Page 1 sur 8
Posté : dim. nov. 07, 2010 10:06 am
par Amaski
<center>Projet : Barrage Kongo Pover
</center>
Le gouvernement vient d'approuver la construction d'un vaste projet énergetique visant à construire un vaste barrage dans le Délta de l'Argon avec comme but de permettre de produire une énergie non seulement en grande quantité mais aussi sans polluer les airs comme font les pays de l'Alméra. Selon les premières estimation le barrage serait capable d'avoir une capacité de production de 39 GW devenant le plus grand et le plus puissant des barrages au Monde. Cette puissance devra être realisés grâce à la configuration du site qui permettra de générer une retenue d'eau à une altitude de 200 mètres.
La construction du barrage sera fait par la très honorable entreprsie nuamcienne de Repsol qui permettra de réaliser ce grand projet avec l'aide d'environ cent mille ouvriers parmi lesquels seront uttilisés trente mille esclaves. La construction sera faite aussi avec l'aide d'ouvriers de Minas qui permettront de construire aussi la nuit permettant une construction 24 sur 24 heures et 7 sur 7 jours.
<center>[url=http://img199.imageshack.us/i/gorgesart20020080421124.jpg/][img]http://img199.imageshack.us/img199/6593/gorgesart20020080421124.jpg[/img][/url]</center>
Posté : lun. nov. 08, 2010 10:14 am
par Amaski
<center>Rapport : situation énergetique de l'Empire</center>
Selon le Secrétariat à l’Energie, les besoins énergétiques de l’Empire tarnois sont estimés à 34 GW par année, deux pour cent de la consommation mondiale qui est à l’hauteur de 1'700 GW. Le projet de barrage Kongo Pover permettra donc avec un fonctionnement à cent pour cent de non seulement couvrir les besoins énergétiques de l’Empire ainsi en plus de procéder à une exportation de 5 GW aux pays voisins.
Le Gouvernement engage par conséquence des travaux en plus du barrage pour mettre en place un raccordement entre les lieux de consommation d’énergie et le barrage. Ces travaux seront confiés à l’entreprise numancienne Repsol qui aura donc la charge de mettre en place un réseau de transport d’électricité vers les grands centres urbains. Les travaux pour les raccordmenet auront lieu sous les mêmes conditions que les travaux sur le barrage.
Posté : ven. nov. 19, 2010 4:54 pm
par Amaski
<center>Rapport : économie de guerre</center>
L'Etat central et le SPQT via le Ministère de la Défense déclarent face au combat à venir contre le fascisme international que tous les efforts du pays devront être mobilisés pour le combat international à venir. C'est ainsi que l'Etat central decrète la mobilisation de toutes les divisions de troupes, de l'envoi de la Flotte Rouge d'Orient vers le Kirep et de tous les efforts économiques pour la guerre. Tout soldat sayaken devra immédiatement se bouger vers le port le plus proche avec ses armes et des munitions et de la nourriture pour trois semaines. Toute l'Armée terrestre est mobilisé pour le combat final.
L'Etat central entamera immédiatement de stocker des reserves de nourritures pour alimenter les soldats du front dans les principaux ports du pays. Toutes les productions agricoles seront rachetés par l'Etat central pour servir pour le Combat Anti-Fasciste et stockés dans les greniers nationaux
Tous les chantiers navaux du pays devront immédiatement cessés la construction de navires de commerce et civils pour immédiatement, cette heure même engager la construction de transporteurs de troupes pour la Haute-mer. Le combat contre le fascisme étant venu, il est du devoir du pays et du SPQT d'engager toutes les ressources pour soutenir ses frères socialistes contre le fascisme.
L'économie de guerre est établis dans tout le pays donc donnant la priorité absolue à l'industrie d'armement et de ravitaillement militaire en nourriture et munition.
