Posté : jeu. juil. 22, 2010 7:34 pm
NORMALISATION
31 Août 2012
Vladivkazhan, capitale de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
L'avion, transportant la délégation rostove atterrit comme prévu dans l'Aéroport principal de Vladivkhazan. Vladimir Kirov, Viktor Zoubkovitch et d'autres membres du Parti Communiste Rostov étaient venu.
Ilya Poukhatin, le N°1 turriï, assassin de l'ex dirigeant Katalfamov, dirigeant d'une main de fer le pays depuis déjà presque 2 ans sous l'étiquette communiste, les attendait, dans l'espoir de voir une réconciliation entre les deux pays slaves, mais aussi et surtout, de pouvoir vendre son Uranium au prix du marché à la Rostovie, particulièrement gourmande en ce métal, ce qui procurerai enfin les revenus nécessaires au retour de la croissance dans ce pays marqué par un isolement économique et diplomatique important.
Vladimir Kirov et Ilya Poukhatin se serrèrent dans les bras, mais l'hypocrisie autant que la paranoïa n'était pas absente... et des deux côtés.
Ils signèrent une série de traités politiques et économiques :
[quote]
_ La Rostovie reconnaît le Turriïvostok comme totalement indépendant.
_ La Rostovie s'engage à ne plus intervenir dans les affaires intérieures turriïs et admet Poukhatin comme seul et unique dirigeant turriï.
_ La Rostovie achètera désormais l'uranium turriï au prix du marché
_ La Rostovie livrera à l'Armée Noire Turriï la technologie de l'avion de chasse furtif ultra-moderne -à ailes en flèche inversée- Berkut
_ La Rostovie livrera du Pétrole et du Gaz Naturel raffinés au Turriïvostok à 0,7 du prix du marché
_ Le Turriïvostok promet (sous peine d'annulation totale du traité) de ne plus jamais trahir son Grand-Frère occidental.
_ Le Turriïvostok restera communiste et donc en toute logique, un ennemi du bloc de l'Ouest capitaliste.
_ Le Turriïvostok s'engage sur le long terme, à revenir dans le Pacte de Novgorod.[/quote]
Ilya Poukhatin y voit ici une victoire, par ce traité largement avantageux du côté turriïvostok. Les membres du Parti Communiste Turriï acceptent à l'unanimité l'accord, ceux de Rostovie ne l'acceptent qu'à une faible majorité.
C'est alors que, comme prévu, le lendemain après les votes, Poukhatin invite Kirov pour une "fête de la réconciliation slave", en réalité, une fête de la nomenklatura turriï, soit des hauts membres du Parti Communiste du Turriïvotosk, avec, quelques rostovs qui accompagnaient Kirov et Zoubkovitch.
Pendant le dîner, à 10 heures du soir, le fête commença. Cela rappelait vaguement la décadence monarcho-bourgeoise de l'Émirat d'Al Machir... femmes et alcool. Enfin... surtout alcool. Alcool avant tout ! Ils étaient tous souls, sauf deux : Viktor Zoubkovitch, qui était en fait absent sans que personne ne le remarque et Vladimir Kirov, qui faisait semblant de boire, or, en effet, ayant demandé un verre non-transparent, celui-ci était en réalité constamment vide.
Un camarade du PCT : "Eh, Camarade-Général, vous savez, je sais que vous n'avez jamais essayé mais... vous devriez goûter la juvnienne, celle-ci elle arrache !"
Vous l'aurez compris, la drogue -vendue dans le monde entier dans les années 1990-2000 par le dictateur juvnien Ahradinur- n'est pas absente non plus des banquets de la "nomenklatura impure" de l'entourage de Poukhatin...
Poukathin -en riant- : "Dites-donc Vladimir, Vous ne mangez pas ? Vous croyez que ce qu'il y a dans votre assiette n'est pas très communiste ?"
