Page 1 sur 3

Posté : sam. juin 19, 2010 7:11 am
par Vliduj Gak
HRP : cette rencontre se déroule après la rencontre avec l'allié

[quote]Vliduj Gak était à la tête de la délégation kirepienne, qui attendait à l'aéroport. L'emblématique secrétaire du peuple scrutait silencieusement le ciel, quand, enfin, l'avion bolchave fut en vu.[/quote]

Posté : sam. juin 19, 2010 7:28 am
par Grigory IDANEV
L'avion Bolchave atterit sur le tarmac de l'aéroport de Rabajnom.
Sergueï Nikourov, le Primus (chef du gouvernement) descendit avec le toque traditionelle bolchave , suivi par sa délégation. Nikourov et Gak se saluèrent chalereusement. C'était une première pour le Kirep d'accueillir un pays communiste à Rabajnom. Gak souhaita la bienvenue...

Posté : sam. juin 19, 2010 7:37 am
par Vliduj Gak
Vliduj Gak : Ah ! Camarades ! Quel honneur de vous recevoir ! J'éspère, et le Kirep entier par ma voie, que cette rencontre parviendra à mettre en place d'excellentes relations entre nos deux pays !
Voulez vous bien nous suivre au Palais de la Révolution, ou nous serons plus à l'aise pour discuter ?

Posté : sam. juin 19, 2010 8:21 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski : Bien camarade, je vous suis.

Le Primus fit signe à ses gardes du corps de se diriger vers le cortege de voiture qui les attendaient. Nikourov monta dans la voitur avec Gak. Ils arriverent au palais de la Révolution:

Diniyar Wasilewski :Splendide bâtiment! Par quel sujet désirez vous débuter ?

Posté : sam. juin 19, 2010 8:24 am
par Vliduj Gak
Vliduj Gak :
Eh bien, commencons par le chapitre diplomatique si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Nous sommes tous deux des états sembables, quasiment identiques sur la scène internationale, par notre système politique, économique...
Je vous propose donc un traité de non agression, symbolique, et un pacte d'assistance mutuelle, qui raffermira les liens entre nos deux nations.
Je souhaiterais également connaître votre alignement dans le contexte international, êtes vous ouvert aux états libéraux ? si oui, quels libéralismes ? modérés, ou ultra libéraux ?

Posté : sam. juin 19, 2010 8:48 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski : Nous acceptons entièrement ce traité en y ajoutant même assisstance militaire ou économique selon les besoins et en cas de conflits armés sur nos territoires respectifs. Ce traité devenant évidemment caduc en cas de changement brutal de régime dans l'un de nos deux pays.
Nous sommes anti-liberal et fortement anti-pelabssien. Mais nous essayons tout de même de garder des relations correctes avec les nations dites "occidentalisés". Nous sommes l'un des seuls pays du bloc communiste à pratiquer ce genre de politique, surtout avec les pays liberaux. Nous traitons principalement avec les pays du Pacte évidemment car le communisme bolchave est integre, et garant de l'égalité,de la sécurité et du prolétariat pour le bon fonctionement de la communauté.

Posté : sam. juin 19, 2010 8:55 am
par Vliduj Gak
[quote]Le camarade Gak esquissa un sourire[/quote]

Vliduj Gak :


Eh bien, je crois que nous sommes parfaitement sur la même longueur d'onde, camarade !
Nous avons entamé une politique d'ouverture à l'extérieure, tandis que nous radicalison encore notre communisme à l'intérieur, pour bien marquer notre indépendance face à la mondialisation.

Nous nous considérons comme un état du Tiers monde, pauvre, encore assez faible, et nous sentons solidaires des autres pays du Tiers monde.
L'Aman, ou une délégation est actuellement en train de discuter avec le Roi, nous a proposé la création d'une Union du Tiers Monde, qui unirait les états pauvres, et à fort potentiel économique, tels que l'Aman, le Kirep, la Bolchavie.
Cette union ne résonnerait en aucun cas comme un concurrent au Pacte de Novgorod, mais comme une association économique et politique, dans le but de faire entendre la voie du Tiers monde face aux état puissants de la planète. Il est entendu que nous combatterons ouvertement l'ultra libéralisme pelabssien.
Qu'en dites vous ? Ce serait une excellente idée de s'entraider, entre état de même envergure ?

Posté : sam. juin 19, 2010 9:18 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Effectivement cela pourrait nous aider à nous reconstruire et à redevenir ce que nous étions avant les années 90, une grande puissance communiste. Nous suivons le Pacte depuis toujours et je ne vois aucun inconvénients à ce que la création de cette organisation se fasse! En revanche, si cette organisation décide d'adhérer à la mondialisation et d'accepter des pays fascistes, ultra-liberaux en son sein, nous serons contre. Nous sommes d'accord?

Posté : sam. juin 19, 2010 9:20 am
par Vliduj Gak
Vliduj Gak
Camarade ! Regardez notre drapeau ! Ecoutez notre hymne ! Croyez vous que nous laisserions commettre un tel acte ?
Je peux donc compter sur la Bolchavie pour adhérer à l'UTM ?
Si, dès le départ, 2 états communistes intègrent l'organisation, ceci donnera une impulsion totalement anti mondialiste au régime.

Posté : sam. juin 19, 2010 9:32 am
par Grigory IDANEV
Diniyar Wasilewski :Camarade, je ne met pas en doute la sincerité de votre parole de Bolchevik, mais je trouve étrange malgré votre ouverture vers les pays occidentalisés, d'aller jusqu'à creer une organisation certe utile avec un pays ultra-monarchique comme l'Aman!