Page 1 sur 16

Posté : dim. mars 04, 2012 8:52 pm
par Sovana
[favicon]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331394376-drapeau_azude_redim_3.png[/favicon]
Rapport officiel de l'Administrateur National Mattiew Fronch (12 Juillet 2017) :

[img]http://www.fantascienza.com/delos/imgbank/85/matrix/neo-architetto.jpg[/img]


[quote] Mattiew Fronch : Dans l'objectif de l'accomplissement de la Politique d'Optimisation Sociale, plusieurs sujets ont été soulevés par le Conseil National des Administrateurs et moi-même, suites aux recents rapports du Technat National.

La gestion des Déviants Sociaux pour leur réinsertion réélle :
_La reprogramation mentale des Déviants transforme des êtres humains en machines sociales, sans aucun libre arbitre ou nuance. Ceci étant contraire à nos principes et au but même de ce programme. Le lavage de cerveaux est donc stoppé. Ils seront remplacés par des stages intensifs de socialisation dans des villes spéciales, puis si échec, déclarés exilés ou stérilisés afin d'être confinés ensemble dans des villes closes, selon leur choix. Le fonctionnement de ces villes closes se fera au cas par cas selon la population interne dans le but de les stimuler pour, à terme, servir économiquement, scientifiquement, philosophiquement ou artistiquement la société azudéenne.

La politique économique :
_Nous avons fait une erreur majeure en nous considerant comme une nation de haute energie alors que les nous avons une production générale insuffisante. Nous devons donc accepter l'objectif capitaliste de croissance. Neanmoins cela ne remet pas en question la planification et le refus de l'accumulation individuelle. Le système prix est donc réhabilité, et toutes les productions en vues d'exports sont autorisés. L'import en revanche interdit tout biens individuels.

L'isolationisme d'Azude dans le monde :
_Notre nation dois aujourd'hui compter avec les autres si elle veut progresser, aussi elle dois diplomatiquement s'ouvrir afin de nouer des alliances, et s'enrichir intellectuellement. Aussi le Département des relations diplomatiques est créé au sein de l'Administration Nationale, et un département d'études des nations est créé au sein du Technat National.[/quote]

Posté : dim. mars 18, 2012 9:02 pm
par Sovana
Compte rendu publique de l'Administrateur National Mattiew Fronch (24 aout 2017) :

<center> [img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/7179177090492_mattiew_fronch.jpg[/img] </center>

[quote]Quelle gestion des Déviants Sociaux ?

Mattiew Fronch : Nous nous sommes rendus comptes que mettre en prison des êtres humains pour leurs conviction, nous rendaient inhumains. Nous nous sommes rendu compte que leur laver le cerveau entachait notre gestion, et notre nation toute entière. Mais nous n'avons pas vue ce que nous devions faire. Azudéen, Azudéenne, aujourd'hui est un grand jour pour notre nation ! Les Déviants auront désormais leurs propres villes, où ils seront libres d'agir de manière déviante, loin de nous, et pour la nation. Si nous les autorisons à s'enrichir un peu, certains seront motivés à produire pour la natiion afin d'exporter. Ainsi nos futurs imports pour soutenirs les services publiques seront suportables. De plus, dans ces villes les déviants seront libres. Ils sesseront d'être persécutés, victimes de répréssions abusives, ou d'enfermment en prison, ce qu'aucun être humain ne mérite pour ses convictions.

Pour qu'Azude sois plus humain, et l'Etat plus efficient.


Ceci était uncommuniqué officiel de l'Administrateur National.[/quote]

Posté : dim. mars 25, 2012 8:15 pm
par Sovana
Communiqué Officiel Azudéen (17 septembre 2017) :

[quote]Ce matin à 05H23 l'Autorité Administrative de Conformité à saisi en justice les associés de l'Association Civile "Des lois humaines ?" pour vice de forme et outrage à la Nation. Les décisionaires, au nombre de trois (Adams Levor, Christian Deschamps et Elène Dorient) sont actuellement en garde à vue en attente du jugement qui aura lieu le 13 décembre. Les peines encourus sont la dissolution de l'association et le classement des décisionnaires comme Déviants Sociaux.[/quote]

Note : Etant une affaire de déviance les faits précis comme les textes ou discours sont classés secrets professionnels pour les métiers de la justice.