Kirov -avec le sourire- : "Vous savez Camarade Ilya, vous n'êtes pas encore une semi-remorque, mais... vous devriez suivre mon exemple, vous en auriez bien besoin : faire un petit régime. Qu'il soit politique ou alimentaire, je vous le conseille vivement, par respect envers la classe ouvrière turriïskiï : ceux-ci ne mangent quotidiennement qu'un dixième de ce que vous vous enfilez dans la bouche à chaque cuillerée..."
Alors qu'une serveuse faisait son travail, les membres du PCT lui faisaient des remarques plus que grossières, certains lui mettaient même violemment la main au derrière... Elle restait muette, et son sourire forcé était presque effacé par sa colère, et son impuissance... elle était de toute façon habituée.
Quand elle servît Kirov, celui-ci, d'un air presque gêné, fit un geste de la tête en la remerciant, avec un petit sourire simple et honnête en signe de respect. Cela surprît grandement cette jeune serveuse : c'était la première fois qu'on respectait sa dignité de personne humaine, et en plus par un "si Grand Personnage", qui semblait le seul à l'être d'ailleurs...
Kirov n'a jamais aimé être servit, surtout pendant les repas. Même si sa paranoïa (tentatives d'empoisonnement) y était quand même pour quelque chose, "l'ami des travailleurs" exécraient le mode de vie bourgeois.
Une bonne heure plus tard, tous étaient souls et certains étaient même à quatre pattes. La vodka turriïskii est probablement plus forte que la rostove...
Soudain, alors que des blagues monstrueuses étaient racontées par tous, une courte petite sonnerie, quasi-inaudible dans ce foutoir, retentît. Kirov mit de suite calmement un masque "NBC", sortit d'un vieux sac derrière lui.
Son voisin, complètement soul, lui dit juste avant de lancer un éclat de rire : "Eh, mon pote ! enfin je veux dire... Camarade-Général ! J'ai pas payé pour être dans un bal masqué !" Kirov lui répondit : "non en effet. En réalité tu es aux portes de l'Enfer".
Les membres de l'entourage de Poukhatin commencèrent à subir des frissons, puis des vertiges. Certains se mirent à vomir après que de terribles douleurs abdominales se soient muter en insupportables nausées. De brutales quintes de toux remplaçaient le chahut d'autrefois.
En fait, au bout de 3 minutes, c'était un carnage :
Conjonctivites aigües, faiblesses et atroces douleurs musculaires, palpitations puis crises cardiaques, hyperkaliémie, vomissements, nécroses rénales, prostrations devenus paralysie totale. Sans oublier les abominables quintes de toux débouchant vers l'asphyxie pure et simple par le resserrement des bronches.
C'est alors que s'infiltrait dans la grande salle, il y a à peine 5 minutes de cela, et en très grande quantité, un gaz chimique extrêmement toxique, du type "suffocant" * : du trihydrure d’arsenic (ou hydrogène arsenié). Gaz incolore et presque inodore, il est un puissant toxique hémolytique contaminant par voies respiratoires ou via les muqueuses.
* toxiques chimiques létaux qui pénètrent dans l'organisme par les voies respiratoires
Après un ravage d'environ 10 minutes, les membres du parti de Poukhatin étaient tous à Terre. Poukhatin était étendu, mort, après un relâchement généralisé de l'activité musculaire et donc tué presque en un instant par arrêt cardiaque et pulmonaire.
Il n'y avait qu'un seul survivant : Vladimir Kirov. Peu après, les forces militaires spéciales rostoviques, les cévékazes, aidés par le GZRVK du Turriïvostok, entrèrent dans le bâtiment, tous équipés de masques à gaz ultra-modernes et d'armes à feux perfectionnés.
Le chef de l'opération, aux côtés de Viktor Zoubkovitch (protégé lui aussi d'un masque NBC), alla voir Kirov :
_ vous allez bien Camarade-Général ?
_ Vous doutez de moi Commandant ?
