Page 1 sur 2
Posté : dim. oct. 09, 2011 7:30 pm
par Arthur Veliki
<center>Au lendemain de l'accession de Konstantin Vladimirovich Tatar à la tête de la République Fujiwariste du Saktokiev, il accueillait pour la première fois depuis son entrée en fonction un hôte et celui-ci était de taille, ce n'était ni plus ni moins le leader du Pacte de Novgorod, organisation de laquelle le Saktokiev aspire à entrer, la Rostovie. Les retrouvailles avec son pays qui l'avait vu naître lui apportait une certaine satisfaction et ce n'est pas sans impatience qu'il attendait son homologue sur le piteux tarmacadam de l'Aéroport International de Malokomsk.
Lorsque l'appareil, avec à son bord la délégation slave, atterrit, Konstantin Vladimirovich Tatar, né d'une mère rostov musulmane, s'approcha de l'avion avec toute sa délégation afin de venir souhaiter la bienvenue à ces homologues. Après les salutations d'usage et l'interprétation des hymnes nationaux, ils prirent la route du Kreml' de Malokomsk.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/kostantintatar.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin V. Tatar : "Zdravstvouitié Tovarich', excuse-moi pour le piteux état des infrastructures mais permet moi de te souhaiter le bienvenue dans mon pays. J'espère que nous rédigerons une page de notre Histoire lors de cette rencontre, prends place, nous nous rendons au Kreml' de Malokomsk, la rencontre s'y tiendra."
Posté : lun. oct. 10, 2011 3:16 pm
par Vladimir Ivanov
La République Fujiwariste du Saktokiev, proclamée à Malokomsk le 23 Avril 2016 par Kostantin Tatar, avait désormais le statut de futur membre du Pacte de Novgorod.
Nation multi-ethnique de bientôt 65 millions d'habitants, le Saktokiev est un pays asiatique du Makara -peuplé en une majorité relative de descendants d'immigrés slaves- qui se rapprocha politiquement de la Rostovie communiste dès le début de la Guerre Froide sous la direction de Fujiwara. Le nouveau leader du pays, Kostantin Vladimirovich Tatar (né en Rostovie), succède donc au -vu de Rostovie- "modéré" Douglas Bykov, et rallia pleinement son peuple à la cause de l'anti-libéralisme marquant ainsi l'entrée pleine et entière de son pays dans l'idéologie nationale révolutionnaire du marxisme-léninisme orthodoxe.
Kirov était impatient de le rencontrer et ne cachait pas sa curiosité : il voulait en savoir plus sur ce pays est-makaran qui pourrait former avec l'Eran et le Lychaka un nouveau front de la Renaissance communiste sur ce "continent malade" (le ténia raksasan et la bactérie wapongaise n'apportant rien de très bon pour la dignité populaire makarane).
[img]http://i.ytimg.com/vi/9E-bqxz80Tk/0.jpg[/img]
Vladimir Kirov : Zdravstvouïtié Tovarichtch ! Heureux de faire votre connaissance.
-répondant à son homologue-
Je l'espère aussi.
Posté : lun. oct. 10, 2011 4:17 pm
par Arthur Veliki
<center>Ils prirent donc le chemin du Kreml' de Malokomsk, un édifice qui fut bâtît sous ordre du fondateur de la ville, Nikolaï Ier, en 1451. Les deux délégations parcoururent les quelques kilomètres qui séparaient l'aéroport du centre-ville en une vingtaine de minutes. La République Fujiwariste du Saktokiev ainsi que son peuple voyait, à travers la nouvelle application de la doctrine fujiwariste, l'espoir de jours meilleurs mais surtout une légitimé et un réel rang au sein du Makara, où la gangrène capitaliste a réussi à s'implanter au détriment du marxisme-léninisme.
Après être arrivés, les deux délégations s'accommodèrent dans la salle Saint-Branislav du Kreml' de Malokomsk et marquèrent ainsi le début de cette rencontre diplomatique entre les deux nations.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/kostantintatar.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin V. Tatar : "Bien Camarade, est-ce que tu souhaites quelques choses avant de début ? Avant tout, je pense sans doutes que tu as des questions sur mon pays et je pense donc que présenter la République Fujiwariste du Saktokiev serait opportun afin de début cette rencontre, qu'en penses-tu mais surtout, as-tu des questions précises camarade ?"
Posté : mer. oct. 12, 2011 1:01 pm
par Vladimir Ivanov
Le tutoiement le fit sourire, mais ne le choqua nullement. Kirov, fort peu susceptible, était toujours très tolérant sur ces questions de politesse.
