Page 1 sur 2

Posté : ven. mars 08, 2013 5:58 am
par Lukas
Le Commissaire Horas, avait recu une demande d'audience de la part d'un groupe privé des Islas Paradisos, le groupe Fortuna.
Ayant des obligations en tant que Gouverneur de sa province, Mr Horas avait choisi de rencontrer le représentant de cette entreprise, aux vues multinationales, au sein de son Palais de Gouverneur à Quetzalcoatlk.

La Ville était idéalement située sur l'un des plus gros fleuve navigable du pays, la cité s'étendait des deux cotés de la rive et 3 ponts enjambaient le fleuve permettant le passage de péniches fluviales.

A l'exception de la route Fluviale, et des quelques routes quittant la cité, Quetzalcoatlk était un îlot au milieu de la jungle Hondusienne. Quelques champs l'entouraient ainsi qu'une piste d'aérodrome sommaire en cours de réfection dans le cadre du programme "Hondias par les Airs" lancé en 2019 par le Gouvernement.

Les routes étaient flambants neuves et la plupart des quartiers étaient en rénovation, fruits des nombreux programmes de réhabilitations lancés depuis 2017 par le Pays. La ville abritait 2 bidonvilles principaux, des exclus n'ayant pas encore trouvés d'opportunités de travail et de logements. Théo songeait en les voyant a faire bâtir des Logements sociaux mais les fonds manquaient pour un tel projet, qu'il faudrait initier de toutes façon à l'Echelle du Pays.

Quetzalcoatlk Ciudad abritait 80.000 âmes et 90.000 en comptant les bidon villes.


<center>
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479148palaisgouverneur.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_479148palaisgouverneur.jpg[/img][/url]
Palais du Gouverneur à Quetzalcoatlk</center>


La rencontre aurait lieu dans le bureau du Gouverneur, lieu où Théo attendait son rendez-vous. Le service d'ordre amènerait le représentant de Fortuna directement au bureau après les contrôles de sécurités habituels.

Posté : ven. mars 08, 2013 9:09 pm
par N°2
L'avion privé du Conglomérat Fortuna entra sans trop de difficulté dans l'espace aérien de la République du Hondias Libre, le seul problème vint de « l'immatriculation aérienne » particulière de l'avion. Il fallait admettre que Isla Paradiso, le lieu du siège de Fortuna était pratiquement invisible sur les cartes avant l'installation de la chaîne d’hôtellerie Paraìso. Ceci plus l'espagnol teinté de nuances barebjaliennes parlé par le pilote. L'avion finit tout de même par se poser, véritable doigt de carbone luisant sous le soleil du Viscaskaran. Le directeur du DRC de Fortuna quitta son siège, ce en quoi il fut imité par trois agent de sécurité de la compagnie Armored Box. La convergence était chose commune au seins de Fortuna, c'est à dire l'emplois entre les compagnies membres des services des autres afin de favorisé le financement par l'interne. Deux hommes d'affaires suivirent le directeur : Ioan Hoenzofell, ils étaient respectivement chargé de représenté les intérêts de Janus Export – Raccon Corporation et Maraca Immobliár Inc. La compagnie Silicon Extractoin, réputé pour ses terres rares de qualité et sa silice pur, serait représenté en ce lieu par son PDG. Un groupe de secrétaire, de comptable et d'attacher de presse/faiseur d'image sortit tel un nuage de moustiques derrière Mr. Hoenzofell. Celui-ci portait un complet sombre, dont l'humilité n'était démentis que par son prix exorbitant et sa couleur [url=http://www.prestige-man.fr/photos/costume_homme_cintre_gris_clair_dario/1/1507/image/HUGE/P7040377.JPG]gris clair[/url], avec une cravate [url=http://alran.fr/fx/chevre-velours/bourgogne_v2t2833.jpg]bourgogne[/url].

