Page 1 sur 2
Posté : mar. sept. 07, 2010 3:25 pm
par Vliduj Gak
Serapion attendait, accompagné d'une dizaine d'ambassadeurs, émissaires, commissaires au peuple, diplomates et fonctionnaires, au bord de la piste de l'aéroport d'Ophrone.
Un avion aux couleurs du petit royaume insulaire s'approchait dans le ciel, se posa et en descendirent les émissaires astarans.
Enis Serapion : Bonjour à vous, camarades ! Le Kirep vous fait toutes ses amitiés, par ma voix !
Posté : mar. sept. 07, 2010 3:33 pm
par Amaski
Anil Kapoor avait été envoyé par le Gouvernement d'Astara pour discuter avec les autorités du Kirep qui avait sollicité la rencontre. Le diplomate ne savait pas encore ce que les autorités envisageait d'aborder comme thème mais il fut certain que cette rencontre serait fructueuse. C'est ainis qu'il arriva à l'Aéroport d'Ophrone avec la certitude que cette rencontre fut pleine de bonnes options pour le Royaume d'Astara.
Quand le diplomate fut salué par Enis Serapion, il lui répondit.
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/5826/manmohansingh0.jpg[/img]</center>
Anil Kapoor : Merci beaucoup. Il est pour nous un très grand honneur de pouvoir être dans votre pays et aussi que vous ayez formulé la volonté de nous rencontrer. Nous devons avouer que cette reunion peut qu'être bénéfique après la guerre qui a opposé nos deux peuples.
Posté : mar. sept. 07, 2010 3:39 pm
par Vliduj Gak
Enis Serapion : Ravi de faire votre rencontre !
Il lui serra chaleureusement la main, puis furent faites les présentations du haut corps diplomatique kirepien.
Les deux délégations furent emmenés dans une grande ambassade dans le centre névralgique d'Ophrone ou la rencontre débuta enfin.
Enis Serapion : Bien. Tout d'abord, nous souhaiterions entamer la rencontre par le chapitre diplomatique et politique.
Comment voyez vous l'évolution du Royaume d'Astara dans la dynamique mondiale actuelle ? Quelles perspectives s'ouvrent devant vous ?
Nous pensons aussi à la signature d'un traité de non-agression, afin que de facheux évènements tels que la guerre de la coalition ne se reproduisent pas.
Posté : mar. sept. 07, 2010 3:53 pm
par Amaski
Anil Kapoor fut ainsi conduit vers le coeur d'Ophrone, une des villes les plus impressionantes qu'il avait jusqu'à là vu. C'est dans une grande ambassade que les deux délégations se retrouvaient et entamaient la partie centrale de la rencontre : les négociations.
Assit dans une fauteuil comfortable, ANul Kapoor répondit aux premières questions de Serapion.
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/5826/manmohansingh0.jpg[/img]</center>
Anil Kapoor : Nous sommes aussi d'accord de commencer par le chapitre diplomatique. Pour notre participation diplomatique, notre pays est un modeste pays et nous devons tout particulièrement accepter ce fait. Raison pourquoi nous tentons de conclure des rapprochement et des alliances avec d'autres pays. Surtout notre participation dans l'Union Almérane est un grand bénéfice pour notre économie. Nous pensons que notre pays pourra jouer son rôle qui restera modèste mais qui pourra changer certaines choses.
Bien évidemment nous sommes tout à fait d'accord de signer avec votre pays un accord de non-agression, nous pensons que ceci est une excellente idée.
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:02 pm
par Vliduj Gak
Enis Serapion : Parfait, dans ce cas !
Ah oui, un autre domaine dans lequel nous souhaiterions avoir votre avis : le plan de doctrine commune de l'UTM, chargée de combattre l'impérialisme, en tout genre, est il selon vous une bonne idée ? Seriez vous même prêts à y participer ?
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:06 pm
par Amaski
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/5826/manmohansingh0.jpg[/img]</center>
Anil Kapoor : Notre Gouvernement est fortement en faveur d'une telle doctrine commune surtout que certains impérialismes sont très bien camouflés et exercés par des petits états ultra-capitalistes. Nous pensons donc qu'une politique commune serait que très favorable.
Sachez que notre Gouvernement a deux buts que vous devez connaitre des théories socialistes : Paix et Pain. Nous voulons la paix avec les nations de ce Monde et aussi la prosperité de notre population par le commerce et non la guerre. Je pense que Paix et Pain et le resumé le plus bref et clair de la politique de notre gouvernement.
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:34 pm
par Vliduj Gak
Enis Serapion : Nous sommes satisfaits, très satisfaits de voir nos intentions si bien se recouper !
Ensuite, nous voudrions aborder le chapitre militaire.
L'armée populaire du kirep (APK), souhaite, vous le savez surement, se doter de moyens de production largement supérieurs à ceux qu'elle possède actuellement.
L'armée astarane aussi, sans doute, dans ce cas un partenariat serait souhaitable, qu'en dites vous ?
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:37 pm
par Amaski
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/5826/manmohansingh0.jpg[/img]</center>
Anil Kapoor : Nous sommes tout à fait d'accord d'engager un partenarait militaire entre nos deux pays. Nous pensons que chacun pourra qu'en profiter. Que proposez-vous exactement comme partenariat?
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:52 pm
par Vliduj Gak
Enis Serapion : Nous vous proposons la collaboration de certains ingénieurs dans le domaine de la recherche militaire maritime. Y seriez vous prêts ?
Votre pays pourrait il mettre à la disposition du programme militaire Ljudisnaga une petite quantité d'aciers et d'alliages métalliques afin que nous puissions expérimenter certaines pièces ?
Posté : mar. sept. 07, 2010 4:55 pm
par Amaski
<center>[img]http://img823.imageshack.us/img823/5826/manmohansingh0.jpg[/img]</center>
Anil Kapoor : Nous sommes évidemment prêt a participer au programme. Pour l'acier et les alliages métaliques, nous devrions avoir aucun problème de pouvoir vous fournir en achetant sur le marché de l'Union et en vous le donnant. Ainsi vous pourriez faire vos expèriences.