Posté : lun. juin 21, 2010 8:00 pm
<center>Rencontre entre la République du Quantar et la République d'Astara
(Rencontre faite sur MSN et retransmis en RP)</center>
Le Président Prabhakar Karikottil et la Présidente Venternen du Quantar s'étaient rencontrés à Märtange, la capitale provisoire du Quantar pour entamer une première rencontre entre les deux chefs d'états visant à surtout discuter sur l'avenir de l'Union Tripartite des Ressources à laquelle l'Astara voulait adhérer.
C'est à l'aéroport de la ville ou eut lieu la rencontre entre les deux chefs d'états.
<center>[img]http://img641.imageshack.us/img641/4760/aeroportenfidha.jpg[/img]</center>
Prabhakar Karikottil : Bonsoir Madame Venternen, c'est un grand honneur de faire votre rencontre.
Abby Venternen : Moi de même Monsieur Prabhakar Karikottil, j'espère que vous avez fait un beau voyage, pas que la distance soir longue (sourire)
Prabhakar Karikottil : Le voyage fut beau même si long. Je dois avouer que les longues distances sont épuisantes mais chaque voyage vaut dix fois les efforts faits pour parvenir parmi vous.
Abby Venternen : Je vous remercie pour se compliment.
Les voitures blindés présente sur le tarmac de l'aéroport conduisirent les délégation au Palais royale résidence provisoire du Gouvernement.
<center>[img]http://img824.imageshack.us/img824/1143/041parispetitpalais.jpg[/img]</center>
Abby Venternen : Bien! Voulez vous quelques chose à boire ou à manger? Nous pouvons tous vous servir!
Prabhakar Karikottil : Non, je me suis déjà ravitaillé pendant le voyage, ceci du en raison des forts décalages horaires mais j'apprécie beaucoup votre générosité. Laissez-moi juste remarquer que cet édifice est vraiment splendide.
Abby Venternen : Nous vous remercions, moi même et le Quantar, voyez vous nous pouvons apercevoir ici toute la richesse architecturale du Quantar et je dois vous dire que parmi tous les châteaux du Quantar qui ont des styles bien différents celui-ci reste mon préférés. Je vois que vous avez aussi un bon architectural (sourire). Etant donné que vous êtes mon invité je vous laisse choisir le premier sujet de cette discussion.
Prabhakar Karikottil : Je peux que vous soutenir dans ce sens. Bien, je pense que nous pourrions commencer par parler au sujet de l'Union Tripartite des Ressources à laquelle notre pays a fait une demande d'adhésion mais qui semble selon votre dernier message connaitre quelques difficultés et donc une reconversion semble envisageable. Nous voudrions savoir dans quel sens aura lieu cette reconversion?
Abby Venternen : Effectivement, l'U.T.R connaît actuellement quelques difficultés et je pense que celles-ci seront assez difficile à surmontés. En effet, le Ranekika ayant élu un nouveau gouvernement, la politique de ce dernier et le renfermement, donc la sortie de l'Union. Ensuite l'Allié, vous connaissez comme moi les raisons de sont départ, dû au changement radical de politique. Il a donc choisit son camp. Et enfin le Batonnie Item qui a décidé par lui même de quittés l'Alliance vus que cette dernière sombrés. Il reste actuellement le Quantar, le Savoia et le Cadanay. Nous sommes les trois à vraiment vouloir une sortie de crise. Je pense qu'une réunion sera privilégié pour totalement mettre fin à l'U.T.R. Cependant nos trois pays veulent être liés et comme nous faisons partie tous les trois de l'Alméra, nous pensons mettre en place une Union Almérane. Bien sur nous construirons cette Union avec le maximum de pays possible afin d'unir l'Alméra bien trop divisée par la guerre!
Prabhakar Karikottil : Voila qui est une bonne nouvelle. Pour notre part, sachez que notre pays formant parti du continent géographique de l'Alméra est très intéressé par adhérer à cette nouvelle union.
Abby Venternen : Effectivement nous avons eut vent de votre demande d'intégration de l'U.T.R. Sachez que nos en finiront bientôt avec l'U.T.R, pardonnez moi l'expression un peu brute. Ensuite nous réuniront le maximum de pays possible Almérans, dont le votre. Bien sur nous commencerons par des alliances purement économiques. L'Union subira bien sur des évolution comme toute organisation. Bref nous verrons tous cela précisément pendant le congrès qui réunira les nations almérane potentiellement intéressés.
