Page 1 sur 5
Posté : sam. janv. 08, 2011 5:58 pm
par Braunschweig
L'on attendait la délégation de l'Al Amin sur le tarmac du grand aéroport international de Wilhelmstadt. Cette rencontre devait sceller une collaboration amicale et fructueuse pour les deux parties. Le soleil illuminait la journée malgré les -2°C. C'était une belle journée d'hiver. une fine couche de neige s'était posée sur la ville durant la nuit. Tout était fin prêt pour l'arrivée des émissaires barebjaliens. L'avion allait bientôt arriver.
Posté : dim. janv. 09, 2011 11:10 am
par Braunschweig
Après avoir attérit à l'aéroport international de Wilhelmstadt, la délégation royale d'Al Amin, dont Sa Altesse Royale faisait partie fut conduite auprès de l'Empereur du Saint Empire de Schlessien. Une fois arrivé aux Palais Lietzen, on les fit pénétré dans la Salle du Trône. Friedrich IV était assis sur celui-ci avec à sa gauche sa femme, la Très Grâcieuse Altesse Impériale, Anna Maria. Il se leva -sa conjointe impériale l'imitant- et salua ses invités. Une fois le protocole terminé, ils se dirigèrent vers le bureau de l'Empereur -sans sa femme- et pouvaient commencer à travailler à l'établissement de relations amicales.
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]
Friedrich IV : Votre Altesse, Messieurs les Ministres, soyez les bienvenus. Je vous remercie de m'honorer de votre présence. Après votre voyage, je penses que vous voudrez un rafraichissement. Que voudriez vous boire ?
Posté : lun. janv. 10, 2011 8:44 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/728800Abdullah1er.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*</center>
[quote]Quel accueil chaleureux, nous vous sommes reconnaissants.
Un rafraîchissement serai vraiment le bienvenue, le voyage jusqu'au Schlessien est quand même conséquent, de l'eau ou du jus de fruit serais très correct.[/quote]
Posté : lun. janv. 10, 2011 1:59 pm
par Braunschweig
L'Empereur fit un signe aux huissiers qui apportèrent immédiatement un plateau couvert de boissons 'non alcoolisées vu la religion de l'invité- et de petites collations -gâteaux et spécialités schlessoises.
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]
Friedrich IV : Voici des spécialités schlessoises. J'espère qu'elles vous plairont. Pour commencer je pense que nous pourrions aborder le thème de la diplomatie. Pourquoi ne pas commencer par ouvrir une ambassade dans nos pays respectifs. Cette représentation prouverait nos bonnes intentions l'un envers l'autre.
Posté : lun. janv. 10, 2011 9:40 pm
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/728800Abdullah1er.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*</center>
[quote]Un grand merci pour ces quelques mets appréciable, les spécialités de chez vous ne sont pas à base de viande ou d'alcool ?
Veuillez nous excusais de poser cette question, mais nous devons faire attention à ce que nous mangeons quand nous partons en déplacement.
Nous acceptons bien évidemment un échange d'ambassade entre nos deux pays, pour cela, nous avons justement ramener un ambassadeur, Mustafa abû Ayûb, c'est un diplomate dès plus compétent.
Qu'en est il de vous ?[/quote]
Posté : lun. janv. 10, 2011 10:45 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]
Friedrich IV : Ces spécialités ne sont en rien à base d'aliments proscrits par votre culture. Nous nous sommes renseignés afin de ne pas commettre cet impaire.
Pour en revenir à nos discussions diplomatiques, notre Ambassadeur impérial sera Son Excellence Simon Henker. Il a été attaché parlementaire à la Commission Affaires externes et commerce international pendant 5 ans et à ensuite occupé des fonctions dans le Commissairait aux Affaires étrangères pendant 7 ans avant de travailler comme conseiller auprès de divers conglomérats. Il est donc surement l'un de nos plus fins diplomates.
PErmettez moi donc de vous parler d'économie et de commerce si vous le permettez. Mais avant, je voudrais vous demander ce que vous êtes en mesure d'exporter.
Posté : lun. janv. 10, 2011 11:07 pm
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/728800Abdullah1er.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*</center>
[quote]Nous sommes très heureux d'apprendre ceci.