[img]http://i.ytimg.com/vi/9E-bqxz80Tk/0.jpg[/img]
Vladimir Kirov : Un verre d'eau suffira, mon frère.
J'ai quelques premières question si vous me le permettez en effet : Qui était vraiment votre prédécesseur, Douglas Bykov ? Depuis quand vous êtes vous lancés dans le marxisme-léninisme, et avant cette date, à quelle tendance idéologique adhériez-vous ? Pouvez-vous me faire un bref résumé historique récent du Saktokiev ?
Et j'aimerai connaître également, votre situation sociale actuelle : y-a-t-il des tensions ethniques intérieures entre slaves et makarans ? musulmans et astimistes (d'ailleurs, quelle est cette dernière religion exactement ?) Quelle part prennent les marxistes-léninistes actuellement dans l'opinion populaire saktokoiane ?
Enfin, je me sens obligé d'en savoir plus sur votre philosophie officielle, c'est à dire le Fujiwarisme. Que pouvez vous me dire sur cette idéologie spécifiquement nationale ?
Posté : mer. oct. 12, 2011 6:06 pm
par Arthur Veliki
<center>Konstantin Vladimirovich Tatar fit servir de l'eau à son homologue et bu pour sa part un chaï de la région.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/kostantintatar.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin V. Tatar : "Je vais parler en toute franchise et je ne me ferai pas défenseur des idéaux de Douglas Bykov qui sortira définitivement de la vie politique du pays. Bien qu'ayant un fond juste, Douglas Bykov était à la tête d'un état qui tendait vers le libertarianisme du fait du manque de contrôle sur le peuple et ces fonctionnaires, sa vision autoritaire l'aurait mené vers une libéralisation progressive du pays, il soutenait une cause juste mais sa mise en application était bien trop utopiste pour qu'elle puisse réussir sur le long terme, en résumé, Douglas Bykov pourrait être qualifié de nationaliste-révolutionnaire plutôt modéré dans sa politique intérieur.
Pour ce qui est de moi, comme tu le sais sans doutes, je suis en Rostovie et c'est là-bas que j'ai vécu la plus grande partie de ma jeunesse, jusqu'à la fin de mes études en sciences politiques, en Rostovie, j'ai commencé à fréquente différents groupes proches des mouvements issus du conseillisme et autres groupes anarcho-communiste, dès l'âge de quinze ans environ. Avec du recul, j'ai décelé les premières failles de ces systèmes et c'est à partir de mes dix-huit ans que j'ai adhéré au national-communisme, si on peut appeler ça de cette manière, et c'est depuis maintenant trente-trois ans que je milite corps et âme pour la cause du nationalisme-révolutionnaire.
Actuellement, le pays a connu un grand nombre de transition au sein du Parti lui-même à cause du trop grand laxisme concernant "l'uniformité politique" de nos fonctionnaires et autres membres du Parti, j'entends par là que trop de contestation et de débats avaient lieu entre les différents membres qui provenait de différents bords du marxisme et pour qu'un Etat marche correctement, j'estime que ces pertes de temps sont préjudiciables à l'ensemble du Parti, car pouvant créer des tensions, et donc au développement de la nation. Un des mes objectifs en succédant à Douglas Bykov est de ne pas commettre les même erreurs et d'instaurer directement une forme de totalitarisme, en s'inspirant de votre pays, afin de pouvoir mettre fin à toute contestation et de mettre sur la touche ceux qui pourraient venir troubler l'ordre politique du pays car je considéré l'unité nationale, qui passe par la solidarité et un idéologie commune à tous, comme une base indispensable au bon déroulement du développement d'un Etat. Les choses ont donc passablement bouger, nous nous sommes retrouver avec des confrontations entre marxistes-léninistes et autres marxistes internationalistes, quelques trotskistes mais cela est désormais terminé, nous devons tous nous battre ensemble pour une seule idéologie, c'est du fujiwarisme.
Pour répondre à ta question concernant de possibles tensions ethniques, je peux te dire qu'à l'heure actuelle, notre pays est soudé et que tout habitant, qu'il soit makaran, zanyanais ou slave, possède une place dans notre société et que les tensions sont quasi-inexistantes. Par contre, nous déplorons plus de problèmes entre musulmans fondamentalistes, les plus modérés sont généralement en dehors des problèmes, et astimistes, qui reprennent des rîtes de vieux-croyants orthodoxes presbytériens, qui se livre une petite "guerre" verbale mais en dehors de quelque discours, nous n'avons rien à déploré et surtout, nous ne considérons pas la religion comme une affaire d'Etat et donc, tant que la situation ne dégénéré pas, nous n'interviendrons pas.