Le Directeur du département commerciale entra dans les bâtiments de l'aéroport et passa vivement les contrôle avec sa nué d'employé subalterne, semblable à un roi moderne entouré de sa cours. Mais rapidement cette marré de cadre d'entreprise se mit au pas, comme de bons petits soldats, et suivirent les agents de la AB. Un garde sur l'avant à gauche de Mr. Hoenzofell, un autre un pas derrière lui sur la droite et le dernier fermant le cortège. Les hommes de la fortuné de la Fortuna furent intercepté par le service d'ordre de QuetzalCoaltk. Ont les arrêta, il y eut un litige par rapport aux armes qui devait retrouvé les agents de sécurité de l'AB. Les gens du Hondias ne voulait pas laissé passer les professionnels de la sécurité et les professionnels ne voulait pas passé sans leur arme à feu, un simple pistolet automatique de neuf millimètre avec chargeur de vingt-une balles. Ioan Hoenzofell, qui avait laissé sa vocation d'avocat pour les affaires, régla le litige. Les gens de l'AB resterait sur la piste avec l'avion et leur arme et la délégation irait avec le service d'ordre. Le directeur reçu un message sur son Pearphone, c'était Herbet Longarrow qui envoyait une liste de proposition pour le Hondias.

Le trajet se déroula rapidement et sans problème vers le palais, Honzofell fut agréablement conforter de voir les installations de la ville. Il posa quelques question à l'officier qui l'accompagnait en voiture sur la cité et il apprit l'existence de la pauvreté dans cette cité étonnante sur ce continent à l'histoire tellement particulière. La mention du chômage important dans la cité fit pensé au PDG à d'autre plan d'investissement que ceux pour lesquels il venait aujourd'hui. Le Hondias pour Fortuna représentait le « Ground Zero » au Sud Viscaskaran. Les voitures entrèrent dans la cours du Palais du Gouverneur et ont vint lui ouvrir la portière de son véhicule. Il fut vivement mener dans les couloirs du Palais jusqu'au bureau de Mr. Horas. Un secrétaire frappa doucement à la porte pour informé l'important personnage de l'arrivée de ses visiteurs. Monsieur Hoenzofell entra comme un diplomate venant traité en égal avec le gouverneur de la province, mais aussi le représentant officiel du gouvernement Hondiens. Il avait habillement suggéré à la Janus Export de laissé la valise à billet de banque dans l'avion, jugeant le pays d'un coup d'oeil du haut des airs. Il afficha un sourire irrésistible lorsqu'il vit le gouverneur. Il tendis vivement la main vers l'homme.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Monsieur Horas je présume? Je suis ravis de vous rencontrer, malgré la surprise que notre rencontre m'occasionne. Nous pensions au Complexe Fortuna que ce serait le commissaire suprême Idralk, mais c'est d'autant plus adéquat que nos propositions concerne entre autre chose votre province, ce bien sur si nous parvenons à nous entendre.
[/quote]

Posté : lun. mars 11, 2013 10:06 am
par Lukas
Assis derrière son bureau en bois exotique Hondusien, et finement travaillé par les artisans locaux, Théo se leva et serra la main de Ioan Hoenzofell. Tout en se rasseyant il invita ses invités à s'asseoir, deux sièges faisaient face au Bureau et des bancs de bois sculptés ornaient les murs à l'entrée du Bureau. Les lambris de bois travaillaient étaient omniprésents dans le lieu, cela assombrissait quelque peu le bureau tout en donnant un air sévère au lieu.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458780ThoHoras.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_458780ThoHoras.jpg[/img][/url]
Théo Horas, Commissaire Suprême aux Relations Extérieures</center>

Théo Horas, Commissaire Suprême au relations Extérieures et Gouverneur de la Province de Quetzalcoatlk :

- Le Commissaire Idralk est quelque peu indisponible en ce moment, il m'a chargé de prendre son relais dans ce dossier qui est à ouvrir. Malgré mon emploi du temps chargé, je suis disposé à vous accorder une heure, voire deux si ce que vous avez à proposer représente un intérêt pour le Hondias. Je vous écoute.

Théo se bascula sur son dossier et attendit en souriant et les mains posées et croisées sur le bureau.

