Page 1 sur 3

Posté : lun. janv. 10, 2011 1:17 am
par Vladimir Ivanov
MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

[img]http://img203.imageshack.us/img203/5831/drapeaudejuvna.png[/img]

Posté : dim. mars 20, 2011 6:09 pm
par Vladimir Ivanov
Message de la R.S.C.R.
31 Août 2014

[quote]Conformément à ce qui avait été prévu dès l'origine, la Rostovie accorde l'indépendance militaire à votre pays. Le mandat rostovique est terminé, en vue de la constitution d'une armée nationale avec notre aide.[/quote]

Gouvernement rostov.

Posté : ven. avr. 29, 2011 2:05 pm
par Arios
Aux autorités du Juvna et à son leader éternel,

Par Ulf Thorgard, Gouverneur du Negerlann et serviteur de sa Majesté Viktor Ier,

En accord avec la Royauté et suite à nos discussion, les clefs du Negerlann vous reviennent pour l'instant de droit.
Si au 15 janvier 2015 aucune offre n'est faite, le Juvna prendra le contrôle de la totalité du Negerlann, et sous sa responsabilité les populations ne quittant pas le territoire.

Un principe conditionne cette vente :

Le Lochlann n'est pas regardant envers la nouvelle administration du territoire, le Juvna n'en sera pas plus envers l'ancienne administration du territoire.

(PS : Il existe un royaume du Makengo au sein du Negerlann, supposé indépendant et où habitent 400 000 personnes )

Posté : mer. juin 08, 2011 7:20 pm
par Johel3007
[SECRET]
De : Ruh Than, PDG de la Yummi Corp
à : Empereur-Éternel, Leader-Glorieux, Guide-Suprême, Roi des Peuples et Général-Président de la République Populaire Démocratique Juvnienne,
Jean-Paul Edouard Abdel-Mohammad Hussein AtaJuvnar Yourévitch Afyonbachi Insanlik-Tanri, Ahradinur Ier le Grand


[img]http://img830.imageshack.us/img830/8880/yummicorp.png[/img]

[quote]Votre Sainteté,

De récentes nouvelles nous sont venues de Rostovie.
Il nous apparait comme plus que probable que votre règne éternel et prospère connaisse une légère interruption.

Loin de nous l'idée de vous soustraire à vos obligations divines à l'égard de votre peuple qui vous adore.
Mais une courte période de vacances dans les monastères boudhistes du Wapong pourrait être bénéfique.

Il va de soit qu'au vu de la solide amitié altruiste et désintéressée qui existe entre nous, les frais de ce voyage seront entièrement à ma charge.

J'ai en outre appris le tragique décès de votre 97ème épouse, suite à une malheureuse et imprévisible rupture du pelvis.
J'ai là une jeune femme impatiente de consoler votre chagrin.

Nous incistons pour que vous accordiez une très grande considération à notre offre.
On ne vit qu'une fois et une telle occasion pourrait ne pas se représenter.

Cordialement,

Rhu Than,
PDG de la YummiCorp.[/quote][/SECRET]

Posté : lun. juin 13, 2011 11:17 am
par Amaski
<center>MESSAGE SECRET DE LA FEDERATION d'AQUANOX

[img]http://img801.imageshack.us/img801/8122/tumblrktzawhrppk1qast8l.jpg[/img]
Sargel Blackwood
Président</center>[quote]
Empereur-Éternel, Leader-Glorieux, Guide-Suprême, Roi des Peuples et Général-Président de la République Populaire Démocratique Juvnienne,
Jean-Paul Edouard Abdel-Mohammad Hussein AtaJuvnar Yourévitch Afyonbachi Insanlik-Tanri, Ahradinur Ier le Grand


Comme vous le savez sans aucun doute, notre pays est légerement intrigué par le Makengo. Suite à des pressions du Quantar, un vieil partenaire de notre pays, nous vous écrivons pour trouver un accord diplomatique qui arrangera tout le Monde surtout vous.

Nous demandons qu'une chose : la liberté pour nos frères qui se verront protegés via un mandat humanitaire. Via ce mandat notre pays assurera la construction du Makengo sur le plan social, économique, culturel et politique jusqu'à ce que le Makengo puisse à nouveau voler de ses ailes. Vous aurez donc qu'a accepté de laisser le Makengo jouir de notre mandat humanitaire sur ces territoires à fin de rendre la liberté aux makengais.

