Page 1 sur 1
Posté : mar. déc. 04, 2012 4:20 pm
par Amaski
Etant donné que ca risque de devenir le tohu bahu entre le Royaume tarnois, les républiques différentes et le Commonwealth, je vous propose d'envoyer vos messages diplomatiques qui sont adressés au Commonwealth en tant qu'ensemble ici pour lutter contre le chaos administratif.
Posté : mar. déc. 04, 2012 4:35 pm
par Lychaka
Message de Jung Hee, Ministre des Affaires Étrangères de l'U.R.C.M au Commonwealth :
[quote]
Monsieur,
Pour notre part nous n'avons que des questions économiques à traiter.
Mais nous serons ouverts à toute autre question bien entendu.
Amicalement,
[/quote]
Posté : mer. déc. 05, 2012 8:12 pm
par Sovana
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Commonwealth : </center>
<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>
[quote]Alan Sarifh : Messieurs,
Concernant votre demande d'étude nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte et relayée au Centre d’Études Sociologiques. Néanmoins selon une analyse préliminaire cette recherche demandera une étude poussée des documents disponibles concernant le National-Capitalisme. Nous pouvons néanmoins vous affirmer avec certitude que le National Capitalisme n'es ni un nazisme, ni un sunisme. Mis à part que le National-capitalisme à assez peu à voir avec le National-Socialisme tel que connu lors du 19ém siècle, cette idéologie, sous sa forme actuelle, n'est ni foncièrement bonne ni foncièrement mauvaise, elle contient en son sein de grands progrès économiques comme les germes probables de destruction morale et culturelle sans précédant.
Nous renouvelons également notre demande concernant le coût de la Garde Internationale pour notre État afin que nous puissions le prendre en compte lors de notre budget 2020.
Que la Raison soit avec vous.
Alan Scarifh : Responsable National des relations diplomatiques.[/quote]
Posté : ven. déc. 07, 2012 3:05 pm
par Siman
[quote]A : Direction du Commonwealth, Aghdapur
Monsieur le Président,
Je vous remercie pour votre message de sympathie et de félicitations à mon égard. Je travaillerais, à vos côtés, pour le développement des relations entre le Commonwealth et l’Empire. Il ne fait aucun doute qu’une bonne relation fait les bons amis, nous travaillerons ensemble à la réalisation de cet objectif, sur les bases du traité de coopération signé il y a quelques mois entre nos deux nations. L’arrivée du Baal Group est aujourd’hui vue par l’opinion raksasan comme positif et porteur d’espoirs, c’est un véritable changement qui est le fruit d’une seule et unique politique : la prudence et le dialogue.
Cordialement,
Mme Yoriko Koike
Premier ministre
Empire du Raksasa
[/quote]
Posté : lun. déc. 10, 2012 3:02 am
par Sovana
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Directoire du Commonwealth : </center>
<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>
[quote]Alan Sarifh : Messieurs,
Nous vous informons que si notre gouvernement est favorable à l'Acte 1 dans son ensemble, il refuse de cautionner et d'appliquer l'article 5 pour des raisons d'équité entre les pays votants ou appliquant la motion. Si l'article venait à être validé cela ne changerais rien aux relations concrètes entre Azude et le Commonwealth mais néanmoins le gouvernement pourrait soit décider d'ignorer l'article 7 (ce qui dans les faits ne changerait rien puisque nous n'avons pas de relations commerciales avec L'Hylè), soit ne pas reconnaitre la primauté de la législation du Commonwealth sur le droit international, voir partiellement sur des singularités, sur le droit national, scénario qui diminuerais l'engagement futur d'Azude mais qui, pour le gouvernement, donnerait tout son sens au mots "pays associé".
Nous vous prions donc de bien prendre acte de ce message et de nous faire connaitre les modalités de législation, et d'application.
Que la Raison soit avec vous.
Alan Scarifh : Responsable National des relations diplomatiques.[/quote]
Posté : lun. déc. 10, 2012 12:49 pm
par Sovana
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Directoire du Commonwealth : </center>
<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>
[quote]Alan Sarifh : Messieurs,
Nous vous remercions de vos éclaircissement, la situation est désormais plus claire. Nous vous prions donc d'excuser notre méprise et vous souhaitons bonne journée.
Que la Raison soit avec vous.
Alan Scarifh : Responsable National des relations diplomatiques.[/quote]
Posté : mer. déc. 19, 2012 10:34 pm
par Sovana
<center>Message diplomatique de la République Suniste de Stalagmanque au Directoire du Commonwealth : </center>
[quote="Service de greffe du Conseil National"]Messieurs,
Nous vous demandons humblement d'excuser notre retard due à la réorganisation politique de notre neuf pays. Nous vous remercions humblement de votre invitation à siéger au directoire du Commonwealth. Après une étude poussée des lois du Commonwealth nous acceptons votre invitation, sous réserve bien entendu que les impôts s'il y avaient restent bas au vus de notre PIB. Nous pensons pouvoir trouver un enrichissement mutuellement avec votre organisation sur le plan humain. Nous enverrons donc nos représentants au directoire dès que possible.
Nos salutations distinguées.
[/quote]
Posté : jeu. janv. 17, 2013 10:35 pm
par Sovana
<center>Message diplomatique de la Fédération Technocratique au Directoire du Commonwealth :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349974070-federation-technocratique.png[/img]</center>
[quote="Le Conseil Administratif SupraNational"]Messieurs et Mesdames,
Nous vous remercions sincèrement pour vos félicitations, ainsi que de la confiance que vous placez en nous. Il est évidant que le destin de nos deux organisation est déjà lié : pour un même combat dans la diversification des alternatives idéologiques, mais un rapprochement des moyens de lutte.
Nous vous informons par ailleurs, quoique cela ne change que peu de choses actuellement, que l'armée de la Fédération étant unique, c'est désormais la Fédération qui est en unité militaire avec le Commonwealth.
Que la paix pousse sur vos terres et abreuve nos adversaires.
[/quote]
Posté : mer. févr. 06, 2013 6:19 pm
par François Miclau
<center>[img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506052214736306.gif[/img]
--------</center>
De:Royaume Démocratique du Lito
A l'intention de:Secrétariat du Commonwealth
Type:Public
Mr Anthonios Bresk ,
Nous sommes reconnaissants de votre soutient dans cette affaire. Si cela peut vous rassurer, jamais nous n'avons eu l'intention d'ébranler la paix entre nos deux pays. J'ai seulement répondu à des insultes d'une extrême gravité qui ont offusqué aux plus haut point nos citoyens. Je crois que la paix au Zanyane est plus importante que ces insultes. En ce qui concerne votre proposition de création d'une base militaire au Lito, je suis dans l'obligation de la décliner, je ne pense pas que nous en ayons fortement besoin.
Très Cordialement,
Laurent Vradjabel,
Premier Ministre du Royaume Démocratique du Lito.