Posté : mar. mars 12, 2013 1:31 am
par N°2
Le PDG de Silicon Extraction s'assied et les cadres subalternes prirent aussi place tout autour sur les bancs. Hoenzofell remarqua le bois travailler et prit bonne note du talent des artisans locaux pour son bureaux.
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Les artisans de votre pays semblent talentueux. S'ils sont tous du calibre de celui qui a travailler votre bureaux ils sont ou seront prospère à mesure que les riches clients du monde découvriront leur art. Je suis certain qu'une galerie des ébénistes, un peu comme les galeries d'art de Jersey, pourrait faire beaucoup pour faire rayonné l'artisanat local.
Enfin...
Je suis ici pour présenté un plan d'investissement à deux volets de la part de l'ensemble du Conglomérat Fortuna et plus précisément des compagnies mentionné dans notre missive introductive. La Fortuna souhaite donc investir au Hondias sous deux formes : Réel et Spéculative. En somme nous souhaitons implanté nos entreprises chez vous, acheter des terres ou des droits de production, des terrains, des immeubles, construire des logements, des hôtels, ériger des usines, créer de l'emploi, etc. Cela s’accompagnera d'investissement dans les compagnies du Hondias en conformité avec les lois locales. Nous prévoyons investir dans les provinces de Vargas, Erialtk, Quetzalcoaltk, Pilias et sur l'île-province de Romancia. Les modalités d'investissement sont laissé à la discrétion des gouverneurs, mais nous avons besoins d'espace et de main d'oeuvre afin de rétablir nos quotas de production. Les salaires sont bons, car nous n'aimons pas les transfuges ouvriers. Nous comptons peut-être si cela est dans les possibilités érigé une cité-industriel, c'est à dire un complexe industriel comportant résidence, lieu de travail et divertissement pour les employés.

Nous ne venons pas ici en conquérant coloniaux, nous venons ici en homme d'affaire désirant établir une nouvelle plate-forme de production/consommation. Il va sans dire que nous vous laissons le mot pour placé les balises de nos projets, cependant si le projet global ne vous intéresse pas nous pourrons toutes fois discuter d'installation plus particulière. Nous cherchons des partenaires fiable pour remplacer nos anciens partenaires qui ne sont soit plus accessible soit qui ont perdu en fiabilité. Par exemple le Pelabssa qui se désagrège comme un papier humide. Enfin, le Hondias représente l'un des pas les plus viable pour le genre d'investissement que nous souhaitons faire. Nous ne cherchons pas une proie facile, comme le firent les entreprises par le passé, nous cherchons une nouvelle base stable. Je crois donc qu'il vous revient d'entretenir la suite de la discussion?[/quote]

Posté : mer. mars 13, 2013 8:08 pm
par Lukas
Théo songeait à ce que disait Ioan Hoenzofell, cela méritait réflexion.

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458780ThoHoras.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_458780ThoHoras.jpg[/img][/url]
Théo Horas, Commissaire Suprême aux Relations Extérieures</center>

Théo Horas, Commissaire Suprême au relations Extérieures et Gouverneur de la Province de Quetzalcoatlk :

- Tout cela mérite que l'on discute point par point de chacune de vos propositions. Il y a des choses qui nous intéressent bien entendu, et d'autres sur lesquelles nous ne ferons aucunes concessions. Ne nous en voulez pas. Mais nous avons des politiques strictes et nous ne pouvons transiger certains points.
Cependant, comme je le disais il y a des choses qui nous intéresse, alors je vous en prie, parlons de vos investissements réels.

Posté : jeu. mars 14, 2013 7:51 pm
par N°2
même chose. La pratique du poker par les associés Pelabssabien de Mr. Hoenzofell ne lui avait non pas permis de faire une connexion brillante entre poker et finance, mais simplement de construire une image simple à comprendre de ce qu'était la négociation financière : plusieurs parti opposés dans leur intérêts cachant leur jeu, leur faiblesse et leur avantage, et tentant de tiré le plus possible de l'autre jusqu'à peut-être le ruiné. Les pupilles de l'homme d'affaire se voilèrent momentanément comme un prédateur un chasse, puis tout redevint normal. Il n'y avait nulle chasse, simplement un investissement à protégé...

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
L'investissement réel de Fortuna s'accompagne comme je l'ai dis d'un investissement spéculatif par l'acquisition de part de marché dans des entreprises locales. Privé et jamais publique car nous ne désirons pas d'accusation de corruption-collusion avec le gouvernement ce qui est globalement mauvais pour les affaires, comme partout sauf dans un seul pays a ma connaissance. Donc des parts d'investissement pour protégé notre investissement réel et évité la tentation de nationalisé les biens de Fortuna. Bien que nous ayons approchez la République du Hondias Libre pour l'intégrité, du moins apparente, de son gouvernement aucun homme d'affaire ne ferait entièrement confiance à des partenaires sur qui il n'a aucun levier même minimal ou avec qui il ne traite pas depuis dix ans.

