffoque et voit trouble, son esprit s'éveille une seconde avant la fin et de ses doigts arrache l’œil de Bleu, le crevant au passage. La douleur est telle, alliée à une fatigue qui commence enfin à se faire ressentir, que Bleu relâche son emprise et s'éloigne, les mains sur son visage. Akmar, reprenant son souffle, se relève et s'avance, trébuchant légèrement, vers Bleu. D'un uppercut bien senti, il met à terre son adversaire qui se protège toujours le visage. Akmar savoure sa supériorité, et avec un rictus de satisfaction, attrape son adversaire déchu et le prend à la gorge de ses deux mains, dans un geste de pur adrénaline, il lève Bleu et à bouts de bras le plaque contre un mur, et le plaque encore, et encore, et encore, et encore, on entend des craquements sinistres, le crâce de Bleu vient de céder répandant du sang et de la matière grise, perdu, Akmar plaque encore et encore son adversaire déjà mort contre le mur constellé de sang et de matière cérébrale..
L'équipe médicale est la première à réagir, un fusil à anesthésiant est activé et Akmar s’effondre dans le sang de Bleu alors que ce qu'il reste de Bleu lui tombe dessus dans un bruit écœurant.
Posté : sam. août 03, 2013 7:27 am
par Lukas
6 Octobre 2021
Secret
<center>[img]http://histoire-litterature-philosophie.e-monsite.com/medias/album/images/Ancien-Parlement-ATHNES.jpg[/img]</center>
Dans le bureau du Ministre Princier, Giorgios Ratamendis était debout devant le bureau d'Avèl Poulakis, tandis que ce dernier lui faisait face.
AP : - Comment avez-vous réussi ce tour de force ?
Le Ministre Princier était visiblement furieux.
AP : - Me voler ce qui aurait du me revenir de droit ! Vous ! Un agent étranger ! Comment cela est possible ?
Le nouveau futur Roi de Rémino se détendit, s'attendant à pire de la part du Ministre.
GR : - Ce n'est que ca ?
AP : - Que ca ??!!
GR : - Oui, je m'attendais à ce que vous ayez doublé la Fédération et que vous vous étiez arrangés pour me faire tuer, ou pire ... Alors affronter votre colère me suffira.
Déconcerté, la colère d'Avèl se dissipa, il s'était attendu à tout sauf à un tel calme de la part de Grishalk. Ce dernier poursuivit avec autant de calme tout en marchant dans le bureau.
GR :- La seule question que je me pose, est pourquoi vous ne l'avez pas fait ?
AP : - Je suis .... un homme d'honneur. Je ne pouvais aller contre une décision du peuple.
GR : - Du peuple ? Parce que dans le parlement Réminien vous pensez sincèrement que le Peuple y a toute sa voix ?
Le Duc s'assit dans le fauteuil du Ministre tout en prenant ses aises et d'une voix presque lascive, mi moqueur mi paternaliste, poursuivit
- Réfléchissez mon cher, un tiers du Parlement est acquis à la Voix de mon Gouvernement, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les voix réminiennes non ? De plus, vous m'avez confié une tâche ingrate, qui mettait tout les réminiens d'accord sur le fait qu'il fallait agir. Pardonnez-moi, c'est moi qui avait insisté pour mener cette tâche à bien...
Gishalk laissa l'idée d'une machination plus longue dans l'esprit d'Avèl et reprit
- Vous m'avez soutenu, et j'ai réussi là où tant d'autres auraient échoués. Ce qui m'a apporté la gloire et la renommée dans le Royaume dont j'avais besoin pour convaincre les 20% de parlementaires qu'il me manquait.
AP : - Mais ... et les religieux ?
GR : - Je n'ai presque rien fait pour eux, j'ai juste indiqué mon polythéisme, ce qui est une pure vérité, Curicaueri me guide dans sa Gloire infinie épaulé par les auters Dieux de mon panthéon. Et puis ... torturer des Fous de Dieux et des Islamistes ne pouvait que plaire aux Primats Orthodoxe trop heureux de récupérer ceux qui auraient perdus la Foi en Allah pour se réfugier en Jésus. Cela leur faisait un concurrent de moins sur le marché de la Foi. Il en va de même pour les adorateurs de Zeus et Poséïson.