Posté : sam. mars 31, 2012 2:35 pm
par Sovana
Allocution publique de l'Administrateur National Mattiew Fronch (30 septembre 2017) :



<center>[img]http://www.fantascienza.com/delos/imgbank/85/matrix/neo-architetto.jpg[/img]</center>

[quote] Mattiew Fronch : Citoyens d'Azude : aujourd'hui sort le rapport du Conseil National des Administrateurs sur nos plans économiques. Je sais que vous éspérez tous une planification. Mais malheuresement nous ne sommes pas encore assez productif et développé pour cela. Il faut repenser nos impératifs en terme de croissance. Je vous propose donc un Pacte Social pour la Nouvelle Economie d'Azude. Il vas s'agir de produire...donc de consommer par ailleurs. Il est normal que vous dotiez vos foyer du nécéssaire. "Et quant est-il du superflu ?" me diriez vous. Cela n'est pas contradictoire avec notre mode de vie. Non pas parce que le superflu élève l'ame, mais parce qu'il est de votre devoir de citoyen, de consommer ! Non pas pour vous mais pour la nation tout entière. Produisez et consommez, investissez. Ne gardez pas un seul centime a la fin du mois, la sécurité sociale sera la pour veiller sur vous. Si vous ne voulez pas acheter : donnez, si vous ne voulez pas garder : rendez ! Ainsi se fera notre croissance qui permetra d'importer les matières nécéssaires à notre développement et nos services publics. Une fois ce moteur allumé, et les technologies nécéssaires nous pourrons mettre en place la planification.

Pour qu'Azude sois plus humain, et l'Etat plus efficient.

Ceci était un communiqué officiel de l'Administrateur National mattiew Fronch


[/quote]

Posté : ven. avr. 20, 2012 2:45 pm
par Sovana
<center>Communiqué Officiel Azudéen (17 septembre 2017) : </center>

[quote]Aujourd'hui dans l'apres midi un jeune homme de 25 dénommé Jaques Lanchon (90% de conformité) à déchiré un drapeau Azudéen devant des agents sociaux pour ensuite dire qu'il faisait de la provocation, cas non répertorié dans les protocoles d'interrogatoires. Aussi il fut emmené jusqu'a l'Administrateur National qu'il agressa avec un couteau à viande que contient toute cuisine azudéenne. L'admnistrateur à une blessure profonde à la main gauche main aucun tendon n'est entamé.

Jaques Lanchon est actuellement en cours de garde à vue, il aurait pour le moment selon lui agis pour "faire réagir l'administration azudéenne, manquant gravement de sécurité". Les psychiatres sont en train de l'osculter, mais à priori il n'aurait aucune trace de psychose, il aurait donc agit en toute lucidité et l'on se demande encore comment une personne de si haut score de conformité à pu agir ainsi.
Quoiqu'il en sois il sera jugé dans le courant de décembre pour blessure volontaire.
L'Administrateur à immédiatement repris son travail aprés avoir consulté un médecin puisqu'il à renforcer les controles a l'entrée des batiments administratifs. [/quote]

Posté : mer. avr. 25, 2012 3:29 pm
par Sovana
Communiqué Officiel Azudéen (13 décembre 2017) :

[quote]Les individus Adams Levor, Christian Deschamps et Elène Dorient sont reconnus coupables de crime social par le rejet de la Constitution Culturelle. Ils sont condamnés à la resocialisation en village fermé pour crime social et ne pourrons plus être décisionnaires d'aucunes associations. L'association est placé en attente de nouveaux décisionaires. Quant aux administrateurs nationaux qui ont portés plaintes sous le couvert de l'Autorité Administrative de Conformité, où tout les administrateurs nationaux sont responsables car sensé agir en coopération, en preconisant des sanctions aussi sévères et disproportionnés que la dissolution de l'association, sont condamnés à une surveillance de leurs réunions professionelles définitive et subissent un avertissement officiel. Si une faute grave supplémentaire est avérée par un jugement ils seraient entièrements déstitués de leurs fonctions d'Administrateurs Nationaux et ne pourraient plus se représenter aux concours Nationaux.

