Posté : ven. mai 11, 2012 10:23 pm
Comme vous l'avez sûrement appris dans mon dernier post, c'est cette année que l'Esmark renouvelle son Représentant du Peuple soit son Chef d'État et Chef du Gouvernement. Je fais donc un sondage (attention le mot est important) pour savoir quelle personnalité plairait le plus à la communauté simpoliticienne.
Alors si j'ai employé le mot sondage, c'est que ce vote ne décidera en rien des résultats de ces élections (à la rigueur ça pourra faire bouger un petit peu les résultats qui sont déjà définis mais c'est tout) mais elle vous donne la possibilité de pouvoir contribuer au RP esmarkien en permettant de définir dans un avenir plus ou moins proche la tendance générale dans laquelle va s'engager l'Esmark.
Vous avez donc les différents candidats avec leur positionnement dans les principaux domaines qui intéressent la population. Attention à faire bien attention dans les votes et lire les fiches : par exemple le candidat le plus à gauche (en l'occurence du Parti Vataziste) est loin d'être le plus pro-rostove ou pro-Kirep tandis que Juan Sanchez cracherait à la gueule de la grande majorité des nations dites nationalistes présentes sur le forum
.
Merci de ne rien poster dans ce topic. =)
<center>Candidats pour les élections du Représentant du Peuple esmarkien de 2018 :</center>
Juan Balesin, candidat du Parti Vataziste.
Positionnement : Représente les communistes conservateurs.
Politique : Milite pour un retour à la RPS d'Esmark de Laïko Vatazy estimé plus populaire. Refuse que les libéraux, l'extrême-droite et la gauche molle se présentent aux élections. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Souhaite continuer la politique économique mise en œuvre tout en remettant l'état au centre des entreprises et interdire aux entreprises étrangères de pouvoir s'établir sur le sol esmarkien.
Société : Très conservateur sur les questions de société.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement du pays en l'accentuant même davantage et en donnant une conscience militaire à chaque esmarkien.
International : Totalement opposé à toute organisation internationale (Sainte-Alliance, OTH, Pacte, ADE dans le même sac) mais soutien à tous les pays se revendiquant socialistes et combattant de façon visible le capitalisme.
Andrel Palachi, candidat du Parti Communiste Esmarkien.
Positionnement : Représente une partie des communistes conservateurs et l'aile radicale du PPE.
Politique : Est pour le maintien de l'actuelle république mais souhaite une accélération des réformes sociales pour empêcher le libéralisme de pouvoir se réimplanter dans le pays. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : souhaite continuer la prise de contrôle des travailleurs dans leurs entreprises tout en laissant une supervisation de l'état.
Société : Refuse une société libérale occidentale (refuse donc l'homosexualité visible, le divorce, la prédominance de la sexualité, etc).
Militaire : Souhaite continuer le réarmement actuel.
International : Sceptique sur les organisations internationales avec une préférence pour l'ADE. Soutient les pays socialistes en priorité mais n'est pas fermé à la discussion avec les autres nations antilibérales.
Pedro Gassmen, candidat du Parti du Peuple Esmarkien, a le soutien des Sociaux-Démocrates Coalisés et du Forum Populaire Altermondialiste.
Positionnement : Représente les communistes esmarkiens et les socialistes radicaux.
Politique : Souhaite rester dans la configuration actuelle. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Est pour la continuité de la politique actuelle que ce soit au niveau économique ou social.
Société : Fait peu d'efforts pour libéraliser la société car cela favoriserait le développement des idées libérales.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement.
International : Soutient la position actuelle du gouvernement sur l'ADE, candidat le plus favorable au Pacte. Soutient néanmoins la politique d'alliances actuelle avec une politique de non-alignement.
Luis Ziya, candidat du Parti des Socialistes Esmarkiens et de Conscience Ecologique.
Positionnement : Représente les socialistes antilibéraux et les écologistes.
Politique : Est pour le maintien de la république actuelle. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Est pour le maintien de la politique actuelle au niveau économique.
Société : Plus libéral au niveau de la société tout en restant modéré sur les réformes à mettre en place.
Militaire : Souhaite un abaissement du réarmement mais souhaite continuer néanmoins le développement militaire du pays.