_ et bien... nous voulions être sûr.
_ Je vais bien, merci à toi, mon frère. Félicitation, l'opération a été un succès. Le Turriïvostok est dès aujourd'hui libre. Quant à Poukhatin, il est enfin retourné là d'où il vient : dans les abysses de la Vanité libertarienne et du Mensonge libéral.
Alors que tous les corps avaient été identifiés...
Viktor Zoubkovitch : "Ils sont tous morts ?"
Le Commandant : "Oui Camarade Vice-Général. Il n'y a pas de survivant."
Viktor Zoubkovitch : "Vérifiez soigneusement que tous les cuisiniers et serveurs sont neutralisés. Ils auraient très bien pu essayer d'empoisonner le Chef-Suprême."
Le Commandant : "Il n'y a aucun doute, ils sont tous morts."
Vladimir Kirov : "Vous avez fait du bon boulot. Il était grand-temps de nettoyer cette classe dirigeante embourgeoisée. L'Armée Noire et le GZRVK seront récompensés pour leur franche collaboration."
Kirov, regardant les morts dans le but d'identifier les membres du PCR, vit la fameuse serveuse...
"C'est malheureux à dire, Camarade Zoubkovitch, mais parfois, les faibles doivent périr, même s'ils sont susceptibles de rejoindre notre camp. C'est une réalité : seule la force d'esprit mène à la Rédemption ultime, seul les forts accèderont à la Terre Promise."
Dans toute la capitale, les milices de l'Armée Noire, fidèles à l'ex-dirigeant Katalfamov ainsi qu'à Kirov, patrouillaient dans les rues cette nuit anormalement silencieuse du 31 Août.
Le GZRVK turriï, les cévékazes rostovs et une partie de l'Armée Noire étaient complices de ce coup d'État que l'on peut qualifier de "coup d'État kirovien rosto-turriï".
Le lendemain, le Monde allait savoir...
Viktor Zoubkovitch : Que fait-on du traité Camarade-Général ?
Vladimir Kirov : Nous lui apporterons quelques modifications... Elles seront annoncées officiellement demain.
Il lui donna un dossier ayant pour contenu :
[quote]_ La Rostovie livrera comme prévu à l'Armée Noire la technologie du Berkut (ainsi que plusieurs appareils).
_ La Rostovie fournira gratuitement au Turriïvostok son Pétrole et son Gaz Naturel.
_ En échange, le Turriïvostok livrera gratuitement son Uranium, ainsi que des quantités limitées de Plomb et de Manganèse à la Rostovie.
_ La Rostovie soutiendra massivement son petit frère pour sa normalisation politique et économique
_ Le Turriïvostok conservera son indépendance jusqu'à la fondation de la "Nouvelle Grande R.F.C.R.".
_ Le Turriïvostok indépendant aura à sa tête un turriï membre de l'Armée Noire, Général expérimenté, nostalgique de l'ère Katalfamov, panslaviste, et bien-sûr, kirovien convaincu.
_ Le Turriïvostok sera à jamais lié à la Rostovie en tant que frère mais aussi en tant qu'allié fidèle dans tous les domaines.
_ Vladivkhazan élaborera aux côtés de Novgorod un processus -sur moyen ou long terme- d'unification totale des deux pays. Alors que la simple Rostovie s'appellera bientôt R.C.R. (République Communiste de Rostovie), la R.F.C.R. désignera à l'avenir la réunion des deux pays (Rostovie et Turriïvostok). L'Armée Noire Turriï intégrera ce jour là, l'Armée Nationale-Révolutionnaire.[/quote]
Vladimir Kirov (s'adressant à Zoubkovitch, au chef du GZRVK turriï et au Commandant cévékaze) : "Mes frères, l'essor de la Grande Rostovie a commencé. Dorénavant, plus personne ne sera en mesure de l'arrêter. Son ascension est inéluctable. Mes fils le sauront très bientôt : la Rédemption est proche".