L'Administrateur National Mattiew Fronch a souhaiter réagir à cette annonce :

<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/1331314665-mattiew_fronch.jpg[/img]</center>

<center>"Cela est vrai, nous avons agis abusivement. Nous avons laisser notre esprit s'emporter par la peur, ce qui est indigne et à faussé notre jugement. Même si c'est en faisant des erreurs que l'on acquiert de l’expérience, ceci est inacceptable. Je vous promet, Azudéens, et Azudéennes, que cela ne se reproduira pas. Des préposés à la surveillance serons chargés de rapporter toute conversation suspecte de notre part aux associations. Nous sommes surveillés, vous êtes en sécurité.
Pour qu'Azude sois plus humain, et l’État plus efficient."</center>[/quote]

Posté : mar. mai 01, 2012 9:48 pm
par Sovana
Communiqué Officiel Azudéen (31 décembre 2017) :

[quote]
Aujourd'hui est la première célébration mortuaire. Les villes sont parés de nombreuses tentures grises et les déambulations de recueillement ont commencés dès 9 heures. Des musiques lentes sont passés dans les villes, crées spécialement pour l'occasion.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335908212-2643233006_small_3.jpg[/img]
Jeune Azudéenne en recueillement méditatif dans un cimetière.

Toute les euthanasies auront lieux à minuit. Les personnes fêtant leur 66ém ou plus anniversaire cette année ou l'année prochaine sont priées de de se présenter dans les bureaux d'euthanasie afin de recevoir leur injection.
[/quote]

Posté : ven. mai 04, 2012 7:21 pm
par Sovana
Communiqué Officiel Azudéen (06 Janvier 2018) :

[quote]
Aujourd'hui est la première célébration de la fête de la vie. Les villes se sont petit à petit recolorés de milles feux. Des défilés culturels ont eu lieux et les Azudéens ont été inventifs, plusieurs ateliers artistiques ou autres ont étés créés pour l'occasion, ainsi que des chants. Des défilés musicaux ont eu lieux dans la plupart des villes, suivit de spectacles théâtraux sur le thème de la naissance. Nombre de permis de procréation ont étés répartis aléatoirement aujourd’hui. Néanmoins on compte un millions cent mille permis non distribués, faute de demande car les Déviants ne peuvent pas avoir de permis de procréations. Ces enfants seront sous la tutelle de l'Etat jusqu'à leur majorité dans les différents orphelinats des villes scientifiques et culturelles.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336158435-4426_defile_saltimbanque_rues_ville.jpg[/img]
Saltimbanques dans les rues de F1-3.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336158590-ville-culturelle-defile04.jpg[/img]
Défilé culturel dans E1-2

Nous précisons par ailleurs que seulement 32% des personnes à euthanasiés se sont rendus dans les bureaux d'euthanasie. Le gouvernement à annoncer que les proches ayant empêchés la police d'emmener les personnes appelées ne seront pas poursuivies pour désobéissance mais doivent comprendre la nécessité économique de l'acte pour la Nation, pour ne pas devenir Déviantes.
[/quote]

Posté : ven. mai 04, 2012 7:38 pm
par Sovana
Communiqué de l'association "Compétences politiques" (09 Janvier 2018) :

[quote="Compétences Politiques"]Il y à peu nous avions eu notre premier échec diplomatique. Notre Auxiliaire National, si fin diplomate à réagit à sa première rencontre avec l'hypocrisie avec un tel tact que le secrétaire d'Etat aux affaires étrangères de Libertie a immédiatement déguerpi ! Nous appelons à la manifestation dimanche prochain devant le bâtiment administratif central pour rappeler au gouvernement que ses nommées ne doivent pas oublier leur rôle premier, un diplomate est un diplomate, pas un représentant sanguin et irréfléchi !
[/quote]

Posté : lun. mai 07, 2012 11:47 am
par Sovana
Communiqué Officiel Azudéen (16 janvier 2018) :

[quote]
La manifestation organisé par l'association "Compétences politiques" afin de rappeler à l'ordre l'Auxiliaire National Représentant à l’Étranger à rassemblé 100 000 personnes dans la Citée Administrative devant la place du bâtiment administratif central. Elle à durée comme convenu de 13H à 18H et malgré l'ambiance échauffée la manifestation s'est déroulée pacifiquement et sans encombre. A l'issue l'auxiliaire Alan Scarifh s'est exprimé devant la foule en exprimant ses regrets et que ce genre de paroles ne se reproduiraient plus.
[/quote]