Votre ambassadeur sera reçu de la meilleur façon, et apprécions son CV.
Je vous en prie, allez y.
Prenez ce dossier... Nos ressources économiques y sont détaillées et pourraient vous aidez à vous faire votre idée.
[url=http://www.simpolitique.com/post85802.html#85802]- Dossier économique[/url][/quote]
Posté : lun. janv. 10, 2011 11:16 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]
Friedrich IV : Si vous me le permettez, je voudrais vous proposer un partenariat dans le domaine du pétrole et du gaz.
Notre Conglomérat aux constructions et aux énergies obtient des concessions équivalente à 10% des reserves totales de gaz et de pétrole. En contrepartie, il s'engage à construire l'intégralité des puits nécessaires à l'extraction ainsi que des routes reliant les sites d'extraction au principal port commercial du pays. En outre, il verse une redevance de 50 millions d'euros par an.
Qu'en dites vous ? Cela vous permettra de développer votre port afin d'en faire un important hub commercial et votre réseaux routier pour les usagers aminois.
Posté : mer. janv. 12, 2011 7:03 am
par Abdullah
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/728800Abdullah1er.png[/img]
*Roi du Royaume d'Al-Amîn,
Abdullah 1er*</center>
[quote]On dit amînates et non aminois.
Nous ne cédons aucune concessions, ces offres nous ont déja était faites et nous refusons catégoriquement.
Nous avons déjà un contrat avec le Royaume de Numancia, qui justement est un très gros chantier visant à rénover les infrastructures pétrolières, (derrick, pipeline, raffinerie, etc...), pour le réseau routier, c'est également le Quantar qui va s'occuper de rénover nos réseaux.
Certes votre offres est très appréciable, mais nous sommes déjà en accord, auriez vous d'autres propositions, je ne pense pas que vos conglomérats et spécialités, s'arrête à celui des constructions et des énergies ?[/quote]
Posté : mer. janv. 12, 2011 12:41 pm
par Braunschweig
<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339718KaiserFriedrichIV.jpg[/img]
Friedrich IV : En effet, nous avons encore nombres de conglomérats et de spécialités.
Tout d'abord, notre Conglomérat à l'automobile souhaite s'implanter durablement dans votre pays. Vos sujets pourront ainis bénéficier de tout le confort et de toute la sécurité de nos modèles qui sont adaptés à votre climat. Nous disposons d'une gamme de véhicules tous terrains très intéressante. Voila pourquoi je vous demande l'autorisation d'ouvrir des points de vente en créant des concessions dont les citoyens aminates seront propriétaires. Le Conglomérat s'engage à fournir ces concessions en pratiquant une réduction de 1,5% pour chaque 500 000eme voiture commandée. Ainsi si vous commandez 1 000 000 de voitures, les concessionnaires auront une remise de 3%. C'est une offre généruese et qui vous permettra de vous équiper correctement pour votre développement.
Ensuite, notre conglomérat pharmaceutique dispose grâce à l'aide de la Shawiricie de la technologie nécessaire à la fabrication de médicaments ansi qu'à la recherche médicale. Je vous propose donc de vous faire construire des pharmacies et centres de soins qui achèteront leurs produits auprès de ce conglomérat. Pour la construction des pharmacies, notre Conglomérat à la construction et aux énergies est bien entendu intéressé.
De plus, notre Conglomérat à l'aviation civile est intéressé par des lignes aériennes dans votre pays. Il serait ainsi chargé de desservir vos principales villes. Il suffira de lui donner l'autorisation d'utiliser vos aéroports. Inutile de vous dire que le tourisme s'en verra amélioré.
Notez aussi que le Conglomérat aux constructions et aux énergies peut vous aider à vous équiper de panneaux solaires et de parcs éoliens. En effet, le pétrole et le gaz ne sont pas éternels. Alors mieux vaut se préparer avant le moment de l'épuisement des ressources. Votre empreinte énergétique s'en verrait aussi améliorée.
Enfin, notre Conglomérat au tourisme, Berstelmann, souhaite ouvrir une chaîne d'hôtels de luxe dans votre pays. Ces hôtels seront entièrement fianncés par lui et seront par conséquent sa propriété. Vous ferez donc des bénéfices sur le tourisme, il en va de soi.