Prabhakar Karikottil : Voila une très bonne nouvelle. Sachez que notre pays sera présent à la dite reunion pour pouvoir ainsi adhérer rapidement à cette union qui nous semble forte prometteuse.
Abby Venternen : Nous sommes donc ravi de compter sur votre participation. En espérant que les échecs de l'U.T.R en seront bénéfiques.
Prabhakar Karikottil : Ceci est aussi notre avis.
Abby Venternen : Bien par quel chapitre voulez vous poursuivre. Je pense que nous aborderons tous les thèmes. (sourire)
Prabhakar Karikottil : Je vous laisse le plaisir du choix étant donné que notre principal sujet fut la mise en point au sujet de l'Union Tripartite des Ressources.
Abby Venternen : Si vous avez d'autre question au sujet de ce thème je serais très ravi d'y répondre (elle fixa son homologue en buvant une gorgée d'eau)
Prabhakar Karikottil : Pour le moment nous n'avons vraiment pas de question au sujet de ce thème. Nous attendrons avec impatience le congrès pour pouvoir voir quelle forme exacte prendra cette union.
Abby Venternen : Nous aurions été ravi d'aborder l'économie mais comme vous devez le savoir le Quantar n'est pas en très bonne forme économiquement. Nous faisons le maximum et nous efforts sont assez bien récompensés!
Prabhakar Karikottil : Si votre pays accepte, nous sérions prêt à vous prêter de l'argent pour vous aider dans votre reconstruction. Aussi il serait possible d'implanter dans votre pays une Trade Union visant à coordonner des investissements économiques dans votre pays visant à créer des industries de production.
Abby Venternen : Nous sommes très enchantés de votre aide. Cependant le Quantar se porte plutot bien au niveau Industriel, effectivement mon gouvernement passe de grosse commande auprès de nos entreprises. Le problème est que ces entreprises seront totalement occupés par cette reconstruction, car en plus de cela les villes du Quantar prévoit de grand projet d'urbanisation, architecturaux,.... Mais il y aura trop gros de travail et nous seront dans l'obligation de faire appel à des entreprises étrangères!
Prabhakar Karikottil : Ce qui serait possible d'envisager, c'est que nous implantons dans votre pays une Trade Union, donc une grande entreprise qui coordonne toutes les activités économiques des entreprises d'origine astariennes. On pourra donc ouvrir dans votre pays des entreprises travaillant dans la construction pour vous soutenir dans la reconstruction.
Abby Venternen : Nous avions très bien compris. Votre "Trade Union" qui je crois comprendre est une coordinatrice d'investissement peut investir dans la reconstruction grâce à vos entreprises mais ces dernières se partagerons le travaillent, si j'ose dire, avec celles du Quantar, qui bien sur nous privilégions.
Prabhakar Karikottil : Bien sur, ceci se comprend de tout seul.
Abby Venternen : Le Quantar lancera prochainement des appels d'offre à le reconstruction mais aussi à des projets d'urbanisation et architecturaux. Vos entreprises pourront toujours postuler.
Prabhakar Karikottil: Très bien, nous agirons donc quand vous aurze publié les appels d'offre.
Abby Venternen : Nous ne pouvons bien sur continuer sur l'économie mais je pense que ceci se fera un jour et l'Union Almérane, ou du moins le projet, nous fera un rapprochement indirectement dans ce domaine.
Prabhakar Karikottil : Oui, nous sommes du même avis que vous. Avez-vous un autre thème qui vous intéresse? Peut être avez vous une industrie d'armement qui pourrez nous aider à nous reconstituer nos forces militaires.
Abby Venternen : Oui, nous avons effectivement des Industries d'armement qui pourraient totalement convenir avec votre pays qui je crois est sur une position de neutralité et de préférence à la diplomatie.
Prabhakar Karikottil : Surtout nous voulons dissuader certains pays de nous attaquer à nouveau et en cas d'attaque externe bien sûr pouvoir nous défendre. Dans quels domaines votre industrie d'armement est-t-elle active?
Abby Venternen : Notre industrie est active dans les chars (transport notamment), les fusils (semi automatique, à verrou et en plus gros roquettes) dans les mines et obus. Nous pourrions rajouter aussi les visées par lentilles optique qui est un surplus dans l'armement. Je peux rajouter aussi dans l'uniformes et surtout le système de protection des soldats.
Prabhakar Karikottil : Nous voudrions donc faire une commande pour l'armement de nos soldats. Nous désirions remettre notre armée à jour et surtout l'étendre donc quel seraient le plus grand choix que vous pourriez proposer pour équiper de la meilleure manière des soldats?
