Page 1 sur 1

Posté : sam. mars 02, 2013 4:04 pm
par Alex Scker
[img]http://francaisdumonde.aujourdhuilemonde.com/sites/default/files/imagecache/article_full/francaisdumonde.com/media/photo/laboratoire.jpg[/img]


[quote]Nations d'Alméra, sachez que le nom de notre organisation n'est qu'un hommage aux pays fondateurs. Vous êtes libres de demander à prendre part au projet de recherches. Il vous suffit pour cela de contacter le ministère des affaires étrangères d'un pays fondateur (Menovie et/ou Franconie) qui validera votre demande, une permanence sera ensuite construite dans votre pays. La technologie nous ouvrira la voie!
[/quote]

Chartre du CRMF :

[quote]article 1

Les membres s'engagent à conserver les découvertes technologiques du CRMF pour leur propre utilisation pour une période de cinq ans. Au delà, la technologie dans son ensemble leur appartient.

article 2

Chaque pays membre doit apporter une contribution minimale au CRMF de 700 millions de dollars USP.

article 3

Le CRMF accepte les recherches suivantes seulement après signature d'un traité de non prolifération/ d'utilisation : arme atomique, armes bactériologiques, clonage, manipulations génétiques, organismes génétiquement modifiés.[/quote]

Fonctionnement du CRMF :

[quote]article 1

Les pays fondateurs possèdent un droit de veto par rapport aux projets de recherche. Les pays fondateurs s'occupent aussi de la création de traités d'utilisation/de recherches de certaines technologies (voir plus haut).

article 2

Les nations possédant les plus grandes parts de capitaux du CRMF posséderont proportionnellement à leurs parts, des voix supplémentaires lors de décisions du CRMF.

article 3

Seuls les pays fondateurs décident d'intégrer une autre nation au CRMF.

[/quote]

Localisation du siège : Menov, capitale de Menovie

Employés : 5 500 chercheurs et 12 000 assistants de laboratoire.

Responsable et Directeur des recherches : Mr Alexandre Jeannov

Permanence :

-Pretorus, capitale de Franconie

-Kingstona, capitale du Danmaya

Responsable : Mme Louise Garrette (Prétorus) et Mr Alex Fitch (Kingstona)

Pays Fondateurs :

Menovie
Franconie

Pays membres :

Danmaya

Budget alloué par les membres de l'organisation :

-U.R.D.M (Menovie) alloue un budget de 10 milliards de Ghans (9 Ghans = 1 dollars) soit 1.1 milliard de $ USP

-Franconie alloue un budget de 1 milliards d'euros convertis en Fra soit 20 milliards de Fra ou 1303101381.2875 $ USP soit 1,3 milliards de dollars USP.

-Danmaya alloue un budget de 6 milliards de dollars USP, ce qui le place en investisseur majeur.

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-tIsEZpdPrLU/UUHewb5vMPI/AAAAAAAAAzQ/LoZX6ZhhZfc/s902/Budget+du+CRMF+NEW+2.png[/img]

Recherche en cours :

Energie hydroélectrique et Opérateurs Télécoms

Posté : sam. mars 02, 2013 5:23 pm
par Thunderoad
Le Sénat a approuvé en session supplémentaire le Projet " Wish You Were Here " , qui prévoit de doter le pays danmayen de 12 grands barrages d'ici 2024 !

Afin de réaliser le Projet WYWH , le Sénat a ordonné la création de l’Établissement Danmayen pour la Gestion des Recherches Internationales , l'EDAGRI , qui sera pourvu de moyens spéciaux et sera intégré au CRMF pour une coopération totale avec nos amis Almérans !

- Le Centre de recherche de l'EDAGRI sera basé à Kohbenhägen , à 5 heures de route de la capitale menovienne ; une autoroute y mène déjà ! Il sera accolé d'une ville pour y loger les 17 500 chercheurs et assistants de laboratoire qui y seront affectés avec tout cela implique d'aménagements publics ...

Environ les deux tiers du centre sont déjà construits et il devrait être opérationnel dés le mois de Septembre 2020 !

Ce Projet a été approuvé sur proposition du Guide Suprême qui en a fait son nouveau cheval de bataille : ces barrages seront les garants de notre sécurité dans le Nouvel Ordre Mondial et prouver au bloc bolchevique que le Danmaya n'a de comptes à rendre à personne !

Intégré au Plan Biennal actuel et au suivant , ce Projet recevra à lui seul 3,10 % du Budget Annuel du pays ... C'est lourd , mais notre dignité n'a pas de prix !

