Page 1 sur 2
Posté : lun. mai 24, 2010 7:07 pm
par Inaki Guernica
L'avion qui emmenait la délégation du Qantar venait de se poser sur la piste de l'aéroport militaire de Guedoraki. Karl von Onah ministre des Affaires Étrangère et Julie Derchnet Ministre de la Défense de ce pays, venait s'entretenir avec le Président Lizara de la tournure de la guerre entre Qantar et Lochlann. La volonté Euskara était forte de voir perdre Lochlann, et le président Lizara était prêt à faire beaucoup d'effort pour cela.
Posté : lun. mai 24, 2010 7:12 pm
par Bonaparte N
La délégation, mené par Karl von Onah, atterit en Herria.
Pour ces dernières de fonction Onah voulait donne rune impulsions de plus à ce conflit pour le voir se régler au plus vite.
Il se dirigeat vers le Président Lizara.
Karl von Onah en serrant la main du Président: Monsieur c'est un plaisir de vous voir. Nos relations n'ont quasiment jamais existé, ce qui est regerettable, peut être notre idéologie, mais n'allons pas sur ce terrain. Nous voulons que cette première rencontre soit historique.
Posté : lun. mai 24, 2010 7:17 pm
par Inaki Guernica
"Nous souhaitons également entretenir des relations cordiales avec votre pays, malgré nos différences idéologiques très importantes. Mais nous souhaitons également voir perdre notre ennemi commun, Lochlann, odieux responsable d'un terrible génocide contre notre peuple, et qui aujourd'hui menace la paix du monde."
Les membres de la délégations pénétrèrent ensuite dans une voiture blindées qui se dirigea à vive allure vers le palais présidentiel Euskara où la suite des discussions devaient se dérouler.
Ils pénétrèrent rapidement dans le bureau présidentiel, car le temps étaient compté et chaque seconde des hommes tombaient au combat.
Posté : lun. mai 24, 2010 7:20 pm
par Bonaparte N
Karl von Onah visiblement choqué par ce que venait lui dire le Président Lizara:
Karl von Onah: Le Lochlann a commis un génocide sur votre peuple?
Mon dieu. Nous savions ce qu'il faisait au juifs et aux étrangers mais je dois vous dire toute ma surprise.
Cela confirme bien notre politique à leur égard alors.
Posté : lun. mai 24, 2010 7:25 pm
par Inaki Guernica
Sous l'ancien régime que soutenait Lochlann, l'armée Lochlannaise a commit de nombreux crimes contre l'humanité des crimes barbares, dont la clique nazie actuellement au pouvoir dans ce pays aura un jour à répondre devant des tribunaux. Il était évident que le Président avait du mal a garder son calme. mais après quelques secondes de silence revint à plus de sérénité.
-Comment pouvons nous vous aider dans votre lutte contre ces criminels?
Posté : mar. mai 25, 2010 4:59 am
par Bonaparte N
Karl von Onah: Eh bien nous savons que l'Herria possède une bonne armée et nous disions que comme les soldats du Quantar étaient très mal entrainé vous pourriez peut être nous aidé sur ce terrain là.
Posté : mar. mai 25, 2010 9:22 am
par Inaki Guernica
Le Président ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande fierté à l'entente de ses mots sur la qualité des soldats de son pays. Et en plus approuvait l'idée qui venait d'être émise.
-Écoutez, je crois que 150 membre de nos Forces Spéciales et une totale coopération entre nos services de renseignement sur toutes les activités militaires Lochlannaises à votre encontre serait un bon début dans notre coopération. Cela vous satisfait-il?
Posté : mar. mai 25, 2010 3:17 pm
par Bonaparte N
Karl von Onah: Cela nous satisfait pleinenement, je pense que si nous hommes sont meilleurs aux combats, la coalition pourra battre plus facilement le Lochlann qui je dois dire et assez coriace.
Vos Forces spéciales entraîneront les soldats Quantar sur notre territoire vers le sud où la sécurité est maximale.
Quand à la coopération de nos services nous sommes entièrement d'accord.
Posté : mar. mai 25, 2010 3:56 pm
par Inaki Guernica
-Je crois savoir que vous disposez de bauxiste en bonne quantité sur votre sol nationale. Nous serions très intéressés à l'idée d'un échange avec notre soie dans le cadre d'un accord commerciale non monétarisé. cela vous intéresse-t-il?
Posté : mar. mai 25, 2010 4:01 pm
par Bonaparte N
Karl von Onah: Je pense que le Ministre Délégué aux affaires économique sera mieux discuter de ce théme avec vous.
Maria Unslen: Monsieur Lizara.Effectivement nous avons du bauxite en grande quantité, de plus votre soie pourrais intéressé certaine industrie du Quantar. Jusqu'a là nous sommes d'accord.
Par contre le Quantar faisant partie de l'U.T.R organisation réunissant plusieurs pays dans un but de développement économique va bientôt instituer un tarifs douanier commun avec les pays non membre. Je vous rassure ces taxes ne seront pas exhorbitante mais respectant à la lettre ce que sera énuméré dans le Traité est un moyen de respecter l'organisation et de la laisser sur des bases solides.