Abby Venternen : Nous vous conseillons peut être une réuniformisation de vos soldats (casques, uniformes, protection pare-balles,...) ensuite les munir d'un équipement de protection en cas d'attaque surprise (arme planche, grenade fumigène) et enfin d'attaque ou de défense (arme de poing, semi automatique). Après d'autre soldats peuvent être spécialisé dans les armes à pkus calibre tel que les roquettes et les poseurs de mines.
Prabhakar Karikottil : Oui, nous pensons que ceci est tout à fait ce que nous recherchons. Combiend emanderez vous pour équipez une armée de cent mille soldats?
Abby Venternen : Je ne suis pas une experte en prix, surtout venant de nos entreprises, mais un réarmemant de 100.000 soldats et vus nos pris (beaucoup moins couteux par rapport à d'autre pays) ceci ne devrais pas attendre de grand chiffre. Nous pouvons toujours vous élaborer un contrat et s'il la somme vous paraît accessible le signer autrement l'ignorer. (sourire)
Prabhakar Karikottil : Ceci nous convient très bien. Nous attendrons donc que vous discutiez avec vos entreprises pour plus tard analyser le contrat que nous accepterons très probablement.
Abby Venternen : Nous essayerons de faire au plus vite. Voyez-vous autre chose?
Prabhakar Karikottil : Non, pour être franc il nous semble d'avoir abordés les plus importants sujets.
Abby Venternen : Nous sommes donc ravi de cette discussion que nous avons trouvé fructieuse. Sachez, personnellement, que j'ai une grande admiration pour votre pays. Cette envie de neutralité envers tous les blocs est très honorable!
Prabhakar Karikottil : Merci, ces mots vous honore totalement.
Abby Venternen : Permettez moi de vous invitez à dîner avec l'ensemble de nos gouvernements.
Prabhakar Karikottil : Ceci sera un grand honneur pour moi.
Abby Venternen : Nous vous recontacterons aussi pour le congrès où votre présence sera importante.
Prabhakar Karikottil : Nous attendrons ce congrès avec grande impatience.
Les deux Présidents se dirigeants vers la salle du dîner et regardèrent en passant les rois qui ont symbolisé la puissance du Quantar. Abby Venternen grande amatrice d'art fit une petite visite des lieux au Président d'Astare.
(Rencontre faite sur MSN et retransmis en RP)</center>
Le Président Prabhakar Karikottil et la Présidente Venternen du Quantar s'étaient rencontrés à Märtange, la capitale provisoire du Quantar pour entamer une première rencontre entre les deux chefs d'états visant à surtout discuter sur l'avenir de l'Union Tripartite des Ressources à laquelle l'Astara voulait adhérer.
C'est à l'aéroport de la ville ou eut lieu la rencontre entre les deux chefs d'états.
<center>[img]http://img641.imageshack.us/img641/4760/aeroportenfidha.jpg[/img]</center>
Prabhakar Karikottil : Bonsoir Madame Venternen, c'est un grand honneur de faire votre rencontre.
Abby Venternen : Moi de même Monsieur Prabhakar Karikottil, j'espère que vous avez fait un beau voyage, pas que la distance soir longue (sourire)
Prabhakar Karikottil : Le voyage fut beau même si long. Je dois avouer que les longues distances sont épuisantes mais chaque voyage vaut dix fois les efforts faits pour parvenir parmi vous.
Abby Venternen : Je vous remercie pour se compliment.
Les voitures blindés présente sur le tarmac de l'aéroport conduisirent les délégation au Palais royale résidence provisoire du Gouvernement.
<center>[img]http://img824.imageshack.us/img824/1143/041parispetitpalais.jpg[/img]</center>
Abby Venternen : Bien! Voulez vous quelques chose à boire ou à manger? Nous pouvons tous vous servir!
Prabhakar Karikottil : Non, je me suis déjà ravitaillé pendant le voyage, ceci du en raison des forts décalages horaires mais j'apprécie beaucoup votre générosité. Laissez-moi juste remarquer que cet édifice est vraiment splendide.
Abby Venternen : Nous vous remercions, moi même et le Quantar, voyez vous nous pouvons apercevoir ici toute la richesse architecturale du Quantar et je dois vous dire que parmi tous les châteaux du Quantar qui ont des styles bien différents celui-ci reste mon préférés. Je vois que vous avez aussi un bon architectural (sourire). Etant donné que vous êtes mon invité je vous laisse choisir le premier sujet de cette discussion.