Posté : jeu. mars 07, 2013 3:41 pm
par Thunderoad
Tout d'abord , mesdames et messieurs , je vous suis reconnaissant d'etre venu à mon cours d'ingénierie !

* Ovation chez les étudiants *

Oui je sais : s'il nous est reconnaissant c'est qu'il doit pas voir beaucoup de monde et que c'est un con ! Mais j'ajouterais que ce n'était qu'une politesse ...

* Fou rire *

Merci , merci ! Un peu de calme , on n'est pas au café de commerce ! Bien : nous allons tout d'abord étudier le barrage sur lequel vous travaillez , le Barrage de Malpassa en Franconie ... Ce barrage est de type voute comme le grand barrage Davidson sur la Rhodane au Danmaya , que voici :

http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/images/622/geoeau_063.jpg

Comme tout les barrages au Danmaya , il a été construit en basalte fondu coulé directement d'une seule pièce ! Qui peut me dire quels sont les avantages du basalte sur le béton ?

- Il est plus résistant , est entièrement naturel et inerte géologiquement et peut etre fondu et refondu indéfiniment !

Bingo Elisha ! Les autres prenez en de la graine ! Tu as raison sur tout ce que tu as cité mais oublie un fait majeur : le basalte fondu coute 3 fois plus cher que le béton armé ... Et cela pour une raison simple : sa fonte nécessite une chaleur considérable atteignable uniquement dans les meilleures centrales à charbon du pays or ce qui est rare est cher ! En revanche tu as posé deux atouts sécuritaires imparables qui justifient le cout élevé : sans etre véritablement inerte , il l'est si peu que l'on peut le catégoriser comme inerte à échelle humaine ! Enfin : si il y a une fissure dans le barrage il est possible de le réparer par pulsion de matière sur la couche externe et par fonte localisée à petite échelle alors qu'avec du béton il faudrait vider le lac et enlevé une partie du mur pour réparer l 'intérieur !

Posté : ven. mars 08, 2013 11:55 am
par Alex Scker
"Le barrage experimental en Franconie devrait être terminé dans quatre mois (une semaine irl), paré pour une batterie de tests."

Posté : ven. mars 08, 2013 7:52 pm
par Thunderoad
Les attaches du barrage sont déjà prêtes et le coffrage du mur principal sera terminé dés le 27 Juillet prochain ( demain IRL ) , tandis que la turbine haute-précision devrait être opérationnelle pour le 31 Juillet ( Dimanche IRL ) . De plus , le CBSA a approuvé l'envoi de 2 200 ouvriers du bâtiment depuis le Danmaya vers le Barrage de Malpassa afin d’accélérer les travaux de construction !

Posté : jeu. mars 14, 2013 2:21 pm
par Alex Scker
"Le barrage est opérationnel, c’est une victoire!"

Posté : sam. mars 16, 2013 10:29 am
par MJ Archiviste
Compte tenu que les pays participant sont de niveaux technologiques N3R2.
Vous n'avez actuellement aucun moyen de produire de telles technologies.

Il faut vous référez aux fichiers technologiques, téléchargeable ici: http://www2.zshares.net/3lmy6189rnx2

De plus, le temps de recherche est trop court. Surtout sans l'aide d'une nation technologiquement plus avancé. C'est a vous de déterminer le temps de la recherche. Mais il doit être raisonnable.

Trois mois RP ne correspond pas a une semaine IRL. Trois mois RP correspond à 1 mois IRL. La règle du 1 jours IR = 3 jours RP.

Et je doute fortement que dans la réalité un barrage peut se construire en trois mois. Je prend l'exemple du Québec, fer de lance en matière d'Hydroélectricité. La construction des barrages se compte en année.

Et puis, cela dépend aussi si cela concerne des barrages au fil de l'eau ou des barrages à réservoir. Les barrages a réservoir étant plus productif que les barrages au fil de l'eau, mais plus coûteux.


Vous pourrez acquérir la technologie de trois façons:
-Attendre de monter dans le classement technologique.
-Par transfert technologique d'une nation plus avancé technologiquement.
-Par l'aide technologique d'une nation plus élevé technologiquement dans vos recherches.
-Ou bien une quatrième façon...un RP de qualité sur le très long terme.

Notez aussi que peu importe l'argent que vous y mettez... cela ne change rien quand vous n'avez pas l'expertise technologique qui va avec. C'est comme si vous donniez 10 milliards de $US a un enfant pour qu'il vous développe une ogive nucléaire avec des bouts de métal et des allumettes...