Page 1 sur 1

Posté : lun. déc. 05, 2011 9:59 pm
par Vladimir Ivanov
Mouvement Révolutionnaire du Peuple
Octobre 2016

En l'honneur du 10ème anniversaire de la Révolution Néokirovienne en Rostovie [Putsch de Kirov le 9 Octobre en 2006 et fondation de la R.F.C.R. qui deviendra en Fin-Août 2015, l'U.R.K.R.], le Pacte de Novgorod a décidé de fonder, ce jour du 9 Octobre 2016, le Mouvement Révolutionnaire du Peuple Viek (dans sa forme longue, MRPV).

[img]http://img713.imageshack.us/img713/4696/drapeaudufuturviekkoing.jpg[/img]

Leader du Mouvement : Dong Duc Manh.

La contre-offensive de Juillet 2012 fut un échec lamentable. Le décès de l'honorable Camarade Jiang Quing le 31 Août de cette année aura porté un coup fatal à notre lutte.
Arès 4 années de lutte acharnée contre les parasites anarco-capitalistes, l'amorce du retrait des troupes éranéennes du Viek Koing a commencé.
Le nouvel MRPV, groupuscule politique populaire viek, a été fondé dans le but de poursuivre la lutte de manière plus adapté, rendre la monnaie de leur pièce d'une manière différente avec l'aide du Pacte de Novgorod.
L'opposition MRPV-MRNV n'en est qu'à ses débuts. In Tao ne compte pas abandonner ses intérêts dans la région et le Mouvement Révolutionnaire du Peuple, viendra combattre le Mouvement de Résistance Nationale Viek à la place des troupes éranéennes, qui, déjà fatiguées par cette trop longue guerre souterraine, étaient de toute évidence totalement inadaptées.
Il est le successeur des Brigades du peuple.

Grâce au soutien matériel de l'Eran, les membres du MRPV seront équipés comme suit :
_ [url=http://www.simpolitique.com/post119897.html#119897]Gigakov-2B[/url]
_ émetteur-récepteur radio portatif légers (talkie-walkie légers longue portée et bonne autonomie)
_ quelques grenades RGD-U
_ vêtements de camouflages
_ gilets pare-balle pour quelques-uns
_ trousses de secours

Missions principales du MRP :
1_ Propagande et Recrutement
2_ Missions de résistance et de sabotage contre le MRNV*
3_ Missions d'entraide populaire pour le Bien Commun (actions humanitaires et de charité principalement, aide alimentaire, construction de petits centres hospitaliers avec l'aide financière et matérielle de l'Eran, ainsi que des établissements éducatifs "de fortune").

*contrôle direct de l'Eran

[img]http://bruno-birolli.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/749020159.jpg[/img]

Évidemment, toute invasion du Raksasa entrainerait une irrémédiable crise internationale en plus de la résistance du MRNV qui n'a pas envie de voir le Viek Koing changer de persécuteur.

L'objectif du MRP est de rallier le peuple avec lui pour la lutte contre l'empire capitaliste wapongais et son représentant au Viek Koing : le MRNV afin d'aboutir à la libération complète du peuple viek.

Posté : sam. déc. 10, 2011 12:14 pm
par Vladimir Ivanov
1er Novembre 2016

Une faction du MRNV, du nom ridicule de "Force VK" (sans doute "VK" pour "Viek Koing"... un groupuscule ultra-nationaliste borné de plus), vient de lancer une attaque massive contre une de nos principales bases. Presque tous nos frères ont été exterminé, dont 150 soldats éranéens, provocant la mort de près de 2 000 personnes [confirmation du MJ en attente... ?].

Camarades, cette attaque ne doit pas restée impunie.
L'équilibre des forces a changé en leur faveur depuis le départ des éranéens, englués dans un bourbier infernal créé par l'aide sournoise du Wapong -via l'orgueilleux et vaniteux impérialisme raksasan- aux forces manipulées du MRNV.

