Page 1 sur 1

Posté : mar. juil. 27, 2010 6:03 pm
par Nikelson
Kansalaisten ääni

Referendum sur l'avenir

Sous peu de temps maintenant, les autorités des U.S.P., annonce, l'organisation d'un référendum afin que nous les Viklannais puissent se prononcer sur l'avenir du pays. Plusieurs question seront posé, a en croire George Bailey, chargé de liaison entre la population et les forces armées U.S.P. Les question porterons notement sur l'avenir politique, économique, et international du pays.
Ce référendum, démocratique, sera alors un premier pas, vers le renouveau politique du pays.
George Bailey, a aussi annoncé qu'il en appelle a toute les voix politiques a se faire connaitre sous peu afin de commencer la reconstruction politique du pays.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571844vote.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_571844vote.jpg[/img][/url]

Le Camp Ouest de Djörstad plein

Le camp de réfugié de l'est de Djörstad est désormais plein, les U.S.P. Rangers appelle la population a se diriger vers les camps Nord et Est afin que les première reconstructions en dur commencent.
Les entreprises du bâtiment des U.S.P., chargé de la reconstruction, est d'ores et déjà mis en chantier un lotissement au sud de Djörstad ainsi que la réfection du port, touché par la guerre.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67322Albanie___Camp_de_refugies_pres_de_Kukes.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_67322Albanie___Camp_de_refugies_pres_de_Kukes.jpg[/img][/url]

Posté : sam. août 28, 2010 3:31 pm
par Nikelson
Kansalaisten ääni

Les forces en présences

George Bailey, chargé de liaison entre les USP et le Quetek Occidental, a annoncé la liste des partis créer depuis peut et les forces politiques en présence, la liste ci-dessous :

:arrow: Kansallinen Oikea (NO) [National Droite] : Partit proche des idéaux du Lochlann. Ce partit s'inscrit dans une optique de préférence nationale, et veut mettre fin a la main mise des U.S.P., sur le Quetek Occidental. Ils militent pour le rattachement en protectorat au Vicklaand.

:arrow: Meni oikeat ihmiset (MOI) [Partit Droite Populaire] : Partit proche des U.S.P. Ce partit militent pour contribuer au redressement de leur ile, a l'attachement de bonnes relations avec les U.S.P., et a mettre en place un système capitaliste, pour un Quetek Occidental plus fort économiquement, mais aussi plus riche.

:arrow: Force Centrist (FC) [Force centriste] : Partit centre, ce partit souhaite pour le Quetek Occidental un système étatique proche du Numancia ou du Thorval. Très proche de ces deux pays, ce partit s'inscrit dans une logique d'indépendance face au Lochlann ou aux U.S.P.

:arrow: Demokraattisen sosialismin (DS) [Socialisme démocratique] : Partit de gauche populaire et progressiste, ce partit est animé par la volonté de faire prévaloir avant tout l'individu sur le reste. Combattre la pauvreté et l'insécurité actuelle quitte a se faire aider par les U.S.P.

:arrow: Communisme Democrate (CD) [Communisme démocrate] : Partit d'extrême gauche se partit milite pour un rassemblement des richesses, via un systeme communiste et une indépendance totale vis a vis des USP ou du lochlann. Il veulent un rapprochement vers le pacte de Novogrod.

La reconstruction

George Bailey s'indique satisfait de l'avancement des travaux de reconstruction, lancée il y a peu, donnant ainsi du travail a une partit de la population, la construction de logement et d'édifices, commencent a porter ses fruit, ainsi, plus 10 000 familles ont put être déjà relogé, après la destruction partielle ou totale d'une partie de la capitale.

Posté : jeu. oct. 14, 2010 9:43 pm
par Nikelson
Kansalaisten ääni

Élection de justesse !

Après l'élection démocratique, qui a lieu hier le premier tour voici les résultats qui viennent de tomber après les contrôles des émissaires Pelabssiens.

:arrow: Meni oikeat ihmiset (MOI) [Partit Droite Populaire] : 44%
:arrow: Kansallinen Oikea (NO) [National Droite] : 36 %
:arrow: Force Centrist (FC) [Force centriste] : 20 %

Les résultat après le premier tour, montre bien un bonne avnacée pour le partit démocrate de droite populaire qui non s'en mal a prit la tête des votes.
Le second tour terminera de départager les partit et désignera un président qui aura pour charge de géréer le Quetek Occidental, la tache est immense comme on se l'imagine.
Vive le Quetek, Vive la démocratie !

Manifestations Pro-Lochlann

Hier, en fin d'après midi, une manifestation a l'initiative de mouvement extrémistes encore présent au Quetek Occidental, qu'une petite millier de personnes on manifesté dans le calme leur attachement au Lochlann avant que cela ne dégénère au vue des U.S.P. Rangers, barrant le passage de la manifestation qui devait se terminer près de l'ancien parlement régional.
La manifestation a alors été dispersé a coup de lacrymogènes et autres flash ball, pour que le calme revienne.

Posté : mar. févr. 15, 2011 11:37 am
par Nikelson
<center> Kansalaisten ääni

Arrestations ! </center>

Toute la semaine, la police militaire des USP Marines, ont tour à tour perquisitionné plusieurs maison de la capitale Djörstad, et procédé à plusieurs arrestations d'extrémistes pro-Lochlannais qui projeté d'après nos informations une séries d'attentats sur les forces armée Pelabssiennes présentes au Quetek Occidental.
Ces derniers ont donc réagit avec vigueur, et après enquête, ont parle déjà d'une expulsion de ces personne vers le Quetek Oriental sous contrôle Lochlannais.