31 Août 2012
Vladivkazhan, capitale de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
L'avion, transportant la délégation rostove atterrit comme prévu dans l'Aéroport principal de Vladivkhazan. Vladimir Kirov, Viktor Zoubkovitch et d'autres membres du Parti Communiste Rostov étaient venu.
Ilya Poukhatin, le N°1 turriï, assassin de l'ex dirigeant Katalfamov, dirigeant d'une main de fer le pays depuis déjà presque 2 ans sous l'étiquette communiste, les attendait, dans l'espoir de voir une réconciliation entre les deux pays slaves, mais aussi et surtout, de pouvoir vendre son Uranium au prix du marché à la Rostovie, particulièrement gourmande en ce métal, ce qui procurerai enfin les revenus nécessaires au retour de la croissance dans ce pays marqué par un isolement économique et diplomatique important.
Vladimir Kirov et Ilya Poukhatin se serrèrent dans les bras, mais l'hypocrisie autant que la paranoïa n'était pas absente... et des deux côtés.
Ils signèrent une série de traités politiques et économiques :
[quote]
_ La Rostovie reconnaît le Turriïvostok comme totalement indépendant.
_ La Rostovie s'engage à ne plus intervenir dans les affaires intérieures turriïs et admet Poukhatin comme seul et unique dirigeant turriï.
_ La Rostovie achètera désormais l'uranium turriï au prix du marché
_ La Rostovie livrera à l'Armée Noire Turriï la technologie de l'avion de chasse furtif ultra-moderne -à ailes en flèche inversée- Berkut
_ La Rostovie livrera du Pétrole et du Gaz Naturel raffinés au Turriïvostok à 0,7 du prix du marché
_ Le Turriïvostok promet (sous peine d'annulation totale du traité) de ne plus jamais trahir son Grand-Frère occidental.
_ Le Turriïvostok restera communiste et donc en toute logique, un ennemi du bloc de l'Ouest capitaliste.
_ Le Turriïvostok s'engage sur le long terme, à revenir dans le Pacte de Novgorod.[/quote]
Ilya Poukhatin y voit ici une victoire, par ce traité largement avantageux du côté turriïvostok. Les membres du Parti Communiste Turriï acceptent à l'unanimité l'accord, ceux de Rostovie ne l'acceptent qu'à une faible majorité.
C'est alors que, comme prévu, le lendemain après les votes, Poukhatin invite Kirov pour une "fête de la réconciliation slave", en réalité, une fête de la nomenklatura turriï, soit des hauts membres du Parti Communiste du Turriïvotosk, avec, quelques rostovs qui accompagnaient Kirov et Zoubkovitch.
Pendant le dîner, à 10 heures du soir, le fête commença. Cela rappelait vaguement la décadence monarcho-bourgeoise de l'Émirat d'Al Machir... femmes et alcool. Enfin... surtout alcool. Alcool avant tout ! Ils étaient tous souls, sauf deux : Viktor Zoubkovitch, qui était en fait absent sans que personne ne le remarque et Vladimir Kirov, qui faisait semblant de boire, or, en effet, ayant demandé un verre non-transparent, celui-ci était en réalité constamment vide.
Un camarade du PCT : "Eh, Camarade-Général, vous savez, je sais que vous n'avez jamais essayé mais... vous devriez goûter la juvnienne, celle-ci elle arrache !"
Vous l'aurez compris, la drogue -vendue dans le monde entier dans les années 1990-2000 par le dictateur juvnien Ahradinur- n'est pas absente non plus des banquets de la "nomenklatura impure" de l'entourage de Poukhatin...
Poukathin -en riant- : "Dites-donc Vladimir, Vous ne mangez pas ? Vous croyez que ce qu'il y a dans votre assiette n'est pas très communiste ?"
