Page 1 sur 1
Posté : mer. déc. 29, 2010 7:28 pm
par Lychaka
26/12/2013
Affiches de propagandes placardés dans les villes du pays:
[img]http://img513.imageshack.us/img513/6248/propagandeviek01.jpg[/img]
[img]http://img263.imageshack.us/img263/3260/propagandeviek03.jpg[/img]
D'autres affiches comportent elles uniquement des slogans par manque de moyens du mouvement:[/b]
Le Mouvement Nationaliste Viek? Il se torche avec la sueur de vos enfants et votre naïveté.
Nute Fan, Siongving, impérialistes, capitalistes, libéraux... Sauvons le Makara de ces charognes.
Les centres éducatifs militaires éranéens apportent la force au Viek-Koing, et permettront à nos enfants de construire notre pays de demain.
Le socialisme Makaran Eranéen et Lychakien de l'U.R.C.M est la seule voie politique agissant pour le bien de l'humanité.
Le Makara indépendant doit se débarrasser de la vermine capitaliste Wapongo-Siongvienne.
Posté : jeu. déc. 30, 2010 5:02 pm
par Lychaka
29/12/13
Message Radio du MSV:
Camarades,
Le mouvement nationaliste Viek, ce tas de détritus dirigé par un Wapongais qui s'agenouille devant Nute Fan ont osé hier, assassiner lâchement dans le dos, deux de nos camarades Lychakiens venus s'installer dans le pays comme l'autorise le traité d'In Tao. La mort de nos camarades sera vengée, et ce ne sont pas les chiens impérialistes, qu'ils soient Wapongais ou Siongviens qui arrêteront la marche du grand socialisme de l'U.R.C.M.
Soyez forts camarades, n'oubliez pas qui vous a libéré du joug capitaliste, ce ne sont pas ces misérables Wapongais du MRNV qui ne défendent pas le Viek, ils défendent leur argent, la perte des valeurs, et si le Viek Communiste tombe, ils prôneront ouvertement ici la fornication comme étant un acte aussi courant que d'aller chercher son pain, le culte de l'argent tout puissant,etc... Que souhaitez vous? Un Viek-Koing anéanti économiquement, culturellement et moralement par l'impérialisme capitaliste sud-makarans ou la dignité, les valeurs et l'égalité d'un Viek communiste uni et soudé?
Si vous préférez la première solution choisissez le mouvement des chiens Wapongais si vous préférez la deuxième rejoignez-nous pour le futur du Sud-Makaran.
Vive le Makara Libre!
Posté : ven. déc. 31, 2010 12:17 am
par Président Ortanov
Tract du MSV
Camarade,
Le mouvement de résistance nationaliste Viek, vous engage a lutter contre le soit disant impérialisme éranéen, vous engage a vous dresser contre l'envahisseur qui ne vous apporterez qu'injustice et barbarie,appuyant sur votre sentiment nationaliste, mais camarade comment vous les croire alors que cette organisation est financé et contrôler le Wapong capitaliste de Nute Fan comment pouvez vous croire qu'ils sont sincère dans leur grand discours patriotiques alors qu'ils sont sous le contrôle d'une puissance étrangère?
Camarade le Mouvement de Résistance Nationaliste n'est qu'un pantin entre les mains d'un régime capitaliste ultra-libérale dont la population souffre d'une grande misère social et commencent a se tourne vers des mouvements communistes, camarade ne croyez pas en leur mensonge, ne vous laissez pas abuser par le mirage capitaliste derriére l'apparante prospérité se cache une misère profonde alors que la RDRE et l'URCM vous apporte l'égalité et le progrès social
Vive le marxisme camarades!
Vive la RDRE!
Vive l'URCM!
Posté : dim. févr. 13, 2011 2:13 pm
par Vladimir Ivanov
-Propagande rostove : affiches, tracts, journaux, radio, télévision-
SOUTIEN ROSTOV AU VIEK-KOING
L'ex-R.F.C.R. vient de lancer un vaste plan d'aide aux victimes des séismes de début-Mai 2014 au Viek Koing.
Les navires d'aide humanitaire rostov sont escortés par le tout-premier porte-avions rostovique ultra-moderne mis à l'eau le 9 Octobre 2013, le "Ramon Mercader" (Mercader est un tireur d'élite communiste numancien et agent du NKRD né à Emerita Augusta en 1913 et mort en Cubalivie en 1978. En plus de ses succès au Numancia pour "purger le communisme des hérétiques anarcho-internationalistes", il est surtout connu pour avoir assassiné le principal rival politique et idéologique d'Ovskorine. Lorsque sa peine de prison au Ranekika fut terminée, il reçu le titre honorifique de "héros de l'URSR" et fut décoré de l'ordre Kirov).