Prabhakar Karikottil : Je peux que vous soutenir dans ce sens. Bien, je pense que nous pourrions commencer par parler au sujet de l'Union Tripartite des Ressources à laquelle notre pays a fait une demande d'adhésion mais qui semble selon votre dernier message connaitre quelques difficultés et donc une reconversion semble envisageable. Nous voudrions savoir dans quel sens aura lieu cette reconversion?
Abby Venternen : Effectivement, l'U.T.R connaît actuellement quelques difficultés et je pense que celles-ci seront assez difficile à surmontés. En effet, le Ranekika ayant élu un nouveau gouvernement, la politique de ce dernier et le renfermement, donc la sortie de l'Union. Ensuite l'Allié, vous connaissez comme moi les raisons de sont départ, dû au changement radical de politique. Il a donc choisit son camp. Et enfin le Batonnie Item qui a décidé par lui même de quittés l'Alliance vus que cette dernière sombrés. Il reste actuellement le Quantar, le Savoia et le Cadanay. Nous sommes les trois à vraiment vouloir une sortie de crise. Je pense qu'une réunion sera privilégié pour totalement mettre fin à l'U.T.R. Cependant nos trois pays veulent être liés et comme nous faisons partie tous les trois de l'Alméra, nous pensons mettre en place une Union Almérane. Bien sur nous construirons cette Union avec le maximum de pays possible afin d'unir l'Alméra bien trop divisée par la guerre!
Prabhakar Karikottil : Voila qui est une bonne nouvelle. Pour notre part, sachez que notre pays formant parti du continent géographique de l'Alméra est très intéressé par adhérer à cette nouvelle union.
Abby Venternen : Effectivement nous avons eut vent de votre demande d'intégration de l'U.T.R. Sachez que nos en finiront bientôt avec l'U.T.R, pardonnez moi l'expression un peu brute. Ensuite nous réuniront le maximum de pays possible Almérans, dont le votre. Bien sur nous commencerons par des alliances purement économiques. L'Union subira bien sur des évolution comme toute organisation. Bref nous verrons tous cela précisément pendant le congrès qui réunira les nations almérane potentiellement intéressés.
Prabhakar Karikottil : Voila une très bonne nouvelle. Sachez que notre pays sera présent à la dite reunion pour pouvoir ainsi adhérer rapidement à cette union qui nous semble forte prometteuse.
Abby Venternen : Nous sommes donc ravi de compter sur votre participation. En espérant que les échecs de l'U.T.R en seront bénéfiques.
Prabhakar Karikottil : Ceci est aussi notre avis.
Abby Venternen : Bien par quel chapitre voulez vous poursuivre. Je pense que nous aborderons tous les thèmes. (sourire)
Prabhakar Karikottil : Je vous laisse le plaisir du choix étant donné que notre principal sujet fut la mise en point au sujet de l'Union Tripartite des Ressources.
Abby Venternen : Si vous avez d'autre question au sujet de ce thème je serais très ravi d'y répondre (elle fixa son homologue en buvant une gorgée d'eau)
Prabhakar Karikottil : Pour le moment nous n'avons vraiment pas de question au sujet de ce thème. Nous attendrons avec impatience le congrès pour pouvoir voir quelle forme exacte prendra cette union.
Abby Venternen : Nous aurions été ravi d'aborder l'économie mais comme vous devez le savoir le Quantar n'est pas en très bonne forme économiquement. Nous faisons le maximum et nous efforts sont assez bien récompensés!
Prabhakar Karikottil : Si votre pays accepte, nous sérions prêt à vous prêter de l'argent pour vous aider dans votre reconstruction. Aussi il serait possible d'implanter dans votre pays une Trade Union visant à coordonner des investissements économiques dans votre pays visant à créer des industries de production.
Abby Venternen : Nous sommes très enchantés de votre aide. Cependant le Quantar se porte plutot bien au niveau Industriel, effectivement mon gouvernement passe de grosse commande auprès de nos entreprises. Le problème est que ces entreprises seront totalement occupés par cette reconstruction, car en plus de cela les villes du Quantar prévoit de grand projet d'urbanisation, architecturaux,.... Mais il y aura trop gros de travail et nous seront dans l'obligation de faire appel à des entreprises étrangères!
Prabhakar Karikottil : Ce qui serait possible d'envisager, c'est que nous implantons dans votre pays une Trade Union, donc une grande entreprise qui coordonne toutes les activités économiques des entreprises d'origine astariennes. On pourra donc ouvrir dans votre pays des entreprises travaillant dans la construction pour vous soutenir dans la reconstruction.