Nous savons bien évidemment que ceci ne sera pas possible sans vous donner une bonne compensation. Sachez que le Makengo pourra si vous le pressez comme un citron vous offrir à peine quelques milliards par année ce qui fera que vous aurez besoin entre 15 à 20 ans pour amortir l'investissement. Nous vous proposons une solution bien plus intéressante sur le plan économique : nous vous offrons un accord de non-aggression et aussi, nous laisserons vos navires arriver dans nos ports et nous ne contrôlerons pas les caisses marqués venant du Juvna qui pourront donc traverser nos territoires vers leurs marchés de destination sans aucun problème. Pensez bien qu'entre l'Astara et le Numancia, seul un petit canal sépare les deux. Depuis la Tarnosia, le chemin vers la FNUS et les USP par la voie terrestre sera libre de tout obstacle. Selon nos estimations, vous pourrez par ceci gagnez des milliards par année voir même des dizaines de milliards supplémentaires en amortissant vos investissement au Makengo en deux, trois années ce qui à partir de là vous offrira un profit net.

Vous avez donc le choix : gardez le Makengo en gagnant quelques milliards par année avec le risque de le perdre prochainement (vous avez dans ce cas 73.4578% de chance de perdre votre investissement donc de subir une perte nette de 50 milliards) OU vous nous confier le Makengo en vous ouvrant la porte dans le rempart de la lutte anti-drogue de l'Occident ce qui fera que vous aurez 99.99% de chance de voir votre investissement amorti en quelques années avec 97.678% de chance d'avoir un large profit pendant les prochaines années. Si en quinze ans vous serez encore entra d'amortir le Makengo, notre offre vous offre en ce même espace 60 à 80 milliards de gain net.

Vous êtes un homme d'affaire, vous savez comme nous quel est le bon choix.

Avec nos respects et salutations,

Sargel Blackwood
Président de la Fédération

[/quote]

Posté : mar. juin 28, 2011 11:13 pm
par Ramiro de Maeztu
<center>Message officiel de Doña Mariana Fernández, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume Canoviste de Numancia

[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/49/6/8/e/fcristina-k-2232fd8.jpg.htm][img]http://img49.xooimage.com/files/8/4/1/fcristina-k-2232fd9.jpg[/img][/url]


[quote]Messieurs,


Nul n'est besoin de se cacher : l'ignominie la plus écœurante que vous êtes, Monsieur Pierre-Emmanuel Mouloud Hakim Abdelattif Kipétrovitchi Atatürk, peut s'exprimer au grand jour. Vos petites cachotteries de pucelle échaudée ne trompent personne.
Nous allons contrecarrer vos plans minables avec une patience infaillible et vous poursuivrons jusqu'au bout de la terre pour vous abattre de la pire façon qu'il soit s'il le faut. Vous ne trouverez jamais de répit tant qu'un seul Numancien existera.
Nous vous méprisons au plus haut point car vous vous prétendez puissant et libéral. La belle affaire : même l'Irank Royal est infiniment plus puissant que vous et vous faites pâle figure en tant que libéral de bas étage même face au plus antilibéral des États de ce monde. Rendez-vous à l'évidence : vous accumulez échec sur échec, vous perdez un argent monstre même avec vos minuscules trafics de petite frappe en manque d'autorité et de repères. Pour employer une métaphore animalière, vous êtes un phacochère puant et velu qui se roule dans sa fange et croit être intéressant. Vous n'êtes rien, pas même l'ombre d'une diarrhée canine, et nous mettrons à mal toutes vos machinations aussi efficaces qu'une voiture fabriquée à Girecourt-sur-Durbillon.
Ce message n'appelle pas de réponse : vous justifier ou nous insulter ne ferait que vous ôter le peu d'intelligence que vous avez. Vous tomberiez alors sous le bonobo, ce qui serait, soit dit en passant, aussi amusant qu'inédit. Nous en rions d'avance à Hispalis.




Bonjour chez vous !


[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/53/0/f/1/signature-de-mari...ern-ndez-27e0019.png.htm][img]http://img53.xooimage.com/files/0/f/1/signature-de-mari...ern-ndez-27e0019.png[/img][/url][/quote]</center>

Posté : mar. janv. 03, 2012 8:52 pm
par Vladimir Ivanov
SECRET
AU GOUVERNEMENT DU JUVNA

[quote][quote="Arios"]Message secret du CIRGEB

À Djokhar Irrambaïev,

Monsieur,

Les services secrets de Brestange ont été tenus d'organiser avec vous les pourparlers concernant la délimitation de zone d'influance au Delphiné.