D'une valeur de 7 milliards d'€, le soutien rostovique au Viek Koing n'est pas un coup de pouce, c'est une vraie libération accordée à ce petit pays martyrisé par ses voisins austraux.
La Rostovie n'aura probablement jamais utilisé autant d'argent pour venir en aide à un pays étranger ! Cette aide sera purement inconditionnelle, elle résulte seulement de la fraternité socialiste entre les peuples slaves et makarans.
________________________________________
________________________________________
________________________________________
[img]http://img143.imageshack.us/img143/2614/propagandeantimrnv2.png[/img]
[img]http://img195.imageshack.us/img195/9016/propagandeantimrnv.png[/img]
A l'image du communiste numancien Ramon Mercader, purgeons nos rangs des hérétiques et pseudo-socialistes corrompus par le Capital !
Posté : lun. mai 02, 2011 7:21 pm
par Président Ortanov
Propagande Eranéene, radio, tract et télévision
Camarade ne croyait pas les mensonges du MRNV!!!
Que vous apportez ce mouvement depuis sa création? Rien, il ne fait que détruire, cracher sa haine et tuer. Il tue des militaires éranéens, mais aussi des civiles et parmis eux des Viek!!! Le MRNV n'est qu'un tas de profiteur a la solde du capitalisme étranger le Raksassa et le Wapong symbole de la décadence du Makara.
Contempler de ceux qui se prétende vos défenseurs, contemplez l'oeuvre de ceux qui disent luter contre la barbarie:
[img]http://static.lexpress.fr/medias/289/attentat-bagdad-immeuble-detruit-irak_44.jpg[/img]
[img]http://img.over-blog.com/363x397/1/07/22/91/photos-2008/my-lai-1-48a1a.jpg[/img]
Qui a pris en charge l'aide humanitaire après le séisme, le MRNV? Non l'Eran!
Qui a entamer les travaux de reconstructions après le séisme qui a , le MRNV? Non l'Eran!
Qui a distribue gratuitement de la nourriture aux plus pauvres qui ne peuvent la payer, le MRNV? Non l'Eran!
Qui tente de remédier au chômage en fournissant du travail et en industrialisant le pays, le MRNV? Non l'Eran!
[img]http://bruno-birolli.blogs.nouvelobs.com/media/02/00/749020159.jpg[/img]
La RDRE n'est pas notre ennemi, elle est notre grande sœur, elle ne veux notre mal, elle ne veux que notre bien. Grâce a elle désormais nous avons un système de santé publique, ouvert a tous, ce qui n'était pas le cas au temps du capitalisme. Grâce a elle nos enfants peuvent tous avoir accès a l'université, Grâce a elle le Viek Koing se modernise, s'industrialise et devient plus égalitaire. Sous le capitalisme votre pays compter nombre de bidonville, il en était de même en Eran, aujourd'hui grace au logement communautaire que la camarade Jiang Quing a fait construire en masse ils ont totalement disparus, il en seras bientôt de même Viek Koing, le gouverneur ayant demandé la construction en masse de ces mêmes logements. Grâce a la RDRE les portes du socialisme bienheureux s'ouvrent a nous, ne refusons ce pas vers l'égalité, et le bonheur.
Avec l'Eran, grâce a la camarade Jiang Quing l'abondance est a notre porté
[img]http://www.lyc-rostand-mantes.ac-versailles.fr/IMG/jpg/e11-992.jpg[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=865YCTURADs]Hymne de la Révolution militariste[/url]
Posté : dim. juil. 17, 2011 3:23 pm
par Vliduj Gak
<center>Le nouveau Viek Koing</center>
Si l'Armée eranéenne n'a pas su imposer sa légitimité aux yeux du peuple viek, ce n'est ni par mauvaise gestion de la part de ses dirigeants, ni par sursaut nationaliste de la part des guérilléros indépendantistes.
La répression doit trouver sa place dans toute dictature du prolétariat, afin de combattre vaillamment et assidûment tous les ennemis du peuple qui transgresserait les commandements du pouvoir central. Cependant, la seule répression ne peut imposer un état viable dans une région divisée par les luttes, au final, plus idéologiques qu'ethniques ou religieuses.
L'Armée eranéenne a ordonné la création de "Brigades du peuple". Il s'agit de corps entiers de milices, qui seront recrutés prestamment parmi la population viek, et serviront comme auxiliaires aux ordres d'In Tao. Une façon pour les soldats eranéens de ne plus se salir les mains. Si la répression doit être faite au Viek Koing, qu'elle le soit par les vieks.
C'est également une façon pour l'Eran de limiter les pertes, en faisant passer en première ligne des locaux qui ne céderont en rien aux guérilléros du MRNV en ce qui concerne la connaissance du terrain, tout en s'assurant de la fidélité totale de ces combattants, formés pour la moitié de partisans idéologiques (ralliés volontairement) et pour l'autre de mercenaires (paysans ou ouvriers attirés par la forte prime offerte aux
La présence de l'Armée Eranéenne, pour 80% des effectifs et la même proportion des véhicules blindés, se focalisera sur l'occupation et le ravitaillement des principales métropoles longeant le littoral Sud du pays.
