Page 1 sur 4

Posté : mar. déc. 06, 2011 9:03 pm
par Steve
<center>Ministère des affaires extérieures

[img]http://www.montreal2025.com/photos/medium/1250525738.jpg[/img]</center>

[quote]Ministre : Monica Himbab (2004-actuel[/quote]



Relations extérieures :

PAYS
Type des relations :
Alliances/traités : lien ici
Ambassade :
Ambassadeur :

Posté : sam. déc. 10, 2011 2:05 pm
par Braunschweig
<center>MESSAGE DIPLOMATIQUE


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791750ArmoiriesSchlessien.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/791750ArmoiriesSchlessien.png[/img][/url]</center>


DE : Katia von Grafstadt, Ministre des Affaires étrangères
A L'ATTENTION DE : Monica Himbab, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public


Madame,

Le Saint Empire du Schlessien est honnoré de votre volonté d'établir avec les Nations Unies de Shawirice des relations cordiales et franchement amicales. L'histoire nous a déjà prouvé à maintes reprises que le dialogue entre la Shawiricie et le Saint Empire du Schlessien est une évidence.

Le conservatisme de la société schlessoise la pousse naturellement dans la direction d'état identitaire qui mettent les valeurs humaines de la nationalité, du patriotisme, de la traditions et de la fierté nationale au premier plan, loin devant les intérêts socio-économiques.

L'Union sacrée des nations conservatrices est une obligation tant morale que politique. Dans un monde de dépravation et de perte des repères traditionels élémentaires, nous avons le devoir vis-à-vis de nos sociétés et de nos concitoyens de prouver que nous sommes unis et forts.

Nous vous proposons, en fonction de nos disponibilités, la date du 05 novembre 2016 pour l'organisation d'une visite officielle du Président Blackburn. Durant son voyage sur les terres germaniques du Schlessien, il aura le plaisir de rencontrer Leurs Altesses Impériales Friedrich IV et son épouse Anna Maria au Palais de Lietzen. Le Chancelier sera également présent pour les négociations politiques et économiques. La tournée schlessoise du Président Shawiricien se terminera par un banquet officiel en son honneur en présence des grands dignitaires impériaux ainsi que des grandes familles royales et princières du Saint Empire du Schlessien.

Respectueusement

Posté : jeu. déc. 15, 2011 7:44 pm
par Georges Haurès
<center>[img]http://img197.imageshack.us/img197/6797/efstlandminiqstere.png[/img]</center>

Dagur B. Eggertsson

C'est dans les vagues ressemblances idéologiques conservatrices qui nous unissent que nous souhaitons nouer des liens officiels avec votre grande nation. Nous pouvons vous accueillir en Efstland à la date que vous souhaitez.

Posté : dim. janv. 08, 2012 10:54 am
par Alderande
De : Saera Eléonore Brontë, Commissaire aux Affaires Etrangères du Sénat de la République d'Hylè.
A : Son Excellence Monica Himbab, Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce de Shawiricie.
_________________

Au nom du Sénat de la République Confédérale d'Hylè et de son Chancelier Suprême, je m'insurge contre le récent projet de loi défendu par le gouvernement de saer Brian Blackburn visant à criminaliser les actes homosexuels dans toute la Shawiricie. Ce projet, abominable dans une démocratie moderne, nuit très gravement au rayonnement international de la Shawiricie et nous vous avertissons que de telles décisions nous semblent inacceptables pour des personnes qui se réclament de positions démocratiques. Les propos de saer Boynton devant le Parlement assimilant les homosexuels à des criminels sont dignes des heures les plus sombres de notre histoire et nous prions le gouvernement de saer Blackburn, que vous représentez, d'abandonner un tel projet qui ne peut que nuire à la société shawiriçoise comme à la position de saer Blackburn sur la scène internationale.

Salutations Républicaines.

Posté : dim. janv. 08, 2012 6:36 pm
par JCOS
<center>Message du Ministère des Affaires Étrangères

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312822GerardoKapikapa.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/312822GerardoKapikapa.jpg[/img][/url]

[quote]Cher Monsieur,

Votre pays a toujours exalté dans la défense des droits élémentaires des citoyens. Nos pays ont démarré doucement des relations et si nous nous sommes tenus éloignés, nous avons eu suffisamment du temps pour comprendre que des intérêts réelles de développement. La relative courte distance ainsi que vos besoins en matières et céréales et nos besoins de créer des nouveaux marchés se fera fortement affecté si vous décidez a emprunter la voie de la discrimination, la persécution et la limitation de ce que vous considérez différent. Sachez que ce type de lois vous rapprochent avec des pays loin d'être glorieux.

Nous espérons que vous reconsidérez votre position.

Bien à vous,

G. Kapikapa.[/quote]

Posté : dim. janv. 08, 2012 7:46 pm
par JCOS
<center>Message du Ministère des Affaires Étrangères

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312822GerardoKapikapa.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/312822GerardoKapikapa.jpg[/img][/url]

[quote]Cher Monsieur,

Nous sommes d'accord avec vous. Le niveau de nos relations et cet "achat" si généreux que vous faites de nos céréales ne sont suffisamment lourds pour tenir des relations fragiles.

