Page 1 sur 4

Posté : dim. août 22, 2010 12:01 pm
par Vladimir Ivanov
<center>Congrès International du Pacte de Novgorod à Jiyuan

Tous les plus hauts chefs d'État des pays membres sont invités. Évitons les premiers ministres, ou autres "seconds". Sauf les pays observateurs, tous les pays membres doivent envoyer si possible leur n°1.

La première Partie de ce Congrès international accepte la participation des observateurs.

Menu de la 1ère Partie :

_ le Sionving et la mort de l'Empereur Hsu Ier
_ la crise interne éranéenne
_ le nucléaire (Sionving et Numancia)
_ le conflit Callanda-Tripi
_ la guerre civile barebjalienne
_ le problème Astara-Aldebrare
_ l'Union Almérane (on ne s'attardera pas trop sur ce sujet... le ridicule n'a pas besoin d'être débattu)

La seconde partie interdit toute participation aux observateurs qui auront d'ailleurs quitté les lieux.

Menu de la 2ème Partie

_ la Cubalivie menacée (par le Wapong via les agissements contre-révolutionnaires en Luania et surtout par l'impérialisme fasciste Aldéran)
_ le développement technologique et la puissance future du Kirep
_ le sionisme arabophobe aishrenien et si possible, le cas Shmorod
_ le cas Wapong
[SECRET]_ les projets d'expansion territoriales[SECRET]
[SECRET]_ Préparatifs de la Rédemption : les projets rostovs du Scorpion et de l'ANR à propos du déploiement des CPKO (et fusées R-43)[SECRET]
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

[img]http://www.cncden.com/cnc3_characters/kane.jpg[/img]

Kirov : Camarades et amis, communistes et socialistes, tiers-mondistes et révolutionnaires, néo-nationalistes et prolétaires,
mes frères et mes sœurs,
Bonjour à vous.

Je remercie d'abord et tout particulièrement la Grande Nation du Sionving pour cet accueil. Nous rappellons bien-sûr nos sincères condoléances pour la mort tragique du Grand Hsu Ier.

Juste avant de commencer, rappelez vous ce qu'il s'est passé lors de la dernière réunion. Des guerres ont faillis avoir lieu, des pays ont été banni de l'organisation pour irrespect total. Le calme, la sérénité et la sagesse feront de nous des dirigeants révolutionnaires intelligent. Ne l'oubliez pas, l'ennemi ne pense qu'à nous diviser. Notre amitié doit resté solide et notre sagesse fera notre force.

Nous n'allons pas tourner autour du pot. Abordons le premier sujet : le Sionving. Juste avant de laisser la parole à mon frère sionvingien, je rappellerai que le Sionving, malgré le fait qu'il s'agisse d'une Monarchie, est un allié, un frère, en qui je fais toute confiance et ne doute pas de sa loyauté envers le Socialisme international, avec bien-sûr, ce sentiment patriotique que nous avons tous et que nous devons tous avoir.
</center>

Posté : dim. août 22, 2010 1:33 pm
par Siman
<center>[img]http://farm4.static.flickr.com/3621/3388788104_43d37f8769_m.jpg[/img]</center>