Si nous considérons le fujiwarisme comme une forme de marxisme-léninisme, je pense que la grand majorité du peuple est rallié à notre cause même si au sein de celui-ci, il demeure des opposants voulant la chute du fujiwarisme, ils seront traqués et jugés et serviront qu'ils le veuillent ou non notre cause, certain penserons que je suis fou mais je sais que l'utilisation de la force lors de cette fameuse dictature du prolétariat issue de nos manuels est une phase intermédiaire décisive mais surtout indispensable. Je ne crois pas au communisme tout rose et à un monde parfait, l'Homme n'est tout simplement pas parfait, son environnement ne pourra jamais l'être.
Le fujiwarisme pourrait être qualifié de nationaliste-révolutionnaire populiste, de par le fait de notre lutte contre les élites manipulatrices venant d'Occident, et menant une politique économique totalement antilibérale mais surtout une politique intérieure basé sur la doctrine fujiwarisme totalitaire, un national-communisme populiste, anti-impérialiste par la même occasion, ayant plusieurs caractéristiques distinctes dont de trouver, dans la finalité de notre idée, la liberté dans le travail et dans les valeurs socialistes. Nous considérons que donc l'unité du peuple, que ce soit toutes les couches de la société, paysans, médecins et fonctionnaires, et avec pour guide un parti unique approuvé par le peuple, qui de par l'aspect totalitaire, a été nettoyé de ces opposants.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Camarade."
Posté : ven. oct. 14, 2011 3:54 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://i.ytimg.com/vi/9E-bqxz80Tk/0.jpg[/img]
Vladimir Kirov : Oui, c'était très complet, merci à toi, mon frère.
Je tiens tout de même à faire une petite remarque.
Pour ce qui est du "communisme tout-rose", disons que je vous rejoins en partie seulement : tant que le capitalisme survivra, tant qu'il existera encore 1 capitaliste, 1 libéral ou 1 de leur idiot utile sur cette Planète, il sera, je te l'accorde, impossible à réaliser, et le socialisme autoritaire sera maintenu aussi longtemps qu'il le faudra. c'est une question de survie, de réalisme et d'intelligence.
Mais... lorsque sonnera l'heure de la Rédemption, le jour où l'Humanité toute entière embrassera le socialisme, celui-ci mutera... pour devenir le Communisme.
Et le communisme en tant qu'idée représente justement ce monde rêvé de tous les prolétaires et patriotes socialistes, cette "utopie" que certains appelleraient "monde des bisounours" ou "société des schtroumfps". Cela en fera rire plus d'un, mais je suis très sérieux : le totalitarisme ultraprogressiste-révolutionnaire a pour différence fondamentale avec l'autoritarisme conservateur-réactionnaire qu'il veut transformer l'esprit humain : faire de l'homme un "schtroumpf", un "bisounours", appelez ça comme vous voulez mais le but suprême est d'en faire un acteur de l'amour inconditionnel pour son prochain, afin d'y établir à jamais une société unie et fraternelle.
Les lois de la Nature empêchent la réalisation de ce rêve et aveuglent les hommes dans un réalisme du désespoir. D'où la décadence morale, l'indignité totale et la bêtise ambiante qui s'est emparée des sociétés occidentales. Toute cette horreur n'a de cause que le désespoir, présent dans l'inconscient de tous les hommes soumis à l'économie libre omnipotente.
Et au nom de la Vertu, le socialisme remet au pas l'économie : il l'a contrôle, l'a régule et l'a transforme pour le Bien Commun. Un intérêt général imposé par une dictature moralement intransigeante et socialement omniprésente qui réduit temporairement, je l'avoue, l'individu au rang de "semi-esclave". Mais l'aboutissement de ce moindre mal politique est justement, par la lutte acharnée de l'esprit humain et du progrès technologique contre la Nature et ses lois toutes plus immondes les unes que les autres, la société communiste, c'est à dire un monde meilleur -pas si lointain qu'on ne le pense- où tous les esprits dignes entrent en communion spirituelle dans une sorte d'ataraxie vertueuse fondée sur la liberté, l'égalité et la fraternité. Un monde uniforme, grand, puissant, digne et lumineux. Tel est le but suprême du Kirovisme malgré tout ce qui pourrait indiquer le contraire car, quand l'acte accuse, le résultat excuse.