Nous arrêtons le peu d'accords qui existent entre nos deux pays et vous laisons sombrer dans l'intolérance.

Bien à vous,

G. Kapikapa.[/quote]

Posté : mer. janv. 11, 2012 4:41 pm
par Hobbes
<center>Message Diplomatique de la République du Swedmark

[img]http://www.hbvl.be/common_assets/staticimages/verkiezingen2010/Johan-Vande%20Lanotte.jpg[/img]</center>


[quote]Monsieur Le Ministre,

Nous entrons aujourd'hui en contact avec vous afin de dissiper le brouillard diplomatique entre nos deux nations et débuter des relations seines et productives. C'est pourquoi nous venons avec respect vous demander l'ouverture diplomatique entre nos deux états.
Cordialement

Karl Krüger,
Ministre des Affaires Etrangères
République du Swedmark.
[/quote]

Posté : lun. janv. 30, 2012 9:27 pm
par Johel3007
De : Julian Hernandez, Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères des États-Unis de Pelabssa
A : Son Excellence Monica Himbab, Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce de Shawiricie.

Madame,

C'est avec plaisir que, au nom des USP, je solicite une entrevue avec un représentant officiel du gouvernement de la FNUS.
Nos deux nations ont connu une ère d'éloignement, assombrie par les actes d'un homme et l'inaction de beaucoup d'autres.
Cette ère doit prendre fin, dans l'intérêt de nos peuples et du continent.
Une rencontre devrait permettre d'applanir une série de différents qui, sitôt poussés à l'écart par un compromis, nous permettrons d'aller de l'avant.

Des négociations discrètes entre nos deux personnes sont pour l'heure préférable.
Ceci afin que nos chefs d'État respectifs tirent le bénéfice politique maximum d'un futur sommet présidentiel réussi.
Veuillez me transmettre vos disponibilités pour une première rencontre.
Veuillez également me transmettre les principaux sujets qui, selon le gouvernement de la FNUS, doivent être réglés en priorité.

Cordialement,

Julian Hernandez,
Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères

Posté : ven. févr. 10, 2012 2:59 pm
par Alderande
De : Saera Eléonore Brontë, Commissaire aux Affaires Etrangères de la République Confédérale d'Hylè.
A : Saera Monica Himbab, Ministre des Affaires Etrangères et du Commerce de la Fédération des Nations Unies de Shawirie.
_________________


Madame,

L'arrestation et le jugement prompt d'un ressortissant du Ranekika pour avoir violé la récente loi contre les gestes d'amour homosexuels dans les lieux publics nous semble être une décision illégitime, violente et dont l'enjeu politique nous est évident. Nous prions les autorités shawiricienne de bien vouloir reconsidérer le cas de ce citoyen ranekikien dont la lourde peine nous semble injustifiée et rapproche la FNUS des pires régimes totalitaires. Nous apportons notre soutien aux autorités du Ranekika ainsi qu'à la communauté homosexuelle shawiricienne et à la communauté homosexuelle étrangère résidant en Shawiricie ; nous appelons tous nos ressortissants qui se sentiraient menacés par cette récente loi de quitter le territoire de la Shawiricie puisque l'Etat de droit n'y est visiblement plus respecté.

Salutations Républicaines.

Posté : ven. févr. 10, 2012 4:39 pm
par Vladimir Ivanov
AU GOUVERNEMENT DE SHAWIRICIE ET AU PRÉSIDENT BLACKBURN

[quote]Inutile de vous rappelez notre évident soutien à propos des dernières lois et actions en politique intérieure shawiriçoise.
Mais nous tenons à préciser que ce soutien ne repose pas davantage sur notre avis commun concernant cette maladie psychologique qu'est l'homosexualité (au même titre que l'anorexie, la maniaco-dépression ou encore la zoophilie), que sur le fait qu'un grand pays se doit de respecter la politique intérieure d'un autre grand pays, comme le votre. C'est ainsi que la Rostovie condamnera évidemment tous les "donneurs de leçon" étrangers, qui n'ont pas à vous dicter votre politique intérieure.
La Shawiricie est un pays libre et fier de l'être, c'est pourquoi nous vous admirons.

Un conseil néanmoins : méfiez vous des lobbys homosexualistes partisans de la destruction de la famille traditionnelle au profit du capitalisme individualiste. Ne prenez surtout pas cela comme une volonté d'intrusion dans votre politique intérieure, mais plutôt comme un conseil d'ami visant une menace qui est bel et bien on-ne-peut-plus extérieure : ces lobbys servent souvent des intérêts totalement contraires à ceux de leur propre nation.

Mais notre ligne politique à votre encontre est simple : faites ce que vous voulez sans vous souciez des donneurs de leçon politiquement correct étranger.
La Rostovie n'ira pas s’immiscer dans votre politique intérieure car c'est ainsi qu'elle respecte et a toujours respecté la Shawiricie.

Merci de votre compréhension,[/quote]
Alexandre Oktyabrev