Page 1 sur 1

Posté : dim. sept. 04, 2011 4:49 pm
par Yanvik.S
Le Junker, Yanvik Slimane, ancien major de l'armée et nouveau chef du pays, chef de la dictature communiste et militaire du Finnherland est actuellement dans un avion, mais pas dans un de ces jets réservés aux célébrités et aux dirigeants pompeux qui adorent plus que tout leur argent,il est tout simplement dans un avion de catégorie normale avec des Finnherlandais qui ont de la famille au Saktokiev, qui ont peu payé pour leur voyage. La petite soeur du Junker, Nina Yanvik est actuellement dans l'avion car elle s'est dictée quelque chose, bien qu'elle n'ait que 19 ans, elle est une excellente sportive et la culture du Saktokiev l'intéresse.

L'avion commence à atterrir et apparemment, c'est seulement dans l'aéroport assez désert qu'on l'attend, normalement, sans trop d'ajouts de décor.
Enfin, le décor est modeste car c'est les passagers d'autres vols qui passent et qui ne remarquent pas que le Yanvik est le Junker, même si il a son uniforme de major.

Posté : dim. sept. 04, 2011 5:08 pm
par Arthur Veliki
<center>Après avoir reçu pour la première fois la délégation du Royaume Canoviste du Numancia, Douglas Bykov, le Leader de la République Patriotique du Saktokiev, s'apprêtait à recevoir Yankiv Slimane, le Junker de l'Etat Finnherlandais. Douglas Bykov, habillé simplement comme à son habitude, attendait de pied ferme son homologue jeekimois afin d'amorcer une relation qui s'annonçait durable et sincère d'un point de vue idéologique mais aussi aux vues des similitudes entre les deux hommes et les deux nations.

A l'arrivée de l'avion provenant du Jeekim, Douglas Bykov prit le temps de saluer les passagers de l'appareil en leur souhaitant la bienvenue sur le territoire de la République Patriotique du Saktokiev, c'est uniquement sur le tarmacadam du piètre Aéroport International de Malokosmk que les deux dirigeants se saluèrent et prirent le chemin du lieu dans lequel se déroulera la rencontre.


[url=http://imageshack.us/photo/my-images/221/66949167630959930545100.jpg/][img]http://img221.imageshack.us/img221/2842/66949167630959930545100.jpg[/img][/url]

Douglas Bykov : " Je te remercie pour ta venue camarade, je t'avoue que j'étais impatients."

Il aperçut ensuite Nina Yankiv, la sœur du Junker et la salua aussitôt.

"J'espère que vous avez fais bon voyage jusqu'en Saktokiev, je vous propose de prendre place dans cette voiture, je conduirais jusqu'à un de mes endroits préférés, un petit restaurant de campagne ou nous nous accommoderons selon les traditions culinaires du pays, j'espère que vous apprécierez.

Posté : dim. sept. 04, 2011 5:23 pm
par Yanvik.S
Slimane Yanvik, était étonné pour la première fois un dirigeant tout comme lui savait être simple que ce soit dans ses propos ou dans sa tenue vestimentaire, enfin bon, c'est des règles de solidarité, le Junker et sa soeur eux, avaient très chaud. En effet, la température avait considérablement varié entre les deux pays, le Finnherland est le pays le plus froid du monde alors dans la voiture, il est normal que la chaleur commence à se sentir.

Slimane Yanvik : Je te remercie camarde de ton accueil, j'étais impatient, tu conduis bien, à part moi, je n'avais jamais vu de dirigeant conduire ses homologues, dis-moi, il fait chaud ici, enfin pour un hiver, le temps est plutôt chaud. Il fait moins trente cinq à Slimatopia. Ce serait bien de profiter de la cuisine du pays, franchement, cette rencontre, elle me plaît. Vos campagnes sont sublimes, les nôtres, elles sont de ce genre, enfin en hiver, il y a peu de paysans, la plupart s'occupent des cultures qui se sont habitués à la froideur du pays. Sinon cela, c'est la collectivisation mais je pense toujours à donner gratuitement de quoi vivre à mes ouvriers, l'argent a très peu d'importance au Finnherland.

Posté : dim. sept. 04, 2011 5:37 pm
par Arthur Veliki
<center>Douglas Bykov était flatté par les compliments de son homologue.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/221/66949167630959930545100.jpg/][img]http://img221.imageshack.us/img221/2842/66949167630959930545100.jpg[/img][/url]

Douglas Bykov : " Je te remercie camarade, je tiens à être le plus vrai possible, je ne vois pas pourquoi quelqu'un devrait me servir, j'ai encore mes deux bras et mes deux jambes et tant que ce sera comme ça, je m'occuperai de moi-même. J'admire cela camarade, ton pays semble être en tout point un exemple de la réussite socialiste, c'est aussi un des objectifs de mon pays, l'unité de mon peuple et l'égalité, ce qui implique le partage mais je pense que tu vois ce que je veux dire camarade."

Après un quart d'heure de route environ, Douglas Bykov s'arrêta devant une petite demeure en bois, qui semblait être là depuis des siècles, ils entreraient et purent constater que cette petite bâtisse était enfaite une petit restaurant de campagne tenu par un couple de paysans. Il demande un table pour trois afin que le Junker et sa sœur puissent discuter en tout tranquillité avec Douglas Bykov. En fois installés, le Leader du Saktokiev reprit.

"J'aimerai vous faire découvrir avant tout une spécialité de mon pays, le kvas, vous serez surpris par le goût mais aussi par la simplicité de fabrication car la cuisine de mon pays est le reflet de la simplicité. C'est une boisson pétillante, très légèrement alcoolisée, qui s'obtient par la fermentation naturelle du pain et aromatisée à la menthe, c'est, avec le thé, la boisson nationale du pays et la plus consommée par les ménages car plus de nonante pourcent des kvas fabriquées sont faîtes maison."

Douglas Bykov commanda et revint avec une carafe remplie ainsi que trois verres, il servit tour à tour ces hôtes et commencèrent à boire.


" J'espère que ça vous plait, je pense qu'après cela, si vous avez faim, nous pourrions manger avant de commencer officiellement et de passer aux choses sérieuses, qu'en dîtes vous ?"