Abby Venternen : Nous avions très bien compris. Votre "Trade Union" qui je crois comprendre est une coordinatrice d'investissement peut investir dans la reconstruction grâce à vos entreprises mais ces dernières se partagerons le travaillent, si j'ose dire, avec celles du Quantar, qui bien sur nous privilégions.
Prabhakar Karikottil : Bien sur, ceci se comprend de tout seul.
Abby Venternen : Le Quantar lancera prochainement des appels d'offre à le reconstruction mais aussi à des projets d'urbanisation et architecturaux. Vos entreprises pourront toujours postuler.
Prabhakar Karikottil: Très bien, nous agirons donc quand vous aurze publié les appels d'offre.
Abby Venternen : Nous ne pouvons bien sur continuer sur l'économie mais je pense que ceci se fera un jour et l'Union Almérane, ou du moins le projet, nous fera un rapprochement indirectement dans ce domaine.
Prabhakar Karikottil : Oui, nous sommes du même avis que vous. Avez-vous un autre thème qui vous intéresse? Peut être avez vous une industrie d'armement qui pourrez nous aider à nous reconstituer nos forces militaires.
Abby Venternen : Oui, nous avons effectivement des Industries d'armement qui pourraient totalement convenir avec votre pays qui je crois est sur une position de neutralité et de préférence à la diplomatie.
Prabhakar Karikottil : Surtout nous voulons dissuader certains pays de nous attaquer à nouveau et en cas d'attaque externe bien sûr pouvoir nous défendre. Dans quels domaines votre industrie d'armement est-t-elle active?
Abby Venternen : Notre industrie est active dans les chars (transport notamment), les fusils (semi automatique, à verrou et en plus gros roquettes) dans les mines et obus. Nous pourrions rajouter aussi les visées par lentilles optique qui est un surplus dans l'armement. Je peux rajouter aussi dans l'uniformes et surtout le système de protection des soldats.
Prabhakar Karikottil : Nous voudrions donc faire une commande pour l'armement de nos soldats. Nous désirions remettre notre armée à jour et surtout l'étendre donc quel seraient le plus grand choix que vous pourriez proposer pour équiper de la meilleure manière des soldats?
Abby Venternen : Nous vous conseillons peut être une réuniformisation de vos soldats (casques, uniformes, protection pare-balles,...) ensuite les munir d'un équipement de protection en cas d'attaque surprise (arme planche, grenade fumigène) et enfin d'attaque ou de défense (arme de poing, semi automatique). Après d'autre soldats peuvent être spécialisé dans les armes à pkus calibre tel que les roquettes et les poseurs de mines.
Prabhakar Karikottil : Oui, nous pensons que ceci est tout à fait ce que nous recherchons. Combiend emanderez vous pour équipez une armée de cent mille soldats?
Abby Venternen : Je ne suis pas une experte en prix, surtout venant de nos entreprises, mais un réarmemant de 100.000 soldats et vus nos pris (beaucoup moins couteux par rapport à d'autre pays) ceci ne devrais pas attendre de grand chiffre. Nous pouvons toujours vous élaborer un contrat et s'il la somme vous paraît accessible le signer autrement l'ignorer. (sourire)
Prabhakar Karikottil : Ceci nous convient très bien. Nous attendrons donc que vous discutiez avec vos entreprises pour plus tard analyser le contrat que nous accepterons très probablement.
Abby Venternen : Nous essayerons de faire au plus vite. Voyez-vous autre chose?
Prabhakar Karikottil : Non, pour être franc il nous semble d'avoir abordés les plus importants sujets.
Abby Venternen : Nous sommes donc ravi de cette discussion que nous avons trouvé fructieuse. Sachez, personnellement, que j'ai une grande admiration pour votre pays. Cette envie de neutralité envers tous les blocs est très honorable!
Prabhakar Karikottil : Merci, ces mots vous honore totalement.
Abby Venternen : Permettez moi de vous invitez à dîner avec l'ensemble de nos gouvernements.
Prabhakar Karikottil : Ceci sera un grand honneur pour moi.
Abby Venternen : Nous vous recontacterons aussi pour le congrès où votre présence sera importante.
Prabhakar Karikottil : Nous attendrons ce congrès avec grande impatience.
Les deux Présidents se dirigeants vers la salle du dîner et regardèrent en passant les rois qui ont symbolisé la puissance du Quantar. Abby Venternen grande amatrice d'art fit une petite visite des lieux au Président d'Astare.