Posté : sam. nov. 20, 2010 11:01 am
par Amaski
<center>Rapport : construction économique</center>
L’Etat central publie officiellement son premier rapport sur les constructions et projets économiques de l’Hyperium. Parmi les travaux engagés se trouvent surtout le Barrage Kongo Pover qui est en pleine construction. Les travailleurs ont eut des grandes difficultés pour dévier le fleuve forçant la construction de digues au Nord mais la digue qui a pu être construite permet maintenant de commencer les gros travaux sur le barrage. Le gouvernement décida pour accélérer la construction et vu la perte des esclaves, de doubler le nombre d’ouvriers à deux cent mille ouvriers. Une augmentation supplémentaire ne resterait pas exclue si les travaux devraient être accélérés d’avantage. Face à l’interruption de livraisons de pétrole depuis le camp néo-capitaliste, l’Hyperium décide officiellement d’entamer l’étude et les plans pour la construction de deux autres barrages de la même taille pour rendre l’économie nationale indépendante des livraisons néo-capitaliste. L’autarcie économique étant primordiale face à l’embargo capitaliste et le manque de sources de ravitaillement, le gouvernement appel tous les ouvriers de donner toutes les forces pour le combat socialiste pour la suprématie économique.
L’embargo pétrolier risquant de s’accentuer dans les mois à venir, le gouvernement décide de créer le Centre de Recherche Alternative dont le devoir primordial et urgent sera la fabrication d’un moteur électrique utilisable pour les véhicules et l’industrie de notre pays. Le Centre aura tous les moyens économiques à disposition ainsi que les techniques demandées et réunira tous les scientifiques spécialisés dans le domaine des moteurs. Le Grand Capital ayant empêché il y a cent ans la création d’un moteur de véhicule électrique car animé par des ambitions économiques infâmes, il est à la démocratie populaire et socialisée de créer ce qui aurait du être crée il y a forts longtemps pour sauvegarder l’héritage écologique de nos ancêtres et aussi pour assurer son autonomie face au Monde capitaliste.
L’Etat central peut aussi avec fierté annoncé le début de la construction d’un réseau ferroviaire entre les centres de production et grandes villes de notre pays. En tout, le gouvernement mobilisera dans un premier temps un million d’ouvriers à cette grande tâche qui s’engageront de commencer la construction sur environ cinq mille chantiers simultanés pour accélérés la construction du réseau et aussi des gares et lieux de stockages nécessaires en plus.
Avancés des travaux
Barrage Kongo Pover : 21%
Recherche du moteur électrique : 1%
Construction du réseau ferroviaire : 1%
Posté : sam. nov. 20, 2010 5:20 pm
par Amaski
<center>Rapport : commerce international</center>
Dans une reunion extraordinaire tenu à Titanua, le Gouvernement de l'Hyperium a, avec l'autorisation du Sénat, decidé de rouvrir les ports de l'Hyperium aux navires du Numancia et donc de lever l'interdicition de commerce de la part du SPQT vis à vis de ce pays. Cette décision rapide se fait suite à une reconsideration stratégique et diplomatique majeur dont sont concernés plusieurs pays de l'Alméra. Le gouvernement a maintenu fermement sa volonté de continuer le combat anti-capitaliste et anti-fasciste sur tous les fronts mais est entra de reconsider le cas du Numancia.
Posté : mer. nov. 24, 2010 4:56 pm
par Amaski
<center>Raposki : Geneska aeroviador
[img]http://img80.imageshack.us/img80/2931/aerodrom.png[/img]</center>
Le SPQT déclare la création d'une nouvelle compagnie aérienne portant le nom de Teronia Aeroviadores avec le but d'assurer le trafique aérien entre toutes les villes de l'Hyperium et avec les villes en dehors de l'Hyperim. La compagnie sera dirigée selon le modèle des conseils d'ouvriers donc par des conseils de tous les pilotes engagés dans la compagnie et aussi les autres employés liés à la compagnie qui auront le droit de parole et d'expression mais non du vote. La compagnie aura le but d'assurer des services de qualité et aussi de connecter toutes les villes de l'Hyperium. En contre-parti, la compagnie jouira du plein monopole sur les trafiques internes de l'Hyperium. Le SPQT pourra intervenir en cas d'abus individualiste et anti-social de la part du conseil des ouvriers.
Posté : jeu. nov. 25, 2010 8:26 am
par Amaski
<center>Raposki : Geneska fliiskantona
[img]http://img13.imageshack.us/img13/9615/lanaproductionpapierdro.jpg[/img]</center>
Le SPQT déclare la création d'une nouvelle compagnie qui aura la charge d'assurer la production nationale de papier voir d'entamer la construction des usines pour entamer la production dans le pays de papier à partir de la cellulose. La compagnie sera dirigé par un conseil de porte-paroles des conseils d'ouvriers de chaque usine voir d'un groupement d'usines. Les usines seront dirigés selon les conseils d'ouvriers. Dans la perspective de lancer la production de papier, le SPQT engage la construction de cent usines de papier dans la ville de Titanua, Rioforte, Novaparte, Namikon, Ymhall, Kanton, Phare et Portokon. la compagnie portera le nom de Paskina et aura son siège principal à Titanua.