Enfin l'investissement réel que notre conglomérat tente d'achevé au Hondias représente plusieurs milliards de dollar et vise, comme je l'ai dis, à rétablir la production de notre Conglomérat qui est affecté depuis quelques années par la récession frappant les pays où nous étions précédemment installé.
La simple installation de notre groupe d'affaire dans votre pays représente plus de cent-vingt milles emplois temporaire pour la construction des installations et des infrastructures qui seront nécessaire à l'exploitation et à la gestion de nos installations, ce sans compter la stimulation économique engendrer par la demande en matériaux de construction et en équipement que nous comptons trouver chez vous. Fortuna dans la mesure de ses possibilités favorisera les fournisseurs locaux à l'encontre des soumissionnaires étranger pour ce qui est de la phase construction. C'est ce que nous appelons changer de peau, bien sur ce que nous avons déjà nous ne ferons que le déplacé.

Le projet de ma Compagnie dans la vaste ambition Fortuna au Hondias est d'installer dans la mesure du possible des sites d'extractions-production de minerais rare ou commun. Non seulement la Silicon Extraction placera ses activités d'extraction ici mais nous transformerons les minerais pour en faire une marchandise viable sur le marché sur votre territoire afin d'évité la spoliation pure et simple de vos ressources. Évidement l'extraction des terres rares est salissante, mais nous pouvons contrôlé la pollution par un investissement supplémentaire...
La Silicon Extraction compte aussi exploité les résidus de Silice des montagnes du Hondias afin d'en faire un produit de la plus haute qualité, comme tout ceux que nous offrons. Certes le Silice produit au Hondias ne pourra jamais être aussi pur que celui de la mine d'Isla Paradiso, la proximité de la source étant plus grande, mais nous pourrons ouvrir ce produit au marché de l'électronique de Spartan Industries et d'autre acheteur mondiaux dans le domaine de l'électronique-informatique et du domaine bio-médicale.
Ma compagnie souhaiterait aussi être en mesure d'exploité les réserves de mercure de votre pays toujours pour le commerce de la haute technologie.
Silicon Extraction envisage que dans la province de Quetzalcoaltk sela représente entre douze et vingt mille emplois pour l'industrie de l'extraction. [/quote]

Hoenzofell se tut. Le cadre de Maraca Immobiliàr se leva et présenta un dossier complet de son entreprise au commissaire Horas, tandis que les autres remettait des résumés des ambitions de leur entreprise à Monsieur Hoenzofell.

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Si le projet vous à intéressez jusqu'ici, il semblerait que ce soit à moi de vous présentez les ambitions de mes partenaires Fortuna. Il élèveront des objections si je me trompe ou si je m'égare.
Désirez-vous que je poursuive?
[/quote]
Le PDG pianota sur son Pearphone B-3 et y afficha une série de graphique.

Posté : ven. mars 15, 2013 12:54 pm
par Lukas
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458780ThoHoras.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_458780ThoHoras.jpg[/img][/url]
Théo Horas, Commissaire Suprême aux Relations Extérieures</center>

Théo Horas, Commissaire Suprême au relations Extérieures et Gouverneur de la Province de Quetzalcoatlk :

Je vais vous permettre de poursuivre, mais je suis au regret de vous informer qu'une partie de votre projet ne verra jamais le jour au Hondias.
Concernant la Silicon Extraction pour commencer.
D'une part parce que la prospection de nouveaux gisements est un privilège de l'Etat.
Ensuite, parce que les gisements et leur exploitations au Hondias sont le monopole et privilège d'Alchtomlk.
et D'autre part les autorisations de recherches de terres rares n'ont pas été validé pour le Gouvernement par l'Assemblée de la liberté.