Les troupes eranéennes, principalement l'aviation, organisent un larguage massif (deux centaines de milliers par semaine) de tracts idéologiques, en faveur d'In Tao évidemment, au dessus du ciel wap... viek-koingais. Les discours démagogiques, marxistes-léninsites, dogmatiques, ont disparu : elle ne touchait pas une population peu instruite et largement étrangère aux théories léninistes les plus basiques. Le peuple se préoccupe d'affaires matérielles et d'elles seules.
[quote]"Tout citoyen viek qui transmettra, avec succès, les coordonnées d'une planque d'armes du MRNV fera recevoir à sa famille une prime immédiate de 500 Ran*.
Ce n'est pas un collaborateur, mais un ami des peuples opprimés, qui combat pour sa liberté contre les agents du grand Capital qui, aujourd'hui hypocrites, feront tomber un à un les peuples makarans dans le servage et feront retourner nos terres dans le féodalisme et l'humiliation."[/quote]
[quote]"Tout soldat eranéen tombé au combat se verra vengé par la mort de 20 civils vieks innocents.
Camarade, si ta famille peut être décimée aujourd'hui ou demain, c'est par la faute d'un Socialisme indigne et prostitué aux intérêts extérieurs. Le MRNV en continuant une guérilla inutile et fratricide contribue à la fuite en avant du Makara socialiste, idéologie qu'il prétend défendre."[/quote]
[quote]"Tout citoyen viek qui rejoindra les Brigades du Peuple, organe révolutionnaire réellement socialiste, verra accordé à chaque membre de sa famille (femme, enfants et parents) 10 rations de nourriture par mois, jusqu'à la fin de la guerre, quel que soit son sort, tandis que lui-même se verra accordé un salaire égal à celui de ses camarades eranéens.
L'Eran est un des plus grands producteurs agricoles. Que produit le MRNV, planqué dans ses montagnes, à part la guerre, la misère, le chômage ?"[/quote]
[quote]"L'Eran promet au MRNV et à tous ses frères makarans la construction d'une république autonome au Viek Koing. Qui ne connaît pas l'Histoire est condamné à la revivre. Les généraux de l'Armée eranéenne ont reconnu leurs erreurs dans la recherche d'une trop grande centralisation. A quand la même attitude de la part du MRNV ?
L'argument socialiste ne vaut pas un clou dans la guerre qui décime nos terres. L'argument nationaliste ne vaut pas un clou dans la rhétorique socialiste.
Il ne fait que prouver que, sous couvert d'un nationalisme va-t-en guerre, le MRNV n'est que le pion d'un jeu plus vaste et plus hétérogène : celui de la lutte sans concession entre d'un côté, les partisans de la soumission des peuples à l'ordre élitiste imposé par le capitalisme, et celui de ses détracteurs.
Si le MRNV souhaite construire avec nous, volontairement, un Socialisme fraternel qui réunira viek et eranéen en plusieurs républiques intimement liées, nous offrons l'amnistie et un traitement digne à tout combattant du MRNV qui se rendra à la juste raison."[/quote]
[quote]"Il n'y a pas de bons ni de mauvais comportements en guerre. Il y a les révolutionnaires et les contre-révolutionnaires, ceux qui travaillent sans cesse et sans répit à la construction du monde nouveau sous la bannière du Socialisme International, et ceux qui travaillent au ralentissement de cette construction."[/quote]
L'Etat major eranéen a compris que la principale raison du désamour de la population à son encontre était plus d'ordre matériel et ethnique que idéologique et politique.
Il a bon espoir qu'en offrant bons traitements et primes généreuses aux vieks, ces derniers se montrent progressivement favorables à sa présence.
Dans un autre registre, le côté manichéen de la guerre n'a pas échappé aux politiciens eranéens. La création des "brigades du peuple", une alternative crédible au MRNV, composées d'auxiliaires volontaires grassement payés, ôtera aux paysans vieks le sentiment de l'eranéen répresseur contre le viek libérateur. En faisant combattre vieks contre vieks, c'est le sentiment d'une guerre civile fratricide qui sera retranscrit dans l'esprit collectif des autochtones.
* Monnaie de l'Eran, 1 Ran = 1 €
Posté : lun. juil. 25, 2011 4:28 pm
par Vladimir Ivanov
15 Septembre 2015
LE DUAN
Conseils des officiers rostoviques aux militaires éranéens et militants communistes viet-koingais.