Force VK est une faction ultra-nationaliste haineuse du MRNV. Si elle semble bien plus puissante et développée que les autres, elle n'en demeure pas moins soumise, comme les autres, à l'impérialisme du Raksasa et de l'O.T.H.
Le peuple viek est appelé par ces derniers à se prostituer -dans tous les sens du terme- au Grand Capital. Ses hommes seront peu à peu déracinés, détruit physiquement et aliéné psychologiquement. Ses femmes entreront dans le commerce d'esclaves sexuels. Ses enfants seront affamés nutritivement et pervertis culturellement.
Aux profits de qui ?
Du Raksasa et des élites locales propriétaires voleurs et exploitants.

Le MRNV a tenté de parvenir à une paix insidieuse, afin de poursuivre plus sûrement sa politique d'asservissement du peuple :

MENACE VERBALE DU MRNV (AVEC UN PARFUM D'HYPOCRISIE SÉDUCTRICE) AU MRP :
[quote="Johel3007"]Aux autorités dirigeantes du Mouvement révolutionnaire du Peuple

Votre lutte est vaine.

99% de la population du pays est opposée à l'Eran.
Une part tout aussi importante est opposée au Pacte en raison de l'impérialisme militariste dont il fait preuve.

Nous vous offrons une place au sein du Comité d'Unité Nationale.
Une place proportionnelle au nombre de Vieks qui ont rejoins votre cause.

Refusez cette place et vous confirmerez au peuple Viek, par votre absence, les rumeurs répandues par la faction "Force VK".
Nulle répit ne vous sera possible car le peuple lui-même vous traquera.

Acceptez et vous pourrez participer au grand jour à la reconstruction de notre patrie.
Et peut être qu'un jour, le peuple Viek acceptera le Communisme comme une idéologie viable.

Le Comité d'Unité Nationale pour la République Nationale Viek
[/quote]

NOTRE RÉPONSE, ON NE PEUT PLUS FRANCHE :
[quote]Votre offre pacifique, généreuse et pleine de espoir est séduisante.
Mais ce pacifisme est une hypocrisie, cette générosité est intéressée et votre espoir n'est rien d'autre qu'un piège que vous nous tendez avec un sourire aussi tentateur que calculateur. Le Mouvement Révolutionnaire du Peuple n'a de commun avec vous que le patriotisme. Le régime démocratique d'assemblée que vous nous proposez n'est pas patriote, il est raksasan et wapongais. Et dans une démocratie où l'argent est roi, la ploutocratie ne donne aucune chance aux opposants des "extrêmes" tel que nous seront qualifiés à l'avenir si nous vous suivons. Si cela ne se produit pas, alors c'est notre esprit qui sera pervertie par le Grand-Capital. Les révolutionnaires viek ne seront jamais des réformateurs corrompus, adeptes cupides d'un parlementarisme embourgeoisé.
Nous sommes des patriotes du côté éranéen, oui, et nous l'assumons. Seule l'Eran a contribué à notre premier développement industriel et à la hausse de nos rendements agricoles. L'Eran est la seule puissance capable de nous protéger en même temps qu'elle peut nous apporter la prospérité. Et nous resteront fidèles à la fraternité internationaliste du Communisme.

Cette attaque contre notre base du Nord-Est ne restera pas impunie. Si nous sommes minoritaires aujourd'hui -quoique le nombre cumulé de socialistes, de passifs et indépendants est sans aucun doute bien supérieur à 1%...- demain le rapport de force aura changé. Car actuellement, si changement il y a lieu, c'est à propos des acteurs du conflit en cours : l'affrontement guérilla-gouvernement s'est inversé à 180 degrés.
Tout comme le MRNV vis à vis de l'Eran, nous seront votre pire cauchemar.

Nous sommes des prolétaires marxistes. Nous n'avons rien à perdre et sommes prêt à mourir pour le Communisme, seul espoir de tous les travailleurs vieks.

Aussi, nous refusons catégoriquement votre proposition.