Posté : lun. nov. 29, 2010 7:50 am
par Amaski
<center>Construction d'un nouveau centre gouvernemental</center>
En raison du manque de place dans la ville de Titanua et aussi de l'incapacité pour le gouvernement de sièger dans l'ancienne demeure du Kansteltan, le SPQT a autorisé la construction d'un nouveau centre gouvernemental en dehors de l'enceinte de la ville qui devra permettre de servir de siège et de lieu de travail pour tout le gouvernement. A ce but sera aussi construit une nouvelle avenue partant de la Porte Sud vers le Sud-est. La construction du centre gouvernemental jouira de la première priorité pour permettre rapidement au gouvernement de prendre place dans le nouveua centre gouvernemtal.
[url=http://img337.imageshack.us/i/maisonblanche.png/][img]http://img337.imageshack.us/img337/1460/maisonblanche.th.png[/img][/url]
Plan du centre
[url=http://img440.imageshack.us/i/whitehouse2.png/][img]http://img440.imageshack.us/img440/5039/whitehouse2.th.png[/img][/url]
Vue arrière
[url=http://img337.imageshack.us/i/whitehosue1.png/][img]http://img337.imageshack.us/img337/4861/whitehosue1.th.png[/img][/url]
Vue frontale
Posté : lun. déc. 06, 2010 8:36 am
par Amaski
<center>Préparation militaire de la Fédération
[img]http://img822.imageshack.us/img822/9173/2s7ufjl.jpg[/img]
Centre industriel de Namikon, capitale de la Fédération</center>
La Fédération d’Aquanox pour nourrir la machine de guerre et ainsi de contribuer à la renaissance des peuples tarnois, engage sous la conduite de son leader Gorun Sun la construction de dix usines visant à fabriquer les uniformes pour les soldats de la future Grande Armée ainsi que vingt manufactures visant à produire des mortiers et leur munition correspondante pour permettre de supporter le combat de front dans la ville de Namikon. Les manufactures d’armes blanches seront tous réunis sous la seule direction de la Garde Noire. Il est également donné l’ordre d’engager la standardisation des armes blanches donc désormais seront uniquement produit les sabres dits nameken. Face à la reprise imminente du combat contre les ennemis de la Fédération donc l’Hyperium, Nortokon, Zorokon et les autres états ennemis, le Leader annonce la reprise de la production de roquettes ainsi que la réorganisation des étables. Les chevaux de guerre devront désormais avoir au minimum quatre ans de préparation pour le combat, les tigres cinq et les éléphants devront avoir achevé leur croissance et ne pourront aller au combat sans une armure complète.
Posté : mar. déc. 07, 2010 5:53 pm
par Amaski
<center>Investissement dans la production de fer
[img]http://img842.imageshack.us/img842/6836/ideo.jpg[/img]
Usines d'extraction de fer à Minas On</center>
Face aux besoins toujours croissants en fer et surtout de l'importance capitale de la production de fer dans l'économie nationale, la Leader Gorun Sun annonce la mise en place d'un programme de modernisation et de hausse de production dans les villes minasiques, recemment conquises et liberés de l'oppression du décadent Hyperium. Le programme comporte en budget total de 50 milliards de Volkos qui seront équitablement distribués entre toutes les villes minasiques et qui serons exlusivement destinés à la modernisation et hausse de production du fer produit dans les villes minasiques. Des inspecteurs seront nommés pour surveiller la bonne uttilisation des fonds. Tout corruption ou détournement de fonds sera punit par la guillotine ainsi que la nationalisation de tous les biens de la dite personne et de sa famille. Les villes obtentant les résultats les plus spectaculaires seront candidates pour un nouveau programme d'aide qui pourra être élargi à d'autres secteurs comme la production de viande, de bois et aussi comporter un domaine culturel visant à favoriser l'alphabetisation des paysans et mineurs.