Mais avant, nous avons pour mission de vous transmettre nos motivations. Le Grand-Duché n'a pas de vues sur son voisin, cependant par solidarité culturelle nous serions forcés de défendre ce territoire s'il venait à être attaqué par le Juvna, qui déciderait de protéger ses intérêts économiques qui -nous l'admettons- doivent être important dans l'est du pays. C'est par un soucis de défense nationale également que nous lutterons afin que le Juvna ne s'étande pas sur l'actuel Delphiné.

Ainsi, nous vous remercions de votre proposition et sommes prêt à entamer les discussions.

Nous proposons premièrement cette délimitation que nous serions amenés à respecter si vous preniez possession de l'est Delphinois, à la condition bien sûr que l'état Delphinois acquiescent que nous lui venions en aide.
Nous savons que seul, il pourrait se trouver désarmer face à vous, et que notre implication dans la région vous poserait davantage de problèmes : vous en êtes conscients.

[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/03/120103073407651922.png[/img]
AVEC UN E À INFLUENCE

Vous nous laisseriez les hauteurs, utiles pour prévenir à une éventuelle agression, sans en être totalement démunis quant à vous puisque deux massifs seraient entièrement contrôlés par vos soins.
Par ailleurs, vous occuperiez l'ensemble du littoral qui vous intéresse.
[/quote]

Le message ci-dessus est un communiqué du Lochlann.
Il semblerait que ce pays se soit trompé de destinataire... et malheureusement pour vous, nous en savons désormais un peu plus sur ce que vous mijotez.
Si jamais vous agressez un membre de la Sainte-Alliance ou de ses affiliés, nous annulerons le dernier contrat d'armement signés avec votre pays et vous imposerons des sanctions sévères à propos du Canal de Trancinie sur lequel repose plus d'un tiers de votre PIB.
Si vous ne voulez pas que les 9/10ème des revenus de ce Canal soient reversés dans les coffres rostovs, alors soyez prudent dans votre politique étrangère. Votre indocilité est admirable, mais votre manque de confiance et de respect le sont moins.

Merci de votre compréhension, [/quote]

Alexandre Oktyabrev, Narkom aux Affaires étrangères de l'U.R.K.R.

Posté : lun. mars 05, 2012 8:24 pm
par Sébaldie
<center>[img]http://img16.imageshack.us/img16/9586/goranhorandson200px.jpg[/img]</center>

De : M. Goran Horandson, Ministre de l’Economie de la République Sébalde
À : M. Djokhar Irrambaïev, Secrétaire-Général du Parti Communiste Juvnien
Classification : Secret

Monsieur,

Votre proposition nous intéresse. À vrai dire, les offreurs ne se bousculent au portillon. L’entreprise publique Ogrifik ne demande qu’à se développer et sans doute, la commande sera intéressante pour vous. Mais avant de conclure le moindre accord, j’aimerais connaître les prix que vous proposez, en sachant que ManEater vend la tonne de viande humaine à 1 million $USP.

Avec mes salutations sincères et respectueuses.

Posté : mer. mars 07, 2012 8:31 pm
par Vladimir Ivanov
SECRET
AVERTISSEMENT DE L'ANR AU JUVNA

[quote]Comme vous le savez déjà, et nous vous le confirmons, la Rostovie condamne votre entreprise militaire en Delphiné.
Voyez-vous, par votre faute la Brestange en a profité pour accroître sa zone d'influence dans notre direction alors que notre image à l'international se dégrade encore et encore.

Le Juvna ferait mieux de contrôler ses ardeurs et sa mégalomanie. Souvenez-vous du sort qu'on a réservé à Ahradinur et à ses collaborateurs : ils sont désormais tous morts ou déportés en tant "qu'irrécupérables".

Prenez garde, la Rostovie vous surveille.[/quote]
Iaropolk Pankratov, Commandant en chef de l'Armée rostovique (ANR)

Posté : jeu. mars 08, 2012 9:30 am
par Sébaldie
<center>[img]http://img16.imageshack.us/img16/9586/goranhorandson200px.jpg[/img]</center>

De : M. Goran Horandson, Ministre de l’Economie de la République Sébalde
À : M. Djokhar Irrambaïev, Secrétaire-Général du Parti Communiste Juvnien
Classification : Secret

Monsieur,

Vos inquiétudes sont compréhensibles mais je tiens à vous rassurer sur la stricte confidentialité du contrat. Ceci étant, devant le prix que vous proposez, je crains que nous ne puissions qu'importer que 5 des 150 dont vous disposez, pour 5 millions € donc.

Avec mes salutations sincères et respectueuses.