International : N'est pas opposé aux organisations internationales notamment non-idéologiques comme l'ADE. Soutien aux républiques socialistes démocratiques, plus modéré pour les autres nations antilibérales, n'est fermé à la discussion avec aucune nation.
Haska Vatazy, candidat du Parti Démocrate Esmarkien.
Positionnement : Représente les socialistes modérés, les sociaux-démocrates et l'aile gauche des sociaux-libéraux.
Politique : Souhaite l'abandon des références socialistes dans les organismes ou bâtiments gouvernementaux.
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie tout en gardant l'état-providence.
Société : Est pour la libéralisation de la société.
Militaire : Est pour continuer plus modérément le réarmement de l'Esmark.
International : Soutient l'ADE et souhaite un rapprochement modéré avec l'OTH. Souhaite un rafraîchissement des relations avec les pays socialistes ou antilibérales autoritaires et la reprises des discussions avec les nations démocrates.
Daniela Wisnio, candidate de Vive l'Esmark !, a le soutien du Mouvement pour une République Fédérale.
Positionnement : Représente les centristes patriotes et les chrétiens-démocrates.
Politique : Souhaite une république neutre politiquement (abandon des références socialistes, etc).
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie tout en gardant l'état-providence.
Société : Pour une libéralisation très modérée de la société.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement.
International : N'est fermé à aucune nation. Est favorable aux organisations internationales non-idéologiques.
Pedro Volnochia, candidat du Parti des Libertés et du Mouvement Républicain Libéral, a le soutien du Parti des Droits et de Démocratie.
Positionnement : Représente une grande partie des sociaux-libéraux, les libéraux, les libertariens et l'aile gauche des conservateurs.
Politique : Souhaite l'abandon des références socialistes sur les bâtiments et organismes gouvernementaux.
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie et la mise en place d'une politique libérale modérée : privatisations et ouverture des différents marchés esmarkiens à la concurrence notamment internationale.
Société : Est pour une libéralisation de la société en mettant celle-ci aux normes occidentales standards.
Militaire : Continuation du réarmement mais arrêt de celui-ci avec la Rostovie.
International : Soutien à l'ADE et souhait d'un rapprochement concret avec l'OTH. Arrêt des relations avec les pays communistes et renégociations avec les autres nations antilibérales. Mise en place de traités avec les nations libérales.
Tito Zamena, candidat du Parti National Esmarkien et du Parti Nouveau Combat, a le soutien du Parti Esmarkien.
Positionnement : Représente les conservateurs libéraux comme sociaux et les libéraux patriotes.
Politique : Est pour la neutralité de l'Etat esmarkien (références socialistes, etc).
Economie : Est pour la libéralisation de l'économie tout en gardant des entreprises publiques dans certains secteurs-clés comme l'énergie ou les minerais.
Société : Est contre la libéralisation de la société mais au contraire pour le retour de la culture traditionnelle esmarkienne.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement mais arrêt de ouverture avec les autres nations proposant du matériel militaire.
International : Soutien à l'ADE, a une préférence idéologique malgré son libéralisme économique pour la Sainte-Alliance. Est favorable à une renégociation avec les nations socialistes, un rapprochement avec les nations membres de la Sainte-Alliance et un apaisement des relations avec celles de l'OTH.
Juan Sanchez, candidat du Parti des Travailleurs National-Révolutionnaire, a le soutien du Parti Impérial Esmarkien et du Parti d'Izigor.
Positionnement : Représente les nationaux-socialistes et l'extrême-droite antiparlementaire.
Politique : Est pour que l'Etat esmarkien abandonne les références socialistes mais exalte au contraire les valeurs nationales et patriotiques. Est contre la démocratie et est pour le contrôle du pays par le PTNR en tant que parti unique.
Economie : Est pour le maintien de l'économie esmarkienne sous contrôle de l'Etat tout en remettant celui-ci au centre de l'économie.
Société : Est opposé à tout libéralisation de la société, retour aux valeurs traditionnelles esmarkiennes de façon radicale.
Militaire : Réarmement massif du pays et militarisation de la société.
International : Combat toutes les organisations internationales quelles qu'elles soient. Est favorable à des relations avec les pays vicaskarans dirigés par les populations autochtones, les pays hispaniques, les pays nordiques, n'est pas opposé à des relations avec les nations germaniques ou arabes. Arrêt des relations avec les autres pays.
