Page 1 sur 1
Posté : lun. avr. 19, 2010 5:10 pm
par Nikelson
<center> Opération "Gulf Stream" <center>
Préambule :
Cela faisait déjà 1 ans que Gwen Carmike dit "freelog", était en poste en Shawaricie, plus précisément dans le ville de Strepo. Rattaché au service "Liberty Action" de la cellule de contre espionnage de Newport, il avait reçut ordre de rester "dormant" et de s'installer en FNUS, sous couvert d'un fausse identité de consultant agroalimentaire.
Dans son appartement discret de 30m², du centre de Strepo, Gwen, se réveillait lentement au son de la TV resté allumé toute la nuit. Après quelque minutes il s'étira de tout son long, laissa échapper un bâillement reflétant sa soirée arrosé de la veille. Il se leva lentement et attrapa sur la table de nuit une cigarette qu'il alluma dans le même temps.
La TV affiché les informations locales et internationales, il n'y prêta pour ainsi dire aucune importance, préférant se faire réchauffer une tasse a café de la veille dans le micro ondes.
Comme chaque matin avec son café, il entreprit d'allumer son ordinateur et prit connaissance des dernières informations secrètes en provenance de la Cellule de Newport.
Alors qu'il prit une gorgé de son café, ce dernier s'arrêta net, et prit soins de relire ses dernières recommandations des supérieurs de Newport.
TOP SECRET
[C.I.S.A.] (Counter Intelligence Security Administration)
DIVISION OF NEWPORT
Nouvelle affectations et ordres : Opération "Gulf Stream" Confirmé, et autorisé pleinement, code Alpha 6, Photo de la cible en pièce jointe.
Code mission : 1254-2562-SF-FNUS-56
Temps impartit : Moins d'une semaine
TOP SECRET
[C.I.S.A.] (Counter Intelligence Security Administration)
DIVISION OF NEWPORT
Gwen prit le temps de lire et relire, ce qu'il avait du mal a croire, après un ans d'ennuis dans cette ville qu'il n'affectionner pas particulièrement, il passerait enfin a l'action.
Après un chargement rapide la photo, il identifia la cible avec stupeur, il se doutais qu'il ne pouvait y avoir d'erreur, pourtant il douta intérieurement.
Il décida alors d'appeler alors, ses supérieur a Newport, il prit son cellulaire crypté, puis composa la Numéro de la cellule du C.I.S.A.....
Posté : mer. avr. 21, 2010 5:27 pm
par Nikelson
<center> I-Filature
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278368filature.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/278368filature.jpg[/img][/url]
Gwen avait passer la journée en repérage à bord d'une voiture de location, bas de gamme, couleur grise. Il avait prit contact avec la cible au travers de renseignement du C.I.S.A. Il avait prit la journée pour suivre cette dernière, et repérer les lieux habituels qu'elle fréquentaient.
En ce début décembre, la pluie a Strepo fut son apparition, et le thermomètre n'affichait pas des températures saisonnières. Cela faisait une heure maintenant que Gwen s'était arrêté au coin d'une rue, d'un quartier huppé de la capitale Shawaricienne. Dans sa voiture sa concentration a négligé aucun détail se lisait sur son visage. Une cigarette à la bouche il contemplait à l'aide de jumelle une maison et son jardin en contrebas de la rue.
La maison était une battisse de style colonial comme on en voit souvent en Shawaricie, témoignage d'une époque désormais révolue, cette dernière présentait une envergure importante, et le petit jardin juxtaposant cette dernière était prospère. Gwen aperçut un homme dans le jardin, il le regarda attentivement, et après observation, il eut la chance d'apercevoir une arme de poing à l'intérieur de sa veste. Il s'arrêta net, se redressa sur son siège auto, puis prit la cigarette a sa bouche pour porter par la fenêtre les cendres de cette dernière a moitié finie. Il se dis que les choses se compliquait pour lui, en regardant l'heure sur le tableau de bord de sa voiture.
Après quelque minutes perdu dans ses pensée, il reprit conscience que le temps lui était contait, il se remettait donc vite à l'observation après s'être rallumer une cigarette. Il eut dans ses jumelles, sa cible qui fit une apparition dans le jardin, comme pour témoigner de sa présence, cette personne lâcha quelque mot à l'autre homme, visiblement un garde du corps avant de retourner a ses affaires.
Il déposa alors, les jumelles sur le siège passager, se redressa une fois de plus, et prit soins de vérifier ses armes. Un mythique PR-354, 9 mm auquel il vissa un silencieux lentement, tout en contemplant le bas de la rue, puis il le déposa pour prendre possession de son XMP-2. Il vérifia le contenu du magasin, avant de tirer la culasse. Dans ses pensées, il se dit qu'il devrait passer à l'action dans la nuit. Il prit le temps pour cacher le XMP-2 sous le siège passager, puis rengaina son arme dans son manteau en cachemire noir.
Il se ralluma une cigarette tout en se disant que la nuit allait être longue. Il prit une position d'attente confortable et attendit la nuit.......
<center>
Posté : lun. avr. 26, 2010 5:06 pm
par Nikelson
<center> II-Compromettant
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614342maison_nuit.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/614342maison_nuit.jpg[/img][/url]
La nuit tombé doucement sur Strepo, Gwen toujours confortablement installé dans la voiture, attendit que la nuit tomba en cette fraiche nuit d'hiver pour sortir de son véhicule.
