Page 1 sur 1

Posté : mar. déc. 25, 2012 4:59 pm
par N°2
<center>Camp d'entraînement militaire de Kalka

[img]http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/56/0/910/680/344/257/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/%7B2bd5f7e3-b631-4202-8780-d0819dc624bf%7D_0.jpg[/img]
Recrues à l'entraînement
</center>


[quote="État des troupes"]
Santé des Soldats : Excellente
Moral : Comme un roc
Humeur : Déterminé

Forme physique : Athlétique *
Cardio : Très Élevé *
Musculaire : Élevé *

*En moyenne

Formation Guerrier : Excellente
Formation Soldat : Faible
Équipement : Mauvais

Compétences Individuelles : Faible
Compétence d'unité : Élevé

Compétence KDK : Professionnel
[/quote]

[quote="Camp d'entraînement de Kwalka"]
Base
Classement : Secret Défense
Affiliation : Zuhneka
Zone : K-K

Localisation : Pays Kayi
Superficie : 250 km^2

Installation
Baraquement | Capacité : 120 000
Cantine | Capacité : 150 000
Douche | Capacité : 15 000
Jardin | 60 km^2

Dépôt | 10 000 tonnes
Arsenal | 500 000 armes en tout genre
Garage | 5 000 véhicule

Gymnase #1 | Capacité : 10 000
Gymnase #2 | Capacité : 12 000
Gymnase #3 | Capacité : 08 000

Salle d'entraînement #1 | Capacité : 08 000 personnes
Salle d'entraînement #2 | Capacité : 06 000 personnes

Piste d'athlétisme | 10 km^2
Piste d’hébertisme | 45 km
Piste de montagne | 100 km

Parcours du combattant | 20 km
Parcours d'entraînement | 60 km

Champ de tir (Fantassin) | 3 Km^2
Champ de tir (Artillerie) | 50 Km^2
Champ de tir (Aviation)* | 50 Km^2

Infanterie
Champ de pratique (Montagne)
Champ de pratique (Forêt)
Champ de pratique (Colline)
Champ de pratique (Sable)
Champ de pratique (Rivière)
Champ de pratique (Marais)
Champ de pratique (Plaine)
Champ de pratique (Rural)
Champ de pratique (Urbain)
Champ de pratique (Intérieur)

Unité Motorisé / Mécanisé
Champ de pratique (Montagne)
Champ de pratique (Forêt)
Champ de pratique (Colline)
Champ de pratique (Sable)
Champ de pratique (Rivière)
Champ de pratique (Marais)
Champ de pratique (Plaine)
Champ de pratique (Rural)
Champ de pratique (Urbain)


Unité Blindé (Char de combat)
Champ de pratique (Montagne)
Champ de pratique (Forêt)
Champ de pratique (Colline)
Champ de pratique (Sable)
Champ de pratique (Rivière)
Champ de pratique (Marais)
Champ de pratique (Plaine)
Champ de pratique (Rural)
Champ de pratique (Urbain)

Unité combiné
Champ de pratique (Montagne)
Champ de pratique (Forêt)
Champ de pratique (Colline)
Champ de pratique (Sable)
Champ de pratique (Rivière)
Champ de pratique (Marais)
Champ de pratique (Plaine)
Champ de pratique (Rural)
Champ de pratique (Urbain)
Champ de pratique (Intérieur)

*Pratique coordination et précision des frappes de soutien

Effectifs

Instructeur : 20 000
Recrues : 100 000

Instructeur KDK : 10
Recrues KDK : 100

Personnel Militaire de soutient (cuisinier, armurier, bureaucrate) : 5 000
Mécano : 30
Technicien : 40

Matériel
Véhicule de Reconnaissance
Transport léger
Transport de troupe
Transport de matériel
Transport de troupe blindé
Véhicule de combat d'infanterie
Char de reconnaissance
Char de combat léger
Char de combat moyen
Char de combat Lourd
Artillerie Mobile
Artillerie Motorisé
Canon de mortier
Canon divers
Système Anti-aérien
Système d'opération de missile
Hélicoptère de transport
Hélicoptère de combat
Avion de combat multi rôle

Tout le matériel à été récupéré sur des champs de bataille ou a été construit à des fins d'entraînement. Il peut dater un peu. À la fin de son service le matériel de la Zuhneka fait sont entrée dans les camps d'entraînement. [/quote]

