Page 1 sur 2

Posté : dim. mars 07, 2010 7:28 pm
par Président Ortanov
La camarade Jiang Quing, le Politburo, et le gouvernement s'était déplacé a l'aéroport d'In Tao pour accueillir la délégation Bangissienne, l'avion arriva dans le ciel Eranéen. La délégation en sortit, les hymne nationaux sont jouer:

Hymne Eranéen:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=eFTHe2ZJqUE&feature=related[/url]


Hymne Bangissien:

La paix de Bissaro


Jiang Quing:

Je suis très heureuse de vous accueillir au nom du peuple Eranéén sur notre territoire si vous voulez bien me suivre

Et ils rentrèrent dans les voitures officiel

Posté : dim. mars 07, 2010 7:46 pm
par The-Khan
Le Président et le Ministre de la Diplomatie étant occuper à des rencontres avec d'autres nations, ce fut le Ministre de l'économie, des ressources, du commerce et des finances qui fut envoyé rencontrer l'Eran, le Bangiso venait ainsi de rencontrer les trois puissances communistes du monde en l'espace de moins d'une semaines.

Ministre Foutouna: "Sachez que c'est un grand plaisir de vous rencontrez, après tout ce temps et ses promesses, nous nous voyons enfin" dit il en suivant ses hôtes.

Posté : dim. mars 07, 2010 7:55 pm
par Président Ortanov
La camarade Jiang Quing invita le ministre Bangissien a s'asseoir dans la salle de conférence privé du palais du peuple

Jiang Quing:
Bien commençons, nous supposons que vous avez des sympathie a l'égard du communisme puisque vous avez rencontré le Turrivostok, la Rostovie et maintenant nous, donc je pense que ces négociations seront simple, si nous commencions par signer des pacte de non agression et d'assistance militaire?

Posté : lun. mars 08, 2010 2:07 pm
par The-Khan
Ministre Foutouna: "Nous sommes heureux de la confiance que vous nous faites pour nous proposer de telles contrats, pour le pacte de non-agressions, nous doutons d'en faire recours un jours, une guerre entre nos deux nations ne se produira, nous prions pour, jamais, ou alors, que Dieu ai pitié du Bangiso" dit le ministre en souriant "néanmoins, rien ne nous empêche de signer un telle contrat, preuve avant tout de votre confiance vis à vis de notre gouvernement, et nous vous remercions sincèrement. Vous verrez, vous n'aurez jamais à regretté de ne pas pouvoir nous agresser" continua t'il, toujours avec un large sourire dans ses légère plaisanterie. "Néanmoins, bien que l'assistance militaire nous intéresse énormément, nous ne pouvons, officiellement, que le décliner avec grande tristesse, laisser moi m'expliquer.
Si nous signons un telle contrat avec vous, cela nous ferais devenir officiellement des alliés militaire, et cela, nous ne le pouvons, pour l'U.Z. est notre politique d'indépendance et surtout de neutralité militaire. Chaque pays de l'U.Z. est totalement souverain, chacun faisant sa politique intérieur et extérieur comme bon lui semble, comme la prouvé le Makengo et l'aide militaire de des U.S.P., néanmoins, nous, pour notre part, considérons que, pour le bien de l'U.Z., nous devons rester proche des alliances amis, mais suffisamment éloignées pour ne pas risquer d'entrer dans une guerre qui nous regarde pas, ou qu'une guerre mondial basé sur un conflit d'influence se produise au Zanyane. Néanmoins, nous pouvons vous faire la promesses, de notre part, que si vous êtes en difficulté, que vous ayez besoin d'aide, et que votre combat est noble, de vous envoyer des corps de volontaires
(Début HRP: le mots pour désigner l'envoi de troupes gouvernemental soit disant volontaire, et donc, n'agissant, officiellement, seul et sans l'avis ou l'accord du gouvernement en question, en gros, ne pas se mouiller officiellement tout en envoyant des troupes soutenir une cause étrangères, très utilisé par les pays Européen pendant les derniers siècles. Fin HRP), certes nous ne possédons pas une grande puissances, mais de nombreuses troupes motivé, combatif et vétérans d'année de guerres. Et peut être, si nous sommes en conflit et que vous considérez notre combat comme louable, alors feriez vous pareille.
Nous proposons donc plus de signer une sorte de pacte d'aide militaire non officielle, et laissant aux pays de se pacte le choix d'y envoyez des troupes ou non pour chaque conflit, les jugeant louable ou non...qu'en pensez vous?, ce pseudo pacte peut être même simplement sur la parole."

