Page 1 sur 3

Posté : lun. juil. 26, 2010 8:36 pm
par Arios
Cellule de dialogue entre les Services secrets Rostoves et Lochlannais

À la demande du Lochlann, un réseau de communication avait été mis en place entre les services secrets de la République Fédérative Communiste de Rostovie et du Rike du Lochlann.
Le NKRD et la VB-Spionnekaste pouvaient donc communiquer à la vitesse de l'éclair, sans passer par le protocole politique.

Les bureaux étaient installés au Lochlann et en Rostovie, et la videoconférence serait le principal moyen de communication.

Grâce à ces systêmes, de nombreux sujets pourraient être traités, dans l'espoir d'éviter un affrontement entre les deux super-puissances de l'Alméra, privilégiant le dialogue entre deux régimes proches dans la contradiction.

Posté : lun. juil. 26, 2010 8:59 pm
par Arios
Le VB-Överoffizier Aldir Heldasen serait chargé des communications avec la Rostovie.

Aldir Heldasen : Messieurs. Il est nécessaire que dans une époque qui n'est plus dominée par un centre du monde comme ce le fut à l'époque où il était dans le monde latin, ou plus récemment en Alméra occidentale, est que les grands pôles doivent se parler, dans un but de compréhension non naïviste mais bien concret, notamment dans la défense de nos intérêts communs, divergents et propres.

Posté : sam. août 28, 2010 1:58 pm
par Arios
Aldir Heldasen : Nous souhaitons informer nos homologues Rostovs que l'état du Lochlann n'a aucun accord militaire avec la Callanda et ne contractera aucun pacte d'amitié ou autre mettant en cause sa ligne idéologique anti-libertaire.
"L'or n'a qu'une couleur", et la commande de la Callanda s'avère misérable en face des forces armées du Tripi.
Nous livrerons la Callanda si elle en paye le prix.

Nous sommes ouverts à la discussion.

Posté : sam. août 28, 2010 2:14 pm
par Vladimir Ivanov
Lavrenti Celkarev -Commissaire-Major du NKRD- : Votre précision nous rassure. Mais une guerre s'annonce imminente entre le Tripi nationaliste et le Callanda libéral, et nous serons sans aucun doute aux côtés de ce premier, dans l'objectif de subir le moins de perte possible. Le Callanda est un avant poste quantaro-pélabssien inacceptable dans la région. [url=http://www.simpolitique.com/topic4083.html]L'Union Almérane[/url] nous a déjà menacé, elle ne le refera plus.

Posté : dim. août 29, 2010 6:31 pm
par Arios
Aldir Heldasen : Nous avons été mis au courant de mouvement de troupes nous laissant penser que votre soutien au Tripi sera plus que moral.

Un de nos ministre haut-placé, Mr. Andersen, vous communique ses plus sincères voeux de réussite contre l'écrasement des forces libérales en Callanda et souhaite que dans un esprit de neutralité nationaliste le Tripi procède à l'établissement en Callanda d'un régime approprié à la santé populaire.

Posté : dim. sept. 12, 2010 7:00 pm
par Arios
Aldir Heldasen : Messieurs,

Nous vous communiquons les félicitations du Stjör,

" Je vous félicite devant la prise de la Pinta sur une nation tellement dégénérée qu'elle a refusé le combat. Nous en avons été déçu, tellement la couardise de sa Présidente a pris le dessus sur l'honneur dont devrait faire preuve un pays comme la Callanda.

C'est pourquoi il est souhaitable que le National-communisme s'installe partout où le National-Socialisme ne pourra exercé. Nous envisageons l'extension du communisme dans le monde slave, Makaran à moindre mesure Barebjalien, et souhaitons qu'en bonne intelligence le Lochlann impose dans sa zone d'influance, l'occident blanc, un régime fort et socialiste capable de contrer la décadence instinctive qu'ont ces nations.

Vive la victoire du Socialisme !"