Siman II :
Mes chers amis, c'est un plaisir, un honneur immense pour moi ainsi que pour tout le peuple sionvingien de vous accueillir ici, à Jiyuan dans la capitale de mon Royaume. Je remercie mon ami et camarade Kirov d'être venu ici au Sionving pour assister à ce Congrès. Je tiens a remercier chacun de vous chaleureusement pour vos messages de condoléances suites à la disparition de mon père, le grand Roi que vous avez tous eu l'occasion de côtoyer, de près ou de loin. Il avait une foi inébranlable dans les idées socialistes ainsi qu'une dévotion exceptionnelle pour faire triompher les idées communistes, il n'a jamais cesser tout au long de sa vie de défendre ce qu'il croyait être l'ordre juste. L'ensemble du peuple socialiste du monde entier se joint à la douleur de ma famille. Mon père serait fier de voir le Sionving et son peuple organiser un des plus grand et important Congrès politique qui existe actuellement dans le Monde, c'est une satisfaction pour nous tous et un geste d'amitié de la part de vous, nos frères socialistes, que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Désormais, et depuis hier, j'ai a ma charge d'assurer la continuité, le développement et la prospérité du grand Royaume du Sionving, c'est pour moi un honneur dont j'estime être capable de perpétuer, avec succès le travail de mes aïeuls. Vous avez eu l'occasion de constater, tout au long de votre collaboration avec mon père, que c'était un homme de confiance, de parole et de convictions, je n'ai pas l'intention, ni aujourd'hui, ni demain de trahir ce qui caractérise le plus notre pays les dirigeants du Sionving depuis bientôt cinq siècles. La transition politique s'effectuera dans la sérénité et dans l'ordre total, vous n'avez pas à craindre une quelconque perte de pouvoir de ma part. Les objectifs qui sont les miens seront les mêmes que ceux de mon père, si ce n'est qu'ils seront encore plus ambitieux, au nom de la fraternité socialiste, mais également au nom du peuple Sionvingien et de ses 250 millions d'âmes qui regardent tous sans exception ce Congrès. Lorsqu'en rentrant dans ce magnifique Palais des Congrès de Jiyuan, vous avez eu l'occasion d'apercevoir la foule massé devant les grilles du Palais, je pense que vous avez compris à quelle point les idées communistes, socialistes sont LES idées qui triomphent et qui porte nos idées sur le devant de la scène, sur tous les continents. Le Sionving, je le dis et je le répète est digne de votre confiance, c'est désormais un élément fort du Pacte, et nous n'avons pas l'intention de décevoir l'un d'entre vous. Ma politique n'agira jamais à l'encontre d'un pays membre, elle suivra une ligne politique défini dans les jours à venir, avec vous et avec les ambitions et envies du peuple Sionvingien. Nous avons besoin du Pacte de Novgorod, la réciproque est, je le pense, valable. Je vous remercie.

Posté : dim. août 22, 2010 3:10 pm
par Ramiro de Maeztu
Sa Majesté Sérénissime Felipe V était arrivé parmi les premiers à l'Aéroport International de Jiyuan.
Il n'attendait pourtant pas grand'chose de ce Congrès qui lui semblait à la fois être une formalité ennuyeuse et une réunion au cours de laquelle il n'apprendrait rien ni n'obtiendrait rien.


<center>[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/42/0/6/a/dyn007_original_3...0dae9d98-111095d.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/6/4/5/dyn007_original_3...0dae9d98-111095f.jpg[/img][/url]

Felipe V : Messieurs, bonjour. Je vous remercie de bien avoir voulu convier à cette réunion le Royaume Canoviste de Numancia qui, je l'espère, saura participer activement à ces débats.
Nous tenons à réaffirmer notre amitié et notre soutien envers le Royaume du Sionving et son nouveau souverain, partenaires que j'espère majeurs pour le Pacte de Novgorod et le Numancia.</center>

Posté : lun. août 23, 2010 9:35 am
par Vliduj Gak
Vliduj Gak : Le Kirep présente, avec du retard néanmoins, toutes ses condoléances au Royaume du Sionving pour la perte de son souverain. Nous ne nous faisons pas d'illusion, votre pays est un pays fort qui se relèvera aussi vite qu'il est tombé.

Posté : lun. août 23, 2010 11:10 am
par Vladimir Ivanov
Kirov : Le Sionving vient de confirmer encore une fois sa bonne volonté, aussi bien ici devant nous, que face aux contre-révolutionnaires sud-almérans. Je veux parler du Callanda bien-sûr... Mais nous parlerons de ce problème lorsque nous seront aux sujets : "le conflit Callanda-Tripi" et "la guerre civile barebjalienne".
Nous souhaitons donc tous, à Siman II, un long et grand règne.

Restons au Makara, continent qui a succédé au Zanyane comme centre de l'actualité ces derniers temps. L'Eran est un pays qui connait une crise intérieure vous le savez. Heureusement, Jiang Quing vient de reprendre les pleins pouvoirs face aux réformateurs mous et dangereusement libéraux. Même s'il faut avouer que le processus de collectivisation en Eran n'a pas été très tendre, ce n'est pas une raison pour prôner un libéralisme à la social-démocrate, qui n'est qu'une version gauchiste de l'idéologie bourgeoise.
Y a t-il encore des chances que les structures de l'État se fragilisent à In Tao ?