Il referma doucement la portière afin de ne pas trahir sa présence, puis il commença a descendre lentement la rue, en camouflant son équipement macabre. Après plusieurs mètres, il s'arrêta devant la grille de la grande battisse. Il prit soigneusement le temps de vérifier a ce qu'aucun chien ou autres alarmes se trouvaient a proximité, avant de commencer a grimper les barreaux de la grille fermant l'accès de la maison.
Une minutes d'effort plus tard, Gwen se trouvait "dans la place", il se doutait après avoir scruté la maison toute une journée que le garde du corps trainé dans les parages il décida d'attendre patiemment son passage afin de la prendre par surprise. Il s'adossa, pour cela contre un chêne cinquantenaire, puis il scruta son arrivé avec un une lunette infrarouge....
Après une bonne demi heure d'attente, qui lui paraissait interminable Gwen aperçu la cible, arrivé longeant le mur de la maison. Il saisit alors son PR-354, puis il se mit en position de tir, un genoux a terre, position qui trahissait sa formation dans les commando des marines il y a bien longtemps.
Après que l'homme s'arrêta, Gwen appuya sur la détente. Le bruit voilé par son silencieux n'éveilla aucun soupçon, l'homme s'écroula lourdement, touché par du 9mm à la tête. Il alla vérifier le pouls de la cible désormais abattue et a terre, afin de s'assurer de la justesse de son tir. Il camoufla, alors, rapidement le corps derrière une butte fleurie de diverses fleurs.
Après quelque minutes, il se dirigea vers une entrée de la maison, coté jardin, avant de rentrer, il mit une cagoule, puis crocheta la serrure avec facilité.....
<center>
Posté : mer. avr. 28, 2010 5:15 pm
par Nikelson
<center> III-Le Forfait
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=664802code_alarme.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/664802code_alarme.jpg[/img][/url]
Gwen rentra aussitôt dans la maison en prenant soins de ne faire aucun bruit. Il referma la porte avec douceur et tapa le code de l'alarme sur le clavier digital de l'entrée. Le code lui avait été remis par le C.I.S.A. de Newport après avoir soudoyer la femme de ménage, d'après ce que Gwen avait put lire dans les rapports ; avant de confirmer le code il pria pour que cela marche.
Le code fut bon, et il poussa enfin un soupir voilé de soulagement, il prit alors sur lui de continuer sa mission, qui jusque la se déroulait plutôt bien. L'intérieur de la maison était dans la pénombre la plus totale, cependant il se dirigea dans le noir avec sa lunette de vision nocturne afin de ne pas trahir sa présence.
Au travers de sa lunette, il constata le confort luxueux de la maison, tableau, canapés en soie, et statues de grandes valeurs était affiché dans l'entrée. Après une minute dans ses pensée, sur une vie meilleure qu'il aurait pur obtenir, il continua en direction des chambres à l'étage. Après plusieurs mètres, il vit une pièce allumé par l'entrebâillement de la porte a moitié fermé. Un bruit de claquement se faisait entendre, par sacades, il décida de vérifier la présence de sa cible.
Il ôta sa lunette thermique et délicatement, jeta un coup d'oeuil furtif à l'intérieur de la pièce. Il s'agissait d'un bureau dans le plus pur style colonial Adélien, luxueux et a la fois sobre. Un homme concentré, tapait à la machine, dans un silence de mort. En voyant l'homme Gwen marqua un temps d'arrêt, il s'agissait de sa cible, il prit alors quelque minute puis rentra avec violence dans le bureau, en pointant en avant son PR-234......
L'homme en voyant Gwen, se prit de panique et aussitôt le va les bras en l'air sans que Gwen ne fit quelconque demande. Gwen s'avança alors et mit en joue sa cible avec fermeté, et détermination. Il prit le temps de l'attaché a son fauteuil à l'aide d'une corde qu'il avait emporté, puis le tourna dans sa direction, il commença alors a poser ses questions....
Gwen se devait de chercher des document compromettant, sans savoir le contenu cependant, il connaissait cependant le titre de ses documents. Il questionna l'homme longuement, et le frappant par a coups avant de prend soins de regarder les papier disséminé sur le bureau témoignant d'un immense travail engagé.
La cible restait cependant borné a ne vouloir finalement rien dire de concret a Gwen, il décida alors de lui envoyer une balle au genoux, il appuya sur la détente. L'homme dans un râle de douleur supplia Gwen d'arrêter, cependant ce dernier se montrait toujours plus persuasif en menaçant d'une autre salve l'homme bâillonné. Après plusieurs minutes, la cible décida de se mettre a table en désignant un tableau de maitre accroché sur le mur. Gwen le déposa, rapidement a terre sans précaution, ce qui dévoila un coffre fort caché.
Gwen obtenu la combinaison sans trop de mal puis l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une liasse de documents, Gwen jeta a terre, les bibelots visiblement de valeurs, avant de se saisir d'un dossier cartonné de couleur bleu. IL referma le coffre, en remerciant sa cible d'un air satisfait. Gwen tourna l'homme sur le fauteuil de sorte qu'il ne puisse contempler qu'un mur de couleur pâle. Gwen dégaina son arme et lui appuya sur la tête, plus précisément derrière l'oreille. Après quelque seconde de supplice, Gwen appuya sans sourciller sur la détente, afin de donner la mort.
Sur le départ Gwen prit le temps de contempler son acte, devant lui gisait attaché Steve Finerpapi, sans une once de vie. Sa mission était remplie, les document en mains il partit, rapidement et en silence dans la pénombre encore fortement présente.
Une fois sortit dans la rue sombre il remonta a pas pressé en prenant soins de regarder que personne n'avait été témoin de la scène avant de monter dans son véhicule. Il démarra doucement et avec délicatesse puis prit la direction de l'aéroport......
<center>