A la mort ![/quote]

Dong Duc Manh a annoncé la venue d'une "impitoyable" riposte. Le MRP se regroupe et réorganise ses forces. Avec l'Eran, bientôt, nous récupérerons l'avantage, et bouteront les raksasans hors de nos frontières !
[quote]
Contre leur dernière attaque, notre inévitable riposte sera impitoyable. Au fur et à mesure que le MRNV s'institutionnalise, nous infiltrons les cœurs et les esprits.
Lorsque le Comité d'Union Nationale se détachera du Peuple, notre mission sera accomplie et le dernier compte à rebours se mettra en marche.
La guerre révolutionnaire tournera bientôt à notre avantage !
Le révolutionnaire n'a rien à perdre !
A la mort !
[/quote]
Dong Duc Manh

Posté : ven. déc. 23, 2011 5:40 pm
par Vladimir Ivanov
7 Décembre 2016

[img]http://img713.imageshack.us/img713/4696/drapeaudufuturviekkoing.jpg[/img]

Message radiodiffusé, entendu presque partout au Viek Koing sur la station "Liberty Chan" :

[quote]Peuple Viek !
Les mensonges répandues par le MRNV et ses factions sponsorisées par le nouvel État viek viennent une fois de plus prouver l'ineptie de ce nouveau gouvernement aux mains du Raksasa.
Nous n'avons ni la possession, ni la possibilité, ni l'envie, ni la volonté tactique de faire usage d'une arme nucléaire. Ceci relève de la pure folie, des mensonges fabriqués par le Raksasa destinés à nous bâillonner. Oui mes frères, les mensonges pleuvent, vos fils sont kidnappés et vos conditions de vie ne changent pas. Le Raksasa sest emparé d'un nouveau territoire et vous serez réduit en esclavage à votre insu, car sous couverture d'une soi-disant indépendance.
Le MRNV ne tentera pas seulement de réduire à néant la dignité de notre pays, il perpétuera la misère sociale écrasant ainsi la majorité de la population alors qu'une élite voyagera de Jiyuan à Wapong City sans jamais demander votre avis sur la façon dont doit être géré l'économie du pays.
Vieks fiers et libres, à tous les déçus de ce nouveau régime d'incapables corrompus vendus au Raksasa, si vous êtes de vrais socialistes volontaires et nationalistes vieks, rejoignez le MRP ! Le Mouvement Révolutionnaire du Peuple n'est qu'au début de sa gloire et de son ascension. Nous avons foi en l'avenir et bientôt, le régime capitaliste viek appuyé par le Raksasa chutera sous la pression populaire, de la même manière que nous avons écarté les anciens occupants.
Ce message est diffusé sur toutes les radios, le peuple tout entier nous entend : ceci n'est que le début d'une longue lutte pour notre indépendance. Reprenez le combat pour votre liberté, contre les voleurs et les calomniateurs, contre le Raksasa, Vive le Viek Koing révolutionnaire Libre ![/quote]

Posté : lun. déc. 26, 2011 6:24 pm
par Vladimir Ivanov
12 Décembre 2016

[img]http://img713.imageshack.us/img713/4696/drapeaudufuturviekkoing.jpg[/img]

Message radiodiffusé

[quote]Camarades, le MRNV s'embourgeoise, à la tête du gouvernement son empire se fragilise, se disloque. Ses factions internes de chaque bord se fanatisent et s'isolent, ses factions fidèles s’amollissent.
Le pays n'est pas encore prêt pour assurer avec sécurité son chemin vers la prospérité. Une pseudo-prospérité puisque seul une élite s'enrichira comme vous le savez. Mais une chance s'offre à vous, celle de rejoindre la nouvelle cause révolutionnaire !
A tous les frustrés du nouveau gouvernement, rejoignez nos rangs pour la liberté du peuple !
Vive la Révolution ![/quote]

Posté : ven. avr. 20, 2012 6:20 pm
par Vladimir Ivanov
30 Novembre 2017
SECRET

Bilan du combat communiste au Viek Koing

[img]http://img713.imageshack.us/img713/4696/drapeaudufuturviekkoing.jpg[/img]

Le général Dong Duc Manh en personne était venu dans un centre d'éducation du MRP perdu en pleine jungle. Après une allocution, il répondait aux questions des élèves.

