Page 1 sur 3

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:20 pm
par Aman
Alors que dans l'Océan Altévum, les troupes de la Coalition se battaient contre l'ennemi astaran, le Premier ministre du Royaume d'Aman attendait la délégation du Rike du Lochlann afin d'éclaircir les zones d'ombres concernat une éventuelle intervention militaire du Lochlann. Alors qu'il scrutait le ciel, un avion aux couleurs du Rike approcha de la piste et se posa. L'Hymne national du Lochlann retentit.

Premier ministre : Bienvenue en Aman Messieurs. L'heure est grave, rendons nous au Palais du Gouvernement pour discuter plus tranquillement.

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:22 pm
par Arios
Manfred FIWLF : L'heure n'est pas si grave que ça, Mr le ministre. Nous sommes près à entendre vos craintes, mais je vous répète que rien ne devrait mal se passer, surtout pour l'Aman.

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:25 pm
par Aman
Les délégations se rendirent au Palais gouvernemental. Une fois arrivées, le Premier ministre invita les lochlannais à prendre place dans un salon luxueusement décoré, le Salon de la Victoire.

Premier ministre Son Altesse Royale d'Aman est désolée de ne pas pouvoir vous recevoir personnellement et vous prie de l'excuser. Elle me charge de vous transmettre ses meilleurs souvenirs. Ses souvenirs mais aussi ses craintes quant à votre éventuelles intervention du côté de ce chien galeux qu'est l'Astara. Une intervention militaire de votre part est très mal vue par les Amanais. Avons nous tort de nous inquiéter ?

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:38 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Disons qu'il reste 48h, comme convenu, à la coalition pour rejoindre ses foyers et laisser l'Astara être encadré par le Lochlann, dans l'intérêt de la paix, du vôtre, du nôtre et du sien. Il n'y a pas de chien galeux qui ne puisse être dressé et guéri. Et puis l'Aman est notre allié militaire, il ne faut pas que nous entrions en guerre, ce serait stupide pour des amis comme nous. Cependant, votre acoquinement avec les communistes ne laisse rien à désirer, surtout après nos efforts pour vous éviter ces bassesses.

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:49 pm
par Aman
Premier ministre : compter vous réellement bafouer notre traité de non agression pour un pays comme l'Astara ? Dois je vous rappeler que des officiels Amanais sont mort à cause de la folie des Astarans ? Lorsqu'une pomme est pourrie, il faut la retirer du panier. Rien ne sert de la traiter. On ne traite rarement toutes les autres pommes. Notre combat contre les forces militaires de l'Astara n'ont rien d'impérialistes. Et notre acoquinement avec les communistes comme vous le dîtes si bien? Monsieur, est le résultat d'un immobilisme de la part de grande nations non communistes de cer monde. Si des Etats comme le Lochlann, le Thorval ou les USP n'avaient que condamné les agissements de l'Astara et mis en place des sanctions économiques et diplomatiques, la Coalition dont nous sommes membres n'aurait jamais eu à intervenir militairement. La situation actuelle est en réalité provoqué par un immobilisme coupable de la part des Grands de ce monde. Si la Coalition a déclaré la guerre à l'Astara, c'est en vertu des règles du droit international. Un attentat est une déclaration de guerre. Enfin, cet immobilisme dont on fait preuve les nations non engagées dans le procès du dirigeant Astaran remonte déjà à l'envahissement de E. Alors que des pays tels que ceux de l'Union du Tiers Monde dénonçaient et tentaient de trouver une solution au problème, les soit disant grandes puissances réstaient muettes. Le Lochlann et tous les autres absents sont tous responsables de la situation actuelle. Ils sont aussi responsables que l'Aman de la misère des Astarans auxquels nous ne voulons aucun mal, nous en voulons aux dirigeants.

Posté : mer. juil. 21, 2010 9:54 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Soit, nous vous livrerons les responsables de l'attentat. En attendant, d'ici 48h, vous serez dans les eaux d'une province de l'Empire Lochlannais, c'est vous qui romperez notre pacte de non-agression.

Posté : mer. juil. 21, 2010 10:02 pm
par Aman
Le Premier ministre regarda son ministre de la Défense qui lui glissa un bout de papier.

Premier ministre : nous allons donner des ordres afin d'éviter un conflit qui nuirait à nos deux nations et surtout à nos deux populations. Cette guerre est inutile. Sachez tout de même que l'Aman en tant que partenaire du Lochlann attendra que lui soit livré tous les responsables de cet odieux attentat et cela quelque soit leurs fonctions dans l'Etat. Qu'ils soient des politiciens importants ou des membres du MI7 le Royaume d'Aman réclamera leur extradition vers Qal'at Bicha auquel cas nous considérerons comme un geste de mepris votre refus. Avec les conséquences que cela impliquent. Toutefois vous devez être conscient qu'un retrait total ne sera effectuer qu'une fois les responsables livrés. Nos navires mouilleront donc dans les eaux internatonales. Soyez aussi conscient que nous ne pouvons bien entendu pas répondre des décisions des autres membres de la Coalition. Nous sommes prêts à faire des efforts, des concessions si nous le devons, mais nous attendons de votre part que vous en fassiez aussi. Cela va de soi.

Posté : mer. juil. 21, 2010 10:06 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Bien sûr, nous veillerons à ce que toute la chaîne responsable de l'attentat vous soit rendue. Mais vous ne devez pas oublier une chose, nous sommes vos amis et vos conditions sont prises avec légèreté, mais dans le monde solide dans lequel nous vivons, l'Aman ne devrait pas trop faire cavalier seul et poser ses conditions, la clémence est peu répandue de nos jours. Nous comptons sur vous, pour que justice soit faites, pour convaincre la coalition d'être raisonnable.

Posté : mer. juil. 21, 2010 10:09 pm
par Aman
Premier ministre : Nous ne tentons pas de faire cavalier seul sachez le. Nous ne souhaitons pas non plus être pris pour des pantins sous prétexte que notre Royaume, qu'Allah le garde, est encore fragile. Pour ce qui est de la coalition, nous ferons de notre mieux mais nous avons besoin de plus de 48 heures pour les convaincre. Si vous ne nous laissez pas plus de temps, nos efforts seront vain et le sang couleras à flots, dans votre camp comme dans le leur, ce qui est inutile nous sommes d'accord ?

Posté : jeu. juil. 22, 2010 8:49 am
par Arios
Manfred FIWLF : 48h. Il vous suffit de mouiller dans les eaux internationnales, tout ce qui sera sur le territoire de l'Astara à la date convenue nous déclarera de fait la guerre. Il n'ont pas à réfléchir, ils partent ou subissent une guerre avec le Rike.

Par ailleurs, nous n'accepterons pas que des traités de paix soient signés avec l'Astara, il faudra passer par le Lochlann ; rien ne sera imposé à ce pays, mis à part le transfert des responsables de l'attentat et un dédomagement financier dont nous étudierons la valeur plus tard.