Page 1 sur 1

Posté : mar. avr. 09, 2013 4:25 pm
par Lychaka
En ce mois d'Octobre le Soleil réchauffait déjà l'Eone, l'Été approchait et l'île solitaire au milieu de l'Altévum-Sud
au passé récent agité allait accueillir un des sommets secrets les plus importants de l'histoire moderne.
Une alliance contre-nature verrait sans doute le jour à l'issue de cette rencontre, tous, communistes, capitalistes
libéraux et monarchies almérannes avaient finalement prit conscience de leur situation. L'équilibre de la guerre
froide entre l'Ouest et l'Est n'était plus.
Alors que la demi-mort du Pacte avait suscité de grands espoirs, ceux-ci s'étaient montrés vains, la chute de
l'équilibre précaire entre les deux grands blocs avait certes permis l'avènement d'un monde plus multipolaire, mais
vivant dans la crainte permanente de la Main Noire.Le Pacte faisait sa renaissance interne, débarrassé
du diktat Rostov mais aussi privé de son soutien alors que l'OTH venait de perdre le Raksasa.


<center>[img]http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/imagecache/462_ressource/2013/04/03/939761/images/ressource/121222175912.jpg[/img]</center>

Mais pour le moment, les délégations des différentes organisations et nations représentées étaient accueillis dans
un petit aéroport militaire à la périphérie de Tirkiz avant d'être conduits au sein même de la ville au Palais du

Finalement tous les invités répondirent à l'appel et furent conduits dans une salle de réunion modeste du Palais du Gouverneur.

<center>[img]http://www.idvideo.com/wp-content/uploads/2012/12/ACAM-1.jpg[/img]</center>

Wang Leun se faisait elle-même représentante du nouveau-Pacte à cette réunion d'envergure.
Lorsque tous furent installés elle commença par prendre la parole :


- Mesdames, messieurs,
Je vous souhaite tout d'abord bienvenue à Tirkiz, bien que l'heure ne soit pas aux formalités étant donné la
raison qui nous amène tous autour de la même table.
Nous sommes aujourd'hui réunis afin de coopérer, je suis consciente que cela est un bien grand mot alors même
que jamais nos gouvernements et organisations respectifs n'ont entrepris ce genre de démarche... Bien au
contraire, notre histoire commune n'a été faîte que de méfiances de tensions et parfois même de conflits ouverts.
Mais si vous acceptez notre invitation aujourd'hui c'est parce que nous sommes tous conscients qu'actuellement
un mal bien plus grand sévit. Seuls, aucuns d'entre nous ne peuvent lutter durablement et efficacement contre la
Rostovie et la Main Noire, mais si nous trouvons une voix d'entente pour lutter contre ce fléau, alors
peut-être que nos nations auront une chance de survivre.


Elle se rassit, attendant que chaque personne dans la salle puisse parler avec de passer à des choses plus sérieuses.

Posté : mar. avr. 09, 2013 4:59 pm
par Liethuviska
Il semblait naturel qu'une réunion d'une telle complexité, farfelue mais sans doute nécessaire, se passe de l'autre coté du monde. Il était impensable quelques mois plus tôt que tous les intervenants du jour se retrouvent dans une même pièce. Des intervenants différents, issus de nations bien moins prestigieuses que les anciens maîtres du monde. Mais ce sont ces nations qui souhaitent se soulever face à l'hégémonie et à la tyrannie d'une unique superpuissance, une menace à l'indépendance de tous, la Main Noire.

La tension était tout de même perceptible. Paulius Valiukevicius, Secrétaire Général de l'OTH, avait reçu des nouvelles de la Kasovie pendant son vol. Les tensions extrêmes, l'ingérence que l'on reproche à la Main Noire, étaient actuellement en train d'être perpétrés par une nation qui avait un représentant autour de la table. C'était donc une situation complexe, d'autant plus que la position officielle des nations du monde libre est de plus en plus confuse et diffuse. L'OTH et le Pacte n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils étaient auparavant, mais continuer de peser. De nouveaux représentants voyaient le jour, et c'était à eux de continuer à oeuvre pour la stabilité du monde, mais aussi pour les intérêts des citoyens qu'ils gouvernent.


Mesdames, Messieurs,

Je remercie également chacun d'entre vous d'être présent à cette table. Nous n'allons pas tergiverser sur nos différences. Nous allons proposer une issue à la terreur, une stabilité nécessaire pour ce monde. Nous parlerons bien entendu de la Main Noire et de ses méfaits immédiat, auxquels chacun d'entre nous a déjà condamné l'existence. Nous discuterons des enjeux importants et primordiaux qui nous ont amenés à nous réunir, pour les nations et les citoyens que nous représentons.


Paulius Valiukevicius voulait commencer à faire un premier pas en direction du dialogue. Certaines choses néanmoins devaient également être discutés, mais ce n'était pas encore le bon moment.

Posté : ven. avr. 19, 2013 8:21 am
par JCOS
Mme. Lyes arriva à l’heure prévue à l'aéroport de Tirkiz, devenant ainsi la première ranekikienne à frôler le sol des ennemies déclarés du pays. Mais le Ranekika considérait que le but de cette réunion (indépendamment des causes et raisons) était suffisamment important comme pour mettre des cotes les différences (en tout cas pour l'instant)

C'est ainsi que le Ranekika accepta de se rendre à Tirkiz. C'est ainsi que pour la première fois de l'histoire un diplômât ranekikien serrait la main d'un diplômât de l'URCM...

Posté : ven. avr. 19, 2013 8:29 am
par Amaski
La délégation tarnoise arriva à son tour à Tirkiz pour rejoindre la réunion qui devait permettre de coordonner les forces contre la Main noire. Le représentant tarnois était personne d'autre qu'Aryon van Tarnos qui revenait du Zanyane ou il avait conduit jusqu'à recemment les opérations contre le Damnaya, pays avec lequel le Grand Royaume était toujours en conflit. Le moment était crucial pour reunir les forces contre cette menace mondiale et il était clair qu'on pourrait pas réussir sans réunir toutes les forces.

Posté : ven. avr. 19, 2013 10:16 am
par Zaldora
Pieter-Gerrit de Kempenaer, suivit d'une secrétaire, rejoignit Tirkiz pour assister à la réunion Anti Main-Noire. A la table, des nations de divers horizons, divers idéaux mais toutes opposée opposées à la structure mafieuse transnationale pilotée depuis Novgorod par l'infâme Terienkov.

Pieter-Gerrit de Kempenaer : Au nom de l'organisation que je représente, je remercie l'URCM d'accueillir cette importante réunion qui, avec quelques efforts et de la bonne volonté, peut se révéler cruciale. Avant d'entamer les réflexions sur un plan de lutte commun, demandons-nous comment la Main Noire fait-elle pour être si forte, et pour ainsi narguer le monde ? La réponse est simple : elle dispose d'un soutien Étatique, en l'occurrence celui de l'URKR. C'est pourquoi, sa destruction commence d'abord par le sabotage de son entente avec la Rostovie. Une fois seule, il sera beaucoup plus simple de l'encercler et de la mettre hors d'état de nuire. Je ne sais pas jusqu'où chacun de vous est prêt à aller dans la réalisation de cet objectif. A la Sainte Alliance, nous demandons que la morale soit respectée, combattons avec la juste manière et des moyens proportionnés. Ne nous abaissons pas au niveau des sauvages de la Main Noire, aussi noble soit notre objectif.