Alors si j'ai employé le mot sondage, c'est que ce vote ne décidera en rien des résultats de ces élections (à la rigueur ça pourra faire bouger un petit peu les résultats qui sont déjà définis mais c'est tout) mais elle vous donne la possibilité de pouvoir contribuer au RP esmarkien en permettant de définir dans un avenir plus ou moins proche la tendance générale dans laquelle va s'engager l'Esmark.
Vous avez donc les différents candidats avec leur positionnement dans les principaux domaines qui intéressent la population. Attention à faire bien attention dans les votes et lire les fiches : par exemple le candidat le plus à gauche (en l'occurence du Parti Vataziste) est loin d'être le plus pro-rostove ou pro-Kirep tandis que Juan Sanchez cracherait à la gueule de la grande majorité des nations dites nationalistes présentes sur le forum
Merci de ne rien poster dans ce topic. =)
<center>Candidats pour les élections du Représentant du Peuple esmarkien de 2018 :</center>
Juan Balesin, candidat du Parti Vataziste.
Positionnement : Représente les communistes conservateurs.
Politique : Milite pour un retour à la RPS d'Esmark de Laïko Vatazy estimé plus populaire. Refuse que les libéraux, l'extrême-droite et la gauche molle se présentent aux élections. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Souhaite continuer la politique économique mise en œuvre tout en remettant l'état au centre des entreprises et interdire aux entreprises étrangères de pouvoir s'établir sur le sol esmarkien.
Société : Très conservateur sur les questions de société.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement du pays en l'accentuant même davantage et en donnant une conscience militaire à chaque esmarkien.
International : Totalement opposé à toute organisation internationale (Sainte-Alliance, OTH, Pacte, ADE dans le même sac) mais soutien à tous les pays se revendiquant socialistes et combattant de façon visible le capitalisme.
Andrel Palachi, candidat du Parti Communiste Esmarkien.
Positionnement : Représente une partie des communistes conservateurs et l'aile radicale du PPE.
Politique : Est pour le maintien de l'actuelle république mais souhaite une accélération des réformes sociales pour empêcher le libéralisme de pouvoir se réimplanter dans le pays. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : souhaite continuer la prise de contrôle des travailleurs dans leurs entreprises tout en laissant une supervisation de l'état.
Société : Refuse une société libérale occidentale (refuse donc l'homosexualité visible, le divorce, la prédominance de la sexualité, etc).
Militaire : Souhaite continuer le réarmement actuel.
International : Sceptique sur les organisations internationales avec une préférence pour l'ADE. Soutient les pays socialistes en priorité mais n'est pas fermé à la discussion avec les autres nations antilibérales.
Pedro Gassmen, candidat du Parti du Peuple Esmarkien, a le soutien des Sociaux-Démocrates Coalisés et du Forum Populaire Altermondialiste.
Positionnement : Représente les communistes esmarkiens et les socialistes radicaux.
Politique : Souhaite rester dans la configuration actuelle. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Est pour la continuité de la politique actuelle que ce soit au niveau économique ou social.
Société : Fait peu d'efforts pour libéraliser la société car cela favoriserait le développement des idées libérales.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement.
International : Soutient la position actuelle du gouvernement sur l'ADE, candidat le plus favorable au Pacte. Soutient néanmoins la politique d'alliances actuelle avec une politique de non-alignement.
Luis Ziya, candidat du Parti des Socialistes Esmarkiens et de Conscience Ecologique.
Positionnement : Représente les socialistes antilibéraux et les écologistes.
Politique : Est pour le maintien de la république actuelle. Fait partie de l'actuelle coalition au pouvoir.
Economie : Est pour le maintien de la politique actuelle au niveau économique.
Société : Plus libéral au niveau de la société tout en restant modéré sur les réformes à mettre en place.
Militaire : Souhaite un abaissement du réarmement mais souhaite continuer néanmoins le développement militaire du pays.
International : N'est pas opposé aux organisations internationales notamment non-idéologiques comme l'ADE. Soutien aux républiques socialistes démocratiques, plus modéré pour les autres nations antilibérales, n'est fermé à la discussion avec aucune nation.