[img]http://img97.imageshack.us/img97/2058/cry2q.jpg[/img]
AVANT-PROPOS
Le MRNV a mis en échec les communistes éranéens en appliquant -ce qui fut jadis- ses propres méthodes. Par la Raison, nous devons impérativement comprendre leur stratégie pour pouvoir la contrer.
A l'origine, la guérilla est une stratégie numancienne visant à bouter l'occupant étranger avec l'appui du peuple en armes. Mais les véritables fondements de la guérilla ont été posé par un certain "Vladimir Kirov", lors de la première Grande Révolution rostovienne de Novembre 1949. Aussi, la guérilla est une guerre révolutionnaire. Et la guerre révolutionnaire a été fondée par les communistes de l'ère contemporaine.
Qu'est-ce qu'une guerre révolutionnaire ? C'est une guerre dans l'espace, dans le temps et dans les esprits. La guerre révolutionnaire, est une guerre où le peuple est l'enjeu, l'acteur et l'outil. C'est une guerre sans front, où l'ennemi est nulle-part et partout. "Une guerre qui prend les âmes comme des corps et les plie à l'obéissance" (colonel Lacheroy). En effet, l'objectif premier du révolutionnaire kirovien est de faire basculer le peuple de son côté. Et sa ligne de conduite est le pragmatisme scientifique et non les sentiments. La guerre révolutionnaire, est une guerre où la victoire avance de façon graduelle, une guerre où le temps joue en la faveur des révolutionnaires.
Et les rôles se sont inversés : les capitalistes sont des révolutionnaires et les communistes des envahisseurs réactionnaires.
Ceci n'est pas un problème, c'est un véritable tourment. Car là est leur atout, là est leur énergie, là est leur prochaine victoire.
Nous devons contrer à tous prix ses méthodes, car une défaite au Viek Koing annoncerait la chute progressive du Communisme sur tout le continent.
C'est pourquoi, avec l'aval de Kirov, Ivan Terienkov, chef de la diplomatie rostove et fondateur du Pacte de Novgorod, appuiera théoriquement l'Eran sur la guerre paradoxale que Jiang Quing mène contre les pseudos "socialistes volontaires" viek koingais. Le but est bien-sûr de retourner la situation catastrophique dans laquelle nous nous sommes empêtrés depuis des années en vue d'unifier l'immense Eran communiste.
Question fondamentale : Lorsque les rôles traditionnels se sont inversés, comment contrer une Guérilla contre-révolutionnaire ?
Je personnifierai les pays pour concrétiser ce qui doit l'être.
I- Qu'est-ce que le MRNV ?
"Le révolutionnaire est dans le peuple comme un poisson dans l'eau" disait un très célèbre communiste makaran.
A- Vision stratégique
Le MRNV, Mouvement de Résistance Nationaliste Viek, est une organisation régionaliste considérant le Viek comme une nation, au détriment bien-sûr des intérêts véritables du peuple lui-même qui est de rejoindre la Mère-Patrie éranéenne, comme le Bokchow avait rejoint le Raksasa. Cependant, ne restons pas sur de belles paroles car la situation est tout autre... et poursuivons dans le sujet.
Le MRNV se dit être une organisation, nationaliste certes, mais idéologiquement ancrée à Gauche. C'est le fameux "Socialisme volontaire". Qu'est-ce ? Une étiquette donnée par le Wapong au mouvement viek pour brouiller les pistes, instaurer la confusion, et ne pas faire affronter les armées capitalistes et communistes de façon directe : il vaut mieux faire combattre les communistes entre eux. D'où les gentilles et douces paroles wapongaises à destination de leur grenier kirepien, dont le but insidieux serait de retourner ce géant démographique contre son grand-frère rostov, en jouant, pourquoi pas, dans une soi-disant rivalité d'influence entre Gak et Kirov...
Mais dans la psychologie des membres du MRNV, dans les mentalités, le capitalisme règne : ils ne cherchent que l'argent et la hausse de niveau de vie de la façon la plus égoïste qui soit (d'où la réussite -éphémère ?- de l'opération de recrutement "Brigades du Peuple"). Étiquette socialisante pour tromper l'ennemi (et peut-être aussi un peu "pour le fun"), mais pensée ultra-capitaliste. C'est pourquoi, leur mentalité doit être radicalement changée.
Ce conflit n'est pas une guerre isolée, absurde. Elle est une bataille décisive où s'affronte indirectement, les deux super-blocs. Là où le Wapong, dans son étonnante ingéniosité éjaculant d'une mentalité libertarienne dérangée, espère voire plutôt une guerre où s'affronteraient des communistes contre... des communistes. Ce qui arrange bien-sûr tous les contre-révolutionnaires.
Le Wapong s'enorgueillit de sa popularité, tant dans la population du Viek Koing qu'à l'étranger, où l'on raille la passivité éranéenne. Avec son MRNV il se déchaîne ainsi contre un géant affaiblit, au profit d'un autre géant en plein essor : le Raksasa.
Mais un jour, une malheureuse étincelle provoquera une autre guerre totale... toute proche.
B- Vision tactique
Le MRNV use d'une stratégie qui ne concorde théoriquement pas avec ses sponsors étrangers : la redoutable guerre révolutionnaire.
Une stratégie de bases (là où la population est entièrement vouée à la cause des révolutionnaires, là où elle est contrôlée par le Parti) implantées dans la jungle infernale centre-makarane, où le front n'existe pas. Les troupes sont gérées anarchiquement certes, mais elles peuvent sans problème coordonner leurs actions lorsqu'il s'agit de saper les points sensibles de l'occupant. La population est prise en otage par un incapable, cerné par des groupuscules politiques actifs pratiquant un terrorisme de grande ampleur.
Autrement dit, au Viek Koing, l'ennemi est partout.
Dans cette optique, les toutes nouvelles "Brigades du Peuple" formées par l'Eran semblent représenter un espoir... ? Pas tellement. Le Wapong prétend que la réussite de cette opération ne durera pas... ce n'est pas totalement faux malheureusement. L'Eran n'a pas les moyens de nourrir ses partisans locaux, qui seraient eux-même rapidement dégoutés par l'intransigeance des commandants du Pacte ou découragés par l'activisme du MRNV jouant toujours avec l'avis des villageois.
[quote]Dans deux mois, le taux de désertion des Brigades Populaires va exploser.[/quote] Colonel Chao.
Le Wapong joue avec les "gaffes" éranéennes : trop méchants, ils s'attireront les foudres de la population locale ; trop gentils, les éranéens seront pillés contre leur gré car les vieks abuseront de leur gentillesse. Et pourtant, les vieks savent tous que les atrocités de cette guerre sont commises dans chacun des deux camps... et que le MRNV n'est pas si socialiste et patriote qu'il n'y parait.
Quoiqu'il en soit, l'Eran est toujours vu comme un occupant intéressé, paresseux, lent, lourd et inefficace car totalement inadapté aux lieux et aux circonstances. Le MRNV lui, est un mouvement de libération actif, très mal organisé mais toujours dynamique, adapté, habile et redoutablement efficace. Le MRNV peut occuper tout le terrain en usant de la ruse et de la discrétion. Il est très patient car le temps joue en sa faveur. Cela signifie qu'il ne frappera définitivement que lorsque l'ennemi éranéen sera complètement démoralisé, à savoir peut-être, l'attente possible d'un retrait éranéen voulu par In Tao pour la survie même du régime communiste makaran.
Les méthodes du MRNV sont toutes des stratégies subversives dignes de la guerre révolutionnaire kirovienne de la Guerre Froide où la décolonisation joua un rôle majeur. Là est donc la difficulté pour les communistes qui sont habitués à ce type de conflit et non à jouer le rôle des "colons capitalistes".
Voilà où on est est. C'est le fond du gouffre.
Et après la compréhension, viendra la planification des opérations de contre-offensive. Il est temps de se relever en s'adaptant aux lieux et aux circonstances. Observer, s'adapter, dominer. L'Eran a commencé les travaux, mais ce n'est que le début. Nous devons avoir les mêmes buts que notre ennemi en modifiant intelligemment notre stratégie et notre tactique.
N'oublions pas l'objectif principal : changer radicalement les mœurs pour renverser l'opinion populaire et ranger le peuple de son côté. Ce sera la guerre psychologique contre la guerre révolutionnaire.
A suivre...
Posté : mer. août 03, 2011 2:14 pm
par Vladimir Ivanov
15 Octobre 2015
LE DUAN (2)
Conseils des officiers rostoviques aux militaires éranéens et militants communistes viet-koingais.
[img]http://img97.imageshack.us/img97/2058/cry2q.jpg[/img]
II- Les méthodes traditionnelles de lutte contre la Guérilla
Élaborons une véritable doctrine contre-insurrectionnelle.
Par rappel, la guerre révolutionnaire a pour but de ranger la masse de son côté : c'est une guerre dans le peuple, dans l'espace et dans le temps. Elle est donc également une guerre psychologique puisque le peuple doit être spirituellement -sens non-religieux du terme- dominé et transformé.
L'objectif des contre-révolutionnaires étaient de le reconquérir. Remettre le peuple dans les rangs du gouvernement par l'arme politique et économique, en agissant constamment de façon parfaitement adaptée aux lieux et aux circonstances.
En théorie, cette tâche est destinée à la police et à la gendarmerie. Mais le degré de désordre, tel qu'on le connait par exemple au Viek Koing, oblige l'armée toute entière à participer au maintien de l'ordre.
