Page 1 sur 1

Posté : mer. nov. 03, 2010 7:58 pm
par Arthur Veliki
<center>Sur le tarmacadam de l'aéroport International Kirilenko de Voronejsk, c'est toute une délégation, des plus officielles, composé par le Ministre de l'Intérieur, les seize membres du Conseil Nationaliste, le Ministre des Affaires Étrangères et même le chef du gouvernement, président du Conseil et Chef Suprême des Forces Armées, Xherdan Potsević.

Après quelques minutes d'attente, c'était au tour de la délégation rostove de se poser sur le sol du Khabarvosk pour une rencontre capitale pour le futur du panslavisme mondial mais surtout pour les biens des deux pays en reconstruction tout les deux.

C'est accompagné du Sécretaire Général du Parti-National Communiste, Monsieur Antonli Fedorovich Gryzlov, que Xherdan Potsević s'avanca vers la délégations hôte pour les salutations d'usage avec d'entendre le
retentissement des hymnes nationaux.

[url=http://img207.imageshack.us/i/xherdanpotsevicanatolig.jpg/][img]http://img207.imageshack.us/img207/2839/xherdanpotsevicanatolig.jpg[/img][/url]

Xherdan Potsević : "Zdrazvioutié tavarich Kirov ! Avez-vous fais bon voyage jusqu'en Khabarovsk ?"

Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:51 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://img227.imageshack.us/img227/2750/kirov8.jpg[/img]

Vladimir Kirov : Zdravstvouï tovaritsch, Moï Brat !
Excellent voyage, survoler le Jeekim c'est comme survoler la Rostovie, mais en été.

Et bien je pense que nous pouvons commencer ! Nous vous laissons choisir comme convenu au menu de cette rencontre.

Posté : dim. nov. 21, 2010 3:39 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://img101.imageshack.us/i/xherdanpotsevicrencontr.jpg/][img]http://img101.imageshack.us/img101/3460/xherdanpotsevicrencontr.jpg[/img][/url]

Xherdan Potsević : Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié le voyage mais passons au vif de la rencontre, nous vous proposons de commencer par la partie économique et nous continuerons avec la culture et pour finir avec les accords militaires.

Qu’en dîtes-vous ?
</center>

Posté : dim. nov. 21, 2010 4:42 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://img227.imageshack.us/img227/2750/kirov8.jpg[/img]

Vladimir Kirov : Soit.
Alors nous vous proposons cet accord d'échange économique :

[quote]La Rostovie fournira au Khabarovsk :

_ du bois (en grande quantité)
_ du gaz naturel (grande quantité, à bas prix)
_ de l'or et du platine
_ Armement à bas prix (à voir...)

Le Khabarovsk fournira à la Rostovie :

_ du bauxite (acheté depuis le B1)
_ du chrome (acheté depuis le B2)
_ du charbon/houille
_ des épices (depuis B1 et B20)[/quote]

Posté : dim. nov. 21, 2010 4:59 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://img101.imageshack.us/i/xherdanpotsevicrencontr.jpg/][img]http://img101.imageshack.us/img101/3460/xherdanpotsevicrencontr.jpg[/img][/url]

Xherdan Potsević, après avoir attentivement lu le contrat proposé par son homologue : Bien, je pense que le situation actuelle avec nos voisins permettraient ces échanges.

Nous vous vendrons toutes les denrées souhaitées à 90% du prix du marché avec une baisse progressive à 85% et nous sommes d’accord pour l’achat des produits proposés mais nous souhaiterions une aide, financière, concernant les possible menaces concernant la transition entre la Toranïa - B1 - et la République de Vervonye - B13 - car ces derniers sont soupçonnés d'entretenir des liens avec les jihadistes du Tiranësh par le biais de cellules des services secrets du bloc capitaliste, mais nous n'avons pas plus d'informations concernant la provenance de ces agents, comme sollicité, une aide financière permettrait le lancement d'une opération de grande envergure contre ces "ennemis" assurant ainsi une facilité d'échange avec les pays des alentours.

Qu'en dîtes-vous ?
</center>

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:19 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://img227.imageshack.us/img227/2750/kirov8.jpg[/img]

Vladimir Kirov : La Rostovie vous soutiendra, soyez en certains mon frère. Cependant, vous savez que notre pays connait une crise budgétaire sans précédant dû aux dépenses faramineuses de notre reconstruction et du plan de relève économique, qui fait suite à la crise de Youri.
C'est pourquoi, à l'heure actuelle, nous sommes incapable de vous envoyer une aide financière.
Nous pouvons cependant, dès maintenant, vous envoyez des "cerveaux" rostovs qui vous aiderons et vous conseillerons pour votre développement économique.
Dès que notre économie sera pleinement repartie, ce jours là, alors que notre pays aura atteint le stade suprême d'hyperpuissance en dépassant les USP militairement, nous pourrons vous envoyer une aide financière.

Sinon... j'ai une autre proposition qui pourrait vous intéresser.

Vous savez, mon frère, que le Sionving vient de perdre une grande bataille politique sur l'Arène Mondiale.
D'abord, sa trahison, que l'honorable Camarade Katalfamov avait prévu, est bel et bien arrivé. Ensuite, ce traître makaran a tenté d'éloigner nos meilleurs alliés, le Kirep et l'Eran de notre pays, la Rostovie. Sa tentative était vaine : ce fut un sérieux échec.
Mais Novgorod devait riposter. Alors nous avons, grâce à la location de votre base militaire au Tirnësh (et nous vous en remercions au passage) lancez une contre-offensive, coalisée Rostovie-Kirep-Eran. Le leader, protecteur et porte-drapeau du communisme (Rostovie), le plus fidèle membre de l'idéologie socialiste (Kirep) et le plus grand régime marxiste-léniniste du Monde (Eran) se sont coalisés contre le traître néo-capitaliste. La peur entrainée par l'ultimatum était si grande, que le grand Etat makiran a abandonné le Plarel et l'Eussice sans combattre.

