Page 1 sur 2
Posté : ven. juin 11, 2010 8:41 am
par Zaldora
<center>Sommet diplomatique entre le Royaume du Thorval et la République Démocratique de l'Eran
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01/100401113143991965745216.png[/img] ---- [img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/16313345684b2f5db042721.png[/img] </center>
L'avion de la délégation Éranéenne venait de se poser à l'aéroport international. La piste et toute la zone autour avaient été sécurisé et des contingents de policiers effectuaient des patrouilles régulières. Les représentants de l'Eran descendirent de l'avion et se présentèrent devant S.E Simon Persen, Commissaire royal aux affaires étrangères, qui avait été chargé de venir à leur rencontre. Après avoir effectué le protocole de bienvenue, les deux délégations posèrent devant les journalistes qui étaient venu en nombre. En effet, cette rencontre avait un caractère historique : ce n'était pas tout les jours qu'un dirigeant communiste se rendait au Thorval. Ensuite, ils pénétrèrent dans une berline noire aux vivres teintés, qui fila jusqu'au Palais Royal, là ou les attendaient la Reine Annabelle II.
S.A.R Annabelle II : "Je vous souhaite la bienvenue au Thorval. Votre voyage s'est il bien passé ?"
Posté : ven. juin 11, 2010 9:21 am
par Président Ortanov
Le camarade Ne Yon, accompagné du camarade Aïki Tseu ambassadeur international de la RDE, et du camarade Ten Jianbao conseiller a la diplomatie, s'avança vers la reine pour la saluer
Camarade président Ne Yon:
Votre majesté, je vous remercie pour votre accueil, mon voyage s'est très bien passé. j'espère que cette rencontre seras le signe d'une nouvelle ère pour nos deux pays.
Posté : ven. juin 11, 2010 10:02 am
par Zaldora
S.A.R Annabelle II : "J'en suis certaine. Le Thorval n'a plus le même régime et aspire à ne plus avoir cette étiquette d'État voyou. Nous sommes donc ouverts pour des relations plus franches avec l'Eran. Mais ne restons pas ici, allons nous installer autre part."
Les délégations suivirent la Reine jusqu'à la salle du Conseil Royal, ou devait se tenir la réunion. La reine tendit le programme de la journée aux Éranéens.
[quote]Programme du sommet diplomatique Thorvalo-Éranéen
9h00 - 12h00 : Discussions sur le développement des relations bilatérales
12h00 - 12h30 : Conférence de presse
12h30 - 14h00 : Déjeuner à la Galerie Royale
14h30 - 15h30 : Discussions sur la géopolitique mondiale
15h30 - 16h30 : Visite de la capitale
16h30 : Fin de la rencontre ; départ de la délégation Éranéenne [/quote]
S.A.R Annabelle II : "En espérant que ce programme vous convient. Commençons tout de suite par le domaine de la défense nationale si vous le voulez bien. Nous pensons que nos armées gagneraient fortement à un rapprochement. Je vais laisser la parole à Monsieur le Commissaire Royal à la Défense Nationale."
S.E Georges Thorsen : "Je vous remercie Votre Altesse. Comme vous devez le savoir, l'armée thorvalienne est de puissance moyenne et vient de sortir d'une guerre lourde et couteuse contre les démocraties occidentales. Son état actuel n'est pas des plus rassurant et il faudra du temps pour la reconstruire. Nous souhaitons donc connaitre les possibilités d'une signature d'un pacte de défense avec vous ? Et si possible réellement rapprocher nos armées avec des échanges d'informations, de technologies et des exercices communs. Qu'en pensez vous ?"
Posté : ven. juin 11, 2010 12:43 pm
par Président Ortanov
Camarade Aïki Tseu:
Nous pouvons signer un pacte d'assistance militaire mutuel et de non agression cela va de soit, et effectivement il nous est tout a fait possible d'envisager une collaboration plus étroite entre nos deux armées, oui il n'y aucune objection de notre côté.
Posté : ven. juin 11, 2010 5:15 pm
par Zaldora
S.E Georges Thorsen : "Je suis heureux de cette réponse positive. Une alliance défensive permettrait au Thorval de régler le problème de l'insécurité qui plane sur son territoire suite à l'explosion de l'ANI et la fin du pacte avec le Lochlann. Par ailleurs, nous aimerions savoir quel type de technologies militaires seriez vous prêt à partager avec nous, en vertu du rapprochement de nos armées ? "
Posté : ven. juin 11, 2010 8:04 pm
par Président Ortanov
Ne Yon:
Nous pouvons nous entendre, sur tout ce qui est missile, chars d'assaut, avion de chasse et hélicoptère de combat.
Posté : ven. juin 11, 2010 8:44 pm
par Zaldora
S.E Georges Thorsen : "Très bien. Nous sommes intéressé par vos avions de chasses et vos chars lourds. Pour cela, nous sommes prêt à mettre 700 millions d'euros sur la table que nous payerons en dix ans. Quels sont les packs que vous êtes en mesure de proposer pour cette somme ?"
Posté : ven. juin 11, 2010 8:59 pm
par Président Ortanov
Ne Yon:
Nous pouvons vous vendre 240 chars et 130 avions de chasses
Posté : sam. juin 12, 2010 9:33 am
par Zaldora
S.E Georges Thorsen : "Votre proposition est satisfaisante, nous l'acceptons. Pouvez-vous nous donner une estimation sur le temps de livraison ? De notre coté, nous sommes en mesure de payer 100 millions € tout de suite et échelonner le reste sur dix ans comme prévu. Qu'en pensez-vous ? Pour terminer sur le volet militaire, je pense qu'il est nécessaire que nos États majors coopèrent plus activement, dans la lutte anti-terroriste par exemple ou afin de permettre l'organisation d'exercices militaire communs."
Posté : sam. juin 12, 2010 10:57 am
par Président Ortanov
Ne Yon:
Nous povons vous assurez que dans 1 ans cette commande aura était honoré, et nous acceptons le paiement sur 10 ans.
Et il va de soit que si nos armées collabore, la lutte anti-terroriste et les exercice commun en feront partie.