Haska Vatazy, candidat du Parti Démocrate Esmarkien.
Positionnement : Représente les socialistes modérés, les sociaux-démocrates et l'aile gauche des sociaux-libéraux.
Politique : Souhaite l'abandon des références socialistes dans les organismes ou bâtiments gouvernementaux.
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie tout en gardant l'état-providence.
Société : Est pour la libéralisation de la société.
Militaire : Est pour continuer plus modérément le réarmement de l'Esmark.
International : Soutient l'ADE et souhaite un rapprochement modéré avec l'OTH. Souhaite un rafraîchissement des relations avec les pays socialistes ou antilibérales autoritaires et la reprises des discussions avec les nations démocrates.
Daniela Wisnio, candidate de Vive l'Esmark !, a le soutien du Mouvement pour une République Fédérale.
Positionnement : Représente les centristes patriotes et les chrétiens-démocrates.
Politique : Souhaite une république neutre politiquement (abandon des références socialistes, etc).
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie tout en gardant l'état-providence.
Société : Pour une libéralisation très modérée de la société.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement.
International : N'est fermé à aucune nation. Est favorable aux organisations internationales non-idéologiques.
Pedro Volnochia, candidat du Parti des Libertés et du Mouvement Républicain Libéral, a le soutien du Parti des Droits et de Démocratie.
Positionnement : Représente une grande partie des sociaux-libéraux, les libéraux, les libertariens et l'aile gauche des conservateurs.
Politique : Souhaite l'abandon des références socialistes sur les bâtiments et organismes gouvernementaux.
Economie : Est pour une libéralisation de l'économie et la mise en place d'une politique libérale modérée : privatisations et ouverture des différents marchés esmarkiens à la concurrence notamment internationale.
Société : Est pour une libéralisation de la société en mettant celle-ci aux normes occidentales standards.
Militaire : Continuation du réarmement mais arrêt de celui-ci avec la Rostovie.
International : Soutien à l'ADE et souhait d'un rapprochement concret avec l'OTH. Arrêt des relations avec les pays communistes et renégociations avec les autres nations antilibérales. Mise en place de traités avec les nations libérales.
Tito Zamena, candidat du Parti National Esmarkien et du Parti Nouveau Combat, a le soutien du Parti Esmarkien.
Positionnement : Représente les conservateurs libéraux comme sociaux et les libéraux patriotes.
Politique : Est pour la neutralité de l'Etat esmarkien (références socialistes, etc).
Economie : Est pour la libéralisation de l'économie tout en gardant des entreprises publiques dans certains secteurs-clés comme l'énergie ou les minerais.
Société : Est contre la libéralisation de la société mais au contraire pour le retour de la culture traditionnelle esmarkienne.
Militaire : Souhaite continuer le réarmement mais arrêt de ouverture avec les autres nations proposant du matériel militaire.
International : Soutien à l'ADE, a une préférence idéologique malgré son libéralisme économique pour la Sainte-Alliance. Est favorable à une renégociation avec les nations socialistes, un rapprochement avec les nations membres de la Sainte-Alliance et un apaisement des relations avec celles de l'OTH.
Juan Sanchez, candidat du Parti des Travailleurs National-Révolutionnaire, a le soutien du Parti Impérial Esmarkien et du Parti d'Izigor.
Positionnement : Représente les nationaux-socialistes et l'extrême-droite antiparlementaire.
Politique : Est pour que l'Etat esmarkien abandonne les références socialistes mais exalte au contraire les valeurs nationales et patriotiques. Est contre la démocratie et est pour le contrôle du pays par le PTNR en tant que parti unique.
Economie : Est pour le maintien de l'économie esmarkienne sous contrôle de l'Etat tout en remettant celui-ci au centre de l'économie.
Société : Est opposé à tout libéralisation de la société, retour aux valeurs traditionnelles esmarkiennes de façon radicale.
Militaire : Réarmement massif du pays et militarisation de la société.
International : Combat toutes les organisations internationales quelles qu'elles soient. Est favorable à des relations avec les pays vicaskarans dirigés par les populations autochtones, les pays hispaniques, les pays nordiques, n'est pas opposé à des relations avec les nations germaniques ou arabes. Arrêt des relations avec les autres pays.