Il est évident que le Lochlann envisage prochaînement de s'allier aux communistes et ce de manière directe, si le grand combat contre les libertaires devait commencer.

Posté : mer. nov. 17, 2010 8:43 pm
par Vladimir Ivanov
Lavrenti Celkarev -Commissaire-Major du NKRD- : dites voir, chers amis lochlannais...
Qu'est ce que vous faites au Laagland ?
Vous savez que nous craignions plus que tout une troisième guerre mondiale en ce moment ? Les membres du Parti Communiste s'affolent. L'ANR se prépare... nous gaspillons encore de l'argent à cause de vos opérations à l'Est de votre territoire.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un "Barbarossa", parce que si c'est le cas... les conséquences seraient terribles, pour notre pays, pour le votre, et pour l'ensemble du Monde.
Entre "frères-ennemis", merci de votre compréhension.

Posté : jeu. nov. 18, 2010 6:16 pm
par Arios
Aldir Heldasen : Vous n'avez à avoir de craintes, et encore moins à soupçonner une attaque militaire sur votre territoire, d'autant plus en cas d'opération terrestre : nos manoeuvres au Laagland désormais région militaire ouverte du Rike ne vous menaçent en rien.

----

Le fascisme n'existe pas, il y a des fascismes. Le Brun, le nôtre, et le Vert, celui des chrétiens-monarchistes dynastiques et névrosés.
Alors qu'on se demande qui le Lochlann va attaquer : les capitalistes ou les communistes, avec qui il veut en finir, c'est un troisième camp qu'il attaque : l'autocratie bleu sombre à la bedaine prétentieuse et satisfaite d'être protégée par la Révolution, en continuant d'opérer le servage dans ses campagnes.

Posté : ven. déc. 24, 2010 1:21 pm
par Vladimir Ivanov
Lavrenti Celkarev -Commissaire-Major du NKRD- : Chers "adversaires" lochlannais :

La prolifération nucléaire est un vrai problème.
Beaucoup au sommet de l'État s'opposent à la nucléarisation du Numancia, mais apparemment, le gouvernement rostov ne veut pas revenir sur sa promesse.

Aujourd'hui, c'est un autre État qui pose problème : le Quantar.
Cet état, bien que ses recherches soient secrètes, est fortement suspectés par la Rostovie de développer un programme nucléaire avec l'aide aveugle des U.S.P.

Je pense qu'une coopération entre nos deux pays dans la lutte contre son projet permettrait au Quantar de perdre espoir, sinon de retarder son entrée dans le club des pays nucléarisés.

La Rostovie s'inquiète grandement de la prolifération nucléaire qui remettrait en cause la stabilité internationale. Le club des puissances nucléaires doit resté le même et être fermé. Le Numancia devrait être le dernier a y entrer.

Imaginez un Quantar armé de têtes nucléaires avec missiles moyennes et longues portées.
La Rostovie préfère éviter qu'un pays dirigé par une gamine pubère et naïve de 15-16 ans n'acquiert la bombe atomique.

Merci de votre compréhension, nous attendons votre réponse.

Posté : ven. déc. 24, 2010 2:35 pm
par Arios
Aldir Heldasen : Vous n'êtes pas sans ignorer que la spionnekaste n'a plus de pouvoir sur l'état du Lochlann et que ce dernier tombe heures après heures aux mains du Roi.
Cependant nous pouvons poursuivre ensemble à discuter sur ce dossier, au cas où l'organisme dont je dépend désobéisse à Eriksson.

--

Nous sommes opposés nous aussi à la nucléarisation du Numancia, comme de toute autre nation, mêmes amies. Nous avons refusé la demande du Schlessien, pourtant sur de très longues périodes, d'acquerir par notre aide l'arme nucléaire.
Mais les recherches civiles cachent à 95% dans les pays les organisant, des recherches militaires.
Que proposez-vous pour le Quantar, qui à notre sens ne devrait même pas disposer d'armée ?