Page 1 sur 1

Posté : jeu. sept. 09, 2010 8:55 pm
par Aman
Le Premier ministre était dans l'avion qui devait l'emmener sur l'île E2. Cette rencontre entre le numéro deux du Royaume et le chef de l'Etat E2 était très importante pour l'avenir du Royaume. L'île était depuis maintenant bientôt quinze ans une dictature militaire. Le Président de cette île menait depuis le début de son règne une politique sanguinaire et agressive. L'île appartenait jadis au puissant empire arabe d'Arabia, tout comme l'Aman qui en était l'ancienne puissance dirigeante et qui rêvait de reconstruire cet ancien empire. Aujourd'hui il n'en restait qu'une infime partie, le reste s'appelait aujourd'hui Aîshren. Mais pendant que le ministre réfléchissait comment commencer la discussion, l'avion se posa sur le sol du petit aéroport de la capitale. A sa sortie de l'avion, l'hymne amanais retentit sur tout l'aérodrome. une grande sympathie liait les deux nations. Cela allait peut être se renforcer, mais jusqu'à quel point ?

Premier ministre : Monsieur le Président je suis ravi de vous rencontrer, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'ai l'immense privilège d'être le représentant de Son Altesse Royale d'Aman. Je suis persuadé que le Royaume d'Aman représente pour vous un immense espoir.

Posté : sam. sept. 11, 2010 7:42 pm
par MJ Coordinateur
Président du Conseil : Il ne représente qu'un partenaire potentiel. Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Posté : dim. sept. 12, 2010 9:07 am
par Aman
Premier ministre : nous voulons signer des partenariat stratégiques ave cvotre pays. Vous représentez une situation très intéressante. Nous voudrions d'abord signer une autorisation de libre passage de vos eaux territoriales et de votre espace aérien.

Posté : mar. sept. 14, 2010 7:35 pm
par MJ Coordinateur
"Ne rigole pas, se répétait le Président du Conseil. Pense à un truc triste, super triste... La mort du voisin. Ca marche pas, je vais pas tenir..."

Président du Conseil : Cher ami, il est vrai que notre situation géopolitique est très avantageuse pour les partenariats avec les puissances Makaranes. D'ailleurs, nous en avons de nombreux. Quel genre de partenariat "stratégique" votre pays désirerait avec le nôtre ?

Posté : mar. sept. 14, 2010 7:41 pm
par Aman
Premier ministre : nous voulons pouvoir obtenir de votre part l'autorisation totale de libre poassage sur vos terres, dans vos cieux et sur vos terres. Nous ne voulons rien de plus que cela.

Posté : jeu. sept. 16, 2010 6:47 pm
par MJ Coordinateur
Président du Conseil : Nous refusons une telle chose. Notre pays n'a pas d'accords militaires à passer avec le vôtre... Vous voulez autre chose ?

Vous savez, nos liens avec les puissances de la région sont fortes, notamment avec l'Aîrshren ou des puissances Makaranes. Ce serait nous mettre en danger que d'accepter votre passage militaire

Posté : jeu. sept. 16, 2010 7:11 pm
par Aman
Premier ministre : alors je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Messieurs nosu vous laissons donc comploter avec les sionnistes.

Les Amanais partirent en laissant perplexe les autorités locales.