Rencontre Schlessien - Leptis-Caralla

Répondre
Louis_Cast

Message par Louis_Cast »

  • Le roi était très occupé en ce moment, ainsi il avait le regret d'avoir envoyer une voiture afin de conduire l'archichancelier de l'aérodrome au Château Saint-Louis, il ne manquerai pas de s'excuser pour ceci. Ceci lui avait laisser le temps à la maison royale de préparer la salle, les collations etc. , tout était prêt, le roi attendait patiemment que la voiture qui avait était envoyée.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

L'Archichancelier d'Etat était l'un des hommes les plus puissants de l'Empire. Son sang lui conférait premièrement d'être de ces rares familles ayant prêtées allégeance aux Braunschweig portant un titre princier. Deuxièmement sa charge que lui conférait son rang nobilaire en faisait le plus proche conseiller pour les affaires étrangères. Constamment en contact avec les ambassadeurs étrangers et les chancelleries du monde, il connaissait tous les rouages et les particularités des cours et palais d'Alméra.
Il serait celui qui devrait, au nom de l'Empereur, et avec toute sa confiance jeter les bases de relations saines et amicales.
Dans la voiture le menant au Château Saint-Louis il prit une dernière fois connaissance des informations dont il disposait. Au premier rang de ses préoccupations du moment l'hostilité de plus en plus affichée du Royaume de Fiémance envers le Saint-Empire. Il savait que cela découalit du besoin de se créer un ennemi pour justifier une politique étrangère agressive et à ce titre désastreuse. Le gouvernement d'Opemont devrait se souvenir que les Terdusiens ont toujours apprécié les Schlessois et que tenter de se faire l'ennemi d'un de leur plus fidéles alliés et amis d'hier ne pourrait que renforcer les tensions interieures, se disait-il.


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433117luisalfonsoborbon.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/433117luisalfonsoborbon.jpg[/img][/url]
Friedrich Wilhelm von Arenberg
Prince d'Arenberg, Archichancelier d'Etat
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »