Page 1 sur 1
Posté : jeu. oct. 04, 2012 1:30 am
par N°2
<center>Télé-Kimba
[img]http://www.humorexmormon.com/wp-content/uploads/2012/10/Television-Station-KSL.jpg[/img]
Station de la chaîne Télé-Kimba à Kimbah
La chaîne de télévision national où sont répertorier les images des événements de l'actualité, les vidéo-reportages et la propagande d'État.
</center>
Posté : ven. oct. 19, 2012 10:19 pm
par N°2
[quote] «26 Mai 2019, ce soir en manchette : les communistes-terroristes frappent encore depuis la frontière sud. Notre équipe à Kungü était en train d'enregistré la parade militaire des cadets des tirailleurs de la frontière lorsque de violente détonation en retentit. Un véhicule bourré d'explosif venait de s'écraser contre le poste frontière de Shassa à 20 kilomètres de la base Koul Jouhn, Noire Angoisse. S'en ait suivis un long échange de tir entre les douaniers et les terroristes depuis une position indéterminé. Hosso Jagal était sur place et à put capter ses images (…) » [/quote]
Le studio de diffusion disparaît pour laissé place aux images d'une vaste étendu de savane. Au loin quelques arbres et des montagnes à la cime invisible. L'on voit une construction de brique de boue en flamme et des soldats à couvert derrière un mur bas fait de la même matière échanger des rafales de tirs avec un ennemi invisible. Un obus de mortier viens s'écraser sur une case faisant partie du complexe, projetant au sol un sous-officier et son opérateur radio. Tout deux se relève et vont prendre couvert près des guerriers Kûmanais.
[img]http://data7.blog.de/media/284/6425284_da3db979f6_m.jpeg[/img]
Un véhicule arrive, sur lequel est monté une mitrailleuse à chargeur à bande. Elle ouvre le feu en direction de la frontière sud. Un roquette part de la gauche et s'écrase deux mètres trop tard. L'opérateur de la mitrailleuse ajuste son tir. Rapidement d'autre soldat et des tirailleurs arrives au pas de course, portant fusil d'assaut, carabine à culasse et lance roquette. L'échange de tir monte d'un cran alors qu'un groupe de soldat portant de foulard rouge tente de passer la frontière pour tourner la position des hommes à Shassa. L'image devient flou, puis tout est interrompue et il y a retour en studio.»
Posté : jeu. févr. 14, 2013 12:13 am
par N°2
<center>La ROSTOVIE menace le monde</center>
Pendant que le monde se remet de l'horreur Viek, dans un laboratoire secret au cœur de la Rostovie, Terienkov lâche ses cobayes sur le monde. Le Minus Juvnien et le Cortex Terrerov...
<center>[url=http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug][img]http://www.coucoucircus.org/da/images-da/minuscortex.jpg[/img][/url]
Cliquez sur l'image</center>
Posté : sam. févr. 23, 2013 1:17 am
par N°2
<center>
[quote="Présentateur"]
Aujourd'hui des millions de femme ont défiler dans les rues des cités et dans les campagnes du Kûmana en signe de soutien au femme de l'Elgeria et du Mahaji qui subissent les outrages du viol. Les organisateurs de cette marche coordonnée sur plusieurs dizaine de kilomètre, le goupe de droit des femm Ayana Sü affilié à la corporation des femmes du Kûmana, à déclaré à nos reporteurs que le viol n'était pas une arme de guerre mais un outil de terreur et rappel que sont bannissement fait parti des fondement du Jouhnisme et de la Tae Jouhn.
En effet comme la rappeler Jénala Bassora, la paix noire apporter par le Jouhnisme repose sur plusieurs principe dont l'interdiction du viol fait parti afin de mettre fin aux guerres tribales et aux vengeances familiales. Les femmes du Kûmana on appeler leur sœur dans tout le Zanyane a porté le couteau à la jarretelle et à égorger le premier de leur agresseur qui tentera de les souiller. Elles ont aussi lancer un appel aux soldats étranger, aux hommes du Zanyane, disant qu'ils valent mieux que le viol et les invitants à cesser cette pratique afin de réserver les sangs guerriers aux luttes anti impérialiste.
Vers trois heures cet après-midi trois millions d'hommes on quitter les champs et les usines pour faire une marche d'appuis aux revendications des femmes. Les hommes armé de bâton, ont démontrer ainsi leur volonté de lutter contre ce fléaux et de défendre la Tae Jouhn. Le gouvernement qui à autorisé ses démonstration à simplement déclaré que " Les hommes ont à cœur la santé de leur mère, de leur femme, de leur sœur et de leur fille c'est pourquoi la corporation des droits des hommes à été autorisé à effectué cette marche allant en contre-sens de celle de leur sœurs."
Les deux plus gros contingent se sont rejoint dans les rues de Kimbah la Nouvelle pour formé une longue fille d'un million d'individus s'indignant contre ces actes d'un passé douteux.
[/quote]
[img]http://www.slateafrique.com/sites/default/files/imagecache/article/2013-01-25_1136/togored.jpg[/img]
La marche des femmes à Kimbah
[img]http://s1.lemde.fr/image/2012/10/05/534x0/1770532_7_1e44_lors-d-une-manifestation-des-employes-d-une_b2c353804e2546bade2931f6cfbe6602.jpg[/img]
La marche des homme à Kawali
[img]http://www.jeuneafrique.com/photos/012013/030012013180957000000colereberetrouheok.jpg[/img]
La marche des femmes de la capitale, mener par les ex-guerillera jouhniste du Jouhn Ayana Mana
</center>