Kirov -avec le sourire- : "Vous savez Camarade Ilya, vous n'êtes pas encore une semi-remorque, mais... vous devriez suivre mon exemple, vous en auriez bien besoin : faire un petit régime. Qu'il soit politique ou alimentaire, je vous le conseille vivement, par respect envers la classe ouvrière turriïskiï : ceux-ci ne mangent quotidiennement qu'un dixième de ce que vous vous enfilez dans la bouche à chaque cuillerée..."
Alors qu'une serveuse faisait son travail, les membres du PCT lui faisaient des remarques plus que grossières, certains lui mettaient même violemment la main au derrière... Elle restait muette, et son sourire forcé était presque effacé par sa colère, et son impuissance... elle était de toute façon habituée.
Quand elle servît Kirov, celui-ci, d'un air presque gêné, fit un geste de la tête en la remerciant, avec un petit sourire simple et honnête en signe de respect. Cela surprît grandement cette jeune serveuse : c'était la première fois qu'on respectait sa dignité de personne humaine, et en plus par un "si Grand Personnage", qui semblait le seul à l'être d'ailleurs...
Kirov n'a jamais aimé être servit, surtout pendant les repas. Même si sa paranoïa (tentatives d'empoisonnement) y était quand même pour quelque chose, "l'ami des travailleurs" exécraient le mode de vie bourgeois.
Une bonne heure plus tard, tous étaient souls et certains étaient même à quatre pattes. La vodka turriïskii est probablement plus forte que la rostove...
Soudain, alors que des blagues monstrueuses étaient racontées par tous, une courte petite sonnerie, quasi-inaudible dans ce foutoir, retentît. Kirov mit de suite calmement un masque "NBC", sortit d'un vieux sac derrière lui.
Son voisin, complètement soul, lui dit juste avant de lancer un éclat de rire : "Eh, mon pote ! enfin je veux dire... Camarade-Général ! J'ai pas payé pour être dans un bal masqué !" Kirov lui répondit : "non en effet. En réalité tu es aux portes de l'Enfer".
Les membres de l'entourage de Poukhatin commencèrent à subir des frissons, puis des vertiges. Certains se mirent à vomir après que de terribles douleurs abdominales se soient muter en insupportables nausées. De brutales quintes de toux remplaçaient le chahut d'autrefois.
En fait, au bout de 3 minutes, c'était un carnage :
Conjonctivites aigües, faiblesses et atroces douleurs musculaires, palpitations puis crises cardiaques, hyperkaliémie, vomissements, nécroses rénales, prostrations devenus paralysie totale. Sans oublier les abominables quintes de toux débouchant vers l'asphyxie pure et simple par le resserrement des bronches.
C'est alors que s'infiltrait dans la grande salle, il y a à peine 5 minutes de cela, et en très grande quantité, un gaz chimique extrêmement toxique, du type "suffocant" * : du trihydrure d’arsenic (ou hydrogène arsenié). Gaz incolore et presque inodore, il est un puissant toxique hémolytique contaminant par voies respiratoires ou via les muqueuses.
* toxiques chimiques létaux qui pénètrent dans l'organisme par les voies respiratoires
Après un ravage d'environ 10 minutes, les membres du parti de Poukhatin étaient tous à Terre. Poukhatin était étendu, mort, après un relâchement généralisé de l'activité musculaire et donc tué presque en un instant par arrêt cardiaque et pulmonaire.
Il n'y avait qu'un seul survivant : Vladimir Kirov. Peu après, les forces militaires spéciales rostoviques, les cévékazes, aidés par le GZRVK du Turriïvostok, entrèrent dans le bâtiment, tous équipés de masques à gaz ultra-modernes et d'armes à feux perfectionnés.
Le chef de l'opération, aux côtés de Viktor Zoubkovitch (protégé lui aussi d'un masque NBC), alla voir Kirov :
_ vous allez bien Camarade-Général ?
_ Vous doutez de moi Commandant ?
_ et bien... nous voulions être sûr.