Les lois .. au Hondias sont telles, qu'une entreprise qui viendrait à déstabiliser un tissu économique ou une région, se verrait condamner à être nationalisée. La menace pèse surtout pour les entreprises Hondusiennes étant données que peu d'entreprises étrangères possèdent des secteurs stratégiques dans notre pays.
Donc ... si vous investissez dans les entreprises de notre tissu économique, vos parts pourraient se voir nationalisées ou selon la décision du Tribunal Administratif, rachetées par l'Etat.

Vous parliez de leviers, et l'Etat possède un puissant arsenal législatif pour que les entreprises travaillent au service du Pays et non uniquement pour leurs portefeuilles.

Concernant l'installation de votre Groupe d'affaires est possible, là encore seuls vos bénéfices seront taxés à hauteur de 30%. Cependant, la loi nous permets en cas d'absence de bénéfices et que votre entreprises cherche à optimiser sa fiscalité en versant des royalties à l'étranger, la taxation se retrouvera être sur le Chiffre d'affaires.

Comme vous pouvez le concevoir, l'évasion fiscale est très défavorable à l'entreprise qui la réalise et il est moins coûteux d'être sincère que de chercher à ne pas payer ce qui est dû.
Cela peut sans doute vous refroidir, mais le Hondias est extrêmement regardant quand aux entreprises qui opèrent sur son sol.
Dans notre pays la Loi est la Loi et nul n'imaginerai la violer. Le Gouvernement n'a aucune prise sur le Système Judiciaire Hondusien qui est l'apanage du Commissariat Républicain.

Notre législation reflète notre méfiance vis à vis de l'international, mais nous restons ouverts à toute propositions.

Posté : lun. mars 18, 2013 10:05 pm
par N°2
Ioan Hoenzofell eut l'humeur un peu ternis par la nouvelle, sa compagnie représentant l'investissement le plus rentable à long terme pour le conglomérat et pour le Hondias. Quant à la viabilité des autres projets la nature des lois au Hondias ne permettait certes pas l'investissement total et ne donnait aucune garantie de la propriété des actions. Le PDG resta un moment songeur, puis il se tourna vers les cadres de Raccon Corporation, Janus Export et Maraca Immobiliàr Inc. À tour de rôle les cadres firent un signe discret à l'émissaire de la richesse chanceuse : Fortuna. Tous rétractait leur investissement, arrivée aux représentants de la Paraiso Inc l'avis fut plus mitiger, un signe précis fit comprendre à Hoenzofell la volonté de l'entreprise. Il eut un sourire intérieur, s'étend attendu a des difficultés. Il fixa son attention sur le commissaire Horas.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]
Je vois, Monsieur Horas c'est avec regret que nous devons réduire nos offres d'investissement dans votre pays. La Raccon Corporation retire son offre d'investissement, sont secteur d'activité n'engendrant pas de production et de profit constant elle ne peut soutenir des prélèvements sur son revenu de 30%, son secteur étant l'un des plus coûteux des industries modernes. La Janus Export reste ouvert à l'achat de maïs aux petits producteur du Hondias mais ne renouvellera pas ses propositions d'investissements de grande envergure.
Quant à Maraca Immobiliàr, les lois de l'immobilier n'ont pas été clarifié dans son cas, mais si elles sont de nature à rendre impossible la rentabilité foncière elle retire son offre et la proposition ne sera pas discuté.
Nous sommes toute fois déçu que la législation du Hondias soit si méfiante, en venant a vous nous vouliez changer de peau, dans la mesure du possible et de la compatibilité politique, Cependant la Paraiso Inc est toujours intéresser à proposer son projet d'investissement. Cependant il ne concerne pas votre province. Mais bien les provinces de la côte intérieure du Hondias, celles faisant face à la province de Romancia et constitue un projet massif requérant les côtes et les eaux qui s'étendent sur ces territoires afin d'en faire un vaste complexe d'hostellerie de grand qualité : Casinos, Marina, Navire de Croisière, Club de Gold, Hôtel cinq étoile, Plage immense, zone de navigation.
Le Hondias est il intéressé, cela demande l'exclusivité de développement pour Paraiso sur ce territoire afin de classé les lotissements adéquatement ensuite les terrains désigné serait ouvert à la spéculation d'autre entreprise de divertissement. Paraiso construirait douze hôtel dans trois provinces et ouvrirait huit lotissements par province plus des opportunités de site de divertissement pour les entrepreneurs locaux et internationaux.