Nous contrôlons actuellement l'île inhabitée (les sionvingiens avaient fait un génocide dans le passé...) d'E-6 (Eussice). Et bien, cher frère, nous sommes prêt à vous la livrer gratuitement !
Vous en ferez ce que vous voulez. Elle sera à vous !

Acceptez vous mon offre ?

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:33 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://img101.imageshack.us/i/xherdanpotsevicrencontr.jpg/][img]http://img101.imageshack.us/img101/3460/xherdanpotsevicrencontr.jpg[/img][/url]

Xherdan Potsević: D'accord, ce n'est pas grave et nous sommes prêts à vous aidez dans la reconstruction de votre pays et d'entendre votre influence sur le territoire du Jeekim par la biais d'un système de propagande à l'échelle continentale, ce sont les seules choses que nous pourrions faire pour vous actuellement, pour le retour de la grande Rostovie.

Votre proposition concernant l'envoi de cerveau rostov nous intéresse fortement au même titre que l'envoi d'ingénieur en armement et dans le domaine de l'industrie lourde et de pointe mais surtout de scientifiques entrant dans notre opération de modernisation et d'industrialisation du Khabarovsk car bien qu'étant une tâche rude, le Khabarovsk a le potentiel pour être un porte-étendard de l'idéologie panslave et nationale-révolutionnaire alliée au communisme-nationaliste de Novgorod permettant une forte avancée antilibérale sur le plan international en prenant le Jeekim de l'est.

Nous sommes donc disposés à accueillir vos scientifiques à Voronejsk dès que vous le souhaiterez.

Pour ce qui est de votre proposition concernant l'ancienne Eussice, nous sommes flattés de votre offre et nous ne voyons pas comment nous pourrions refuser un tel cadeau, nous utiliserons cette île comme base, commerciale et militaire, avancée mais aussi comme plateforme de commerce avec le Jeekim du sud et le Makara et nous connaissons déjà son nom, l'île de Vozrozhdeniya, l'île de la renaissance de la lutte contre le libéralisme et la renaissance du Panslavisme.

Nous vous remercions du fond du cœur et vous pouvez être sur du soutien de notre nation envers ces frères de Rostovie. ?
</center>

Posté : dim. nov. 28, 2010 1:02 am
par Vladimir Ivanov
[img]http://img227.imageshack.us/img227/2750/kirov8.jpg[/img]

Vladimir Kirov : De rien ! De par notre, certes relative, proximité géographique, mais surtout culturelle voire idéologique, la Rostovie se devait d'offrir ce cadeau au Khabarovsk !
La seule contrepartie serait, si cela ne vous gène pas, [url=http://www.simpolitique.com/topic4657.html]de reconnaître l'indépendance[/url] de l'Île Robespierre.

J'aimerais connaître le point de vue du Khabarovsk sur la situation géopolitique mondiale et notamment au sujet de ce conflit opposant anti-libéralisme athée VS anti-libéralisme chrétien, entre Pacte de Novgorod et Sainte-Alliance.
Le Kirep et le duo Thorval-Numancia se haïssent poliment, mais la Rostovie reste à cheval sur les deux blocs : nous pratiquons une politique extérieure à l'éranéenne : alliance avec l'anti-libéralisme monarcho-nationaliste de la SA dans le strict maintient du plus pur des communismes marxiste-léninistes.
Sachez que notre rapprochement avec le christianisme ne remet pas en cause le Kirovisme national-révolutionnaire (National-Communisme) en Rostovie, mais il est clair qu'il complique de nombreuses choses.

Quel est l'avis du Khabarovsk à ce sujet ?

Posté : dim. nov. 28, 2010 2:13 pm
par Arthur Veliki
<center>[url=http://img101.imageshack.us/i/xherdanpotsevicrencontr.jpg/][img]http://img101.imageshack.us/img101/3460/xherdanpotsevicrencontr.jpg[/img][/url]

Xherdan Potsević: « Notre point de vue est simple en ce qui concerne la Sainte-Alliance, cette organisation n’est pas assez stable et en dehors du Numancia, qui tend à se tourner vers l’ouest, les autres nations de cette organisation que sont le Thorval, le Laagland et le Schlessien devront être considérés comme ennemies dans la mesure où nous les soupçonnons d’être de simple satellites et des collaborateurs nationaux-socialiste du Rike.

Et même en ce qui concerne le Numancia, nous doutons fortement de la direction idéologique que le pays prendra à la suite de l’obtention de l’arme nucléaire et donc que le pays ne soit qu’un état capitaliste s’adaptant à la situation dans le simple but d’atteindre un objectif qu’il peut rejoindre en s’alliant uniquement avec la Rostovie mais nous ne pouvons pas en être sur et nous ne nous avancerons pas sur le Numancia.

Mais par contre, nous pouvons être sur que la Sainte-Alliance est un organisation qui pourrait se retourner contre le Pacte de Novgorod et cela à cause de certains de ces membres que sont le Schlessien et le Laagland qui ne sont que de simples satellites, comme je l’ai dis avant, du Lochlann qui est lui-même un pays antibolchévique.

Et pour finir, nous pensons que le contrôle de la tête pensante de la Sainte-Alliance qu’est le Numancia permettra de garder le contrôle et la dislocation de l’organisation en cas de mutinerie contre le Pacte de Novgorod. »
</center>