_ Je vais bien, merci à toi, mon frère. Félicitation, l'opération a été un succès. Le Turriïvostok est dès aujourd'hui libre. Quant à Poukhatin, il est enfin retourné là d'où il vient : dans les abysses de la Vanité libertarienne et du Mensonge libéral.
Alors que tous les corps avaient été identifiés...
Viktor Zoubkovitch : "Ils sont tous morts ?"
Le Commandant : "Oui Camarade Vice-Général. Il n'y a pas de survivant."
Viktor Zoubkovitch : "Vérifiez soigneusement que tous les cuisiniers et serveurs sont neutralisés. Ils auraient très bien pu essayer d'empoisonner le Chef-Suprême."
Le Commandant : "Il n'y a aucun doute, ils sont tous morts."
Vladimir Kirov : "Vous avez fait du bon boulot. Il était grand-temps de nettoyer cette classe dirigeante embourgeoisée. L'Armée Noire et le GZRVK seront récompensés pour leur franche collaboration."
Kirov, regardant les morts dans le but d'identifier les membres du PCR, vit la fameuse serveuse...
"C'est malheureux à dire, Camarade Zoubkovitch, mais parfois, les faibles doivent périr, même s'ils sont susceptibles de rejoindre notre camp. C'est une réalité : seule la force d'esprit mène à la Rédemption ultime, seul les forts accèderont à la Terre Promise."
Dans toute la capitale, les milices de l'Armée Noire, fidèles à l'ex-dirigeant Katalfamov ainsi qu'à Kirov, patrouillaient dans les rues cette nuit anormalement silencieuse du 31 Août.
Le GZRVK turriï, les cévékazes rostovs et une partie de l'Armée Noire étaient complices de ce coup d'État que l'on peut qualifier de "coup d'État kirovien rosto-turriï".
Le lendemain, le Monde allait savoir...
Viktor Zoubkovitch : Que fait-on du traité Camarade-Général ?
Vladimir Kirov : Nous lui apporterons quelques modifications... Elles seront annoncées officiellement demain.
Il lui donna un dossier ayant pour contenu :
[quote]_ La Rostovie livrera comme prévu à l'Armée Noire la technologie du Berkut (ainsi que plusieurs appareils).
_ La Rostovie fournira gratuitement au Turriïvostok son Pétrole et son Gaz Naturel.
_ En échange, le Turriïvostok livrera gratuitement son Uranium, ainsi que des quantités limitées de Plomb et de Manganèse à la Rostovie.
_ La Rostovie soutiendra massivement son petit frère pour sa normalisation politique et économique
_ Le Turriïvostok conservera son indépendance jusqu'à la fondation de la "Nouvelle Grande R.F.C.R.".
_ Le Turriïvostok indépendant aura à sa tête un turriï membre de l'Armée Noire, Général expérimenté, nostalgique de l'ère Katalfamov, panslaviste, et bien-sûr, kirovien convaincu.
_ Le Turriïvostok sera à jamais lié à la Rostovie en tant que frère mais aussi en tant qu'allié fidèle dans tous les domaines.
_ Vladivkhazan élaborera aux côtés de Novgorod un processus -sur moyen ou long terme- d'unification totale des deux pays. Alors que la simple Rostovie s'appellera bientôt R.C.R. (République Communiste de Rostovie), la R.F.C.R. désignera à l'avenir la réunion des deux pays (Rostovie et Turriïvostok). L'Armée Noire Turriï intégrera ce jour là, l'Armée Nationale-Révolutionnaire.[/quote]
Vladimir Kirov (s'adressant à Zoubkovitch, au chef du GZRVK turriï et au Commandant cévékaze) : "Mes frères, l'essor de la Grande Rostovie a commencé. Dorénavant, plus personne ne sera en mesure de l'arrêter. Son ascension est inéluctable. Mes fils le sauront très bientôt : la Rédemption est proche".