Un élève : Pourquoi n'avons-nous pas riposter ? Nous aurions du faire un coup d'Etat ! Nous en avions les moyens, non ?

Dong Duc Manh : C'est ce que nous avions prévu avec l'Eran, en effet. Le MRNV, [url=http://www.simpolitique.com/post137081.html#137081]en massacrant 2 000 des notres[/url] avait mérité une revanche, évidemment, et nous avions les moyens techniques de riposter avec l'aide de l'Eran. Néanmoins, nous n'étions pas prêt psychologiquement. Venant s'ajouter aux désastres de l'armée éranéenne des années précédentes, cette tragédie avait rendu nos hommes épuisés et démoralisés. Et très vite, nous avions compris que ce massacre avait changé notre vision du monde.
C'est pourquoi nous avons renoncés à la lutte armée, qui aurait de toute façon été catastrophique, et nous nous sommes reconvertis dans l'aide aux plus démunis, aux laissés-pour-compte et aux exclus du régime du MRNV. Le soutien de l'Eran nous a permi de géré plusieurs missions clandestines de charité un peu partout dans le pays, et avec l'aide des souterrains de la dernière guerre. Ce n'est pas décisif, mais il faut reconnaître que cette tactique nous a permis de gagner quelques coeurs.

Un élève : Avons-nous une chance de reprendre un jour le pouvoir ?

Dong Duc Manh : Sachant qu'une invasion du Raksasa provoquerait une guerre mondiale, cela ne dépend que des éranéens, et de leurs efforts. Seuls les éranéens ont la réponse à cette question.

Un élève : Quelle forme prend l'aide étrangère ?

Dong Duc Manh : Il s'agit de soutiens mutliples et conséquents. D'abord une aide purement matérielle, avec produits alimentaires et biens de première nécessité, une fourniture régulière d'armes de mains et de munitions, ainsi qu'un appui moral des relais de communiation éranéens et des conseillers rostovs dont certains se rendent diectement sur le terrain. Et ce, sans parler des réseaux souterrains que nous utilisons malgré la pré-dominance des factions du MRNV.

Un élève : Que pensez-vous des prochaines élections au Wapong ?

Dong Duc Manh : Il y a quelques mois seulement, je pensais que l'émergeance du SSP dans l'esprit populaire wapongais relèvait du miracle. Mais c'est une réalité constatée. Et c'est une excellente chose. Fort malheureusement, je crains que le prochain vainqueur soit le PNM, un parti de mafieux soi-disant nationalistes qui cachent en réalité des desseins malveillants proches d'un ultra-libéralisme destructeur des cultures et des identités locales. Le MRNV souhaite sans aucun doute sa victoire.
Mais je garde espoir et je souhaite vivement que l'essor du socialisme wapongais se répande ailleurs sur le continent.
Autre question ?

Un élève : Mais qu'est-ce que "Force VK" ? Qui est son dirigeant ?

Dong Duc Manh : Ah... Eh bien... je me doutais que vous alliez me poser cette question.
Force VK est une organisation ultra-nationaliste viscéralement anti-communiste, membre intégrante de la nébuleuse du MRNV. Son surprennant et rapide essor a commencé sans raison connue dans les derniers mois de la guerre. La particularité de cette organisation paramilitaire tient de sa haine démesurée contre les socialistes, dont la prise de notre camp principal l'année denrière en est un témoignage, prouvant avec ça leur extrême brutalité. Mais ce qu'il y a de plus effrayant chez "Force VK", c'est son organe directeur : l'Angkar. Je ne sais pas qui dirige réellement ce groupe, ni qui le finance, le soutien en matériel et en argent, ni même la philosophie dont il se revendique. Ce que je sais, c'est que ce groupuscule nommé "Angkar" aurait un caractère propre à la fois dans son fonctionement et dans son idéologie qui la rapprocherait plus d'une sorte de secte que d'un banal groupe politico-mafieux comme on en connait beaucoup su notre continent.
Bref, tout cela fait d'elle une organisation extrêmement dangeureuse, d'autant plus qu'elle est puissemment armée.
________________________________________________________

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/16/28/91/60/72420110.jpg[/img]
Illustration représentant des soldats du MRP, armés par l'Eran.