Posté : lun. août 23, 2010 12:20 pm
par Cubalivie
[img]http://img413.imageshack.us/img413/4306/saec04cmnathaliecardone.jpg[/img]

Emilia Pérès:
Nous présentons bien que tardivement également, toutes nos condoléances au Siongving.
En espérant que ce Congrès permettra de régler de nombreux problèmes.

Posté : lun. août 23, 2010 1:27 pm
par Siman
(IRL L'Eran est absent pour une semaine, on attend son retour ou bien on passe à un autre sujet ou chacun de nous pourra s'exprimer ?)

Posté : lun. août 23, 2010 1:41 pm
par Vladimir Ivanov
[quote="Nicodbdr"](IRL L'Eran est absent pour une semaine, on attend son retour ou bien on passe à un autre sujet ou chacun de nous pourra s'exprimer ?)[/quote]
HRP : ok... je savais pas :-D Alors allons y pour la suite :roll:

Kirov : Juste avant d'aborder le sujet intense concernant ce misérable Callanda, nous allons parler nucléaire.
Vous savez que nous devons à tout prix éviter une trop importante prolifération atomique.
L'Eran soutient le Sionving pour son développement atomique, la Rostovie soutient le Numancia.
En même temps, je confirme la totale approbation de mon pays pour que le Sionving acquiert cette technologie y compris dans le domaine militaire. Le Numancia a maintes fois prouver son anti-libéralisme, quand au Sionving, il a maintes fois prouvé sa loyauté. En conséquence, ces deux grands pays, dotés d'un rayonnement culturel et politique incontournable, auront droit à la technologie nucléaire.
Cependant, comme je l'ai déjà dit, après ces deux pays, la Rostovie s'opposera catégoriquement à toute autre prolifération du nucléaire militaire. Il en va de la sécurité mondiale.

Posté : lun. août 23, 2010 1:59 pm
par Siman
Siman II :
Ne passons pas trop de temps sur le Callenda mes amis, cela nuit à notre santé... (rires de la salle) Je remercie la Rostovie dans le soutien qu'elle apporte au Sionving dans sa volonté de développement atomique. Nous aimerions également que la Rostovie nous aide dans cette recherche là, avec l'Eran et la Rostovie, nous obtiendrons aussi, je pense une arme parfaitement bien maitrisable avec des ingénieurs sionvingiens parfaitement capable de la reproduire en cas de besoin et avec une efficacité égale voire supérieure.
Pour ce qui est de la non prolifération nucléaire, il est absolument nécessaire que la Rostovie ne soit pas la seule a s'opposé à l'acquisition de la technologie nucléaire par d'autres pays. Le bloc de l'Est ne doit pas être le seul a ne plus distribuer l'arme à ses frères, le bloc de l'ouest doit aussi le faire, sinon, la guerre n'est pas équitable Camarade. Pour des pays comme la Cubalivie, le Kirep, j'aimerais que l'on puisse lui offrir des missiles, sous le contrôle du Pacte afin qu'ils puissent se protéger d'une menace libérale ou fasciste extérieure.

Posté : lun. août 23, 2010 2:13 pm
par Ramiro de Maeztu
<center>[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/42/0/6/a/dyn007_original_3...0dae9d98-111095d.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/6/4/5/dyn007_original_3...0dae9d98-111095f.jpg[/img][/url]

Felipe V : Je tiens tout d'abord à remercier la Rostovie pour le soutien matériel, financier et moral qu'elle nous apporte dans la constitution de notre arsenal énergétique et militaire nucléaire. La centrale de Pajaroncillo devrait bientôt voir le jour tandis que nous devrions obtenir notre première ogive active à la fin de l'année 2013, ce qui constituera une véritable réussite pour notre pays.
Nous sommes aussi opposés à une prolifération excessive de l'arme nucléaire dans le monde et proposons un plan semblable à celui du Sionving : le Kirep ou la Cubalivie doivent pouvoir être protégés par cession de certaines têtes nucléaires sans que pour autant des programmes fleurissent dans le monde entier.</center>