Page 1 sur 2
Posté : jeu. déc. 02, 2010 5:06 pm
par Président Ortanov
Le camarade premier ministre Aï Jin attendez l'arrivée des représentants du Lychaka a l'aéroport d'In Tao, accompagner d'autre haut représentant du parti et de l'État central. L'avion du Lychaka apparus dans le ciel d'In Tao et vint se poser sur le sol éranéen. La délégation Lychakiene en descendis, la garde populaire fit une haie d'honneur a la délégation Lychakiene et le camarade premier ministre s'avança pour les saluer, pendant que l'orchestre de l'armée interprété la marche de bienvenu:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=TtKqZUN-kJ0[/url]
[img]http://img542.imageshack.us/img542/6076/sanstitret.jpg[/img]
Aï Jin:
Je vous souhaite la bienvenu sur le sol éranéen, c'est pour nous tous un grand honneur de vous accueillir a In Tao
Posté : lun. déc. 06, 2010 4:44 pm
par Lychaka
Dong-Yul:
Merci de nous accueillir sur votre sol pour cette rencontre qui je l'espère marquera un tournant dans nos relations.
Posté : lun. déc. 06, 2010 9:33 pm
par Président Ortanov
[img]http://img542.imageshack.us/img542/6076/sanstitret.jpg[/img]
Aï Jin:
Je l'espère aussi, je ne pense pas qu'il y ait d'obstacle a nos bonne relation, si vous voulez bien me suivre
Le premier ministre accompagne Dong Yul jusqu'a un cortège de voiture noir, ils rentrent dans la premiére, les dignitaires Eranéens et la délégation Lychakiene montent dans les autres. Les voitures les conduisent jusqu'à la cité interdite ou vont se dérouler les discutions
Salle de conférence privé
[img]http://www.chine-informations.com/images/upload/Jiang_Zemin.jpg[/img]
Aï Jin:
Bien la camarade Jiang Quing devrait nous rejoindre en cours de réunion, elle est très occupé en ce moment, donc je propose que nous commencions.
Avant toute chose afin de sceller notre amitié et partir sur des bases solides de confiances, je vous propose un pacte de non agression et d'assistance militaire mutuelle, qu'en pensez vous?
Posté : mer. déc. 08, 2010 11:50 am
par Lychaka
Dong-Yul:
Ce sera un très grand honneur pour moi de rencontrer la camarade Jiang Quing. J'accepte le pacte de non-agression, par contre pour le pacte de soutien militaire cela dépend ce que vous entendez par là, si c'est un pacte de défense nous l'acceptons mais si cela veut aussi dire pour vous que nous devons nous aider l'un et l'autre en cas d'une agression sur un autre pays, j'ai eu l'ordre de ne pas l'accepter, mais vous pouvez être sûr qu'au cas ou l'Eran attaquerait un pays que nous considérons nous même comme une menace pour notre patrie et comme nuisible nous vous suivrons.
Posté : mer. déc. 08, 2010 2:01 pm
par Président Ortanov
[img]http://www.chine-informations.com/images/upload/Jiang_Zemin.jpg[/img]
Aï Jin:
Il s'agit bien entendu d'un pacte de défense, nous ne vous obligerons jamais a vous mêlez d'un conflit qui ne vous regarde pas.
Avant d'aborder le point suivant j'aimerais précisé afin d'éviter toute confusion que nous n'avons pas pour habitude d'intervenir dans la diplomatie de nos alliés, sauf si celle ci menace directement nos intéret donc ne vous inquiétez il ne s'agit pas d'une tentative d'ingérence, nous aimerions cependant connaitre la nature de vos relation avec le Wapong ou le Sionving, les deux pays makarans pouvant représenter une menace pour nous?
Posté : mer. déc. 08, 2010 2:21 pm
par Lychaka
Dong-Yul:
Nous acceptons donc le pacte de défense.
En ce qui concerne le Siongving nous essayons pour l'instant avec ce pays une politique pacifique et amical, tout l'inverse du Wapong qui par ses différentes actions tout au long de l'histoire ne fut toujours qu'un nuisible belliqueux dans le sud-makara. Nous n'avons pas l'intention d'entreprendre quelconque opération militaire contre ce pays pour le moment, mais leur comportement se dégrade de jour en jour.
Posté : mer. déc. 08, 2010 2:31 pm
par Président Ortanov
[img]http://www.chine-informations.com/images/upload/Jiang_Zemin.jpg[/img]
Aï Jin:
Je vois que nous partageons la même opinion sur le Wapong et nous respectons vos relations avec le Sionving, cependant notre proximité idéologique nous encourage a vous proposer une alliance plus étroite, nous sommes des pays anti-libéraux et anti-capitaliste et nous sommes relativement isolés sur le continent makaran c'est pourquoi je vous propose une véritable union comme nous avions tenté d'en établir une avec le Sionving, une union qui respecteras les politique nationale de chacun mais en même temps nous permettras de conjuguer nos forces économique et militaire, rassurez vous uniquement pour la défense, et nous permettras d'avoir un poids réel sur le plan international.[/code]
Posté : mer. déc. 08, 2010 2:38 pm
par Lychaka
Dong-Yul:
Ce serait parfait, cette alliance permettra un renouveau rouge au Makara qui est à la main des capitalo-libéraux depuis trop longtemps.
Posté : mer. déc. 08, 2010 9:14 pm
par Président Ortanov
Un secrétaire entre dans le bureau et parle a Aï Jin
[img]http://www.chine-informations.com/images/upload/Jiang_Zemin.jpg[/img]
Aï Jin:
On m'annonce que la camarade Jiang Quing arrive
Peu de temps après elle fait effectivement son entrée, sert la main et souhaite la bienvenu a Dong Yul. Aï Jin lui fait part des sujets déjà aborder
[img]http://image1.findagrave.com/photos/2010/99/50897770_127088211333.jpg[/img]
Jiang Quing:
Ah je vois que vous vous montrez enthousiaste face a notre proposition d'union, j'en suis très heureuse. Cette alliance nous permettras de montrer, au Wapong, Schmorod et autres représentants du libéralisme sauvage que nous sommes unis
Cette union passe bien sur par l'établissement d'un pacte de non aggression et de défense mutuelle, en réservant bien entendu la possibilité d'organiser des opérations militaires conjointe a condition bien sur que chacun des membre soit d'accord, cette union doit établir aussi une véritable assistance économique, chacun pays membre devrait aider les autres dans ses lacunes.
Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:19 pm
par Lychaka
Dong-Yul:
Oui je suis tout à fait d'accord, et dans le but de montrer cette alliance au yeux du monde et des autres vermines libérales nous vous proposons l'envoi de 20'000 soldats qui soutiendront les vôtres déjà en place dans le cadre de la pacification du Viek Koing, nous avons changés notre position par rapport à l'invasion de cette contrée par votre armée et c'est pourquoi je vous fais cette proposition.