Page 1 sur 2

Posté : ven. oct. 01, 2010 9:57 pm
par Président Ortanov
Le camarade Aï Jin et la camarade Jiang Quing attendait l'arrivé des premier dirigeants du pactes, les représentants du Sionving et du Kirep étaint les premiers, après les salutations d'usage, ils montèrent dans les voitures qui les menèrent a la cité interdite.

Jiang Quing:
Camarade, nous avons demandé la tenue de cette d'urgence après avoir appris les récents évènement en Astara, le régime de "Youri" au Turrïïvostok a lâcher une bombe H sur leur capitale.
Nous devons absolument réagir.

Posté : ven. oct. 01, 2010 9:59 pm
par Vliduj Gak
Vliduj Gak : Camarades, l'heure est grave, désormais il convient de prendre nos responsabilités face aux fous et déments pseudo-communistes qui agitent la planète. Le Kirep pourrait être le premier touché, mais nous n'en avons nulle peur.

Ce que nous souhaiterions savoir, ce sont les points de vues des différents délégués ici. Pour notre part, nous avons grande peur de la clique kherovitchiste !

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:02 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Il me semble inévitable que le régime de Kherovitch doit être neutralisé par n'importe quel moyen

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:03 pm
par Siman
S.E Wong Luang :
Mes amis, Bonsoir. Malgré l'heure tardive de cette réunion de la plus haute importance, il va nous falloir de la rigueur et un esprit sain pour prendre les bonnes décisions, et ce soir. Le Sionving n'attendra pas d'être rayé de la carte sans se défendre, sans se pouvoir d'arme assez dissuasive pour être à l'abri d'une éventuelle attaque nucléaire. Il nous faut des bombes A pour chacun de nous, c'est notre seule chance d’être à la hauteur du défi qui nous attend.

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:11 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Des bombes A ne se fabrique pas en urgence, mais sachez que vue la situation nous prêts a répondre a toutes vos demandes dans le domaine nucléaire, nous devons aussi lancer une attaque massive contre le Turrïïvostok de Kerovitch

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:15 pm
par Vliduj Gak
Vliduj Gak : Il me semble que la création d'une cellule de crise entre nos trois état-majors. Le Kirep souhaite aussi l'assurance de la part de vos deux pays d'un soutien total en cas de la moindre agression envers son intégrité physique, géographique, politique, militaire ou idéologique, car nous ne sommes qu'un caillou dans la chaussure de ce mégalomane...

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:17 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Vous avez déjà la confirmation de notre soutien total.

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:19 pm
par Siman
S.E Wong Luang :
Bien entendu, nous avons des traités avec le Kirep que nous respecterons sans aucunes défaillances de notre part. Nous avons une menace commune, un ennemi commun, nous allons donc unifier nos efforts et nos forces pour parvenir à une issue favorable le plus rapidement possible, il en va tout simplement de notre survie...
Pour ce qui est de la proposition du Sionving sur les bombes A, nous sommes très sérieux, et nous pensons que la seule manière de diminuer les craintes, c'est de se doter d'armes puissantes. L'Eran doit bien avoir des stocks de bombes A ? Pourquoi n'en transférerait t il pas au Sionving et au Kirep pour défendre ses Alliés de toujours face à cette menace ? En contrepartie et afin d'assurer la pérennité de l'Etat Eranéen, nous nous engagerions ne jamais utiliser ces bombes contre les intérêts de la République Eranenne.

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:28 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Encore une fois étant donné la situation nous accédons a toutes vos demandes concernant le nucléaire, a situation exceptionnel, mesure exceptionnel, la sécurité du pacte et du monde doit être garantit.

Posté : ven. oct. 01, 2010 10:46 pm
par Vliduj Gak
Vliduj Gak : Ces mesures sont extrèmes en effet. Au cas ou nous devrions en arriver là, ce ne serait que pour des situations de dissuasion : Kherovitch a prouvé qu'il avait des armes de destruction massive, et pire, qu'il était capable. Ainsi, nous pourrons négocier et faire pression sur lui. Mais pour l'instant l'officialisation d'une énorme prolifération nucléaire n'est pas prioritaire.