Trois lignes essentielles dessinent la stratégie de base de la contre-guérilla dans les pays pauvres :
_ redistribution des terres
_ développement de l'industrie
_ construction de logements
Vous constaterez qu'à première vue, il n'y a pas besoin de la force. C'est l'arme économique qui est prônée.
Les troupes gouvernementales doivent être constamment au contact de la population civile, afin de les mettre à l'abri et les refaire basculer du bon côté. Pour cela, deux méthodes pour la population locale :
1) Regroupement
2) Autodéfense
A- Regroupement
Rappel : "le révolutionnaire est dans le peuple comme un poisson dans l'eau". Si on retire le peuple, le révolutionnaire crève. Il faut donc soustraire la population à l'action des révolutionnaires. C'est possible, mais difficile. Il y a deux manières de procéder : la première, c'est l'installation de postes militaires dans tous les villages, l'inconvénient étant bien-entendu la dispersion des troupes gouvernementales. La seconde, plus utilisée et moins risquée, consiste tout bonnement à regrouper la population et la placer sous la surveillance d'un grand poste militaire. Malheureusement, les inconvénients sont nombreux : pauvreté (entassement), dépendances, assistanat, déracinement...
Néanmoins, par cette tactique, on espère ainsi briser les forces armées des guérilleros, qui, si la tactique est bien organisée, combattront "dans le vide", ils seront pris au piège par les affrontements conventionnels, ces batailles traditionnelles qui donnent presque toujours un avantage écrasant aux troupes gouvernementales.
Le révolutionnaire sans le peuple se meurt car il est d'une extrême vulnérabilité. Et la population, sécurisée dans ses hameaux, est peu à peu rangée dans le camp gouvernemental notamment grâce à diverses propagandes mais surtout aux efforts entrepris par les forces de contre-guérilla pour le bien-être de la population protégée.
B- Autodéfense
On arme la population pro-gouvernementale qui tiens à sa sécurité et à l'ordre établit. Ainsi, on conçoit des hameaux stratégiques, des «villages fortifiés» où la population est armée par le gouvernement.
Un transfert massif ou concentré de la population paysanne est organisée par le gouvernement en vue de mettre en place sur les terres amies un réseau de villages, remodelés en fonction du terrain pour constituer une zone de défense. Ces hameaux seraient ensuite reliées entre-eux selon le principe de la tâche d'huile, mangeant du terrain aux "zones infestées" par les guérilleros. Le déménagement de la population doit être impérativement accompagné d'une sécurisation de celle-ci et à terme, d'une amélioration des conditions de vie à l'intérieur des zones protégées. Ce regroupement nécessaire est la base pour ensuite former la population à la lutte contre les guérilleros de l'extérieur : fourniture d'armes aux habitants et entrainement.
C- Conditions pour la Victoire
D'abord, c'est la moindre des choses pour un minimum d'efficacité face à une guérilla, l'unicité du commandement. L'opposition civile (chef du gouvernement local) et militaire (chef du commandement militaire) est la plus fréquente, et peut devenir une des causes de la victoire de l'ennemi. Soyons unis et guidés par un seul et unique leader.
Ensuite, cherchons le premier atout de l'adversaire : la discrétion. Ce qui signifie que l'arme la plus dangereuse dont dispose le contre-insurgé est le renseignement. Le but premier des militaires est de trouver le révolutionnaire, de l'identifier afin de pouvoir le neutraliser et si possible, tous ses proches collaborateurs.
Enfin, une condition nécessaire pour rapprocher la fortune vers soi, c'est l'isolement : il faut isoler la guérilla qui s'appuie presque toujours sur un soutien extérieur. Verrouiller les frontières ? Si c'est temporaire, réalisable et raisonnable, alors il ne faut pas hésiter. Car une guérilla ne peut que disparaître sans soutien d'une puissance étrangère. Mais cette tâche nécessite logiquement une quantité faramineuse d'hommes et de matériel militaire fixe. En fait, pour gagner contre une guérilla, il faut être 10 contre 1, pour pouvoir : 1- occuper le terrain, 2- contrôler la population. Dernière chose : il faut bien-sûr, s'adapter. S'adapter au terrain et s'adapter aux tactiques élaborées par l'ennemi, à savoir l'emploi d'armes légères pour garantir une mobilité précieuse et conserver l'initiative : le guérillero est discret et rapide, alors soyons comme lui, rapide, discret mais surtout, renseigné. Si les militaires restent enfermés dans leurs postes, ils ont perdu d'avance. Il faut sortir même la nuit, bousculer et affronter la guérilla.
Cependant, l'ennemi le plus dangereux reste le sous-développement, qui pousse à la discorde et nourrit la puissance de la guérilla au détriment du gouvernement. Dans la tactique du regroupement-autodéfense, les risques de voir la population s'appauvrir sont nombreux, et cette méthode nécessite beaucoup de dépenses et d'efforts de la part du gouvernement.
