Page 1 sur 1
Posté : sam. mai 08, 2010 3:12 pm
par Artur.Catalfamov
Vogova Volka, Quartier Général de Vladivkhazan du KSB à Vladivkhazan.
Evgeni Nabokov attendais le Camarade Ahmedov dans les sous-sols, à l'abri de tout les regards indiscrets.
Une fois arrivés, ils monterent dans le bureau du Camarade-Directeur Nabokov ....
Evgeni Nabokov : Comment allez-vous camarade ? Avez-vous fais bon voyage ?
Le Camarade Ahmedov répondit par la positive et le Camarade Nabokov continua
Evgeni Nabokov : Comme vous le savez, les choses sont tendus en Alméra en ce moment, les pays se font la guerre ... Mais le pire reste la menace d'un établissement des Etats-Unis des Pelabssa en Alméra.
Ce qui serait grave pour notre bloc. L'ouest de l'Alméra étant à feu et à sang ... Les Pelabssien tenteront de prendre positions près de nos pays, dans ce cas, je parle de l'Asjanie.
Que pouvons nous faire camarade ?
Posté : sam. mai 08, 2010 6:00 pm
par Vladimir Ivanov
Sergueï Ahmedov : C'est simple : si les pélabssiens s'installent en Asjanie nous entreront en guerre aux côtés du Lochlann.
-Ahmedov réfléchit quelques secondes-
A mon avis, ils ne se passera rien. Les lochlannais ne nous attaqueront pas et les pélabssiens ne s'installeront pas en Asjanie. Enfin c'est mon avis.
Posté : dim. mai 09, 2010 9:13 am
par Artur.Catalfamov
Evgeni Nabokov : Ils sont déjà installés en Carú, ils ont déjà une touche près d'Herria ...
C’est pour cela que nous enverrons quelques hommes en mission de surveillance dans ces zones là. Mais nous ne ferons rien d’autre, nous prévenons uniquement une entrée des Etats-Unis de Pelabssa en Asjanie ou en île du Purnem. Si nos informations nous montrent un déplacement Pelabssien vers l’Asjanie. Nous serons prêt, nous rentrerons aussi en guerre, du côté Lochlannais, bien nos différences, ils sont plus proches de nos idéologiquement que les autres libéraux à la con …
Donc c’est pour cela que nous vous proposons des missions de surveillance dans les pays de la côte est, le Purnem et l’Asjanie plus précisement. Afin d’être au courant d’une collaboration Asjanaise, étant allié au Pelabssa.
Donc qu’en dîtes vous ?
Posté : dim. mai 09, 2010 12:05 pm
par Vladimir Ivanov
-N'oubliez pas chers lecteurs la rencontre est secrète !-
Sergueï Ahmedov : Ils sont sur l'île de Carù ??? mes informateurs sont donc si incompétents ?
Pourtant nos navires y accostent régulièrement ! Nous avons de très bonnes relations avec cette Île-État.
Il me faudrait plus de précision sur les forces pélabssiennes présentes en Mer de Carù. Avez vous la certitude qu'ils sont restés ? la flotte pélabssienne y a t-elle établit une base permanente ?
Si c'est le cas, nous acceptons votre proposition Camarade Nabokov. Mais avant, il faut être certain de la menace. Cette affaire pourrait bien nous retomber sur la gueule, vous comprenez. Si nous sommes repérez, l'Asjanie et d'autres pays pourraient bien tomber dans la socialophobie et la libéralomanie....
Posté : dim. mai 09, 2010 8:14 pm
par Artur.Catalfamov
Evgeni Nabokov : La marine Pelabssienne s’y était installé pour avoir une base en vue de la guerre d’Asjanie. Les Pelabssien n’ont fait part d’aucun retrait de troupes de l’île.
Nous citons aussi un message diplomatique des Etats-Unis de Pelabssa au Gouvernement Asjanais, et le message me semble assez claire …
[quote="Nikelson"][quote]
Le gouvernement confirme les dispositions prises, nous restons à l'écoute du pays meurtrit par cette guerre afin de les aider dans le rétablissement des organes du pays.
John Mc Douglas, ministre des affaires étrangères, USP[/quote][/quote]
Mais nous avons un autre message des archives, vu la très forte amitié entre les deux pays, ayant plusieurs accords.
[quote="Asjanie"][quote]Nous en informerons nos partenaires USP et FNU de vos menace.
Toute tentative contre nous sera considérée comme un acte de guerre.
Le gouvernement de l'Asjanie
Fabel Sunok
Président de l'Asjanie[/quote][/quote]
Le président Nickelson n’a annoncé aucun retrait de troupe de Caru … Je pense que l’Asjanie est un pays à surveillé …
Posté : dim. mai 09, 2010 9:04 pm
par Vladimir Ivanov
Sergueï Ahmedov : Je constate avec étonnement la réalité... Merci pour ces documents camarade.
Oui, mais évitons tout débordement... L'Asjanie restera sous surveillance, et si elle devient une réelle menace, allors à ce moment là, l'option d'une invasion militaire et pourquoi pas d'une annexion totale turriï...
Mais si on frappe trop vite et trop fort, nous sommes perdant. Vous avez bien vu cette histoire avec le Lochlann et le Quetek... On finira écrasé par les forces coalisés des pays capitalistes...
La guerre contre le Lochlann est une leçon que nous devons retenir. Soyons avant tout prudent. L'arsenal atomique de la Rostovie n'est pas un parapluie invulnérable... même si elle nous assure une protection fondamentale, ne le nions pas.
Cette histoire de bases en Carù nous inquiète encore bien plus. Elle est une menace à nos intérêts dans la région. Et surtout pour votre pays, le Turriïvostok. Et tout ce qui menace le Turriïvostok constituera une menace pour nous également. Fraternité, mais aussi uranium oblige -il se mit à sourrire-
Mais la Guerre du Lochlann nous oblige aussi d'éviter tout conflit avec les USP...
-vivement embarrassé- rrra, c'est extrêmement complexe cette affaire. Il faudra nous laissé réfléchir.
Posté : lun. mai 10, 2010 7:39 pm
par Artur.Catalfamov
Evgeni Nabokov : Nous ne devons pas agir, nous prevenons ... Si l'ennemi frappe ... Nous le rendrons à l'état végétal ...