[quote="Descriptif"]
Kalka est une base militaire destinée à l'entraînement du futur personnel de combat et de soutient de l'armée de la R.A.K. Sa localisation est confidentiel et les installations bénéficie d'un important camouflage visuel. Sa superficie importante en fait l'un des plus grand camp d'entraînement du contient. L'importance du site en fait le coeur du recrutement militaire pour le Sud du Kûmana. Se situant à une fourchette entre le Pays du Kwal et le Pays Kayi, Kalka dispose naturellement d'une variété géographique en fait l'un des terrains les plus polyvalents de la R.A.K. Malgré la présence de nombreux centre comme celui-ci sur tout le territoire, toutes les recrues ou presque font un passage à Kalka, quel que soit leur corps de service (Marine, Aviation, Infanterie)* afin de venir perfectionner leur technique de combat auprès des meilleurs instructeurs du pays. Ce dernier élément fait de Kalka un excellent baromètre pour prendre la mesure de l'état général des armées.

*Sauf les Manaman Zuhl qui s'entraînent à l'écart puisque leur formation diffère.
[/quote]

Posté : sam. déc. 29, 2012 2:39 am
par N°2
Un peloton de soldat courrait dans la terre boueuse, parmi les flaques d'eau du champ d'obstacle. Ils se jetèrent, par deux et à tour de rôle, sur le sol afin de ramper sous une longue ranger de fil barbelé. À l'autre extrémité ils se relèvent prestement et reprennent leur course vers une zone appelé «le champ de mine» dans laquelle ils doivent courir et changer plusieurs fois de trajectoire, jogguer, faire des pas chassés ou des bonds afin d'éviter les «mines» marqués par une zone de terrain délimiter seulement par une mince corde blanche. Un soldat ne voit pas une mine. Il se prend les pieds dans le cable et tombe. Le soldat qui suit l'attrappe par la ceinture et l'empêche de toucher le sol. Tout deux reprennent leur course. L'on arrive au champ de pneus, grâcieuseté des dépotoires de l'ancien régime. Les soldats doivent avancer le plus rapidement possible en mettant les pieds dans les pneus, couché à plat sur le sol. Immédiatement après, il faut escalader un pan de mur incliné à 45°. Au sommet il faut se balancer d'une plate forme à une autre grâce à une corde. Deux ou trois hommes tombent. La plus part de ceux qui perdent l'équilibre sont maintenu par leur voisin. Après il faut se laisser glisser le long d'une échelle jusqu'à un bassin de sol vaseux qui arrive à mi-cuisse. La progression se fait plus lente car l'eau terreuse est dense. Les plus puissants des soldats prennent la tête, les plus grands aident les plus petits qui ont de l'eau jusqu'aux hanches. À l'autre bout attend des poteaux de fer qu'il faut grimper à main nue. À leur sommet une corde tendu mène à une plate-forme.

Instructeur : Allez bande de Rak'ss plus vite. Vous pouvez faire mieux ! Mon fils à naître serait déjà au mur.

Les soldats se pendent par les pieds aux cordes et se tirent à la force des bras jusque de l'autre côté d'un vide de huit mètre de haut. Un mur d'escalade les attends. Ils grimpent d'un côté et descendent de l'autre. Une courte course à obstacle durant laquelle il faut bondir au dessus de troue remplis d'eau stagnante.

Instructeur : Allez vous autre vous n'avez pas besoin du messie, sautez-moi ces obstacles ou je vous bâptise !

Les soldats accélèrent leur course et franchissent une série d'obstacle supplémentaire. Ils arrivent à une pente dont l'inclinaison mettrait à mal le souffle d'un bœuf. Ils la grimpent pourtant sans trop ralentir, car au sommet se trouve un mur qu'ils doivent franchirent en sautant. Les hommes arrivent et l'acide lactique envahi leur membre. La douleur sonne le glas de leur détermination. Les invectivations de l'instructeur montent à leur oreille et dans un effort bestiale ils reprennent de la vitesse. Les premiers bondissent. Ils s'agrippent au haut du mur et à la force des bras font passer le bas de leur corps par dessus l'obstacle. Ils se laissent tomber de l'autre côté et reprennent la course vers le champ de tir. Un homme bondit s'agrippe et passe son corps par dessu l'obstacle. Son œil avisé lui permet d'agir. Son binôme fait un saut trop court. Il lui agrippe le poignet le tracte jusqu'au sommet du mur en se laissant tomber de l'autre côté. Il lui évite ainsi de s'écraser le nez contre le mur, mais aussi la corvé de Taro. L'homme le rejoint rapidement et le remercie silencieusement. Tout deux continue leur course vers les prochains défit. L'instructeur qui à tout vue à le temps de faire parvenir à leur oreille quelques nouvelles phrases.