D- Conclusion
Ces méthodes ont non-seulement prouvé leur inefficacité mais datent d'un autre âge : celui de la décolonisation. Contre le néo-colonialisme, il est temps d'élaborer ce qui sera la stratégie du XXIème siècle.
Au Viek Koing, les militaires communistes sont les colons réactionnaires et les rebelles capitalistes sont les guérilleros révolutionnaires. L'Eran ne doit pas se laisser faire et la Rostovie fera tout pour lui donner les moyens de sortir victorieuse. Il est temps de leur montrer qui sont les véritables révolutionnaires.
Posté : ven. août 05, 2011 3:49 pm
par Vladimir Ivanov
16 Octobre 2015
Les P'tits cadeaux de l'Oncle Kirov
[img]http://www.enemyforces.net/firearms/ak102_1.gif[/img]
Gigakov-2B, forme améliorée de la Gigakov-1 et raccourcie de la Gigakov-2A originale.
[url=http://www.simpolitique.com/post115236.html#115236]C'est l'arme utilisée par plus de la moitié des 300 000 hommes du Pacte envoyés combattre les vieks wapongisés.[/url]
La Gigakov-2 est un fusil d'assaut (ou fusil-mitrailleur) dérivé de la très célèbre Gigakov-1. De calibre 5,45 mm, les munitions utilisées sont donc radicalement différentes des traditionnelles grosses cartouches des Gigakov -1. Face à la puissance excessive de la munition 7,62 mm du Gigakov-1, qui provoque des secousses importantes sur le tireur, qui nécessite plus de ressources à produire et à acheminer sur le champ de bataille et limite le nombre de cartouches qu'un soldat peut emmener en opération, l'idée d'une munition légère et rapide, adaptée aux distances de combat courantes a vu le jour dans les services de recherche de l'armée rostovique. Plus petites, pour une plus grande facilité d'emploi, un transport moins fatiguant et bien-entendu, une précision accrue : voilà les avantages précieux du Gigakov-2 que seuls les Gigakov-3 et 4 peuvent contrer (sachant leurs prix et leurs valeurs, ils sont bien-sûr bannis de toute utilisation dans ces jungles perdues du Makara, où ils risqueraient de passer entre les mains de l'ennemi). Les munitions 5,45 sont adaptées à de nombreux fusils d'assaut de l'ennemi : ML-7 pelabssien, au fusil d'assaut Chigasaki II du Raksasa, aux fusils d'assaut RG-34, LKI-745 et F-04 quantariens (ainsi qu'au fusil d'assaut Rayo numancien) et même de la mitrailleuse lourde raksassane Kawasaki !
Il y a de forte chance que le MRNV use de ces armes en plus de celles qu'il capture (Gigakov-1), sachant que les énormes armes lochlannaises ont des calibres intolérables pour les conditions imposées par le champ de bataille viek.
Cela signifie que, si ces armes étrangères sont capturées par l'armée éranéenne au Viek Koing, alors l'ennemi ne se doutera pas que les communistes se sont adaptées à leurs calibres. Et le Soleil du Makara, la Camarade Jiang Quing, sait que nous en prendrons plus à eux qu'eux à nous !
D'une portée effective raisonnable (600 mètres), d'une cadence de tir supérieure aux fusils d'assaut raksassans et même pelabssiens ! (750 coups/min), il peut transporter plus de cartouches que ses rivaux : 10 de plus que le ML-7 et le double du MH-7, mais malheureusement un peu moins que le Chigasaki II. Son prix est inférieur à 1 000 € et peut être produit abondamment en Eran même où la Rostovie y a installé, conformément aux accords relatifs au COMECON (Conseil d'Assistance Économique Mutuelle) et au PCO (Пакт о Совместной Обороне -Pacte de Défense Commune), des ateliers de production locaux où se pressent au travail intensif, les prolétaires patriotes (invalides, femmes et vieillards) éranéens.
Le reproche principal que l'on peut lui adresser, c'est ça faible puissance. Calibre petit = puissance amoindrie. Mais ! Il est raisonnable de penser que nos ennemis de la jungle ne portent pas pour leur self-défense, de grosses armures en acier, ni de tissus à nanocomposants derniers cris...
Le MRNV a tout son temps devant lui, puisqu'il joue toujours en sa faveur, mais... combien de soldats, de chars et de véhicules éranéens faut-il détruire pour les vaincre ?
Et Terienkov l'a précisé : il n'y aura pas de gaspillage. Bientôt, nous inverserons les rôles alors que nous tiendrons toujours le pouvoir officiel. Le MRNV sera totalement encerclé. Observer, S'adapter, Dominer !