Posté : lun. mars 08, 2010 3:30 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Je comprend vos objections et je respecte votre politique de neutralité, nous acceptons donc ces conditions.
Si nous passions maintenant au chapitre commerciale?

Posté : lun. mars 08, 2010 7:08 pm
par The-Khan
Ministre Foutouna: "Merci de respecter nos choix. Bien, je suis d'accord, parlons commerce maintenant."

Posté : lun. mars 08, 2010 10:25 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
En ce qui nous concerne, nous disposons de fortes ressources en Fer, charbon, produits agricole et d'élevage

Posté : mer. mars 10, 2010 1:56 pm
par The-Khan
Ministre Foutouna: "Nous sommes nous même une petit pays producteur de fer, néanmoins, notre demande risque d'être plus importante que notre production, surtout avec l'industrialisation de notre état, nous serions prêt à vous en achetez en petit quantité, avec une augmentation au fils des ans je pense. De plus, nous serions, si vous l'accepter, prêt à vous achetez la construction sur notre sol de plusieurs mine d'extraction de fer, ou de modernisation de ce que nous avons déjà, l'Eran étant un gros producteur, je pense que vos infrastructure pour le fer sont parmi les meilleurs du monde."

Posté : mer. mars 10, 2010 3:01 pm
par Président Ortanov
Jiang Quing:
Il va de soit que nous ferons tout notre possible pour aider votre développement économique, nous vous aiderons donc dans le développement de vos infrastructure minière.
Et que pouvez vous nous vendre?

Posté : jeu. mars 11, 2010 7:25 pm
par The-Khan
Ministre Foutouna: "Nous sommes sincèrement content de votre réponses, c'est déjà une très bonne choses, nous étions sur que nous pouvions nous entendre avec vous" dit le Ministre en souriant tout en sortant un dossier sur les ressources du Bangiso.
"Voilà, si vous voulez y jeter un oeil, dans le cas ou vous aurez des demandes à nous faire parvenir:

[quote]
Bois = Moyen = L'abondance des arbres principalement celle de la Grande Forêt permet d'avoir du bois en bonne quantité sous la mains, même si le manque de moyen et d'intérêt économique en découlant fait que la production de bois reste stable et pas spécialement très élevé.

Fer = Petit producteur = Bangiso possède des petites usine souvent familiale pour la production de fer qui, mais cela reste une activité au niveau national pour le moment.

Minerais industriels = Abondant = Le Manganèse et à moindre mesure le titane reste une des grandes richesse de la nation, considéré comme une malédiction (parce que cela à servis d'acheter beaucoup d'arme pendant la guerre) et une bénédiction (pour la reconstruction du pays).

Uranium = Très faible = On sait qu'il y à de petite quantité d'uranium dans les terres Bangisienne, principalement vendu à la nation Rostove.

Épices = Très faible = la culture et la production d'épice reste surtout un commerce purement régional, les quantités ne permettant pas de considéré cette ressource comme richesse national.

Cacao = Très faible = Le pays possède quelque plantation de cacao, mais pas en quantité suffisante vraiment être rentable économiquement.

Minerais rares = Faible = Quelque zone d'extraction de minéraux rares existe au Bangiso, points stratégique surtout pendant la guerre, même si la quantité ainsi extraite ne permet pas le commerce en grande quantité.

Pierres précieuses = Très faible = Diamants et rubis se trouve en petite quantité sur le pays, produit très rare et très demander, la recherche de ses précieuses pierre est souvent importante par des civils motivés, néanmoins, le gouvernement ne possède qu'une seule zone d'extraction qui est loin d'être vraiment rentable pour le moment.[/quote]