Mais remettons les pieds sur terre : le capitalisme est toujours très puissant, nous avons donc encore beaucoup de travail.
J'aimerai commencé cette rencontre par un traité simple d'échanges commerciaux entre nos deux pays.
Proposition de traité économique et commercial :
[quote]I- Exportations saktokieviennes vers la Rostovie
_ Coton (grande quantité)
_ Produits textiles (grande quantité)
_ Tabac (petite quantité)
_ Charbon (quantité moyenne) -depuis le A-15-
_ Étain (grande quantité)
_ Bauxite (quantité moyenne) -depuis les pays limitrophes-
_ Fer (quantité moyenne) -depuis le A-15-
II- Exportations rostoves vers le Saktotiev
_ Pétrole (quantité moyenne)
_ Gaz naturel (quantité moyenne)
_ Soutien à la modernisation militaire
_ Vente d'armes (à préciser)[/quote]
Qu'en dites vous ?
Posté : ven. oct. 14, 2011 11:19 pm
par Arthur Veliki
<center>Konstantin Vladimirovich Tatar rejoignait le point de vue de son homologue.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/kostantintatar.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin V. Tatar : " C'est le but de toute société ayant pour aspiration de devenir "communiste" sur le long terme. Nous sommes totalement d'accord avec toi mais nous pensons qu'avant tout, un pays doit obligatoirement être nettoyé de tout ces opposants. Mais je suis heureux de voir que nos idéologies concordent sur de nombreux points !
Pour ce qui est du traité commercial, nous acceptons même si nous ne comptons pas acquérir d'armes pour le moment."
Posté : sam. oct. 15, 2011 5:21 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://i.ytimg.com/vi/9E-bqxz80Tk/0.jpg[/img]
Vladimir Kirov : Très bien; le traité est donc signé et sera ratifié très prochainement au Soviet Suprême de Rostovie.
Dites voir, quel est votre opinion officielle -et réelle- concernant la Roumalie ?
Je dois bien avouer que, si je peux comprendre que ce pays peut, d'une certaine façon par son opération en Nanzhao, remettre en cause vos intérêts nationaux, ne serait-il pas judicieux de trouver une issue amicale qui arrangerait vos deux pays ?
La Rostovie avait, jusque là, toujours considéré la Roumalie comme un probable partenaire. Malgré son non-communisme, ce pays très nationaliste, attaché à ses valeurs avaient le mérite d'être anti-capitalistes, ce qui explique l'aversion de l'OTH à l'égard de votre voisin géographique.
Malgré tout, il n'a jamais été notre allié pour les raisons que vous connaissez.
Ton avis, Camarade ?
Posté : dim. oct. 16, 2011 9:01 am
par Arthur Veliki
<center>Konstantin Vladimirovich Tatar prit un verre d'eau et le termina d'une traite.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/kostantintatar.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5600/kostantintatar.jpg[/img][/url]
Konstantin V. Tatar : " Je ne te cache pas ma méfiance envers ce pays, bien que ces derniers aient pris l'initiative d'une rencontre, nous sommes sur nos gardes. On n'annexe pas un pays qui est presque à un millier de kilomètres de chez soi juste comme ça, les roumaliens ont quelque chose derrière la tête.
Nous leur laissons le bénéfice du doute mais nous prendrons ce pays avec des pincettes, ce non-capitaliste et ce traditionalisme pourrait cacher un pays impérialiste et réactionnaire."
La position officielle de la République Fujiwariste du Saktokiev sur cette affaire, nous condamnons l'atteinte à la souveraineté du Nanzhao mais nous souhaiterions une résolution dans la paix, contrairement à ce que proposent "les humanistes" occidentaux soutenant la prise des armes pour le bien d'un pays, le Nanzhao dans ce cas."
Posté : dim. oct. 16, 2011 9:44 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://i.ytimg.com/vi/9E-bqxz80Tk/0.jpg[/img]
Vladimir Kirov : Très bien, nous comprenons votre position, en espérant que cette histoire ira en s'améliorant, qu'elle ne dégénérera pas en guerre totale au bénéfice de l'OTH.
Au nom de votre sécurité, et de l'efficacité organisationnelle de notre commandement interarmées MAKVOSTOKOM, nous vous proposons l'installation d'une base navale dans votre pays pour assurer à notre IVème Flotte un mouillage permanent. Y êtes-vous opposez pour une raison spécifique ?
Parait-il que vous voudriez parallèlement à cela, un centre de formation militaire commun à nos deux armées ?