Posté : mar. sept. 13, 2011 4:47 pm
par Vladimir Ivanov
TOP-SECRET
31 Janvier 2016
LE DUAN (3)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/443647Terienkovsouslapluie3.png[/img]
Ivan Terienkov, Exarque du Rovostran et Secrétaire-Général du Parti Communiste de Rostovie
III- La Solution Finale
Nous avons définit dans une première partie, notre ennemi, analysé les modes d'action de sa guérilla dans une deuxième partie, et dans la dernière, exposé les anciennes méthodes de contre-guérilla, qui pour la plupart nous le savons, échouèrent. Nous les avons compris eux et leur méthodes. Nous avons compris que la victoire leur était inévitable... enfin presque. Et nous ne pourront faire face si nous ne prenons pas de décision ferme et radicale. Les viet sont attachés à leur pays, attachés à leur tradition et à leur liberté. Nous ne pouvons leur en vouloir pour ce sentiment naturel à tous les peuples non-pervertis par le capitalisme. C'est un sentiment simple, honorable et je dirais même, d'une certaine façon, admirable. Imposer notre idéologie par la force brute est donc vaine. L'autoritarisme éranéen appliqué dans ce pays date d'un autre âge. Comme nous l'avons rappelé, il nous faut penser une nouvelle stratégie, celle du XXIème siècle.
Autrefois, il y avait deux modes de domination possible. Le pouvoir et la gloire. Le premier consiste à imposer sa propre loi grâce à la force brute. Et par la crainte que cela génère sur le reste de la population, le tyran assure sa position de N°1. Le second consiste à séduire la masse, et à rallier à soi les opinions. Par l'amour que le peuple a pour le leader, celui-ci assure sa position de N°1.
L'unique force brute est le pouvoir de l'autoritarisme : c'est le militaire ou l'agent de police qui menace la population avec des armes... et se fait huer, voire trancher la gorge lorsqu'il a le dos tourné. L'autoritarisme veut assurer l'ordre, la paix et le maintien du régime. Il est donc essentiellement défensif. Sa durée de vie est généralement courte car sa perte est inévitable : le clivage entre l'État et le peuple est si grand que ce dernier finit par l'emporter.
L'unique séduction est le pouvoir de la démocratie : c'est le professeur qui enseigne mollement les droits de l'individu à ses élèves pendant que ceux-ci le persécute. Le système du "causes toujours" libère les paroles et actions inutiles (pas toutes cependant) mais empêchent de manière vicieuse tout ce qui pourrait déstabiliser le régime. Le pouvoir de séduction émis par les vitrines de magasins canalise la rage des exploités qui perdent naturellement toute envie de se révolter -au noms de leurs intérêts- et ce, malgré leur situation.
Ce qu'il y a d'extraordinaire dans le totalitarisme, c'est qu'il s'agit d'un syncrétisme entre les deux méthodes. Les armes sont là, la police est omniprésente, le peuple se surveille lui-même alors que les mentalités sont forgées par l'État. C'est le travail ambitieux de la masse unanime, dont le fruit n'est autre que l'Homme nouveau, fondé selon les lois de la Science et du Transhumanisme -idéologie aussi typiquement pelabssienne que kirovienne. Cela impose malheureusement, des sacrifices. Des sacrifices matériels, mais également moraux pour l'accomplir.
Et ces sacrifices sont indispensables en vue de notre actuelle situation au Viek Koing. Si le bâton éranéen a été brisé et fourré bien profond dans le derrière de la "Grande Catin", la carotte tendue par le Kirep (Brigades du Peuple) a été engloutie si vite par les vieks que la main même du généreux Gak a faillit avec.
Il n'est donc plus question de réaliser une chimiothérapie pour espérer vaincre un cancer qui de toute évidence a atteint son stade suprême. Il n'est plus question non-plus de jouer au gentil-flic, le MRNV profitera une fois de plus de notre humiliation. Voici le bilan de ces trois années de guerre où la cascade métastasique amplifiée par l'incompétence éranéenne est devenue ingérable. Les cellules cancéreuses ne circulent plus seulement dans les vaisseaux sanguins, soyons réalistes, la situation est autre : nous avons à faire à une tumeur du système nerveux central.
C'est ainsi que je propose de passer aux choses sérieuses en développant une nouvelle stratégie fondée sur la surprise.
Nous userons de notre intelligence plutôt que de nos bras. Et c'est seulement ainsi que nous écraseront nos ennemis. Bien-sûr, cela ne peut se faire du jour au lendemain : nous avons nos stratégies propres. Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ?
Le MRNV est un groupe de révolutionnaires. Et il nous faut les tuer une bonne fois pour toute.
Souvenez vous de cette célèbre citation : "le révolutionnaire est dans le peuple comme un poisson dans l'eau".
Par conséquent, le procédé est simple : il nous suffit de retirer l'eau.
... Terienkov est méchant ! ===> aller, une petite [url=http://www.youtube.com/watch?v=K-q_P5vI5Bc]musique[/url] pour consoler les petites natures !