Instructeur : C'est ça  les gars ! Montrez que vous êtes des Zanii ! Vous êtes fort ! Vous pouvez tout faire ! Mais Z'êtes pas des Almérans, vous devez vous entraidez.

Instructeur :Soutenez-vos voisins, ils sont vos arrières ! … Mais tâchez vous démerdez seul parce qu'on est pas de foutu coco !

Posté : sam. déc. 29, 2012 2:41 am
par N°2
Un peloton de soldat courrait dans la terre boueuse, parmi les flaques d'eau du champ d'obstacle. Ils se jetèrent, par deux et à tour de rôle, sur le sol afin de ramper sous une longue ranger de fil barbelé. À l'autre extrémité ils se relèvent prestement et reprennent leur course vers une zone appelé «le champ de mine» dans laquelle ils doivent courir et changer plusieurs fois de trajectoire, jogger, faire des pas chassés ou des bonds afin d'éviter les «mines» marqués par une zone de terrain délimiter seulement par une mince corde blanche. Un soldat ne voit pas une mine. Il se prend les pieds dans le câble et tombe. Le soldat qui suit l'attrape par la ceinture et l'empêche de toucher le sol. Tout deux reprennent leur course. L'on arrive au champ de pneus, gracieuseté des dépotoirs de l'ancien régime. Les soldats doivent avancer le plus rapidement possible en mettant les pieds dans les pneus, couché à plat sur le sol. Immédiatement après, il faut escalader un pan de mur incliné à 45°. Au sommet il faut se balancer d'une plate forme à une autre grâce à une corde. Deux ou trois hommes tombent. La plus part de ceux qui perdent l'équilibre sont maintenu par leur voisin. Après il faut se laisser glisser le long d'une échelle jusqu'à un bassin de sol vaseux qui arrive à mi-cuisse. La progression se fait plus lente car l'eau terreuse est dense. Les plus puissants des soldats prennent la tête, les plus grands aident les plus petits qui ont de l'eau jusqu'aux hanches. À l'autre bout attend des poteaux de fer qu'il faut grimper à main nue. À leur sommet une corde tendu mène à une plate-forme.

Instructeur : Allez bande de Rak'ss plus vite. Vous pouvez faire mieux ! Mon fils à naître serait déjà au mur.

Les soldats se pendent par les pieds aux cordes et se tirent à la force des bras jusque de l'autre côté d'un vide de huit mètre de haut. Un mur d'escalade les attends. Ils grimpent d'un côté et descendent de l'autre. Une courte course à obstacle durant laquelle il faut bondir au dessus de troue remplis d'eau stagnante.

Instructeur : Allez vous autre vous n'avez pas besoin du messie, sautez-moi ces obstacles ou je vous baptise !

Les soldats accélèrent leur course et franchissent une série d'obstacle supplémentaire. Ils arrivent à une pente dont l'inclinaison mettrait à mal le souffle d'un bœuf. Ils la grimpent pourtant sans trop ralentir, car au sommet se trouve un mur qu'ils doivent franchirent en sautant. Les hommes arrivent et l'acide lactique envahi leur membre. La douleur sonne le glas de leur détermination. Les invectives de l'instructeur montent à leur oreille et dans un effort bestiale ils reprennent de la vitesse. Les premiers bondissent. Ils s'agrippent au haut du mur et à la force des bras font passer le bas de leur corps par dessus l'obstacle. Ils se laissent tomber de l'autre côté et reprennent la course vers le champ de tir. Un homme bondit s'agrippe et passe son corps par dessus l'obstacle. Son œil avisé lui permet d'agir. Son binôme fait un saut trop court. Il lui agrippe le poignet le tracte jusqu'au sommet du mur en se laissant tomber de l'autre côté. Il lui évite ainsi de s'écraser le nez contre le mur, mais aussi la corvée de Taro. L'homme le rejoint rapidement et le remercie silencieusement. Tout deux continue leur course vers les prochains défit. L'instructeur qui à tout vue à le temps de faire parvenir à leur oreille quelques nouvelles phrases.

Instructeur : C'est ça  les gars ! Montrez que vous êtes des Zanii ! Vous êtes fort ! Vous pouvez tout faire ! Mais Z'êtes pas des Almérans, vous devez vous entraidez.

Instructeur :Soutenez-vos voisins, ils sont vos arrières ! … Mais tâchez vous démerdez seul parce qu'on est pas de foutu coco !