Eriger quelques temples et en restaurer d'autres m'assurera la continuité de mon pouvoir.
Complétement défait, Avèl sentit monter l'abattement
AP : - Je pensais que la Fédération avait confiance en moi après m'avoir octroyé ce titre de Ministre Princier. Pourquoi ont-ils changé d'avis ? qu'ai-je fait ?
GR : - Je l'ignore mais je m'en réjouis. Mais voyez le bon coté des choses, vous être le premier Pair du Royaume, l'égal du Roi dans l'honneur.
AP :- Maigre compensation.
GR : Cessez de grincer des dents Avèl, le Royaume sera plus grand qu'il ne l'a jamais été. Et je sera un bon Roi. Du moins j'ose l'espérer. Et j'espère en avoir le temps.
AP : - Le temps ?
GR : - Nul n'est immortel.
Avèl cru comprendre que Grishalk avait aussi les mains liés à Leurs choix. Aussi il garda son avis pour lui et se retourna à l'entrée d'un nouveau personnage. Un Commissaire et Juge Royale, le Juge O'Neil, le Maître Bourreau du Duc... du futur Roi.
Erich O'Neil : - Duc ? A-t-il prêté serment ?
Avèl se sentit ignoré
GR : Pas encore. Duc Avèl Poulakis de Roméni ? Prêtez serment à votre futur souverain, le Commissaire O'Neil sera témoin du Serment de Loyauté.
Pris au dépourvu, Avèl, intimidé par l'immense homme en noir, s'agenouilla devant son futur Roi et prêta serment les mots dicté par le Commissaire.
Posté : lun. août 26, 2013 4:54 am
par Lukas
16 Décembre 2021
Secret
<center>[img]http://histoire-litterature-philosophie.e-monsite.com/medias/album/images/Ancien-Parlement-ATHNES.jpg[/img]Palais Royal</center>
Constentin III, Roi de Rémino, avait réuni ses ministres de la défense et des services secrets pour une réunion a caractère prioritaire.
Constentin III :
Roi de Rémino
"- Les Services de renseignements de l'Empereur nous ont informé du risque de guerre imminente entre le Royaume ami du Coorland et la République Communiste de Tcherkessie.
SMI Padisha Ier souhaite voir le Royaume ne pas régir autrement qu'en positionnant ses troupes en alerte maximale sur notre territoire.
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Si vous me le permettez Sire... est-ce tout ? Nous avons des accords avec l'Udj nous devrons les respecter.
Constentin III :
Roi de Rémino
"- Et nous le ferons.
Envoyez par le biais de l'Union que le Royaume se portera à la défense seule du territoire du Coorland en cas d'affrontement armé. Nous ne saurions pour le moment ordonner à nos hommes de franchir une frontière pour marcher sur un Ennemi.
- /! - Mise en Alerte de Niveau 5 - /! -
Posté : mer. sept. 04, 2013 2:51 pm
par Lukas
12 Janvier 2022
Secret
Camp IV, Camp d'internement Royal du Duché de Gazimugas, la sécurité n'a pas changé et est toujours aussi vigilante.
Depuis la prise de contrôle de l'île, 27.500 djihadistes ou assimilés avaient été évacués vers les centres de recherche du Vicaskaran. Les transports avaient été discrets, dans des navires affrétés où l'équipage ne connaissait pas le contenu des conteneurs transportés.
812 captifs avaient subis des injections de soluté de thérapie génique et 811 avaient déjà trouvés la mort.
Un nouveau plan avait été enclenché pour libérer l'île de tout foyer de révolte islamiste. Un incinérateur était en train d'être bâti en l'honneur d'Huracan, pour alimenter en énergie et pour brûler les déchets.
La population de l'île quasi désertique de Gazimugas sera purifiée en 10 ans d'après les estimations actuelles. Par petites touches, simulant des départs pour refaire une vie loin de cette île désolée n'offrant aucun avenir.
