Congrès I du Conseil de l'Union Almérane

Répondre
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Congrès I du conseil de l'union almérane

Sous l'impulsion de la République Parlementaire du Cadanay le conseil de l'union almérane allait se réunir afin de pouvoir débattre sur la politique internationale.

Les thèmes abordé lors de ce congrès seront:

-reconstruction de l'Astara (premier bilan)
-Astara-Aldebrare
-guerre civile au Barejbalie (cas Callanda)
-Le Wapong
-Les élections Almérane

La ministre des affaires étrangère du Cadanay était déjà présente dans la salle du conseil almérien, à Lyöns dans le siège de la Commission, et attendait patiemment ses homologues.

La ministre prononça un petit discours d'entrée avant de passé la présidence du conseil a l'Astara.

[quote]<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615538Pascaline_Rejen.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_615538Pascaline_Rejen.jpg[/img][/url]

Pascaline Rejen: Mes chers homologue,
Nous sommes donc ici pour permettre de débattre sur les derniers événement internationaux et ainsi, peut être, mené une politique communue décidait par chacun. Nous allons abordé thèmes par thèmes et nous débatterons pour trouver soit une isssue soit un accord commun. Sans plus attendre je laisse monsieur Fumadap présidé ce conseil avec le premier sujet le bilan de la reconstruction de l'Astara qui en devrait pas prendre beaucoup de temps.</center>[/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Monica Getruh arriva la première dans la salle du Conseil Almérien, dû sans doute dû à la proximité entre Ministère des Affaires Étrangère et Commission Almérane.

Elle discuta avec Pascaline Rejen le temps que les autres ministres arrive. Quand tout le monde fut arrivé, Monica Getruh écoute le discours de Pascaline Rejen.
Charles11

Message par Charles11 »

Le ministre des affaires, Jacques Vingtas, arriva juste aprés son homologue quantarienne.Ils échangea quelques paroles avec Pascaline Rejen et Monica Gettruh avant d'aller s'assoir afin d'écouter le discours de la ministre du Cadanay.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »