Page 1 sur 1
Posté : ven. oct. 14, 2011 4:21 pm
par Taymon Gresone
(L'avion Lioressois atterrie dans la ville Transyldavienne (si ce n'est pas sa envoi moi un mp) , Saint-Wladimir . La représentente du pays de Lioress descends de l'avion et ce dirigea vers les délégation de Transyldavie )
Solènr Ripsou :
Merci de me recevoire dans votre belle nation . Comment allez vous ?
Posté : ven. oct. 14, 2011 4:36 pm
par Dmitri Korolev
C'était une journée grise, et une légère brise refroidissait l'air ambiant. Quand la ministre des affaires étrangère Helena Kalinskaya vit l'appareil, elle ne pu répriemer un sentiment de soulagement, elle commençait à être transit. Une fois que l'avion officiel s'était arrêté devant la tapis rouge, elle salua son hôte:
[quote]Helena Kalinskaya: Fort bien. Soyez la bienvenue. Je vous en prie, montez, et allons nous mettre au chaud. On ne dirait pas que le printemps est arrivé.[/quote]
Les délégations montèrent dans les berlines officielles, et se rendirent au ministère, passant rapidement devant le Plais Impérial et la Cathédrale Saint-Basile.
[quote]Helena Kalinskaya: Bien, ici, nous aurons un cabinet de travail sécurisé pour notre rencontre. Désirez-vous faire un brin de discussion concernant nos pays avant de nous atteler à la tâche qui nous attend?[/quote]
Posté : ven. oct. 14, 2011 4:43 pm
par Taymon Gresone
Solène Ripsou :
Si vous le désirez , commençons :
Comment votre pays à atteint cette position si vous le voulez bien ?
Posté : ven. oct. 14, 2011 6:26 pm
par Dmitri Korolev
[quote]Helena Kalinskaya: Pour résumer ça rapidement, suite à la révolution communiste en Rostovie, la famille impérial s'est réfugié en Transyldavie, colonie Rostove. Nos relations tendu avec l'U.R.K.R et la défaites des armées occidentales pendant cette révolution a fortement isolé le pays.
Nous sortons maintenant de cet isolement par la volonté de notre nouveau Tsar, afin d'offrir à notre population un confort qu'elle mérite, et à notre pays un rayonnement digne de l'histoire de nos dirigeant, preuve de cette ouverture, un rapprochement est en cour avec la Rostovie.
Economiquement, nous suivons une ligne de conduite libéral-sécuritaire. C'est à dire que nous favorisons les investissements étrangers et la privatisation du système, mais l'état garde le contrôle des entreprises stratégiques (hydrocarbure, métaux, alimentation de base, ...).
Je suis assez curieux de connaitre vos grandes lignes de conduites économiques et politiques?[/quote]
Posté : sam. oct. 15, 2011 9:00 am
par Taymon Gresone
Solène Ripsou :
Mon pays ne connait pas toute l'histoire de notre terre , une page reste blanche , le pays nommé Logrono qui était avans l'Empire du roi fou , est inconnue au notre nation à cause de l'empereur fou qui à brûlé toute les page de l'ancien pays . Nous cherchons en se moment même pour retracé l'histoire de Logrono . Si vous avez des informations sur cette ancienne état , nous vous serons extrèmement reconnaissent .
Je divague , revenons à notre 1er sujet :
-l'aspiration politique du pays est de fair connaitre au monde entier le bien fait du communisme , mes dirigeants et moi même sommes persuadé que le socialisme à de l'avenir car c'est le peuple qui fait la nation et non l'inverse .
- sur le plan économique , nous voulons que notre pays se porte pour le mieux , nous voulons que le peule n'est besoin de rien et qu'ils soyent heureux . Notre politique économique est de construire de nouvelle usine pour augmenté l'emplois dans le pays et produire beaucoup pour les besoins du pays mais si un pays qui aprécier de nos dirigeants pourrait avoir le droit de passé commende et de resevoir l'objet en question .
- sur le plan militaire , mon gouvernement voudrait augmenté l'efficacité des troupes car nous ne somme jamais à l'abrits d'une guerre . Pour évité que des assassins d'autres pays perturbe la tranquilité du pays , mon gouvernement donne du pouvoir de libre mouvement au police du pays .
Et votre pays , quel sont c'est ambition militaire si je peut me permetre ?
Posté : sam. oct. 15, 2011 11:16 am
par Dmitri Korolev
Helena Kalinskaya: Nous allons donc limiter les échanges culturelles, vous comprenez, le communisme a apporté la ruine de notre nation, donc nous ne pensons pas qu'un endoctrinement de notre jeunesse par une vision politique qui ne regarde que vous soit une bonne chose.
Nous sommes en revanche ouvert à d'éventuels échanges économiques.
Militairement, nos forces datent, mais devant l'augmentation de la virulence de certains groupes terroristes, qui semblerait être entrainé en équipé en Molvoïdine, pays voisin, nous renforçons notre armée en équipement et en nombre, afin de parer à toute éventualité.
Posté : sam. oct. 15, 2011 12:20 pm
par Taymon Gresone
Solène Ripsou :
Ne vous inquiétez pas , nous n'allons pas recourir à la force .
Mais un échange commercial serait bénéfique à nos 2 pays ,
donc j'écoute se dont vous avez à proposé .
Posté : sam. oct. 15, 2011 1:00 pm
par Dmitri Korolev
Helena Kalinskaya: Bien, devant la croissance de notre économie, nous aurions besoin de pétrole. Je sais que vous êtes un pays producteur, peut-être avez-vous un surplus de production?
De notre coté, notre pays est un grand exportateur de bois, donc si vous désirez en importer, ce ne devrait pas être un problème.
Posté : dim. oct. 16, 2011 11:43 am
par Taymon Gresone
Solène Ripsou :
Le conseiller du budget et du commerce est près à écouté les chifres demandé .
Posté : dim. oct. 16, 2011 12:30 pm
par Dmitri Korolev
Helena Kalinskaya: Bien, nous aurions besoin en absolu de 20 834 200 de barils par an. Nous savons que vous produisez annuellement 40 880 000 barils, cependant, nous ignorons votre consommation nationale. Combien de barils en surplus pouvez vous nous céder?
Inversement, nous pouvons vous fournir plus de 5 millions de m3 de bois si vous le désirez.