[img]http://www.enfantsdumonde.net/Pays/Vietnam/Vietnam0004.jpg[/img]
Récompenses décernés à de jeunes communistes vieks pour des missions de charité et d'aide aux nouveaux miséreux, victimes de la dictature du MRNV

[img]http://img.over-blog.com/774x382/1/37/15/70/Coop-Mission-Vietnam.jpg[/img]
Le 29 Octobre dernier, Fils et filles vieks assistant à une cérémonie de mémoire pour [url=http://www.simpolitique.com/post137081.html#137081]le massacre de l'an dernier[/url].

Posté : mer. août 15, 2012 3:29 pm
par Vladimir Ivanov
14 novembre 2018

[img]http://a6.idata.over-blog.com/4/39/33/48/gif_Logo_Panneau_Danger_a.gif[/img]

Lettre ouverte à l'Humanité toute entière

[quote]Bonjour, je m'appelle Koh Sen, je suis un médecin viek. Je parle aujourd'hui en tant qu'humble médecin et non comme militant politique du MRP. Ce message est une prévention, une information qui me parait primordiale adressée aux peuples et aux gouvernements du Monde entier.
J'ai été personnellement et directement confronté au "mal" qui ravage actuellement l'ensemble du Viek Koing et si par miracle je n'ai pour le moment pas été infecté, j'ai vu la quasi-totalité de mes proches mourir de cette maladie sans pouvoir faire la moindre chose pour les sauver ou ne serait-ce que les soulager un moment. Il s'agit -malheureusement comme l'indiquaient les nombreuses rumeurs- d'une sorte de fièvre à la fois hémorragique et variolique... d'une virulence jamais vue dans ma longue carrière. Sa durée d'incubation dépasse probablement la semaine, et j'estime que la mort survient dans plus de 90% des cas, les rares survivants souffriront sans aucun doute -à vie- de séquelles extrêmement douloureuses ou handicapantes. Au vue des symptomes effroyables que cette maladie provoque chez le malheureux contaminé, et surtout de la facilité à laquelle elle se répand, je peux d'ores-et-déjà annoncer que nous avons à faire à un virus inconnu très résistant et extrêmement contagieux.
Le Viek Koing est un des pays les plus pauvres du Monde. Ses infrastructures sont encore largement insuffisantes pour gérer un tel cataclysme, surtout après des années de guerre civile. Un État sans autorité stable qui arrive à peine à nourrir sa population ne peut pas faire face à une telle horreur. Il est évident que les nations du monde ont intérêt à leur venir en aide. Cependant, je dois vous avertir : le virus a une durée d'incubation et de contagiosité suffisamment longue pour répandre la maladie très rapidement dans une zone donnée : l'Eran et le Raksasa, les deux pays les plus peuplés du monde, sont ainsi directement exposés. Si jamais le virus venait à pénétrer dans l'un de ces deux pays, le monde entier serait dés lors exposé à un virus dévastateur dont nous connaissons à peine les propriétés... je crains que si cela n'arrive -prions pour qu'il n'en soit jamais ainsi- avant que nous n'ayons découvert de vaccin sûr et efficace, l'espèce humaine dans sa globalité soit menacée d'une catastrophe semblable à celle du Permien, et mette fin à l'ère Quaternaire.

Conseil adressé aux gouvernements :
_ agissez toujours avec prudence,
_ étudiez le virus avant de vous précipiter sur les lieux,
_ ne tentez pas de sauver ceux qui sont déjà morts, contentez vous d'assurer une protection à ceux qui sont encore sain,
_ fermez vos frontières
_ bombardez vos citoyens de conseils hygiéniques.

Merci à tous ceux qui m'écouteront,

et que Dieu, s'il existe, nous protège.

Docteur Koh Sen.[/quote]