Posté : ven. sept. 20, 2013 11:04 am
par Lukas
27 Février 2022
Secret
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175964GREANORsitemeteorescircuitgrece.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/175964GREANORsitemeteorescircuitgrece.jpg[/img][/url]
Castel POUTOULKOS</center>
Conseil des ministres restreint au Castel Poutoulkos, la terrasse est chauffée par le soleil et la température est douce grâce à la verrière déployée qui couvre la terrasse intérieure. L'alcool de lait de chèvre coule à flot mais chacun en boit modérément. Le Roi, le Chancelier le ministre des affaires étrangères et un commissaire impérial sont assis sur la terrasse.
Constantin III :
Roi de Rémino
"-Bien, passons au sujet qui nous amène, si vous le voulez. Nous devons aborder la possibilité que le Royaume entre en guerre aux cotés de l'Union du Jeekim.
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Nous devons chasser l'URKR et la Main Noire du Jeekim vous avez raison
Sergios Poutoulkos
Ministre des Affaires Etrangère
"- C'est en effet une excellente idée mais sommes-nous de taille ? J'entend l'UDJ c'est bien beau mais, honnêtement pouvons-nous décemment lutter contre l'ANR ?
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Dans une certaine mesure oui, et quelque part notre honneur nous l'ordonne, nos forces armées se sont pas mal modernisées ces dernières années et nous avons conclus divers pactes qui peuvent nous aider non ?
Sergios Poutoulkos
Ministre des Affaires Etrangère
"- Oui, vous songez à la Fiémance et à l'UdJ, il est sûr que la Fiémance peut potentiellement être un allié de poids dans cette guerre au Jeekim. Mais concernant l'UdJ j'ai des doutes.
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Nous ne pourrons peut-être pas vaincre mais nous le ferons dans l'honneur de défendre notre territoire avant de subir ce que les Pelabssiens ont subis.
Le Commissaire frottait sa cicatrice tout en écoutant les deux ministres commencer à faire des plans de défaites glorieuses et de sacrifices honorables, il se râcla la gorge et parla alors d'un ton calme et posé.
Erich O'Neil :
Commissaire Impérial
"- Vous ne ferez rien de tout cela.
Outré, Avèl se tourna vers le Commissaire
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Je vous demande pardon ?!
Calmement comme l'image d'un couperet tombant sur le billot Erich poursuivit.
Erich O'Neil :
Commissaire Impérial
"- Vous ne ferez rien car l'Empereur en a décidé autrement, le Royaume ne répondra que si ses alliés de l'UdJ sont assaillis, conformément aux protocoles de défense et d'entraide établis.
L'Empereur a déjà fait agir votre Royaume par le biais d'agents à Lui sous le couvert des vôtres.
Vos forces militaires doivent rester en réserve, vous n'êtes pas de taille.
Sergios Poutoulkos
Ministre des Affaires Etrangère
"- C'est bien ce que je disais Avèl, même le Khaldidan le confirme, nous ne pouvons pas lutter.
Avèl Poulakis :
Chancelier
"- Je refuse de me plier aux Exigences de l'Empereur Commissaire O'Neil. En se tournant vers sergios, il a dit de taille, pas que nous ne pouvions pas lutter,En regardant à nouveau le Commissaire nous ferons sans l'avis Impérial
Erich O'Neil :
Commissaire Impérial
"- Vous êtes proche de l'hérésie Chancelier, à votre place je mesurerai mes paroles. Il doit être fait selon Sa Divine Volonté, N'ai-je pas raison Sire ?
Sous l'oeil médusé d'Avèl et attentif de Sergios le Roi répondit
Constantin III :
Roi de Rémino
"-Tout à fait..... Commissaire, s'il m'est possible je souhaiterais être informé des avancées de nos hommes sur le terrain.
Erich O'Neil :
Commissaire Impérial
"- Sa Majesté Impériale y a veillé dans Sa Grandeur. Vous serez tenu au courant.