<center> [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495896arrestationPM.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_495896arrestationPM.jpg[/img][/url]
Arrestation massive de militants pro Lochlann... </center>

<center>Élections terminées</center>

Après l'élection démocratique, qui a lieu hier pour le second tour tant attendu, voici les résultats qui viennent de tomber après les contrôles des émissaires Pelabssiens.

:arrow: Meni oikeat ihmiset (MOI) [Partit Droite Populaire] : 54%
:arrow: Kansallinen Oikea (NO) [National Droite] : 46 %

Le partit droite populaire, le M.O.I., gagne ces élections, de justesse toutefois, george Bailey, emméissaire Pelabssien au Quetek Occidental, vient a peine de confirmer les résultats qui font de cette élection, Lennart Svensson, le nouveau président du Quetek Occidental.
Prochaine étape l'élection d'un parlement, démocratique....

Posté : jeu. juin 30, 2011 10:41 am
par Arios
<center> Kansalaisten ääni

Transition de pouvoir </center>

Le Kansalaisten ääni a été chargé par les autorités Pelabssienne, avec l'accord des nouveaux dirigeants de l'île, de couvrir cette transition de pouvoir que chacun d'entre nous peut constater aujourd'hui.
Si les forces Pelabssiennes se retirent lentement de l'île du Vikland, les navires Lochlannais n'accosteront que d'ici quelques jours et avec eux les nouveaux détenteurs de l'île.
Aucune résistance populaire ne saurait être tolérée par ces personnes, qui placeront par état de fait leur dictature sur l'île.
Continuons nos vies et attendons que les forces rebelles, indésirables officiels au Lochlann, prennent possession des institutions du pays, comme nous l'avons fait lorsque les Pelabssiens sont arrivés ici.

Posté : dim. juil. 03, 2011 8:55 am
par Arios
<center> Kansalaisten ääni

Transition de pouvoir </center>

La cérémonie de passassion de pouvoir entre les forces États-uniennes et les Vitistes de Carlman a eu lieu ce matin.
Les militaires Pelabssiens ont descendu le drapeau des états-unis sur la base de Djörstad, où a été hissé le drapeau du Quetelann. Augustus Carlman a passé en revue ses troupes parachutistes qui l'ont accompagné dans la prise de l'îlot.
Le petite cérémonie a été retransmise au Quetelann, et au Lochlann, par voie de radio.
Les Pelabssiens s'étant retiré, et ayant été salués par Carlman, le clinquant Général Jeesen de la 3ème Division du Quetelann, a salué en trois fois le Commandeur des forces Vitistes : par l'épée, avant de s'agenouiller et de lui présenter, épée qui ayant été saisie par Carlman s'est vue remettre au Général Quetelannais, avant qu'il ne se relève et qu'il salue militairement l'ancien Rikestjör.

"Maintenant que le Vikland a reprit son destin en main, c'est l'ensemble du Quetelann qui doit se purger des forces étrangères. La VB se doit donc de retourner au Quetelann pour voir jaillir la moisson désirée des efforts de nos militants et de nos soldats depuis des semaines au Quetelann...
Le Rike est en marche !"

Posté : sam. juil. 09, 2011 1:56 pm
par Arios
<center> Kansalaisten ääni

Transition de pouvoir </center>

Le gouvernement du place au Vikland a reconnu la république au Lochlann et le Rike en reconstruction grâce aux efforts de l'ancienne VB.
Cependant, ici, par la faute du capitalisme, une partie de la population lutte contre l'unité nationale avec le Quetelann, et l'unité du Rike avec Jarrstad.
Ainsi, toute personne soupçonnée par une quelconque preuve de soutenir ou d'être à l'origine des actions contre le gouvernement, par l'acte ou la parole, sera déportée au Lochlann.
Avant que le Quetelann soit officiellement reconnu comme partie intégrante du Rike, les personnes suscitées seront abattues.
Toute détention d'arme est provisoirement interdite.
Nous demandons à la population, en vue des conséquences terribles de certains coups de tête, de faire appel à leur bon sens et de poursuivre leurs activités traditionnelles de travail.

Posté : mer. déc. 14, 2011 3:14 pm
par Starinski
Kansalaisten ääni
(édité au Lochlann clandestinement.)

L'exile a assez duré !

8 mois, voici le temps depuis lequel nous avons du quitter notre patrie ! La métropole nous a rapatrié en avril, car le Vikland était menacé par les USP. Plutôt que rapatriés, nous devrions dire déportés, les lochlannais nous méprisent, nous traitent comme des animaux, surtout depuis le génocide. Mais la guerre est finie depuis suffisamment longtemps maintenant, il est temps d'agir pour retrouver notre patrie. Nous avions confiance en le Pelabssa, mais voilà que, pour conclure une alliance, il offrent notre terre sacrée comme un morceau de viande à l'Andrésie, leur nouvel allié et qui plus est, communiste !!! Mais nous ne sommes pas seuls, derrière l'Efstland, de nombreuses nations ont condamnés cet acte et il faut espérer que cela sera suffisant. Préparez-vous, mes frères, le retour sur notre terre natale est surement imminent !