Enfin c'est à votre discrétion.
[/quote]

Posté : dim. mars 24, 2013 8:38 am
par Lukas
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458780ThoHoras.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_458780ThoHoras.jpg[/img][/url]
Théo Horas, Commissaire Suprême aux Relations Extérieures</center>

Théo Horas, Commissaire Suprême au relations Extérieures et Gouverneur de la Province de Quetzalcoatlk :

Vous me voyez navré de vous voir réduire vos investissements, mais c'est à ce prix là que notre pays est libre de toute ingérence internationale.
Concernant le marché immobilier et immobilier de l'hotellerie, là c'est un autre sujet.
Vous pouvez investir autant que vous le souhaitez, les seules obligations étant celles de priorisé l'emploi et la formation d'ouvriers et de cadre parmis les populations du Hondias.
Pour les Casinos et les jeux d'argent c'est une autre histoire. L'Assemblée de la Liberté n'est pas très friande ce ceux-ci mais des lois peuvent être votées.
Si vous investissez sur la côte intérieure du lac Salak, vous devrez également investir dans sa dépollution et la lutte contre les pollutions maritimes.
Les décennies d'exploitations par les Socas et le Valacida de la côte en ont fait un dépotoire, que nous nettoyons depuis plus de 20 ans.

Les productions alimentaires du pays sont essentiellement tournées vers l'interieur du territoire et les exportations de denrées alimentaires se font auprès des bourses d'achats d'Aryatlk et Orotlk.

Posté : lun. mars 25, 2013 10:19 pm
par N°2
Hoenzofell cacha bien son irritation devant un tel état de fait, un gouvernement qui serait dangereux a corrompre et qui possédait un système de justice en apparence intouchable. Mais surtout, un gouvernement qui reculait devant une aussi formidable quantité d'argent. Le PDG se demandait alors s'il n'aurait pas mieux fait de suivre le conseil de [url=http://www.simpolitique.com/post178785.html#178785]Jane Mayer[/url] et d'aller voir le Ranekika car représentant un investissement plus sur et une base stable pour la production. Hoenzofell avait écouter Mr. Tyrane et avait tenter sa chance avec un pays « neutre » afin d'établir une production irréprochable sur la scène internationale. Entre le marchand d'arme et la chaîne d'hôtel les enjeux étaient difficilement conciliable. L'un cherchait la coopération du gouvernement et les yeux paradisiaque, Isla Paradiso avait constitué le meilleur lot possible, et l'autre des sites de productions neutres afin de pouvoir vendre à tous ou presque.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13022611312015572910908749.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/26//mini_13022611312015572910908749.jpg[/img][/url]</center>

[quote="Mr. Ioan Hoenzofell, Directeur des Relations Commerciales de Fortuna et PDG de Silicon Extraction"]

Très bien... Peut-être Maraca Immobiliàr reviendra-t-elle sur son initiative de départ. Enfin pour ce qui est des casinos et autres si cela est suffisant nous pouvons en interdire l'accès au bon peuple du Hondias et ne les réserver qu'aux touristes et clients des complexes hôtelier qui y serait assortit. C'est le but de notre projet que de créer un Paradis touristique, il faut y trouver de tout... Quant à ce qui est de la dépollution, un cordon sanitaire sur nos zones de plages et une usine de traitement de l'eau contenu dans ces cordons devrait être suffisant, sinon nous déplacerons le projet sur les côtes océanique...
Enfin ceci dit rien ne vous oblige à concédé quoi que ce soit, nous sondons encore de nombreux pays pour trouver les meilleurs site d'installation. C'est en fait Monsieur Tyrane, de Tyrane Industrie trente-quatrième successeur de la famille Tyrane a la direction, qui à insister pour que nous tentions de développer avec vous des relations d'affaires. La direction de Black Mud souhaitait aussi que nous demandions l'autorisation de recruter parmi les anciens soldats du Hondias du personnel de sécurité si cela convient à vos lois, aucune installation cependant dans le pays. Enfin comme je l'ai déjà dis il reste ce projet touristique à discuter après nous aurons terminé que vous donniez votre accord où non.[/quote]