Page 1 sur 2
Posté : lun. juil. 26, 2010 8:32 pm
par Arios
Cellule de dialogue entre les Services secrets Pelabssiens et Lochlannais
À la demande du Lochlann, un réseau de communication avait été mis en place entre les services secrets des États-Unis du Pelabssa et du Rike du Lochlann.
La Counter Intelligence Security Administration et la VB-Spionnekaste pouvaient donc communiquer à la vitesse de l'éclair, sans passer par le protocole politique.
Les bureaux étaient installés au Lochlann et au Pelabssa, et la videoconférence serait le principal moyen de communication.
Grâce à ces systêmes, de nombreux sujets pourraient être traités, notamment l'avancée communiste dans le monde.
Posté : lun. juil. 26, 2010 8:47 pm
par Arios
Le VB-Överoffizier Georg Sveinsdott servirait la plupart du temps d'agent de communication avec les Pelabssiens.
Georg Sveinsdott : Nous sommes heureux de pouvoir débuter cette collaboration, n'étant même qu'un dialogue, entre nos deux services. Nous n'avons pas la même conception du monde libre, ni de la liberté, mais il est sûr qu'entre nations persuadées de la dangerosité de la RFCR de Kirov, nous devrions nous entendre sur la lutte à mener contre la progression communiste, non seulement dans nos secteurs mais dans le monde.
Posté : mar. sept. 07, 2010 5:25 pm
par Arios
Georg Sveinsdott : Messieurs,
Nous vous faisons part de nos craintes concernant l'Astara. Il s'avère que derrière le caractère indépendantiste de Carlos Ier et du régime mis en place depuis la défaite Astarane contre les coalisés communistes, se cache en réalité et maintenant sans aucun doutes de grandes sympathies pour le bloc de l'est retrouvant en Carlos Ier ce que Pérez a perdu sur votre continent.
Une tête de pont socialiste en plein Altevum n'est pas négociable, et nous vous annonçons le rajout de l'Astara sur la LONE, Liste Officieuse des pays ennemis., faisant de cet état une cible de notre pays pour le Grand Nettoyage.
Si les vues de l'Astara sur ses voisins, Quem et Aldebrare, se confirment par une extension quelconque de ses frontières, alors notre pays interviendra de manière directe pour destituer le gouvernement une bonne fois pour toutes.
Posté : mar. sept. 07, 2010 10:08 pm
par Nikelson
Brad Bellinger, Chargé de relation auprès du Lochlann, F.I.A. [Fédéral Intelligence Agency]
Nous comprenons votre inquiétude, et nous ne voyons pas d'inconvénient a faire tomber le régime, a condition qu'il soit favorable au bloc de l'ouest. L'expansionnisme de l'Astara menacera sans aucun doute sa sécurité, nous en sommes conscient et notre position serait alors très dure vis a vis de ce pays.
Posté : dim. sept. 12, 2010 6:56 pm
par Arios
Georg Sveinsdott : Messieurs,
Les revendications du Stjör et du Lochlann s'inscrivent dans un plan de longue durée visant à destabiliser le communisme.
Comme convenu lors de nos accords antérieurs, le Lochlann sera aux côtés du Pelabssa pour la victoire finale de nos nations sur le monde Rostovique et ses alliés.
Le Vikland servira au Lochlann de tête de pont en direction du Jeekim et du Moskvaï pour menacer la Rostovie là où elle ne s'y attend pas.
Nous vous communiquerons comme à notre habitude de nos décisions face à l'Astara.
Posté : mer. sept. 15, 2010 5:02 pm
par Nikelson
Brad Bellinger, Chargé de relation auprès du Lochlann, F.I.A. [Fédéral Intelligence Agency]
Nous nous inquiétons des récentes décisions de la président du Callanda, laissant un bout de territoire gangréné l'ouest Alméran. Quel est votre avis sur la situation générale actuelle nous ne pouvons nous permettre de perdre le contrôle du détroit, même si nous sommes présent en masse pour ce contrôle, nous pourrions envisager de déstabiliser la région afin de faire main mise sur le contrôle de ce dernier.
Le passage à l'ouest du communisme est un danger pour nos deux nations et nos deux idéologie je vous le rappelle, je suis a l'écoute de votre opinion et de vos idées.
Posté : sam. sept. 25, 2010 5:22 pm
par Arios
Georg Sveinsdott : Messieurs,
La Spionnekaste vous fait savoir :
- Que la lutte contre le communisme continue dans nos têtes.
- Que bientôt elle prendra forme concrête, puisque déja nous purgeons le Zanyane du combat Social-révolutionnaire depuis le Makengo.
- Que l'île Robespierre et les possession Rostovs du Barebjal devront tomber bientôt grâce à notre collaboration.
Par ailleurs, au nom de la survivance de notre alliance, nous vous demandons de reconsidérer les exigeances de notre Stjör Peter Eriksson, à savoir le retour du Vikland dans notre giron.
Posté : mer. juin 29, 2011 1:56 pm
par Nikelson
Mattew Mc Dowell, Chargé de relation auprès du Lochlann, S.I.S. [Secret Intelligence Service]
Bonjour,
Je tient à vous informer que notre retrait du Quetek Occidental (Vikland), n'est officiel tant qu'aucune réaction et action souveraine de votre gouvernement n'a lieu.
Officieusement nos contacts sur place et nos agents très présents et bien assimilé dans la population sont pour l'heure toujours présent et au moindre risque de débordement des rebelles, les USP interviendrons de nouveau.
Nous vous conseillons vivement d'agir avec force et symbolique dans cette affaire.
Salutations
Posté : mer. juin 29, 2011 2:05 pm
par Arios
Georg Sveinsdott : Messieurs,
La Spionnekaste soutient les actions de Carlman. Nous sommes conscients que l'Officiel est toujours dicté depuis l'ombre, ainsi nous nous félicitons de pouvoir continuer à communiquer et interagir avec le Secret Intelligence Service.
Il est dans l'intérêt des deux pays que nous servons que le Vikland revienne symboliquement dans le giron Lochlannais par l'intermédiaire du Quétek, tout comme il est dans l'intérêt des deux pays que nous servons que les USPs conservent sur place les agents nécessaire pour prévenir tout débordement de notre zone d'influence.
Nous veillerons à ce qu'aucun service n'arme cette île.
Salutations
Posté : mar. oct. 04, 2011 5:09 pm
par Arios
Georg Sveinsdott : Je suis chargé de vous proposer de mettre sur pied un arrangement économique concernant l'Albion, en cas de victoire rapide sur ce dernier, avant l'implication de vos armées, et bien entendu après une attaque de la part de l'Albion.
Entre bons conspirateurs, trichant pour leurs intérêts.